18-May-11 11:41

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Mbia confirme qu'il veut rester à l'OM

Mbia confirme qu'il veut rester à l'OM
Malheureux dans sa communication dès son arrivée à l'OM, Stéphane Mbia a rudement bien mené sa barque depuis puisqu'il est désormais un des Olympiens les plus payés du groupe de Didier Deschamps. Et si Marseille n'est "qu'une étape" dans sa carrière, l'international camerounais n'envisage pas de quitter le club phocéen cet été. "Mon avenir ? On verra à la fin de la saison. Vous savez, une carrière est tellement courte. Il faut faire attention, notamment à ceux qui vous entourent. Ils peuvent vous faire prendre de mauvaises décisions. Mais je suis marseillais et fier de l'être. Je me sens bien à Marseille. Je n'ai jamais dit que j'allais quitter Marseille. Une saison de plus me la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce



18-May-11 11:48

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Mbia confirme qu'il veut rester à l'OM

Qu'il reste qu'on le replace derriere, son vrai poste et ce sera tres bien, à condition de prendre un vrai 6


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

18-May-11 11:50

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Mbia confirme qu'il veut rester à l'OM

C'est bien qu'il se rattrape de cette saison moisie .


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

18-May-11 11:57

pe.m
 Exclu
Date d'inscription: 26-Sep-09
Messages: 1344
Hors ligne

Re: [NEWS] Mbia confirme qu'il veut rester à l'OM

La déclaration d'un jour peut être balayée le lendemain si une offre digne de ce nom se manifeste d'un grand club, surtout avec quelqu'un d'aussi versatile que M'Bia.
Restons prudents...

Dernière modification par pe.m (18-May-11 11:58)


Une seule patrie, une seule religion: l'OM

18-May-11 11:59

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Mbia confirme qu'il veut rester à l'OM

pe.m a écrit :

La déclaration d'un jour peut être balayé le lendemain si une offre digne de ce nom se manifeste d'un grand club, surtout avec quelqu'un d'aussi versatile que M'Bia.
Restons prudents...

Pas faux mais le club a fait ce qu'il fallait pour lui. Pas sur qu'avec sa saison en demi-teinte (mais lui a été au dessus en terme de niveau que bien d'autres) beaucoup de clubs puissent s'aligner sur son salaire vu la crise du foot européen. Mbia c'est quand même le 5ème salaire du club !

18-May-11 12:00

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Mbia confirme qu'il veut rester à l'OM

homicide a écrit :

Qu'il reste qu'on le replace derriere, son vrai poste et ce sera tres bien, à condition de prendre un vrai 6

Je suis aussi pour qu'on prenne un vrai 6 et qu'il reste en défenseur central ! Je le trouve excellent dans ce secteur de jeu.

18-May-11 12:02

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Mbia confirme qu'il veut rester à l'OM

TontonFlingueur a écrit :

homicide a écrit :

Qu'il reste qu'on le replace derriere, son vrai poste et ce sera tres bien, à condition de prendre un vrai 6

Je suis aussi pour qu'on prenne un vrai 6 et qu'il reste en défenseur central ! Je le trouve excellent dans ce secteur de jeu.

C'est clair, il est monstrueux derriere je trouve, il a la technique et le physique, fort dans les duels, il peut devenir un tres grand defenseur central ...


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

18-May-11 12:04

pe.m
 Exclu
Date d'inscription: 26-Sep-09
Messages: 1344
Hors ligne

Re: [NEWS] Mbia confirme qu'il veut rester à l'OM

TontonFlingueur a écrit :

Pas faux mais le club a fait ce qu'il fallait pour lui. Pas sur qu'avec sa saison en demi-teinte (mais lui a été au dessus en terme de niveau que bien d'autres) beaucoup de clubs puissent s'aligner sur son salaire vu la crise du foot européen. Mbia c'est quand même le 5ème salaire du club !

Ce que tu dis est vrai pour le foot Italien, et une bonne partie des allemands.
Mais le Bayern, le Real, le Barça ou n'importe lequel des 8 meilleurs clubs Anglais peut lui proposer un salaire intouchable pour l'OM.
Connaissant son potentiel, même s'il a connu une saison "perturbée" c'est vrai, ils peuvent miser sur lui dès cette année, étant donné son potentiel, avant que son prix ne flambe.C'est un calcul.


Une seule patrie, une seule religion: l'OM

18-May-11 12:25

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Mbia confirme qu'il veut rester à l'OM

pe.m a écrit :

Connaissant son potentiel, même s'il a connu une saison "perturbée" c'est vrai, ils peuvent miser sur lui dès cette année, étant donné son potentiel, avant que son prix ne flambe.C'est un calcul.

Cette année, j'y crois pas trop ! Il n'a pas été assez bon pour ça !

18-May-11 16:56

lexo pour DiMéco
 Exclu
Date d'inscription: 28-Mar-11
Messages: 13
Hors ligne

Re: [NEWS] Mbia confirme qu'il veut rester à l'OM

pour la sécurité qu il apporte,faudrait le garder...pour sa mentalité,faudrait le foutre en garde à vue 48h...c est pas permis d etre aussi prétentieux,aussi suffisant quand on n est meme pas capable d effectuer un calcul mental simple...souvent dans les mauvais coups(marabout en début de saison,affaire Taiwo),lui faudrait un coach mental en mode G.I à base de pompes et hurlements dans l oreille pour lui apprendre un peu la vie.

18-May-11 16:57

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Mbia confirme qu'il veut rester à l'OM

lexo pour DiMéco a écrit :

pour la sécurité qu il apporte,faudrait le garder...pour sa mentalité,faudrait le foutre en garde à vue 48h...c est pas permis d etre aussi prétentieux,aussi suffisant quand on n est meme pas capable d effectuer un calcul mental simple...souvent dans les mauvais coups(marabout en début de saison,affaire Taiwo),lui faudrait un coach mental en mode G.I à base de pompes et hurlements dans l oreille pour lui apprendre un peu la vie.

lol


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

18-May-11 17:01

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31535
Hors ligne

Re: [NEWS] Mbia confirme qu'il veut rester à l'OM

Vu sa saison moyenne et la récente revalorisation de contrat obtenue, ce serait un scandale qu'il parte. pourtant on en est pas vraiment à l'abri tant il est capable de tout. Pour moi il est clairement intransférable.

Si quelqu'un doit partir derrière c'est plus Diawara pour moi.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

18-May-11 17:04

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Date d'inscription: 30-Jul-05
Messages: 1001
Hors ligne

Re: [NEWS] Mbia confirme qu'il veut rester à l'OM

quand ça commence comme ça c'est tout sauf une confirmation
"On verra à la fin de la saison. Vous savez, une carrière est tellement courte"


"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

18-May-11 17:06

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28325
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Mbia confirme qu'il veut rester à l'OM

homicide a écrit :

Qu'il reste qu'on le replace derriere, son vrai poste et ce sera tres bien, à condition de prendre un vrai 6

+ 1
Mais la question c'est DC à la place de qui ? 
Diawara ? Heinze ?

Vu son niveau avec Souley l'an dernier, je pencherais pour l'argentin. Mais en cette fin de saison et vu le niveau des deux, c'est un vrai dilemme.  hmm

18-May-11 17:10

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Mbia confirme qu'il veut rester à l'OM

Gotrunk a écrit :

homicide a écrit :

Qu'il reste qu'on le replace derriere, son vrai poste et ce sera tres bien, à condition de prendre un vrai 6

+ 1
Mais la question c'est DC à la place de qui ? 
Diawara ? Heinze ?

Vu son niveau avec Souley l'an dernier, je pencherais pour l'argentin. Mais en cette fin de saison et vu le niveau des deux, c'est un vrai dilemme.  hmm

va sur le topic mercato


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

19-May-11 13:26

MARSEILLAIS_A_VIE_51
Membre
Date d'inscription: 19-May-11
Messages: 10
Hors ligne

Re: [NEWS] Mbia confirme qu'il veut rester à l'OM

moi je dis vendons le !!! vu sa mentalité il nous posera encore des problèmes.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous