12-May-24 07:27

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 853
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Vin$aniTy a écrit :

Paolo Fonseca 🇵🇹 est toujours la piste prioritaire de l’OM pour occuper le banc la saison prochaine.

Cependant, il existe deux autres pistes en cas d’échec de la piste Fonseca :
- Franck Haise 🇫🇷 (dossier compliqué)❗️
- ⁠Coach étranger apprécié particulièrement par Pablo Longoria et dont le nom n’a pas filtré❓

La question du coach est LE dossier prioritaire du club à l’heure actuelle.#TeamOM

Lopetegui le coach étranger apprécié par Longoria ?

Lopetegui a signe a west ham il me semble  yikes


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Annonce



12-May-24 08:40

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28331
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sven a écrit :

Liste des joueurs en fc 2024 : https://www.transfermarkt.fr/statistik/endendevertraege

Vous prenez qui (de faisable) ?

Moi Kamada, Yazici, Mady Camara (pour le banc)

Connais pas assez mais plutôt réputation correcte : Berenguer

A relancer : Tete ou Johnson

A tenter : Miranda

Bonne réputation mais je pense trop vieux et bon pour l'AS : Rafa

Improbable et je vais me faire allumer : Rabiot

Surement improbable mais pourquoi pas : Zielinski et Meret

Perso, si on arrive à vendre Harit, Yazici pourquoi pas.
Gaucher, connait Fonseca, son schéma, sa philosophie de jeu et connait le poste derrière l'attaquant donc why not.

Mais c'est le seul de la liste que je prendrais. Les autres ou ça ne correspond pas à nos besoins, ou c'est ou trop cher. Tété, même âge que Murillo donc je vois pas l'intérêt. Je préfère qu'on prenne un jeune de l'âge de Merlin à ce poste.

A la limite, si on vend définitivement Vitinha, Batshuayi, 30 ans, pas jeune mais pas vieux non plus.
Pour apporter son expérience à Moumbagna ça pourrait s'entendre.
Même si je n'ai jamais été fan de ce joueur.  hmm

12-May-24 08:51

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44032
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

ben2000 a écrit :

moi j'aimerai farioli, le gars de monza, bref, un jeune qui a des idées et qui va progresser avec l'om

Farioli? C'est une blague ?

12-May-24 09:33

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16592
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Ils devraient faire les recrutements avec une cellule de psychiatres pour éviter en amont (comme disait Marcel) de faire des choix au départ alléchant mais au final toujours en deça des espérances à cause du sempiternel contexte "particulier" de notre club, certains ont l'étoffe du héros et d'autres en ont simplement l'image.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

12-May-24 10:38

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sven a écrit :

Liste des joueurs en fc 2024 : https://www.transfermarkt.fr/statistik/endendevertraege

Vous prenez qui (de faisable) ?

Moi Kamada, Yazici, Mady Camara (pour le banc)

Connais pas assez mais plutôt réputation correcte : Berenguer

A relancer : Tete ou Johnson

A tenter : Miranda

Bonne réputation mais je pense trop vieux et bon pour l'AS : Rafa

Improbable et je vais me faire allumer : Rabiot

Surement improbable mais pourquoi pas : Zielinski et Meret

Avec le 4-5-1 de Fonseca :

Meret (ou Restes)
Tete - Mbemba - Balerdi - Miranda
Zielinski* Rabiot*
Yazici - Kamada - Berenguer
Aubam

*ou Veretout à la place d'un des deux

Simon
Murillo - Gigot - Meite - Merlin
Rongier - Onana (et  / ou Mady Camara)
Sarr - Harit (ou Ndiaye) - LH
Moumbagna

+ Les jeunes : MMadi, Nadir, Lafont, Soglo, Sternal

Exit : Lopez, Blanco, Clauss, Lirola, Garcia, Amavi, Gueye, Kondo, Veretout (mais je préfère le garder), Ounahi, Ndiaye (en prêt) ou Harit (transfert), Vitinha, Correa

Avec tous les joueurs en moins je crois qu'on libère la MS à un niveau stratosphérique et donc tous les joueurs libres que je mets on peut les payer, d'autant plus qu'il n'y a pas d’indemnité de transfert.

Tu libères de la masse salariale , mais la plupart de ses joueurs déjà pour les attirer en ligue 1 c'est compliqué , alors si tu joues pas la ligue des champions ça parait quasi impossible pour certains....


Quelques infos concernant les joueurs que tu cites :

-Zelinski a signé à l'inter.... il a déjà passé sa visite médicale en février, c'est pour ça qu'il a été écarté à Naples.

-Rabiot , je vais même pas évoqué son passé parisien, il gagne 7 millions d'euros par an à la juve, sa mère aurait demandé 10 millions d'euros de salaire à MU l'été dernier.... Et sportivement il n'y aurait aucun intérêt pour lui de venir chez nous.


-Juan Miranda est d'après la presse suivi, par porto, milan ac et brighton.

-Tété est un joueur très moyen , qui n'apporterait absolument rien de plus que ce qu'on a déjà.

-Kamada était très bon à francfort, mais il ne s'est pas du tout adapté à la Lazio, je ne sais pas si tudor arrive à le relancer , mais ce que j'ai vu du joueur sous Sarri était flippant...

12-May-24 11:23

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19250
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

kf a écrit :

Sven a écrit :

Liste des joueurs en fc 2024 : https://www.transfermarkt.fr/statistik/endendevertraege

Vous prenez qui (de faisable) ?

Moi Kamada, Yazici, Mady Camara (pour le banc)

Connais pas assez mais plutôt réputation correcte : Berenguer

A relancer : Tete ou Johnson

A tenter : Miranda

Bonne réputation mais je pense trop vieux et bon pour l'AS : Rafa

Improbable et je vais me faire allumer : Rabiot

Surement improbable mais pourquoi pas : Zielinski et Meret

Avec le 4-5-1 de Fonseca :

Meret (ou Restes)
Tete - Mbemba - Balerdi - Miranda
Zielinski* Rabiot*
Yazici - Kamada - Berenguer
Aubam

*ou Veretout à la place d'un des deux

Simon
Murillo - Gigot - Meite - Merlin
Rongier - Onana (et  / ou Mady Camara)
Sarr - Harit (ou Ndiaye) - LH
Moumbagna

+ Les jeunes : MMadi, Nadir, Lafont, Soglo, Sternal

Exit : Lopez, Blanco, Clauss, Lirola, Garcia, Amavi, Gueye, Kondo, Veretout (mais je préfère le garder), Ounahi, Ndiaye (en prêt) ou Harit (transfert), Vitinha, Correa

Avec tous les joueurs en moins je crois qu'on libère la MS à un niveau stratosphérique et donc tous les joueurs libres que je mets on peut les payer, d'autant plus qu'il n'y a pas d’indemnité de transfert.

Tu libères de la masse salariale , mais la plupart de ses joueurs déjà pour les attirer en ligue 1 c'est compliqué , alors si tu joues pas la ligue des champions ça parait quasi impossible pour certains....


Quelques infos concernant les joueurs que tu cites :

-Zelinski a signé à l'inter.... il a déjà passé sa visite médicale en février, c'est pour ça qu'il a été écarté à Naples.

-Rabiot , je vais même pas évoqué son passé parisien, il gagne 7 millions d'euros par an à la juve, sa mère aurait demandé 10 millions d'euros de salaire à MU l'été dernier.... Et sportivement il n'y aurait aucun intérêt pour lui de venir chez nous.


-Juan Miranda est d'après la presse suivi, par porto, milan ac et brighton.

-Tété est un joueur très moyen , qui n'apporterait absolument rien de plus que ce qu'on a déjà.

-Kamada était très bon à francfort, mais il ne s'est pas du tout adapté à la Lazio, je ne sais pas si tudor arrive à le relancer , mais ce que j'ai vu du joueur sous Sarri était flippant...

Merci pour tes précisions. Il va de soi que je n’y croyais pas moi-même pour Zielinski et Rabiot.

Dernière modification par Sven (12-May-24 11:29)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

12-May-24 11:32

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98054
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

On peut même baisser de 50%
On nous a tellement expliquer qu'on pouvait jouer le titre avec 100M de budget
Qu'adapter son budget était d'une simplicité rare
Donc no souci

12-May-24 12:20

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 3004
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Ruud Devils a écrit :

ben2000 a écrit :

moi j'aimerai farioli, le gars de monza, bref, un jeune qui a des idées et qui va progresser avec l'om

Farioli? C'est une blague ?

bah non, c un entraineur jeune, avec une philosophie de jeu, offensive meme si il n'a pas pu la mettre en place à nice. Il a deja une premiere expérience en l1.

12-May-24 12:32

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19250
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Objectif : réduire la masse salariale

Simon
Murillo - Meité - Gigot - Merlin
Rongier - Onana
Mughe - Moumbagna - LH

lol


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

12-May-24 12:45

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19250
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

D'ailleurs Mughe qui était survendu par certains et que je voyais pour ma part archi nul a joué 103 minutes chez le 16e de L2. Il a plus joué avec nous sous Marcelino qu'en 6 mois à Dunkerque, cherchez l'erreur...


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

12-May-24 12:55

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23831
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Franchement quand je vois les salaires qu'on donne et le rendement sur le terrain on peut même baisser la masse salariale de 60%  , le plus dur maintenant ça va être de trouver des acheteurs pour ces biquettes surpayées , qui va en vouloir à part l'AS ?


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

12-May-24 12:59

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34001
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sven a écrit :

D'ailleurs Mughe qui était survendu par certains et que je voyais pour ma part archi nul a joué 103 minutes chez le 16e de L2. Il a plus joué avec nous sous Marcelino qu'en 6 mois à Dunkerque, cherchez l'erreur...

A noter quand même qu'il a été blessé quasiment à son arrivée, ce qui lui a fait perdre 2 bons mois.

Derrière, par contre effectivement, peu de temps de jeu.

La question est donc de savoir si même la marche L2 est trop haute pour lui ou si c'est juste pas de bol pour lui, avec un peu de mal après sa blessure à se remettre dans le rythme, ou à convaincre.

12-May-24 13:02

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5893
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

ToninhoOO1 a écrit :

Franchement quand je vois les salaires qu'on donne et le rendement sur le terrain on peut même baisser la masse salariale de 60%  , le plus dur maintenant ça va être de trouver des acheteurs pour ces biquettes surpayées , qui va en vouloir à part l'AS ?

Même pour l'AS c'est pas gagné quand on voit qu'il mette déjà Lodi sur le marché .. on leur a mis une douille ,pas deux a mon avis  lol

12-May-24 13:35

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19250
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Drogba du 45 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Franchement quand je vois les salaires qu'on donne et le rendement sur le terrain on peut même baisser la masse salariale de 60%  , le plus dur maintenant ça va être de trouver des acheteurs pour ces biquettes surpayées , qui va en vouloir à part l'AS ?

Même pour l'AS c'est pas gagné quand on voit qu'il mette déjà Lodi sur le marché .. on leur a mis une douille ,pas deux a mon avis  lol

J’ai pas suivi pour Lodi.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

12-May-24 13:37

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19250
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Arkaos35 a écrit :

Sven a écrit :

D'ailleurs Mughe qui était survendu par certains et que je voyais pour ma part archi nul a joué 103 minutes chez le 16e de L2. Il a plus joué avec nous sous Marcelino qu'en 6 mois à Dunkerque, cherchez l'erreur...

A noter quand même qu'il a été blessé quasiment à son arrivée, ce qui lui a fait perdre 2 bons mois.

Derrière, par contre effectivement, peu de temps de jeu.

La question est donc de savoir si même la marche L2 est trop haute pour lui ou si c'est juste pas de bol pour lui, avec un peu de mal après sa blessure à se remettre dans le rythme, ou à convaincre.

Oui je sais qu’il a été blessé. Mais même ça ne justifie pas tout.

Je constate quand même qu’on prête deux joueurs au mercato hivernal et que les deux se blessent. lol


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

12-May-24 14:07

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28331
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sven a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Sven a écrit :

D'ailleurs Mughe qui était survendu par certains et que je voyais pour ma part archi nul a joué 103 minutes chez le 16e de L2. Il a plus joué avec nous sous Marcelino qu'en 6 mois à Dunkerque, cherchez l'erreur...

A noter quand même qu'il a été blessé quasiment à son arrivée, ce qui lui a fait perdre 2 bons mois.

Derrière, par contre effectivement, peu de temps de jeu.

La question est donc de savoir si même la marche L2 est trop haute pour lui ou si c'est juste pas de bol pour lui, avec un peu de mal après sa blessure à se remettre dans le rythme, ou à convaincre.

Oui je sais qu’il a été blessé. Mais même ça ne justifie pas tout.

Je constate quand même qu’on prête deux joueurs au mercato hivernal et que les deux se blessent. lol

C'est étonnant ça.  lol

12-May-24 14:16

lmarseillais59
Membre
Date d'inscription: 02-Jul-08
Messages: 12
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Arkaos35 a écrit :

Sven a écrit :

D'ailleurs Mughe qui était survendu par certains et que je voyais pour ma part archi nul a joué 103 minutes chez le 16e de L2. Il a plus joué avec nous sous Marcelino qu'en 6 mois à Dunkerque, cherchez l'erreur...

A noter quand même qu'il a été blessé quasiment à son arrivée, ce qui lui a fait perdre 2 bons mois.

Derrière, par contre effectivement, peu de temps de jeu.

La question est donc de savoir si même la marche L2 est trop haute pour lui ou si c'est juste pas de bol pour lui, avec un peu de mal après sa blessure à se remettre dans le rythme, ou à convaincre.

Je suis l'équipe de Dunkerque de très près et effectivement sa blessure ne l'a pas aidé.
Sur le côté droit Yassine à fait son trou. Jeune de 19 ans qui fait une super seconde partie de saison. A gauche il y avait la place mais l'équipe tournait bien. L'entraîneur n'avait sûrement pas envie de chambouler l'équipe qui tournait avec un joueur prêté qui ne sera pas conservé
Je n'ai pas trop de doute que sans sa blessure il aurait joué. Peut être pas titulaire indiscutable mais sa vitesse aurait fait du bien

12-May-24 14:37

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10194
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Je me doute bien que c'est pas du tout sur ce genre de coachs qu'on se tournera mais il y a 2 coachs qui réalisent des "exploits" selon moi et qui sont accessibles

Tout d'abord il y a le coach de Rodez Didier Santini qui avec une équipe taillée pour le maintien en L2 réussit l'exploit de venir titiller les équipes pour la montée.
Il me fait un peu penser à haise. Il est marseillais de naissance et à joué suis nos couleurs de 87 à 89 mm s'il n'a marqué personne lol
Il manque d'expérience et ce n'est pas assez bling bling donc aucune chance de le voir chez nous néanmoins ça sera intéressant de suivre son évolution.

L'autre c'est le coach d'ipswich Kieran McKenna, lui je le prends tous les jours.
Il a pris Ipswich en League one et il les a fait monter en championship et cette année il vient d'assurer la montée en premier League qu'ipswich n'avait pas connu depuis des années.
Petit club avec peu de moyens, il termine 2eme à 1 point de Leicester avec la meilleure attaque.
C'est un coach moderne et très jeune (37 ans) pour moi lui c'est la grosse côte je préférerais 100 fois qu'on tente un coach comme ça que Fonseca mm si ça n'arrivera pas.
En tout cas je suis pressé de voir ce qu'il donnera en premier League avec le petit Poucet s'il reste à Ipswich

12-May-24 14:45

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1050
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Vers une réduction de la masse salariale de 30%
Avec les départs de :  Ounahi ; Kondogbia ; Correa ; Garcia ; Clauss ; N'diaye ; Blanco ; Gueye ; Onana cela devrait le faire.

12-May-24 14:53

OMforever83
Membre
Date d'inscription: 15-Jan-12
Messages: 1299
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Malheuresement j'ai bien peur qu'on se tape encore Ndiaye et Harit la saison prochaine... Si c'est pour baisser la masse salariale j'opte pour tout recommencé a zéro et prendre dez jeunes du centre de formation. Simon /Murillo Gigot Meité Merlin /Rongier Veretout Daou Soglo/ Vitihna Moumbagna. Equipe de ventre mou ou qui joue le maintien mais au moins pous de starlettes surpayé et qui apporte rien

Dernière modification par OMforever83 (12-May-24 14:54)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous