09-May-24 23:23

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19220
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Germain c’est 18 buts et 6 passes dec lors de sa première saison chez nous. Puis 8 buts et 2 passes dec la saison suivante.

Si Ndiaye met 18 buts et 6 passes cette saison on est sur le podium et ça crie au génie….


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce



09-May-24 23:29

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 1393
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Sven a écrit :

Germain c’est 18 buts et 6 passes dec lors de sa première saison chez nous. Puis 8 buts et 2 passes dec la saison suivante.

Si Ndiaye met 18 buts et 6 passes cette saison on est sur le podium et ça crie au génie….

Si tu le compares avec ce type de légende aussi la comparaison va être dure pour lui..

Qu’il est faible.. au duel c’est bidon, techniquement c’est bidon, efficacité zéro.. enfin bref.. un joueur qui se ferait incendier s’il n’avait pas cette pseudo histoire de jongle a la gare y’a des années

09-May-24 23:30

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13858
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Sven a écrit :

Germain c’est 18 buts et 6 passes dec lors de sa première saison chez nous. Puis 8 buts et 2 passes dec la saison suivante.

Si Ndiaye met 18 buts et 6 passes cette saison on est sur le podium et ça crie au génie….

Ah mais bien évidement et ca aurait été justifié. Je ne vois pas où tu veux en venir, si Ndiaye avait été plus performant on l'aurait pas fracassé? Logique non? Ou alors j'ai pas compris ton raisonnement et dans ce cas je suis tout ouïe.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

09-May-24 23:33

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20597
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Pour moi il devait démarrer sur le banc, sur ce type de match, contre ce type d’équipe

J’ai vraiment pas compris l’idée de jeu de départ


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

09-May-24 23:35

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19220
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

franckribery713 a écrit :

Sven a écrit :

Germain c’est 18 buts et 6 passes dec lors de sa première saison chez nous. Puis 8 buts et 2 passes dec la saison suivante.

Si Ndiaye met 18 buts et 6 passes cette saison on est sur le podium et ça crie au génie….

Ah mais bien évidement et ca aurait été justifié. Je ne vois pas où tu veux en venir, si Ndiaye avait été plus performant on l'aurait pas fracassé? Logique non? Ou alors j'ai pas compris ton raisonnement et dans ce cas je suis tout ouïe.

Germain est toujours considéré comme une chèvre ici alors qu’il a pour l’instant fait mieux que Ndiaye. Si ce dernier avait fait la même saison que Germain, on l’encenserait là où Germain se faisait défoncer même sa première saison.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

09-May-24 23:35

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4272
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Ndiaye a du talent technique ... mais il se fait quand même souvent bouger physiquement, il est hyper maladroit devant le but, et je trouve son QI foot pas ouf

Pour moi pour le moment il n'a pas sa place dans le 11, dans un groupe de 22 / 23 joueurs pourquoi pas !
Mais loin d'avoir le niveau d'un titu à l'OM en 3 ème ou 4 ème choix offensif dans un groupe why not

09-May-24 23:37

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19220
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

GonzoGoal a écrit :

Ndiaye a du talent technique ... mais il se fait quand même souvent bouger physiquement, il est hyper maladroit devant le but, et je trouve son QI foot pas ouf

Pour moi pour le moment il n'a pas sa place dans le 11, dans un groupe de 22 / 23 joueurs pourquoi pas !
Mais loin d'avoir le niveau d'un titu à l'OM en 3 ème ou 4 ème choix offensif dans un groupe why not

Il a coûté 17M. Ce que tu décris c’est la place d’un minot du centre de 18 ans qui montrerait des aptitudes à la L1. Pas d’un mec de 24 ans qu’on paye cher.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

09-May-24 23:38

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38809
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Sven a écrit :

Germain c’est 18 buts et 6 passes dec lors de sa première saison chez nous. Puis 8 buts et 2 passes dec la saison suivante.

Si Ndiaye met 18 buts et 6 passes cette saison on est sur le podium et ça crie au génie….

ah mais ya pas de debat, Germain sur sa première saison, il est large au dessus de N'Diaye.
Mitroglou aussi.
Benedetto, large.
bref, le seul truc pour se rassurer c'est qu'il est encore (relativement) jeune.
mais s'il garde ce niveau, c'est un enorme fiasco.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

09-May-24 23:38

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98018
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Quelle occasion

09-May-24 23:49

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4272
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Sven a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Ndiaye a du talent technique ... mais il se fait quand même souvent bouger physiquement, il est hyper maladroit devant le but, et je trouve son QI foot pas ouf

Pour moi pour le moment il n'a pas sa place dans le 11, dans un groupe de 22 / 23 joueurs pourquoi pas !
Mais loin d'avoir le niveau d'un titu à l'OM en 3 ème ou 4 ème choix offensif dans un groupe why not

Il a coûté 17M. Ce que tu décris c’est la place d’un minot du centre de 18 ans qui montrerait des aptitudes à la L1. Pas d’un mec de 24 ans qu’on paye cher.

j'en ai bien conscience ... mais on ne va pas pouvoir dégager tout les joueurs pour la saison prochaine ...

Perso je ferai plus partir Saar / Ounahi / Gigot / Clauss / Kondogbia ...
Mais c'est clairement insuffisant pour Ndiaye (vu son prix de transfert et son salaire que je ne connais pas mais venant d'angleterre ça pas être donné smile )

09-May-24 23:51

imakastu
Membre
Date d'inscription: 11-Sep-17
Messages: 271
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Tom-Om-59 a écrit :

Pour moi il devait démarrer sur le banc, sur ce type de match, contre ce type d’équipe

J’ai vraiment pas compris l’idée de jeu de départ

J ai cru pendant un moment qu il pourrait être un super sub mais j ai vite compris qu il était un super looser…
Ce type n est pas fait pour du foot à 11

09-May-24 23:51

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13858
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Sven a écrit :

franckribery713 a écrit :

Sven a écrit :

Germain c’est 18 buts et 6 passes dec lors de sa première saison chez nous. Puis 8 buts et 2 passes dec la saison suivante.

Si Ndiaye met 18 buts et 6 passes cette saison on est sur le podium et ça crie au génie….

Ah mais bien évidement et ca aurait été justifié. Je ne vois pas où tu veux en venir, si Ndiaye avait été plus performant on l'aurait pas fracassé? Logique non? Ou alors j'ai pas compris ton raisonnement et dans ce cas je suis tout ouïe.

Germain est toujours considéré comme une chèvre ici alors qu’il a pour l’instant fait mieux que Ndiaye. Si ce dernier avait fait la même saison que Germain, on l’encenserait là où Germain se faisait défoncer même sa première saison.

D'accord j'ai compris du coup. La première saison de Germain on a été très patient et tolérant avec lui. C'est à partir de la 2nde où il commencait à énerver un peu tout le monde en étant nul et surtout transparent. Il était devenu un pro de cache cache. Après je te dis ca de mémoire, je peux aussi me tromper hein.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

09-May-24 23:58

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19315
En ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Avant l'OM Ndiaye c'était juste une saison en premiership si je ne m'abuse.
C'est sa première saison dans l'élite au sein d'un club à pression, encore plus le concernant.

Ne le brûlons pas tout de suite. Je tirerai un bilan en janvier 2025

10-May-24 06:56

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28327
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Physiquement, il va vraiment falloir qu'il bosse s'il veut réussir ici car il perd tous ses duels dés qu'il est au contact.
On dirait un jeune qui fait sa première année pro sauf qu'il a 24 ans.
Qu'il se rapproche de Rongier pour progresser là-dessus car lui sait comment faire pour être au top physiquement.

J'aime beaucoup son style de jeu, je lui vois du talent, mais va falloir se sortir les doigts un peu...

10-May-24 07:07

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9039
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

On a vraiment fait un pari sur lui, et ça a l’air raté. L’impression qu’à 24 ans la marche est tout simplement trop haute.
On verra la saison prochaine, s’il revient avec ce niveau de L2 il finira au placard

10-May-24 07:31

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1050
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

j'espère qu'il partira de l'om en fin de saison. un gros flop malheureusement.

10-May-24 07:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98018
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Il a des qualités mais quand va t il les exploiter
Ca peut être jamais

10-May-24 09:40

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 716
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Il resterait 6 mois à son contrat que certains nous sortiraient encore "ouais, non, mais faut le prolonger: je suis sûr qu'il peut exploser, il a rien fait depuis 4 ans, mais je sens son potentiel quand il a fait l'otarie au taureau d'avant-match...Puis il a que 28 ans, il va rentrer dans la force de l'âge d'un footballeur!"


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

10-May-24 09:51

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98018
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

archibg a écrit :

Il resterait 6 mois à son contrat que certains nous sortiraient encore "ouais, non, mais faut le prolonger: je suis sûr qu'il peut exploser, il a rien fait depuis 4 ans, mais je sens son potentiel quand il a fait l'otarie au taureau d'avant-match...Puis il a que 28 ans, il va rentrer dans la force de l'âge d'un footballeur!"

Donc on n' a pas le droit de penser qu'il a des qualités ?

10-May-24 09:58

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 716
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

rasta70 a écrit :

archibg a écrit :

Il resterait 6 mois à son contrat que certains nous sortiraient encore "ouais, non, mais faut le prolonger: je suis sûr qu'il peut exploser, il a rien fait depuis 4 ans, mais je sens son potentiel quand il a fait l'otarie au taureau d'avant-match...Puis il a que 28 ans, il va rentrer dans la force de l'âge d'un footballeur!"

Donc on n' a pas le droit de penser qu'il a des qualités ?

Ah si, si. Tout comme on peut le penser pour Correa, Vitinha, etc...
Et on peut même continuer à garder tous ces joueurs dans notre effectif pendant des années, y a rien d'interdit hein!
Après, tout dépend de ce qu'on veut réellement pour notre club.

Moi perso, j'aimerais bien une équipe qui gagne des trophées, avec des bons joueurs de foot.


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous