12-Apr-24 11:50

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28224
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :

La négation du football. Il incarne tout ce que je déteste: skills inutiles, court tête baissée, n'a aucune compréhension de ce qui se passe autour de lui.

Un mec qui pourrait parfaitement incarner le "FC Youtube". Espérons que ses "skills" puissent nous permettre de le vendre en AS cet été.

une frustration incroyable , de le voir capable de faire des prises de balle de très haut niveau et d'être incapable de lacher son ballon dans le bon tempo

Son contrôle orienté exceptionnel pour rien faire derrière je ne m'en remets pas...

Annonce



12-Apr-24 11:54

dieotheking
Membre
Date d'inscription: 22-Mar-22
Messages: 102
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Harit, dépositaire du jeu et joueur qui est censé animer notre jeu dans les 30 mètres adverses, cela pique les yeux. J'espère un catapultage loin de Marseille lors du prochain mercato  d'été.

12-Apr-24 11:58

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11136
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Gotrunk a écrit :

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :

La négation du football. Il incarne tout ce que je déteste: skills inutiles, court tête baissée, n'a aucune compréhension de ce qui se passe autour de lui.

Un mec qui pourrait parfaitement incarner le "FC Youtube". Espérons que ses "skills" puissent nous permettre de le vendre en AS cet été.

une frustration incroyable , de le voir capable de faire des prises de balle de très haut niveau et d'être incapable de lacher son ballon dans le bon tempo

Son contrôle orienté exceptionnel pour rien faire derrière je ne m'en remets pas...

Mais on a trop de joueurs comme ça , capable de faire la diff sur un controle et de perdre l'avantage du geste technique , parce que derrière y'a pas la prise d'info ....

L'action que tu décris elle est folle , parce qu'il s'ouvre tout le terrain à gauche... il a au moins possibilités de passes clés.
Et il va décider de percuter plein axe pour faire une vieille frappe du gauche face à deux adversaires....Wow , mais c'est d'une stupidité incroyable

12-Apr-24 12:21

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7477
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

c'est quand même con que ton meneur titu sache pas ouvrir le jeu, faire une passe, les bons choix  ni meme tirer au but...


vieux de la vieille

12-Apr-24 13:26

OMforever83
Membre
Date d'inscription: 15-Jan-12
Messages: 1125
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Je crois que je préfère le Ounahi de la seconde periode que le Harit de toute la saison il est NUL, tout ce que je deteste chez un meneur de jeu, des dribbles inutiles, il lache jamais le ballon a temps, perd en lucidité chaque fin d'occasion, aucune stats jamais decisifs. Si il joue pareil au vel c'est mort au retour pour moi c'est le maillon faible de l'équipe a vendre et vite au prochain mercato limite tu prend un Cabella ou Savanier c'est mieux largement

12-Apr-24 13:39

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11136
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

OMforever83 a écrit :

Je crois que je préfère le Ounahi de la seconde periode que le Harit de toute la saison il est NUL, tout ce que je deteste chez un meneur de jeu, des dribbles inutiles, il lache jamais le ballon a temps, perd en lucidité chaque fin d'occasion, aucune stats jamais decisifs. Si il joue pareil au vel c'est mort au retour pour moi c'est le maillon faible de l'équipe a vendre et vite au prochain mercato limite tu prend un Cabella ou Savanier c'est mieux largement

Le Ounahi de la seconde période, c'est celui qu'on voudrait voir tous les matchs.

12-Apr-24 13:41

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4159
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

kissifrot72 a écrit :

c'est quand même con que ton meneur titu sache pas ouvrir le jeu, faire une passe, les bons choix  ni meme tirer au but...

c'est fou cette faculté à ne jamais donner le ballon dans le bon timing ...
On a trop de joueurs dribbleurs qui sont des lévriers (rien de péjoratif c'est plus une image )... des dribbleurs qui savent percer ballon au pied mais absolument pas le donner et surtout pas au bon moment !

Ndiaye, Harrit, Saar, voir Ounahi sont quasi tous dans ce profil

12-Apr-24 14:15

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2101
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

je vois pas ce que ounahi a fait d extraordinaire, une tres belle passe et une belle ouverture, et un tir correct, c est un peu normal qd meme ca

pour le reste, je prefere harit, plus vif, plus destabilisant... ses lacunes sont tj les memes, dernier geste peu performant


anti fouteur de merde

12-Apr-24 16:26

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 515
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Moi j'aime bien Harit, pour le banc c'est pas mal. 
Peut gagner sa place d'ici 1 an ou 2.  Le problème c'est qu'on en attend bcp et qu'on a pas de milieux offensif titulaires . Lorsqu'il était derrière Payet ça choquait personne d'ailleurs.

Harit, Luis Henrique, N'Diaye, pour le banc de l'om c'est bien. Persuadé qu'ils vont progressé dans les mois / années a venir. Surtout si on prend un vrai coach avec des idées des jeu offensives.
Mais il va vous falloir recruter 2 milieux off de grande qualité pour avoir des occasions . Le challenge de cet été avec un grand coach qui correspond au club.

12-Apr-24 19:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88238
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

gasset en mode christophe sur l'air de aline.

j'avais décidé contre benfica
de mettre harit comme milieu droit
puis il a joué comme une brêle
des mauvaises passes à la pelle

et j'ai crié, crié, amine pour qu'il joue bien
et j'ai pleuré, pleuré
oh j'avais trop de peine


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Apr-24 00:10

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32398
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

S il avait ce dernier et avant dernier geste ...


JHE est le pire président de l'histoire

19-Apr-24 06:51

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28224
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Qu'est-ce qu'il m'a fatigué encore...
Entre ses ratés, son manque de prise d'initiative devant le but et toujours son dribble de trop.
Vivement qu'il parte, j'en peux plus de lui.  mad

19-Apr-24 10:52

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3428
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Allez Amine moi je crois en toi, il a le talent technique, il fait le pressing, se bat defensivement, et il s'est fait les croises l'an dernier.

Moi je trouve tout le monde extremement dur,  je suis frustré comme tout le monde pour ce qu'il fait dans le dernièr geste, mais je pense que c'est un des rares voir le seul de nos titus qui usent l'équipe adverse.

Bref, j'ai du mal avec le commentaire ci dessus "vivement qu'il parte, j'en peux plus" alors qu'on peut dire qu'il a fait un mauvais match, mais j'ai la certitude qu'il va encore progresser et que pour le coup c'est un des rares offensif que je garderais, mais bordel en effet faut qu'il bosse le dernier geste !

19-Apr-24 11:06

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 515
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Gotrunk a écrit :

Qu'est-ce qu'il m'a fatigué encore...
Entre ses ratés, son manque de prise d'initiative devant le but et toujours son dribble de trop.
Vivement qu'il parte, j'en peux plus de lui.  mad

Pourquoi le faire partir ?!

Il faut le garder et recruter un titulaire plus fiable a son poste.. il va progresser, j'en suis sûr, et briller a Marseille plus tard.   Gardons le comme on a fait avec Balerdi.

C'est les remplaçants qui n'ont aucune marge de progression ou qui ne sont pas investit (Ounahi)  qu'il faut faire partir. Mais soyons patient avec je joueur, comme avec Balerdi.

De toute façon, il nous faut clairement 2 MO plus fiable cet été. Et si on fait partir Harit, il faudra un autre MO, c'est un risque de plus de dépenser 20 M€ pour un mec moins bon, et moins fiable a la Correa.

Dernière modification par D@Ni (19-Apr-24 11:12)

19-Apr-24 11:10

neoomfromeast
Membre
Date d'inscription: 31-May-16
Messages: 1646
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Au moins il s'est battu comme un mort de faim.

19-Apr-24 11:15

dieotheking
Membre
Date d'inscription: 22-Mar-22
Messages: 102
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

C'est le premier poste où il faut investir la saison prochaine, un playmaker. Hier soir, c'était 2 ou 3-0 facile, quel gâchis dans les 30 derniers mètres, c'était brouillon, inefficace, la qualité de passe était médiocre. Il faut vraiment un gros changement à ce poste.

19-Apr-24 11:27

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97521
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Dommage qu'il joue tete baisser
Mais quel volume de jeu

19-Apr-24 11:40

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20485
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

On peut pas lui reprocher son envie, sa combativité

Mais punaise c’est pas possible d’avoir ce joueur comme titulaire et dépositaire de notre jeu quoi, il sait pas prendre une bonne décision dans les 30 derniers mètres ni frapper au but c’est ouf


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

19-Apr-24 12:01

Californie89
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 29
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Effectivement , pendant le match d’hier , c’est encore incroyable le nombre de mauvais choix et de mauvaises passe qu’il fait ! J’aime beaucoup l’homme , et il q l’air d’être très apprécié du groupe . Mais si nous voulons faire une mailleure saison et être bien plus tranchant offensivement , il faudra vraiment revoir ce secteur . Sa place est sur le banc !

19-Apr-24 12:03

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11136
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

que des mauvais choix, le plus mauvais sur le terrain avec Ndiaye, mais il s'est battu comme un chien, c'est l'essentiel

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous