14-May-24 23:45

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1254
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sven a écrit :

Ndiaye, Sarr, Vitinha, Moumbagna. Vous vendez du rêve les gars.

Oui, il manque un offensif gauche,  ca peut être LH. Il faut voir aussi comment on ça jouer. Mais avec un coach avec un sens de la formation,  ça peut être pas mal.

En tout cas,  ce sont nos joueurs,  et ça semble légitime d'espérer qu'ils réussissent et illusoire de croire qu'on ça bien les vendre alors qu'ils dont échec.

Les archives sont remplies de joueurs en échec sur leur première année et qui on explosé: papin, Deschamps, raï, gignac, valbuena,  thauvin, balerdi.  Alors juger des gars qui ont eu 3 entraineurs (barré par sanchez pour Vitinha), et avoir la certitude que tout est foutu,  je trouve que ce serait dommage et j'espère que Longoria sera plus patient que toi (mais pas sur)


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

Annonce



15-May-24 01:25

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15789
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Mikautadze, on a au moins un an de retard. Metz l'a prêté en D2 belge où il a tout explosé il y a deux ou trois ans. Alors on c'était la D2 belge, mais à l'époque, Metz était dans la purée et l'a récupéré faute de pognon après sa descente. On aurait largement pu se positionner à ce moment-là.
Sa deuxième partie de saison est excellente, sinon plus. S'il va à Lyon, ça va me foutre la haine, mais c'est plausible. Il a des liens avec Lyon, il me semble qu'il y est né, qu'il est passé par le centre ou bien qu'il y a de la famille. J'y crois pas un instant chez nous, mais à Lyon ça m'embêterait vraiment. Je le verrais bien en Italie avec son profil. Même en PL il pourrait tirer son épingle du jeu.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

15-May-24 08:23

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19403
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

om5413 a écrit :

Mikautadze, on a au moins un an de retard. Metz l'a prêté en D2 belge où il a tout explosé il y a deux ou trois ans. Alors on c'était la D2 belge, mais à l'époque, Metz était dans la purée et l'a récupéré faute de pognon après sa descente. On aurait largement pu se positionner à ce moment-là.
Sa deuxième partie de saison est excellente, sinon plus. S'il va à Lyon, ça va me foutre la haine, mais c'est plausible. Il a des liens avec Lyon, il me semble qu'il y est né, qu'il est passé par le centre ou bien qu'il y a de la famille. J'y crois pas un instant chez nous, mais à Lyon ça m'embêterait vraiment. Je le verrais bien en Italie avec son profil. Même en PL il pourrait tirer son épingle du jeu.

Lyon c'est l'idéal pour lui. Il arrivera sur la pointe des pieds et pourra grandir dans l'ombre de Penalzette qui va probablement vivre une de ses dernières saisons.

15-May-24 08:59

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10617
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Drogba du 45 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Déjà la priorité c’est le coach et si vraiment c’est entre Fonseca et Conceicao je suis plutôt rassuré

Pablo et Benatia étaient à Porto aujourd'hui à priori

C'était pour dire bonjour a AVB et le féliciter pour sa victoire a la présidence  lol

Au final, ils étaient vraiment à Porto ? C'était vraiment pour féliciter AVB ?


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

15-May-24 09:13

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9443
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Venerabilem a écrit :

om5413 a écrit :

Mikautadze, on a au moins un an de retard. Metz l'a prêté en D2 belge où il a tout explosé il y a deux ou trois ans. Alors on c'était la D2 belge, mais à l'époque, Metz était dans la purée et l'a récupéré faute de pognon après sa descente. On aurait largement pu se positionner à ce moment-là.
Sa deuxième partie de saison est excellente, sinon plus. S'il va à Lyon, ça va me foutre la haine, mais c'est plausible. Il a des liens avec Lyon, il me semble qu'il y est né, qu'il est passé par le centre ou bien qu'il y a de la famille. J'y crois pas un instant chez nous, mais à Lyon ça m'embêterait vraiment. Je le verrais bien en Italie avec son profil. Même en PL il pourrait tirer son épingle du jeu.

Lyon c'est l'idéal pour lui. Il arrivera sur la pointe des pieds et pourra grandir dans l'ombre de Penalzette qui va probablement vivre une de ses dernières saisons.

Qu'il fasse comme Ribéry ( qui venait aussi de Metz non?) et ce sera aussi tout aussi idéal pour lui.
S'il veut être dans une ville qui pue le foot.. c'est chez nous qu'il doit venir.

15-May-24 09:22

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5894
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

forza.marsiglia a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

omkhan1 a écrit :


Pablo et Benatia étaient à Porto aujourd'hui à priori

C'était pour dire bonjour a AVB et le féliciter pour sa victoire a la présidence  lol

Au final, ils étaient vraiment à Porto ? C'était vraiment pour féliciter AVB ?

1. J'en sais rien.
2. Un coup de fil aurait suffi non ?... S'ils se déplacent c'est pour discuter en face à face avec un joueur/coach/dirigeant pour des choix futurs.


Think about the good times
And never look back

15-May-24 09:27

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4317
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

el condor a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Drogba du 45 a écrit :


C'était pour dire bonjour a AVB et le féliciter pour sa victoire a la présidence  lol

Au final, ils étaient vraiment à Porto ? C'était vraiment pour féliciter AVB ?

1. J'en sais rien.
2. Un coup de fil aurait suffi non ?... S'ils se déplacent c'est pour discuter en face à face avec un joueur/coach/dirigeant pour des choix futurs.

Après on sait qu'ils propespectent pour un nouveau coach ... Sérgio Conceição
est semble-t-il sur la liste ...

Fonseca rien ne dit que si Lile est 3 ème il ne voudra pas continuer avec Lille ...

donc anticiper rencontrer les coachs en amont pour ne pas revivre l'intersaison de l'année dernière c'est pas mal ... sachant qu'l y a l'euro qui va compliquer les transferts en Juin Juillet

15-May-24 10:06

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15789
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Féliciter AvB, je pense que c'est une blague. Il n'est pas parti en très bons termes avec Longoria à ma connaissance. Sûrement que les deux s'estiment encore car ce sont deux types très intelligents et amateurs de football, mais je les vois mal être assez proches pour que Longoria décide de se déplacer. La piste Concecao me paraît très chaude.

Ça voudrait dire que Longoria et Benatia veulent bouger très rapidement pour le prochain mercato, ce qui serait une très bonne nouvelle.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

15-May-24 10:51

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28345
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

om5413 a écrit :

Féliciter AvB, je pense que c'est une blague. Il n'est pas parti en très bons termes avec Longoria à ma connaissance. Sûrement que les deux s'estiment encore car ce sont deux types très intelligents et amateurs de football, mais je les vois mal être assez proches pour que Longoria décide de se déplacer. La piste Concecao me paraît très chaude.

Ça voudrait dire que Longoria et Benatia veulent bouger très rapidement pour le prochain mercato, ce qui serait une très bonne nouvelle.

+ 1

Imaginer Longoria et AVB négocier ensemble ça me fait sourire tant je pense que les deux ne peuvent pas se voir.  lol

15-May-24 11:02

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28345
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

crew a écrit :

Je pense qu’on se rend pas compte à quel point c’est vital d’avoir un Sanchez, un Aubam, un attaquant qui globalement faire peur a l’adversaire et sait gérer la pression marseillaise. Qui sait aussi être décisif
Moubagna, Vitinha Sarr et ndiaye n’ont ni le talent ni les épaules pour être les fers de lance de notre attaque
Quelque soit l’entraîneur qui arrive

Si l'an prochain on joue avec une seule pointe, je laisserais partir PEA et son salaire de 7,8M/an qui n'est pas bon à ce poste pour un petit chèque.

Je le remplacerais par Batshuayi qui sort d'une saison à 24 buts avec le Fener, pour un salaire de 5M/an et qui est libre le mois prochain.
Joueur que je n'aime pas trop au demeurant mais qui est expérimenté, connait le contexte marseillais et peut occuper seul l'axe,
Avec Moumbagna, ça pourrait être un bon duo.

En revanche, il faudra investir massivement sur les ailes et en 10.

Sarr, Harit, Vitinha, Correa, je laisse partir également.

15-May-24 11:05

Hamada
Membre
Date d'inscription: 25-Aug-05
Messages: 1319
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Gotrunk a écrit :

crew a écrit :

Je pense qu’on se rend pas compte à quel point c’est vital d’avoir un Sanchez, un Aubam, un attaquant qui globalement faire peur a l’adversaire et sait gérer la pression marseillaise. Qui sait aussi être décisif
Moubagna, Vitinha Sarr et ndiaye n’ont ni le talent ni les épaules pour être les fers de lance de notre attaque
Quelque soit l’entraîneur qui arrive

Si l'an prochain on joue avec une seule pointe, je laisserais partir PEA et son salaire de 7,8M/an qui n'est pas bon à ce poste pour un petit chèque.

Je le remplacerais par Batshuayi qui sort d'une saison à 24 buts avec le Fener, pour un salaire de 5M/an et qui est libre le mois prochain.
Joueur que je n'aime pas trop au demeurant mais qui est expérimenté, connait le contexte marseillais et peut occuper seul l'axe,
Avec Moumbagna, ça pourrait être un bon duo.

En revanche, il faudra investir massivement sur les ailes et en 10.

Sarr, Harit, Vitinha, Correa, je laisse partir également.

Un duo Batshuayi-Moumbagna, techniquement, ça pique quand même un peu les yeux lol

15-May-24 11:16

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28345
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Hamada a écrit :

Gotrunk a écrit :

crew a écrit :

Je pense qu’on se rend pas compte à quel point c’est vital d’avoir un Sanchez, un Aubam, un attaquant qui globalement faire peur a l’adversaire et sait gérer la pression marseillaise. Qui sait aussi être décisif
Moubagna, Vitinha Sarr et ndiaye n’ont ni le talent ni les épaules pour être les fers de lance de notre attaque
Quelque soit l’entraîneur qui arrive

Si l'an prochain on joue avec une seule pointe, je laisserais partir PEA et son salaire de 7,8M/an qui n'est pas bon à ce poste pour un petit chèque.

Je le remplacerais par Batshuayi qui sort d'une saison à 24 buts avec le Fener, pour un salaire de 5M/an et qui est libre le mois prochain.
Joueur que je n'aime pas trop au demeurant mais qui est expérimenté, connait le contexte marseillais et peut occuper seul l'axe,
Avec Moumbagna, ça pourrait être un bon duo.

En revanche, il faudra investir massivement sur les ailes et en 10.

Sarr, Harit, Vitinha, Correa, je laisse partir également.

Un duo Batshuayi-Moumbagna, techniquement, ça pique quand même un peu les yeux lol

Pour moi, la technique doit être autour justement (latéraux, milieux, 10, ailiers).
En revanche en 9, je trouve que ce qu'il nous convient le mieux, surtout en L1, c'est un gars athlétiquement très fort, dur à bouger et capable de marquer sur les miettes des autres offensifs.

15-May-24 11:34

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15789
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Faire partir un joueur à 7,8M/an pour un autre à 5M/an, sacré bénef lol
Il gagne combien Scamacca à l'Atalanta ? Il gagne combien Guirassy à Stuttgart ? Openda à Leipzig ?
Jonathan David c'est 2,3M€/an par exemple ; Soloth 3,6M à Villareal ; Boniface 1M à Leverkusen ; Dallinga 120k€ à Toulouse. Sous quel prétexte Michy vaudrait plus que Sorloth, deux fois plus que David, cinq fois plus que Boniface, cinquante fois plus que Dallinga ?
Faut soigner cette nostalgite Gotrunk lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

15-May-24 12:46

Vin$aniTy
 Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1135
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Une projection pour l'an prochain :

Silva
Harit - Ndiaye - Yazici
Veretout - Rongier
Merlin - Balerdi - Meite - Costinha
Restes

Moumbagna
Sternal - Berenguer - Osorio
Camara - Bakola
Garcia - Gigot - Coates - Murillo
Blanco


#larabiadelpueblo

15-May-24 13:06

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15789
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Harit et NDiaye titulaires, ouch.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

15-May-24 13:12

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 6978
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Je pense qu'on n'est pas prêt pour l'année prochaine. On va être en stress quand Faris va se blesser, ça va être génial

15-May-24 13:39

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5873
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

cela me peine de voir que en début de saison je parlais de sorlott et scamacca et que l'on me disait c'était des pipes (a 2 ou 3 près ce sont les même qui faisait passer dieng pour le futur etoo, et vintinha poue le joueur à qui il faut laisser du temps)

quand je vois la bonne 2eme partie de lyon qui corrobore avec le mercato d'hiver (sachant qu'ils ont récupérer 60% de notre cellule de recrutement), je me dis que si longoria se serait mis un peu en retrait, on serait peut être en c1 cette saison.

benatia pareil à part se montrer avec son beau manteau, son téléphone portable, casser clauss en public, et nous ramener merlin, je vois pas l'utilité.

sans un changement de main au niveau direction, on repartira sur la même en 2024-2025

15-May-24 13:53

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19421
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Perfex a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

BOUYAV a écrit :


On a déjà 3 attaquants d'axe: Abam (qui pourra de moins en moins se positionner dans le couloir, de la même manière que Payet avec Sampa jouait dans l'axe: pour ne pas avoir à défendre sur son coté et s'économiser), Moumbagna et NDiaye. Avec Vitinha, ça fera bcp... mais perso, j'ai rien contre le relancer... les 4 profils sont assez différents et peut être complémentaires.

j'évoque le retour de vitinha au cas ou on perd aubameyang.
une ligne d'attaque avec ndiaye, sarr, vitinha et moumbanga ça me semble plutôt bon, pour jouer les  4 premières places.

T'es sérieux ou en fait t'as pas regardé les matchs Pyth ?  hmm

Les 4 joueurs que tu cites c'est à peine 10 buts sur la saison....
Merde quoi, on parle de remplacer un mec qui a planté 29 pions à lui tout seul et toi tu cites 4 cabrins...

Et les 4 premières places, tu veux que je te cite les attaquants en face ?  lol

Je pense que le compte de pytheas a été piraté. Je suis souvent en accord avec lui. Donc je ne peux pas croire qu'il envisage une attaque avec ces 4 joueurs.  big_smile


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-May-24 13:55

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19421
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

vitryclubstar a écrit :

cela me peine de voir que en début de saison je parlais de sorlott et scamacca et que l'on me disait c'était des pipes (a 2 ou 3 près ce sont les même qui faisait passer dieng pour le futur etoo, et vintinha poue le joueur à qui il faut laisser du temps)

quand je vois la bonne 2eme partie de lyon qui corrobore avec le mercato d'hiver (sachant qu'ils ont récupérer 60% de notre cellule de recrutement), je me dis que si longoria se serait mis un peu en retrait, on serait peut être en c1 cette saison.

benatia pareil à part se montrer avec son beau manteau, son téléphone portable, casser clauss en public, et nous ramener merlin, je vois pas l'utilité.

sans un changement de main au niveau direction, on repartira sur la même en 2024-2025

Totalement d'accord avec ce post. Sorloth je le suivais un peu et je suis d'accord ça aurait été une bonne piste. Pour la cellule de recrutement de Lyon qui était la notre, idem. Ribalta aura causé beaucoup de mal au club, mais il est pas venu tout seul.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-May-24 13:55

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19421
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Vin$aniTy a écrit :

Une projection pour l'an prochain :

Silva
Harit - Ndiaye - Yazici
Veretout - Rongier
Merlin - Balerdi - Meite - Costinha
Restes

Moumbagna
Sternal - Berenguer - Osorio
Camara - Bakola
Garcia - Gigot - Coates - Murillo
Blanco

Coates capitaine du Sporting ne quittera jamais le club à la fin de son contrat pour cirer le banc chez nous.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous