09-May-24 16:58

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6027
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Content de lire enfin des avis plus objectif sur fonseca… jai rien contre lui c’est pas une cave… mais qu’on aille vendre un organe pour l’avoir chez nous…
Vu comment c’est en train de tourner, a part un club qui ne joue jamais rien en PL… j’ai l’impression qu’il a ps 1000 pistes

Annonce



09-May-24 17:10

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2560
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Drogba du 45 a écrit :

Si le choix du coach pouvait être acté et annoncé au soir de la J34 ,ce serait une bonne base pour préparer sereinement la saison ,et si en plus on pouvait être sur de jouer l'Europe

Euh, plutôt le soir de la deuxième étoile, non ?


The future is unwritten. Know your rights !

09-May-24 17:20

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5836
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Joe Strummer a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Si le choix du coach pouvait être acté et annoncé au soir de la J34 ,ce serait une bonne base pour préparer sereinement la saison ,et si en plus on pouvait être sur de jouer l'Europe

Euh, plutôt le soir de la deuxième étoile, non ?

On va déjà tenter de passer le match de ce soir avant d'imaginer gagner la finale.
Mais si on venait a se broder la 2eme étoile sur le maillot , compliquer de ne pas proposer a coach Gasset de ne pas continuer ...et si il venait a refuser ,c'est peut être pas Fonséca qu'il faudra aller chercher  hmm

09-May-24 17:45

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 571
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Joe Strummer a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Si le choix du coach pouvait être acté et annoncé au soir de la J34 ,ce serait une bonne base pour préparer sereinement la saison ,et si en plus on pouvait être sur de jouer l'Europe

Euh, plutôt le soir de la deuxième étoile, non ?

l'Europa permet de faire broder une deuxième étoile ? Ou c'est un clin d'œil ?

09-May-24 18:02

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10725
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Arkaos35 a écrit :

Lulub a écrit :

Je partage totalement et ça va pas être de la tarte de trouver ce n°10 axial sans y passer tout le budget.

Moi j'attendrais de voir Sternal en pro avant de juger si il est trop tendre ou non.

SI on a pas de thunes il y a quand même quelques options pouvant être raisonnable en tarif

Yazici, Kiteishvili (que je ne connais pas vraiment, mais qui a sa petite réputation), Fortounis et Kevin Stoger, qui sont en fin de contrat.

Miranchuk, et Puertas en Fc en 2025 qui seraient abordable.

Bon après, moi je suis vraiment  intéressé surtout par le profil de Puertas ici, mais si tu ramènes Stoger et que tu mets le pognon ailleurs, ça s'entend.

Puertas j'aime beaucoup le profil mais il me donne l'impression d'un mec lent dans l'exécution
Ça passe en Jupiter League mais en L1, ça pardonne pas. L'exemple Malinovskyi était frappant sur cet aspect.

Stoger, 30 ans et 1ere saison où il a un minimum de stats. Je vois pas l'intérêt. Miranchuk c'est pareil, c'est peu décisif pour un offensif..

A mon sens, faut vraiment investir sur ce poste qui nous a fait énormément défaut cette année.

09-May-24 18:27

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 714
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Kounif a écrit :

Content de lire enfin des avis plus objectif sur fonseca… jai rien contre lui c’est pas une cave… mais qu’on aille vendre un organe pour l’avoir chez nous…
Vu comment c’est en train de tourner, a part un club qui ne joue jamais rien en PL… j’ai l’impression qu’il a ps 1000 pistes

Totalement d’accord.
Je trouve qu’avec l’effectif de Lille, il aurait pu et dû faire bien mieux déjà l’année dernière.
Je trouve aussi qu’il a eu beaucoup d’occasions de monter sur le podium depuis 2 ans et à chaque fois il l’a loupé.

Le match contre l’OL est l’exemple parfait. C’est le match où tu valides ton podium, ta force à domicile et tu joues petit en sortant tes 2 meilleurs joueurs offensifs.

Faire ça dans un club sans pression ça passe mais à l’OM…

Hormis ces 3 années avec le shaktar, il est a pas de stats folles


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

09-May-24 18:50

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33983
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Lulub a écrit :

Puertas j'aime beaucoup le profil mais il me donne l'impression d'un mec lent dans l'exécution
Ça passe en Jupiter League mais en L1, ça pardonne pas. L'exemple Malinovskyi était frappant sur cet aspect.

Stoger, 30 ans et 1ere saison où il a un minimum de stats. Je vois pas l'intérêt. Miranchuk c'est pareil, c'est peu décisif pour un offensif..

A mon sens, faut vraiment investir sur ce poste qui nous a fait énormément défaut cette année.

Puertas, jamais eu spécialement cette impression quand je l'ai vu joueur, je suis curieux du coup de savoir si d'autres ont pu l'avoir?

Pour Stoger, c'est sûr que c'est pas non plus le rêve, mais c'est zéro euros, ça permet de pas être regardant sur les détails et ça illustre l'existence de vrais options si on a peu de moyens.

C'est la première saison avec de grosses stats, mais c'est trompeur car ce n'est pas sa première bonne saison et qu'il a un rôle un peu hybride 8/10, et on ne lui demande pas toujours exactement la même chose. Puis Bochum, c'est pas non plus un gros club
Un mec gratuit, faible salaire qui se bat pour récupérer la balle, a fait 3.7 passes clés / match sur l'année (il a par ailleurs toujours été au-dessus de 2 quand il a eu un temps de jeu significatif), capable de planter, et te permet de prendre un bon joueur ailleurs parce que tu gardes des fonds disponibles.
Moi je l'entends vraiment cette stratégie. même s'il n'a aps toutes les qualités que je souhaiterais voir chez le 10 qui nous rejoindrait.

Enfin bref, je ne suis même pas convaincu que notre direction soit d'accord sur le besoin de rajouter de la créativité dans cet équipe  yikes

09-May-24 19:30

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10194
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Je suis content de voir qu'il y a un peu d'avis mitigé sur Fonseca j'ai commencé à dire avant hier que c'était un coach correct mais que j'irai vraiment pas faire le forcing pour lui et lui donner un gros salaire et je pensais que j'allais être le seul à penser ça et qu'on allait me tomber dessus tellement je voyais que des messages positifs à son égard ici.

Le mec semble ou du moins semblait faire l'unanimité alors que c'est pas un néophyte, toute sa carrière à été sans plus je trouve.
C'est sûrement son côté joueur et offensif, c'est vrai que ses équipes sont plutôt sexys à voir jouer mais au niveau des résultats je l'ai jms vu faire des miracles.

Pour moi tout dépendra de ce qu'on jouera l'année prochaine. Si on joue pas l'Europe ou seulement la conférence je suis pas contre continuer avec gasset qui je trouve fait du bon boulot et connait bien la L1.
Si on joue la LDC ou l'Europa on pourra alors chercher un coach plus ambitieux mais il ne faudra pas se tromper.

Fonseca à 400k€ par mois et sans LDC je suis pas sûr que ce soit la meilleure idée

09-May-24 19:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88783
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

fonseca pourquoi pas, mais surtout qu'on ne craque pas du slip pour quelqu'un qui n'a pas fait des choses fabuleuses en L1.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-May-24 19:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88783
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sheryo13 a écrit :

Je suis content de voir qu'il y a un peu d'avis mitigé sur Fonseca j'ai commencé à dire avant hier que c'était un coach correct mais que j'irai vraiment pas faire le forcing pour lui et lui donner un gros salaire et je pensais que j'allais être le seul à penser ça et qu'on allait me tomber dessus tellement je voyais que des messages positifs à son égard ici.

Le mec semble ou du moins semblait faire l'unanimité alors que c'est pas un néophyte, toute sa carrière à été sans plus je trouve.
C'est sûrement son côté joueur et offensif, c'est vrai que ses équipes sont plutôt sexys à voir jouer mais au niveau des résultats je l'ai jms vu faire des miracles.

Pour moi tout dépendra de ce qu'on jouera l'année prochaine. Si on joue pas l'Europe ou seulement la conférence je suis pas contre continuer avec gasset qui je trouve fait du bon boulot et connait bien la L1.
Si on joue la LDC ou l'Europa on pourra alors chercher un coach plus ambitieux mais il ne faudra pas se tromper.

Fonseca à 400k€ par mois et sans LDC je suis pas sûr que ce soit la meilleure idée

400 k€ ?
déjà qu'on a passé tudor de 80 000 à 330 000, je trouve ces salaires fous.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-May-24 19:57

franc tireur
Membre
Date d'inscription: 12-Dec-13
Messages: 4701
Hors ligne
  
Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Lulub a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Lulub a écrit :

Je partage totalement et ça va pas être de la tarte de trouver ce n°10 axial sans y passer tout le budget.

Moi j'attendrais de voir Sternal en pro avant de juger si il est trop tendre ou non.

SI on a pas de thunes il y a quand même quelques options pouvant être raisonnable en tarif

Yazici, Kiteishvili (que je ne connais pas vraiment, mais qui a sa petite réputation), Fortounis et Kevin Stoger, qui sont en fin de contrat.

Miranchuk, et Puertas en Fc en 2025 qui seraient abordable.

Bon après, moi je suis vraiment  intéressé surtout par le profil de Puertas ici, mais si tu ramènes Stoger et que tu mets le pognon ailleurs, ça s'entend.

Puertas j'aime beaucoup le profil mais il me donne l'impression d'un mec lent dans l'exécution
Ça passe en Jupiter League mais en L1, ça pardonne pas. L'exemple Malinovskyi était frappant sur cet aspect.

Stoger, 30 ans et 1ere saison où il a un minimum de stats. Je vois pas l'intérêt. Miranchuk c'est pareil, c'est peu décisif pour un offensif..

A mon sens, faut vraiment investir sur ce poste qui nous a fait énormément défaut cette année.

andré ayew.
c'est un modo , qui ma dit de dire.        hmm  lol

09-May-24 20:14

Micka87
Membre
Date d'inscription: 22-May-22
Messages: 446
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Allez l’OMMMMMM !!

09-May-24 21:19

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33983
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Micka87 a écrit :

Allez l’OMMMMMM !!

Ouais, t'as raison..Il faut bien se motiver pour ce mercato!!

09-May-24 22:35

neoomfromeast
Membre
Date d'inscription: 31-May-16
Messages: 1672
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

On garde Auba et Balerdi, le reste on peut tout changer,

09-May-24 22:37

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19208
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

neoomfromeast a écrit :

On garde Auba et Balerdi, le reste on peut tout changer,

Veretout et Mbemba aussi


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

09-May-24 22:40

neoomfromeast
Membre
Date d'inscription: 31-May-16
Messages: 1672
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sven a écrit :

neoomfromeast a écrit :

On garde Auba et Balerdi, le reste on peut tout changer,

Veretout et Mbemba aussi

Mbemba ok, Veretout il ralenti le jeu, pas décisif et coûte une blinde.

09-May-24 22:41

neoomfromeast
Membre
Date d'inscription: 31-May-16
Messages: 1672
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

neoomfromeast a écrit :

Sven a écrit :

neoomfromeast a écrit :

On garde Auba et Balerdi, le reste on peut tout changer,

Veretout et Mbemba aussi

Mbemba ok, Veretout il ralenti le jeu, pas décisif et coûte une blinde.

Ah et il est mauvais sur coup de pied arrêté.

09-May-24 22:43

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15692
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Payet à 37 piges, je prends.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

09-May-24 22:53

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6027
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Ce soir quand je regarde l'atalanta je lis le projet de jeu de Gasperini. Je retrouve ce que j'aime chez les tactitien italien... et j'arrive pas a m'emballer pour le projet de jeu de Fonseca, le jeu c'est beau mais le pragmatisme c'est que qui te rapporte des points et des titres.... et si en plus on mets un reins sur la table et que ca ne match pas.... on va laisser le deuxieme reins en indemnité de licenciement

09-May-24 22:57

Belenos
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-18
Messages: 1773
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Kounif a écrit :

Ce soir quand je regarde l'atalanta je lis le projet de jeu de Gasperini. Je retrouve ce que j'aime chez les tactitien italien... et j'arrive pas a m'emballer pour le projet de jeu de Fonseca, le jeu c'est beau mais le pragmatisme c'est que qui te rapporte des points et des titres.... et si en plus on mets un reins sur la table et que ca ne match pas.... on va laisser le deuxieme reins en indemnité de licenciement

Gasperini ça fait 8 ans je crois qu'il coache cette équipe ! Cette continuité est rare et précieuse. Il a peut être pas brillé dés la première année... Mais le projet de jeu est installé, afiné, année aprés année, et ça paye...


Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous