10-May-24 10:30

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28327
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

AudaciouS a écrit :

1 ere saison, il commence très fort la saison... et la termine au mois de Novembre.
2eme saison, il part sur les mêmes bases et la même fin.

Au final sur 2 saisons, il aura performé 4/5mois à tout cassé et encore. Et pourtant il se trimballe une réputation de meilleur ard français ou L1.

Au final un Murillo présente plus de garantie.

Et enfin ce joueur est horrible techniquement, on parle bcp de Faris, mai alors lui aussi c'est un sacré niveau.

Lesquelles ?
Car Murillo, je l'aime bien, mais il est souvent à l'infirmerie depuis son arrivée...

Annonce



10-May-24 10:34

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1569
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Gotrunk a écrit :

Lesquelles ?
Car Murillo, je l'aime bien, mais il est souvent à l'infirmerie depuis son arrivée...

Défensivement c'est le jour et la nuit, techniquement c'est bon aussi. Et on a bien vu quand il est forme et qu'il enchaine il peut être aussi décisif.

Si on demande de choisir entre Clauss et Murillo( épargne par les blessures) je prends Murillo tous les jours.

10-May-24 15:20

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2130
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Si j'étais DD je préférerais matin, midi, soir, aube et crépuscule compris, Koundé à Clauss.
Complètement à la ramasse hier. Il ne faisait pas les courses défensives. A très mal tenu son couloir qui était une véritable passoire aux assauts des bergamais. La saison (déjà) de trop. Le divorce avec le club semble inéluctable.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

10-May-24 15:45

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4935
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Et certains sont tombés sur les dirigeants quand ils voulaient dégager clauss
Ça a aurait été leur seule bonne idée

10-May-24 15:47

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98018
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

baloum a écrit :

Si j'étais DD je préférerais matin, midi, soir, aube et crépuscule compris, Koundé à Clauss.
Complètement à la ramasse hier. Il ne faisait pas les courses défensives. A très mal tenu son couloir qui était une véritable passoire aux assauts des bergamais. La saison (déjà) de trop. Le divorce avec le club semble inéluctable.

Rassure toi Kounde sera titulaire

10-May-24 16:43

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 572
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Au bout d'un moment faudra aussi faire passer des tests de q.i. aux joueurs, les tests physiques c'est primordial mais le q.i. également. Ce pauvre type n'a rien dans la tête, et du coup ça devient compliqué sur un terrain de foot si tu n'as pas un physique hors norme

Dernière modification par Just Blaaaaze (10-May-24 16:44)

10-May-24 16:47

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10194
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Au final il aura été bon 3 mois la première année et un mois cette saison.

On est pas loin de la fraude lirola qui lui avait fait 6 mois de haut vol.

Heureusement qu'il délivre sa dizaine de passes dé par saison car sinon il est pr moi moins bon que Bouna sarr

10-May-24 17:07

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19315
En ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Sheryo13 a écrit :

Au final il aura été bon 3 mois la première année et un mois cette saison.

On est pas loin de la fraude lirola qui lui avait fait 6 mois de haut vol.

Heureusement qu'il délivre sa dizaine de passes dé par saison car sinon il est pr moi moins bon que Bouna sarr

À leur prime Clauss est largement meilleur faut pas déconner. Mais c'est clair qu'il n'est pas du tout professionnel. Hier il crachait ses poumons à la demie heure de jeu.

Ça doit dégager l'été prochain. Mais personne ne lui offrira un contrat aussi juteux que l'OM.

10-May-24 17:17

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10194
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Venerabilem a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Au final il aura été bon 3 mois la première année et un mois cette saison.

On est pas loin de la fraude lirola qui lui avait fait 6 mois de haut vol.

Heureusement qu'il délivre sa dizaine de passes dé par saison car sinon il est pr moi moins bon que Bouna sarr

À leur prime Clauss est largement meilleur faut pas déconner. Mais c'est clair qu'il n'est pas du tout professionnel. Hier il crachait ses poumons à la demie heure de jeu.

Ça doit dégager l'été prochain. Mais personne ne lui offrira un contrat aussi juteux que l'OM.

Au prime de qui ? Clauss et Bouba ou lirola ?

Car ça dépend vachement de ce que tu attends d'un arrière droit.

Perso je préfère un mec qui va faire que 3 passes décisives mais qui sait défendre
Clauss pour moi est loin d'être exceptionnel car en plus de mal défendre je le trouve mm pas bon dans le jeu, il a bcp d'approximations techniques on est loin d'un dani Alves, par contre il a une qualité de centre excellente et c'est ce qui fait que bcp de gens le surestime.

Bouba il est limité mais combatif mais je te rassure je le regrette pas du tout.

Par contre des 3 cités si on prend vraiment le prime et les qualités intrinsèques entrevues chez nous pour moi c'est lirola le meilleur des 3 no joke.

10-May-24 17:35

Belenos
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-18
Messages: 1773
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Sheryo13 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Au final il aura été bon 3 mois la première année et un mois cette saison.

On est pas loin de la fraude lirola qui lui avait fait 6 mois de haut vol.

Heureusement qu'il délivre sa dizaine de passes dé par saison car sinon il est pr moi moins bon que Bouna sarr

À leur prime Clauss est largement meilleur faut pas déconner. Mais c'est clair qu'il n'est pas du tout professionnel. Hier il crachait ses poumons à la demie heure de jeu.

Ça doit dégager l'été prochain. Mais personne ne lui offrira un contrat aussi juteux que l'OM.

Au prime de qui ? Clauss et Bouba ou lirola ?

Car ça dépend vachement de ce que tu attends d'un arrière droit.

Perso je préfère un mec qui va faire que 3 passes décisives mais qui sait défendre
Clauss pour moi est loin d'être exceptionnel car en plus de mal défendre je le trouve mm pas bon dans le jeu, il a bcp d'approximations techniques on est loin d'un dani Alves, par contre il a une qualité de centre excellente et c'est ce qui fait que bcp de gens le surestime.

Bouba il est limité mais combatif mais je te rassure je le regrette pas du tout.

Par contre des 3 cités si on prend vraiment le prime et les qualités intrinsèques entrevues chez nous pour moi c'est lirola le meilleur des 3 no joke.

Houla moi j'ai beaucoup apprécié Bouna Sarr ! Loin devant Lirola...


Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

10-May-24 17:59

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10194
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Belenos a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Venerabilem a écrit :


À leur prime Clauss est largement meilleur faut pas déconner. Mais c'est clair qu'il n'est pas du tout professionnel. Hier il crachait ses poumons à la demie heure de jeu.

Ça doit dégager l'été prochain. Mais personne ne lui offrira un contrat aussi juteux que l'OM.

Au prime de qui ? Clauss et Bouba ou lirola ?

Car ça dépend vachement de ce que tu attends d'un arrière droit.

Perso je préfère un mec qui va faire que 3 passes décisives mais qui sait défendre
Clauss pour moi est loin d'être exceptionnel car en plus de mal défendre je le trouve mm pas bon dans le jeu, il a bcp d'approximations techniques on est loin d'un dani Alves, par contre il a une qualité de centre excellente et c'est ce qui fait que bcp de gens le surestime.

Bouba il est limité mais combatif mais je te rassure je le regrette pas du tout.

Par contre des 3 cités si on prend vraiment le prime et les qualités intrinsèques entrevues chez nous pour moi c'est lirola le meilleur des 3 no joke.

Houla moi j'ai beaucoup apprécié Bouna Sarr ! Loin devant Lirola...

Bah sur sa régularité et sa longévité chez nous oui y'a pas photo. D'ailleurs mm si il y a fait figuration il a fini au Bayern pas à Frosinone.

Mais le lirola des 6 premiers mois était pour moi au dessus de Bouna et bcp plus complet qu'un clauss, le souci c'est que c'était que 6 mois et que le lirola après ces 6 mois était en dessous et plus du tout concerné

10-May-24 23:29

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33277
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Gabrieltndr a écrit :

C'est des clopes la ? Rongier ou Clauss fume ? Pourquoi pas

#OM #Marseille #Ligue1UberEats #clauss #rongier

https://pbs.twimg.com/media/Flaf5jTXwAAV7ec?format=jpg&name=orig

https://pbs.twimg.com/media/Flaf5z6XgAUoYeu?format=jpg&name=orig

01/01/2023 21:36:17

10-May-24 23:34

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33277
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Il paraît qu'il y avait une autre vidéo avec Clauss qui sortait un paquet de clopes, mais le Tweet : « https://twitter.com/NedNenad67/status/1 … 3507783060 » a été supprimé. https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/doh.gif

10-May-24 23:39

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33277
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

https://pbs.twimg.com/media/GNOdvEWWcAAoDDS?format=jpg&name=orig

11-May-24 00:45

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1550
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Hiroki Sakai était bien moins décisif que lui offensivement, mais franchement, il était bien plus fiable d'une manière général et surtout, une mentalité ir-re-pro-cha-ble.

Globalement je préfère notre valeureux samouraï, et pourtant c'est loin d'être le meilleur latéral que l'on ai eu, mais Clauss, quel véritable déception...

Dernière modification par CommandoUltras (11-May-24 00:46)


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

11-May-24 07:50

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3026
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

On voit que la défaite contre l'Atalanta le pèse, il est tout courbé ce beau joueur professionnel... lol

Heureusement, il prépare la prochaine rencontre avec sérieux et application, digne d'un international A...  neutral


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

11-May-24 07:52

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98018
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Hurrican a écrit :

On voit que la défaite contre l'Atalanta le pèse, il est tout courbé ce beau joueur professionnel... lol

Heureusement, il prépare la prochaine rencontre avec sérieux et application, digne d'un international A...  neutral

Non.mais cette image date de cet été rassurez moi ?

11-May-24 08:04

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6038
En ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Je rigole s’il rate l’euro….
Ces derniere decla laissent penser qu’il va aller au bout de son contrat

11-May-24 11:46

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33277
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

rasta70 a écrit :

Hurrican a écrit :

On voit que la défaite contre l'Atalanta le pèse, il est tout courbé ce beau joueur professionnel... lol

Heureusement, il prépare la prochaine rencontre avec sérieux et application, digne d'un international A...  neutral

Non.mais cette image date de cet été rassurez moi ?

La date, je ne la connais pas. Mais même sans la date, je trouve la coïncidence du paquet de clopes à ses côtés de moins en moins crédible. S'il fume en étant footballeur pro, c'est scandaleux !

11-May-24 11:53

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5854
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

Hurrican a écrit :


On voit que la défaite contre l'Atalanta le pèse, il est tout courbé ce beau joueur professionnel... lol

Heureusement, il prépare la prochaine rencontre avec sérieux et application, digne d'un international A...  neutral

Non.mais cette image date de cet été rassurez moi ?

La date, je ne la connais pas. Mais même sans la date, je trouve la coïncidence du paquet de clopes à ses côtés de moins en moins crédible. S'il fume en étant footballeur pro, c'est scandaleux !

Ce qui est scandaleux c'est plutôt son niveau sur 2024 même si j'oublie pas qu'il a été blessé et qu'a mon avis il a repris trop tôt ,après ce qu'il fait a coté ,si il est bon ,on relèverai sans s'en offusqué je crois
Je me rappel de Diawara ,il avait une sacrée vie en dehors du terrain mais sur le terrain il faisait bien le job

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous