04-Oct-12 19:38

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop
Date d'inscription: 01-Sep-06
Messages: 4091
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

G-Wolf a écrit :

Pendant ce temps, j'ai simplement une année obligatoire à l'étranger avec mon école en 4ème année.
Avec des crédits à valider et des modules au choix.
Mais un emploi du temps suffisement leger pour forniquer partout.

C'est peut etre car je paye mon école 7k/an. Mais entre ça et les impots pour les facs + erasmus qui revient à plus cher que mon école ...

Bah hmm

Bah on s'en fout

Annonce



04-Oct-12 19:40

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

GuGu a écrit :

G-Wolf a écrit :

Pendant ce temps, j'ai simplement une année obligatoire à l'étranger avec mon école en 4ème année.
Avec des crédits à valider et des modules au choix.
Mais un emploi du temps suffisement leger pour forniquer partout.

C'est peut etre car je paye mon école 7k/an. Mais entre ça et les impots pour les facs + erasmus qui revient à plus cher que mon école ...

Bah hmm

Bah on s'en fout

soit pas méchant avec la mascotte du forum. wink


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

04-Oct-12 19:41

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop
Date d'inscription: 01-Sep-06
Messages: 4091
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

Marcel Patoulacci a écrit :

GuGu a écrit :

G-Wolf a écrit :

Pendant ce temps, j'ai simplement une année obligatoire à l'étranger avec mon école en 4ème année.
Avec des crédits à valider et des modules au choix.
Mais un emploi du temps suffisement leger pour forniquer partout.

C'est peut etre car je paye mon école 7k/an. Mais entre ça et les impots pour les facs + erasmus qui revient à plus cher que mon école ...

Bah hmm

Bah on s'en fout

soit pas méchant avec la mascotte du forum. wink

http://www.youtube.com/watch?v=UglbUfX2664

04-Oct-12 19:42

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

Bah gugu, je suis hyper bien placé pour capter que mon école est un gouvre de bordel administratif et tout. Mais voir qu'il y a des merdes vis a vis d'erasmus que je pensais hyper stable... c'est .... yikes


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

04-Oct-12 19:43

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

G-Wolf a écrit :

Bah gugu, je suis hyper bien placé pour capter que mon école est un gouvre de bordel administratif et tout. Mais voir qu'il y a des merdes vis a vis d'erasmus que je pensais hyper stable... c'est .... yikes

erasmus ne vit que pas un fond qui est remplit par les états membres de l'UE.
Et comme les plus gros contributeurs sont l'Espagne, le Portugal et la grèce, tu comprends pourquoi ce programme vit peut être ces derniers jours.


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

04-Oct-12 19:47

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

Marcel Patoulacci a écrit :

G-Wolf a écrit :

Bah gugu, je suis hyper bien placé pour capter que mon école est un gouvre de bordel administratif et tout. Mais voir qu'il y a des merdes vis a vis d'erasmus que je pensais hyper stable... c'est .... yikes

erasmus ne vit que pas un fond qui est remplit par les états membres de l'UE.
Et comme les plus gros contributeurs sont l'Espagne, le Portugal et la grèce, tu comprends pourquoi ce programme vit peut être ces derniers jours.

ah ......
Dur.  https://www.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gif


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

04-Oct-12 19:48

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

Tu es parti où Marcel ?

J'espère pas Espagne, Angleterre...


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

04-Oct-12 19:54

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

Bakar a écrit :

Tu es parti où Marcel ?

J'espère pas Espagne, Angleterre...

nan Trondheim en Norvège.  lol


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

05-Oct-12 01:33

Souv'
Membre
Lieu: Orlinz
Date d'inscription: 09-May-04
Messages: 442
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

je suis presque étonné qu'on en ait pas parlé plus tôt de supprimer ce programme.
je l'ai fait et ok sur un plan académique/universitaire c'est pas forcément indispensable mais ça apporte sur d'autres aspects beaucoup plus important... mais bon c'est pas forcément jugé utile....

d'ailleurs je crois qu'il y a déjà des espagnols qui ont pas eu les bourses régionales cette année.


Boskovic: "Même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France"

08-Oct-12 18:56

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella
Date d'inscription: 02-Nov-04
Messages: 2370
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

Moi j'ai une question qui a peu de rapport avec les études mais je savais pas où poster..
En fait c'est plus le "la vie dans 9m²" qui m'a inspiré... Bref:

Je veux m'acheter un frigo sous plan (i.e: pas plus de 95cm de haut), on m'a parlé d'électro dépot à Vitrolles qui a effectivement de supers prix mais c'est loin et j'ai pas de bagnole. Quelqu'un a une bonne adresse pour les (tout) petits prix en électroménager sur Marseille? Pour un frigo j'ai un peu peur des trucs genre le bon coin & Co, je préférerais quelque chose de neuf...

Il va aussi me falloir un canapé, si vous avez des idées pour ça aussi c'est cool

Et oui car même si moi je ne le suis plus, ce genre d'infos peut intéresser les étudiants du forum! (en gros: je suis pas trop HS hein?!? lol )


Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

09-Oct-12 00:37

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

Adriano13 a écrit :

Moi j'ai une question qui a peu de rapport avec les études mais je savais pas où poster..
En fait c'est plus le "la vie dans 9m²" qui m'a inspiré... Bref:

Je veux m'acheter un frigo sous plan (i.e: pas plus de 95cm de haut), on m'a parlé d'électro dépot à Vitrolles qui a effectivement de supers prix mais c'est loin et j'ai pas de bagnole. Quelqu'un a une bonne adresse pour les (tout) petits prix en électroménager sur Marseille? Pour un frigo j'ai un peu peur des trucs genre le bon coin & Co, je préférerais quelque chose de neuf...

Il va aussi me falloir un canapé, si vous avez des idées pour ça aussi c'est cool

Et oui car même si moi je ne le suis plus, ce genre d'infos peut intéresser les étudiants du forum! (en gros: je suis pas trop HS hein?!? lol )

Tu habites dans quel quartier à Marseille?

Sur Marseille en electroménager, tu as les magasins Darty comme à Castellane, avenue jules cantini ou alors à la Valentine ainsi qu'à Grand littoral  wink

Pour ton canapé, tu as Roche Bobois à Perier ou alors à Plan de Campagne (mais ca fera un peu de loin de chez toi surtout si tu n'as pas de voiture)

Bon après niveau tarif, je n'ai vraiment pas la notion des prix donc je pourrais pas te dire si c'est cher ou pas lol


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

09-Oct-12 11:40

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella
Date d'inscription: 02-Nov-04
Messages: 2370
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

La plaine, mais pour les trucs sur Mars je peux quand même demander à un pote de m'aider, c'est juste que je me sens pas que ça lui prenne la journée...
Electroménager je crois effectivement que je vais prendre Darty, ils font la livraison gratuite et du coup sont super compétitifs (surtout qu'un frigo c'est fragile: si c'est eux qui le pètent dans les escaliers ou dans le transport au moins je suis remboursé)
Pour le canapé roche bobois c'est pas vraiment mon budget lol, je pense que je vais opter pour cdiscount même si j'aurais bien aimé pouvoir le tester un peu avant d'acheter...

Merci d'avoir essayé en tout cas lol


Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

09-Oct-12 13:24

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

Adriano13 a écrit :

La plaine, mais pour les trucs sur Mars je peux quand même demander à un pote de m'aider, c'est juste que je me sens pas que ça lui prenne la journée...
Electroménager je crois effectivement que je vais prendre Darty, ils font la livraison gratuite et du coup sont super compétitifs (surtout qu'un frigo c'est fragile: si c'est eux qui le pètent dans les escaliers ou dans le transport au moins je suis remboursé)
Pour le canapé roche bobois c'est pas vraiment mon budget lol, je pense que je vais opter pour cdiscount même si j'aurais bien aimé pouvoir le tester un peu avant d'acheter...

Merci d'avoir essayé en tout cas lol

Oui Darty c'est bien, pas trop trop cher et surtout de bonne qualité et en plus comme tu le dis, la livraison est gratuite  wink

Oui Roche Bobois, c'est vrai que c'est peut-être un peu cher mais je connais pas trop les magasins qui vendent les canapés en fait, c'est pour ca que je t'ai sorti roche bobois  lol

De rien  lol


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

09-Oct-12 13:30

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

Tu as essayé le classique Ikea à la Valentine pour le canapé?


Direction démission !

09-Oct-12 13:46

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella
Date d'inscription: 02-Nov-04
Messages: 2370
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

Pastaga a écrit :

Tu as essayé le classique Ikea à la Valentine pour le canapé?

Ouaip c'est pas mal, de toutes façons Ikéa est toujours bien placé, mais c'est pas donné non plus... Autant niveau meubles ils sont très forts, autant niveau canaps c'est pas dingue. Mais bon je crois que cdiscount c'est bien, il y a tout letemps des promos, au final pour 150 euros je devrais pouvoir choper un 3 places convertible pas trop moche (+/- le prix d'un 2 places Ikéa ou confo)


Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

09-Oct-12 13:48

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

Adriano13 a écrit :

Pastaga a écrit :

Tu as essayé le classique Ikea à la Valentine pour le canapé?

Ouaip c'est pas mal, de toutes façons Ikéa est toujours bien placé, mais c'est pas donné non plus... Autant niveau meubles ils sont très forts, autant niveau canaps c'est pas dingue. Mais bon je crois que cdiscount c'est bien, il y a tout letemps des promos, au final pour 150 euros je devrais pouvoir choper un 3 places convertible pas trop moche (+/- le prix d'un 2 places Ikéa ou confo)

So factory si tu es sur Paname
commande sur leur site et va chercher sur place
ils livrent aussi
pas trop cher

Dernière modification par littlespir (09-Oct-12 13:48)


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

09-Oct-12 18:45

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

littlespir a écrit :

Adriano13 a écrit :

Pastaga a écrit :

Tu as essayé le classique Ikea à la Valentine pour le canapé?

Ouaip c'est pas mal, de toutes façons Ikéa est toujours bien placé, mais c'est pas donné non plus... Autant niveau meubles ils sont très forts, autant niveau canaps c'est pas dingue. Mais bon je crois que cdiscount c'est bien, il y a tout letemps des promos, au final pour 150 euros je devrais pouvoir choper un 3 places convertible pas trop moche (+/- le prix d'un 2 places Ikéa ou confo)

So factory si tu es sur Paname
commande sur leur site et va chercher sur place
ils livrent aussi
pas trop cher

Il habite la plaine  lol


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

02-Nov-12 17:32

tsubasa78
Membre
Lieu: Eastblue
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 277
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

J'ai besoin d'une petite aide, on crée une liste BdE pour notre école mais o arrive pas à se décider sur le nom. Y'a une règle pour le nom : il doit contenir le mot liste. Un petit jeu de mot est préférable.

exemple : anomalie => anomaliste, fistinière => listinière etc...

Si certains ont des éclats de génie ce serait super. Je suis en école d'ingé pour info.

Dernière modification par tsubasa78 (02-Nov-12 17:33)


Terrorism is the war of the poor, and war is the terrorism of the rich.@Ustinov

02-Nov-12 18:18

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting
Date d'inscription: 23-Mar-05
Messages: 5225
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

Listefucking.

02-Nov-12 18:28

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

Listeria


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous