23-Aug-15 16:10

garrarufa
Membre
Date d'inscription: 03-May-11
Messages: 3417
Hors ligne

Re: [Athlétisme] L'après Bolt

babidy78 a écrit :

spf a écrit :

babidy78 a écrit :

des résultats sanguins et des variations, ça ne se falsifie pas sur 10 ans. Impossible d'être dopé et d'avoir des résultats cohérents sur une telle période.

Bah si, Armstrong a bien trompé son monde pendant 8 ans  sad

C'est pas le même sport déjà, et les contrôles sanguins d'armtrong étaient chargés, référence à l'équipe qui avait sorti ca en premier, il y avait juste un système corruptif et de complices autour de lui pour les dissimuler. En l'occurrence, les révélations des médias allemands sur les résultats sanguins des athlètes ont permis de lever le doute sur Bolt.

Il faut qu'il soit vraiment tres fort pour laminer des coureurs qui eux sont dopés

Annonce



23-Aug-15 16:11

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10379
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Athlétisme] L'après Bolt

garrarufa a écrit :

babidy78 a écrit :

spf a écrit :


Bah si, Armstrong a bien trompé son monde pendant 8 ans  sad

C'est pas le même sport déjà, et les contrôles sanguins d'armtrong étaient chargés, référence à l'équipe qui avait sorti ca en premier, il y avait juste un système corruptif et de complices autour de lui pour les dissimuler. En l'occurrence, les révélations des médias allemands sur les résultats sanguins des athlètes ont permis de lever le doute sur Bolt.

Il faut qu'il soit vraiment tres fort pour laminer des coureurs qui eux sont dopés

Étaient...


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

23-Aug-15 16:12

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10379
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Athlétisme] L'après Bolt

garrarufa a écrit :

babidy78 a écrit :

spf a écrit :


Bah si, Armstrong a bien trompé son monde pendant 8 ans  sad

C'est pas le même sport déjà, et les contrôles sanguins d'armtrong étaient chargés, référence à l'équipe qui avait sorti ca en premier, il y avait juste un système corruptif et de complices autour de lui pour les dissimuler. En l'occurrence, les révélations des médias allemands sur les résultats sanguins des athlètes ont permis de lever le doute sur Bolt.

Il faut qu'il soit vraiment tres fort pour laminer des coureurs qui eux sont dopés

Je t'invite juste à mieux connaître l'athlète. Son parcours Benjamin et junior avant d'exploser, tu verras que sa courbe de performance est juste logique.
Il est moins chargé que Messi.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

23-Aug-15 16:32

Andrei
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-14
Messages: 2621
Hors ligne

Re: [Athlétisme] L'après Bolt

babidy78 a écrit :

garrarufa a écrit :

babidy78 a écrit :


C'est pas le même sport déjà, et les contrôles sanguins d'armtrong étaient chargés, référence à l'équipe qui avait sorti ca en premier, il y avait juste un système corruptif et de complices autour de lui pour les dissimuler. En l'occurrence, les révélations des médias allemands sur les résultats sanguins des athlètes ont permis de lever le doute sur Bolt.

Il faut qu'il soit vraiment tres fort pour laminer des coureurs qui eux sont dopés

Je t'invite juste à mieux connaître l'athlète. Son parcours Benjamin et junior avant d'exploser, tu verras que sa courbe de performance est juste logique.
Il est moins chargé que Messi.

Pour défendre Bolt il a tjr eux des aptitudes assez énorme. En revanche, ces performances dans le temps et leurs puissances sont très louches..mais bon tant qu'il se fera pas chopé c'est un champion


Membre mais membre quoi!

23-Aug-15 17:07

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28215
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Athlétisme] L'après Bolt

Bolt est vraiment un grand grand champion !

Deux fois que tout le monde l'annonce perdant, en méforme, etc... et derrière il tient son rang et conserve son titre.
En plus cette année, Gatlin était vraiment énorme depuis son retour et sur sa demi. Le battre était donc loin d'être évident et il l'a fait en remportant le combat mental !

Vu son âge, il ne battra certainement plus de records (ou alors seulement avec le relais) mais ce genre de course montre que c'est vraiment un immense champion !

Jusqu'à présent, il n'avait jamais vraiment eu de concurrence et survolait les débats. Là, il a dû puiser dans ses ressources et avec ce titre gagné de cette manière, il passe de simple performeur à légende vivante.

C'est vraiment un bel athléte et perso je suis vraiment content d'avoir pu suivre sa carrière de bout en bout et vivre en direct chaque exploit qu'il a réalisé.  neutral

23-Aug-15 17:12

Bazooka
Un peu énervé
Lieu: Guayaquil City
Date d'inscription: 02-Sep-10
Messages: 1083
Hors ligne

Re: [Athlétisme] L'après Bolt

+1 Gotrunk
Nous avons de la chance d'être des contemporains de cet ovni. On en parlera encore dans 30 ans c'est sur !


J'ai décidé de faire confiance

23-Aug-15 17:16

nino
El Chino
Lieu: Au bar de la CLC
Date d'inscription: 25-May-04
Messages: 548
Hors ligne

Re: [Athlétisme] L'après Bolt

Quel kiff ! Bolt est un vrai champion cool


...l'OM à la vie , à la mort....
La mascotte d'Haribo m'a violé. @ Bakar

23-Aug-15 18:12

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10379
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Athlétisme] L'après Bolt

On est tous d'accord la dessus, un grand monsieur...


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

23-Aug-15 20:16

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9306
Hors ligne

Re: [Athlétisme] L'après Bolt

Enorme perf d'Andre De Grasse...
Ca me fait sourire et me ravi qu'il fasse 3 après tous les sceptiques suite à ses perfs lors des Universitaires us.

24-Aug-15 01:01

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Athlétisme] L'après Bolt

omrockensen a écrit :

Enorme perf d'Andre De Grasse...
Ca me fait sourire et me ravi qu'il fasse 3 après tous les sceptiques suite à ses perfs lors des Universitaires us.

Où ça ? Pas ici en tout cas vu que ce topic est à l'abandon complet depuis trois ans, comme 95% des topics non-foot. Je peux t'assurer qu'à part toi et moi personne ici ne connaissait De Grasse y a encore deux jours.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

24-Aug-15 01:04

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Athlétisme] L'après Bolt

Nous sommes 3 alors..  J'ai vu ses chronos y a pas longtemps c'était déjà pas mal, un futur grand De Grasse

24-Aug-15 07:08

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9306
Hors ligne

Re: [Athlétisme] L'après Bolt

BCMM a écrit :

omrockensen a écrit :

Enorme perf d'Andre De Grasse...
Ca me fait sourire et me ravi qu'il fasse 3 après tous les sceptiques suite à ses perfs lors des Universitaires us.

Où ça ? Pas ici en tout cas vu que ce topic est à l'abandon complet depuis trois ans, comme 95% des topics non-foot. Je peux t'assurer qu'à part toi et moi personne ici ne connaissait De Grasse y a encore deux jours.

Beaucoup de journalistes et de suiveurs de l'athlé mettaient en doute ses chrono, le vent trop fort, les chronomêtres défaillants..etc...
Rien est fait..mais faire 3 aux CM sur 100m, ca reste déjà très beau.
Oui, peu de gens le connaissait c'est sûr.
Ca fait du bien de revoir un canadien sur un podium.
Pensée pour B.Johnson, Bailey et Surin.

24-Aug-15 15:01

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Athlétisme] L'après Bolt

Lavillenie qui n'a pas le titre de champion encore ..

24-Aug-15 15:05

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Athlétisme] L'après Bolt

médaille de bronze sad

24-Aug-15 15:07

anthony17300
Membre
Lieu: Procès de Alessandrini
Date d'inscription: 07-Dec-06
Messages: 2614
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang

Re: [Athlétisme] L'après Bolt

BCMM a écrit :

omrockensen a écrit :

Enorme perf d'Andre De Grasse...
Ca me fait sourire et me ravi qu'il fasse 3 après tous les sceptiques suite à ses perfs lors des Universitaires us.

Où ça ? Pas ici en tout cas vu que ce topic est à l'abandon complet depuis trois ans, comme 95% des topics non-foot. Je peux t'assurer qu'à part toi et moi personne ici ne connaissait De Grasse y a encore deux jours.

Je le connaissais, t'as raisons dans le fond mais faut pas non plus être condescendant à ce point.


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

24-Aug-15 15:10

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Athlétisme] L'après Bolt

aley l'om a écrit :

médaille de bronze sad

La loose putain !  sad

24-Aug-15 16:06

fab93om
Coach Boone
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 3385
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Mandanda, Brandao

Re: [Athlétisme] L'après Bolt

Ça ne m’étonne pas que le mec soit supporter de Clermont!! il est juste énorme mais les championnat du monde extérieure sont pas pour lui!

Mais bon 6,16 et les J.O c'est graver dans le marbre!!


Allez L'OM!!!Allez Le Stade Toulousain!
xboxone:ViolonPingouin

24-Aug-15 16:07

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Athlétisme] L'après Bolt

Ah mais Omrockensen, Anthony17300 et Aley l'om, si vous connaissiez De Grasse avant ces Mondiaux faut venir sur un certain autre forum pour parler d'athlé toute l'année.
Ici c'est fini hormis causer ballon h24 y a plus rien.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

24-Aug-15 16:08

fab93om
Coach Boone
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 3385
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Mandanda, Brandao

Re: [Athlétisme] L'après Bolt

BCMM a écrit :

Ah mais Omrockensen, Anthony17300 et Aley l'om, si vous connaissiez De Grasse avant ces Mondiaux faut venir sur un certain autre forum pour parler d'athlé toute l'année.
Ici c'est fini hormis causer ballon h24 y a plus rien.

y a pas que eux je te rassure, mais vue comment tu prend les gens de haut sa donne pas envie! wink


Allez L'OM!!!Allez Le Stade Toulousain!
xboxone:ViolonPingouin

24-Aug-15 16:11

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Athlétisme] L'après Bolt

fab93om a écrit :

y a pas que eux je te rassure, mais vue comment tu prend les gens de haut sa donne pas envie! wink

Lol je prends de haut rien du tout. Ce topic est déserté depuis trois ans, donc par conséquent on se dit que les personnes intéressés par l'athlé se font désormais rares ici. Ça me semble être une réflexion logique.
Mais si tu l'es toi aussi faut pas hésiter bien sûr.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous