24-Mar-24 15:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88279
En ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

franckribery713 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

franckribery713 a écrit :


Oula t'es tendu va chier un coup et reviens après, tu comprendras que c'était une boutade  cool

je ne suis pas tendu du tout.
j'aimerais juste que vous assumiez les sous entendus.
je n'ai pas de conseil à recevoir au sujet de mon transit gastro-intestinal.
si une fois en 5 ans je rencontre un champion du monde de boxe dans un équipement municipal ou je peux profiter de la piscine, du spa, du hammam et du sauna, ça veut dire quoi ? ne botte pas en touche.

Ca veut dire que c'est UNE BOUTADE sur une situation que tu as vécu. Y'a rien de mal à plaisanter non? Y'a aucun sous entendu, juste une blague. Je ne botte pas en touche, je te chambre c'est interdit?

et bien la boutade tu te la roules et tu te la mets dans la poche.
c'est bien compris ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



24-Mar-24 15:51

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 13971
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Pytheas83bm a écrit :

oh misère a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


si, il y a des pays ou la fréquentation des saunas peut d'apparenter  à des orientations de vie.
sauf que ma femme est russe et que la-bas, le sauna est une sorte d'art de vivre.
j'aime ma femme, je fais en sorte  de ne pas la priver d'une partie de sa culture et même si je ne suis pas fan du sauna, je l'accompagne autant que possible.
mais ceux qui profèrent des allusions à peine voilée sur la clientèle masculine d'un sauna, qu'ils le disent carrément.
un peu de courage.
si le courage vous manque, ne parlez plus de ce sujet.

on a un point commun 

mais je le dirai pas ici

concernant le sauna , un peu de deuxieme degré ne fait pas de mal non ?
y a rien de mechant

quand ça revient trop souvent, c'est pas plus mal de passer à un autre sujet.
rapidement ça peut passer pour une forme de harcèlement.

soit !


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

24-Mar-24 15:56

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13687
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Pytheas83bm a écrit :

oh misère a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


si, il y a des pays ou la fréquentation des saunas peut d'apparenter  à des orientations de vie.
sauf que ma femme est russe et que la-bas, le sauna est une sorte d'art de vivre.
j'aime ma femme, je fais en sorte  de ne pas la priver d'une partie de sa culture et même si je ne suis pas fan du sauna, je l'accompagne autant que possible.
mais ceux qui profèrent des allusions à peine voilée sur la clientèle masculine d'un sauna, qu'ils le disent carrément.
un peu de courage.
si le courage vous manque, ne parlez plus de ce sujet.

on a un point commun 

mais je le dirai pas ici

concernant le sauna , un peu de deuxieme degré ne fait pas de mal non ?
y a rien de mechant

quand ça revient trop souvent, c'est pas plus mal de passer à un autre sujet.
rapidement ça peut passer pour une forme de harcèlement.

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile
Allez c'est bon je passe mon tour.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

02-Apr-24 08:17

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20504
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Alors j'étais avec des amis donc parfois moins attentif mais je l'ai trouvé très bon en arrière droit, il a fait son match selon moi


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

02-Apr-24 09:26

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6007
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Tom-Om-59 a écrit :

Alors j'étais avec des amis donc parfois moins attentif mais je l'ai trouvé très bon en arrière droit, il a fait son match selon moi

il a été moins pire que je pensais, mais ne pas pouvoir centrer en 1ere intention est compliqué


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

02-Apr-24 09:26

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1075
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Tom-Om-59 a écrit :

Alors j'étais avec des amis donc parfois moins attentif mais je l'ai trouvé très bon en arrière droit, il a fait son match selon moi

Idem il a eu des prises de balle intéressantes je trouve et des montées dans le bon tempo qui malheureusement ne donnaient rien car il n'arrivait pas à être efficace dans les derniers mètres (comme tout le reste de l'équipe).

Le rôle de doublure à gauche lui ira très bien. Par contre il faut absolument que Merlin step up sinon ça va faire léger ce couloir gauche.


#larabiadelpueblo

02-Apr-24 10:18

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13687
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Il a fait le taff oui, il a bien collé crazy frog mais a eu du mal avec son mauvais pied quand il a fallu centrer. Il fera le taff quand on aura besoin de lui en tout cas, c'est sur.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

02-Apr-24 10:51

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11136
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Chapeau Monsieur, très bon match face à Mbappé.

Et même dans le coeur du jeu , ça été très intéressant avec Luis Henrique.
Pas évident d'apporter offensivement en étant latéral de son mauvais pied , mais il a tenté de le faire avec des centres en premières intentions , ou en repiquant sur son gauche.
C'est pas à lui que je reprocherai quoi que ce soit sur ce match. Les imprécisions techniques, je les attribue à sa position sur le terrain.
Il a fait ce qu'on attend d'un joueur à l'Olympique de Marseille.
Dommage pour le résultat , mais lui il a été à la hauteur , alors que j'avais 0 attente.

02-Apr-24 11:53

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13687
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

On est bien loin du cabrin intersidéral décrit par Polo Breitner ...


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

02-Apr-24 12:03

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11136
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

franckribery713 a écrit :

On est bien loin du cabrin intersidéral décrit par Polo Breitner ...

C'est un très bon remplaçant.

02-Apr-24 12:06

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4162
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Joueur de complément ... bon niveau et surement meilleure à gauche sur son bon pied pour ce qui est des phases offensives

02-Apr-24 12:14

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13687
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Lopo Some a écrit :

franckribery713 a écrit :

On est bien loin du cabrin intersidéral décrit par Polo Breitner ...

C'est un très bon remplaçant.

Exactement. Avec Murillo et lui on a des remplaçants crédibles sur les postes de latéraux, ce qui n'a plus été le cas depuis des années. Manque les titulaires  lol je crois beaucoup en Merlin je trouve que c'est un super joueur mais à polir. Clauss est excellent mais je pense qu'il est en fin de course chez nous. C'est sûrement le meilleur latéral qu'on ait eu depuis Azpi.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

04-Apr-24 14:38

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32977
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Le Phocéen a écrit :

Garcia sur la défaite face au PSG : "On était très frustrés même en début de semaine. Ensuite, nous nous sommes remis au travail, avons bossé dur, recréé une dynamique de groupe, et surtout nous nous sommes fixé des objectifs pour le match contre Lille, que nous voulons remporter et ainsi gagner des points. C'est donc avec cela que nous avons retrouvé de l'énergie."

Garcia : "Je pense que nous avons réussi à nous organiser. Nous avons pu réaliser des 10-10. On était vraiment plus concentrés à l'entraînement. Nous avons pu mettre en place quelque chose tactiquement. Je pense que cela va nous aider pour les prochains matchs."

Garcia sur le poste de latéral droit : "Non, je n'ai pas souvent évolué à ce poste. Je pense que j'ai dû jouer à ce poste une seule fois, et contre Paris, c'était la deuxième fois. C'est vrai que ce n'est pas facile, mais c'est une question d'automatismes. Effectivement, quand on joue sur la position inverse, la prise de balle est différente. Mais avec le temps, ça s'améliore. De plus, les droitiers jouent à gauche parce qu'il y a moins de gauchers que de droitiers."

Garcia sur son état de santé : "Oui, avant Paris, je n'étais pas encore à 100%, mais c'est vrai que vendredi et samedi, j'ai repris vraiment à 100%, et aujourd'hui je vais bien et je me sens très bien."

Garcia : "Nous sommes à 7 points et nous savons que demain est un match très important pour nous en termes de points et de classement, donc nous nous concentrons vraiment sur l'obtention de ces 3 points, puis nous prendrons les matchs les uns après les autres."

Garcia : "Nous sommes un groupe compétitif, nous voulons jouer sur tous les tableaux et nous allons nous donner à 100% contre Lille et à 100% contre Benfica. Nous ne nous disons pas que nous devons faire moins ici ou là-bas, nous voulons nous donner à 100% dans chaque compétition."

Garcia sur son adaptation : "Pour l'instant, je m'intègre bien, je commence à connaître mes coéquipiers, les déplacements, les mouvements. Il est vrai qu'il y a eu une difficulté pour tout le monde avec le changement d'entraîneur, mais cela a été bénéfique pour tout le monde. En ce qui me concerne, je me sens de mieux en mieux, je commence à trouver mes repères, et avec la possibilité d'enchaîner des matchs, je pense pouvoir fournir des prestations encore meilleures que celles que j'ai réalisées jusqu'à présent."

Garcia : "Avant cette série de victoires que nous avons enregistrées lorsque le coach est arrivé, c'était aussi cela : nous avions subi plusieurs défaites. Nous connaissons les deux aspects, nous connaissons les défaites, mais nous connaissons aussi les victoires, et nous sommes optimistes quant au fait que nous pouvons remporter les matchs en cette fin de championnat et lors de ce match contre Benfica."

Garcia sur son premier match contre Rennes : "C'est certain, ce n'était pas un match facile pour rentrer en jeu. Ce n'est jamais facile, surtout de perdre un match de Coupe de France aux tirs au but. C'est quelque chose de très difficile mentalement, mais pour ma part, je ne m'attendais pas à ce que le niveau soit ainsi. Bien sûr, cela me donne vraiment envie de m'améliorer et de montrer encore mieux ce que je peux faire."

Garcia sur les difficultés face aux "gros" de Ligue 1 : "Difficile à dire. Ce que je peux dire, c'est qu'à domicile, nous avons les supporters, donc pour nous, c'est quelque chose d'incroyable. À l'extérieur, c'est peut-être moins évident. Mais maintenant, nous avons encore des matchs à l'extérieur qui arrivent et nous allons essayer de montrer quelque chose de différent."

Garcia sur le fait de ne pas jouer en Ligue Europa : "C'est vrai que c'est difficile, comme je l'ai mentionné. En tant que compétiteur, nous voulons jouer tous ces matchs. Ce sont des grands matchs aussi pour le club, donc nous serons également présents. Comme je l'ai dit, je suis à disposition pour le groupe et je me donne à 100% quand je peux être utilisé. C'est vrai que c'est une réflexion : pourquoi ne pas aller encourager l'équipe à Benfica."

Garcia sur Lille : "Je pense que c'est une belle équipe qui pratique un bon football, surtout en confiance ces derniers matchs. Comme vous l'avez mentionné, ils disposent d'une belle attaque avec Zhegrova et d'autres joueurs. Oui, ce sera à nous de faire très attention, de resserrer les lignes, d'être compacts et de pouvoir contenir ces joueurs."

25-Apr-24 00:16

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12841
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

alors je dois être un de ceux qui taillent le moins nos joueurs, et Dieu sait que Je déteste l'acharnement et les têtes de turc.

mais lui, il est d'une nullité sidérale et il passe au travers des critiques.

franchement, il me rend fou. Au stade, je bloque parfois sur lui et rien ne va. Rien.

Il sort fort quand il faut contenir l'adversaire, comme ce soir sur le but niçois ou contre mbappé contre le psg qatari.

il est passif et reste à 3 mètres quand il faut au contraire être présent et agressif.

et il apporte absolument rien offensivement.

je vois aucune raison de le mettre sur le terrain pour l'instant: un DC qui glisse sur le côté, un ailier qu'on fait reculer, un jeune de la réserve, je vois pas quelle solution serait pire, franchement.....

et alors, les commentaires sur lui sur ce topic quand je lis la sévérité sur nos joueurs en général.... on doit pas voir les mêmes matchs....

Dernière modification par kace (25-Apr-24 00:53)

25-Apr-24 00:37

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10023
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Pareil j'ai bcp de mal avec lui.

Perso je lui préfère soglo ni joke et pourtant on parle d'un minot de 18 ans qui joue pas à son poste et qui est loin d'être exceptionnel

25-Apr-24 00:58

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1541
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Aussi bien lui que Merlin, c"est 2 déceptions pour l'instant à ce poste.

25-Apr-24 08:09

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2417
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Clairement Garcia n'a pas le niveau d'un top club de ligue 1. Il ne propose rien et clairement on voit qu'il panique dès qu'un pressing se met en place sur lui.

Pareil, à ce niveau là je préfère encore Soglo pour le faire progresser. Garcia à son âge c'est quasi mort.

Quant à Merlin c'est d'une banalité également. On parle d'un latéral qui joue en espoir France. Ben dis donc.

M'enfin si je réfléchis Bard qu'on nous vend aussi comme un bon...ben je reste sur ma faim aussi.

29-Apr-24 07:46

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28255
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Bien aimé son match hier.
En enchainant les matchs, il commence à retrouver du rythme et des repères dans cette équipe. Pour moi, il est loin d'être la brèle que certains décrivent.  hmm

29-Apr-24 07:49

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15495
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Gotrunk a écrit :

Bien aimé son match hier.
En enchainant les matchs, il commence à retrouver du rythme et des repères dans cette équipe. Pour moi, il est loin d'être la brèle que certains décrivent.  hmm

C'est évidemment pas une brêle. Pas un crack non plus, mais un ARG qui tient la route. Reste à ce qu'il nous montre sa qualité de centre, pour laquelle il était assez réputé avant de venir.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

29-Apr-24 07:54

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20504
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

om5413 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Bien aimé son match hier.
En enchainant les matchs, il commence à retrouver du rythme et des repères dans cette équipe. Pour moi, il est loin d'être la brèle que certains décrivent.  hmm

C'est évidemment pas une brêle. Pas un crack non plus, mais un ARG qui tient la route. Reste à ce qu'il nous montre sa qualité de centre, pour laquelle il était assez réputé avant de venir.

Je préfère Murillo à titre de comparaison mais en tout cas c'est un renfort non négligeable surtout avec ces blessures derrière


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous