19-Apr-24 07:18

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28226
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Etonnant ce joueur car il était présenté comme un latéral très offensif et généralement, les latéraux de ce type défensivement c'est pas trop ça.
Ben lui il est carrément solide défensivement. Il a les bons gestes, défend proprement, toujours bien placé...

Belle surprise !  yikes

Annonce



19-Apr-24 08:00

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17177
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

AudaciouS a écrit :

Selon le classement en fin de saison et les moyens à dispositions, j'en ferais mon titulaire la saison prochaine et je garde Lirola en back up.

Murillo / Lirola l'an prochain ?! On a à ce point aucune ambition ?


Addiction à l'OM depuis 1994.

19-Apr-24 08:06

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 666
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Très belle surprise effectivement et belle entrée hier soir. Toujours présent dans les duels et à chacune des rencontres il apporte quelque chose. Très bon joueur de complément à voir si on peut en faire le titulaire.


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

19-Apr-24 08:10

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18729
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Moi aussi je pars sur une doublette Murillo / Lirola. Si on perd Clauss et si les deux sont en forme.

Dernière modification par Sven (19-Apr-24 08:12)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Apr-24 08:29

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32398
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

AudaciouS a écrit :

Selon le classement en fin de saison et les moyens à dispositions, j'en ferais mon titulaire la saison prochaine et je garde Lirola en back up.

Sinon on a le droit aussi d avoir de bon remplaçants  lol

Les joueurs sur le banc n ont pas vocation à être des caves à la Lirola.

Pour Murillo, perso je redemande à voir sur la durée. Sur le terrain il a été impeccable, rien à dire et c est à souligner, mais il est à moins de 1 000 minutes, vu son parcours j ai pas envie de m enflammer.


JHE est le pire président de l'histoire

19-Apr-24 08:36

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1181
En ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Eldarion a écrit :

AudaciouS a écrit :

Selon le classement en fin de saison et les moyens à dispositions, j'en ferais mon titulaire la saison prochaine et je garde Lirola en back up.

Murillo / Lirola l'an prochain ?! On a à ce point aucune ambition ?

Si Lirola est redevenu un joueur de foot pourquoi pas.... après, on a un Meité en back back up.
L'an prochain,  il faudra un peu de modestie sauf si on va en LDC (via la c3 smile


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

19-Apr-24 08:38

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17177
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Sven a écrit :

Moi aussi je pars sur une doublette Murillo / Lirola. Si on perd Clauss et si les deux sont en forme.

Murillo / Lirola à droite, Merlin / Garcia à gauche et on a les couloirs les plus pauvres de la Ligue 1 l'an prochain. Perso je garde Merlin et Murillo en remplaçants et je bazarde les deux autres à qui veux.


Addiction à l'OM depuis 1994.

19-Apr-24 08:41

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13677
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Eldarion a écrit :

Sven a écrit :

Moi aussi je pars sur une doublette Murillo / Lirola. Si on perd Clauss et si les deux sont en forme.

Murillo / Lirola à droite, Merlin / Garcia à gauche et on a les couloirs les plus pauvres de la Ligue 1 l'an prochain. Perso je garde Merlin et Murillo en remplaçants et je bazarde les deux autres à qui veux.

Je dirais même les plus pauvres de l'univers.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

19-Apr-24 08:42

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14962
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Je l'attendais pas à ce niveau vu les critiques lues à son arrivée.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

19-Apr-24 08:43

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14962
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

franckribery713 a écrit :

Eldarion a écrit :

Sven a écrit :

Moi aussi je pars sur une doublette Murillo / Lirola. Si on perd Clauss et si les deux sont en forme.

Murillo / Lirola à droite, Merlin / Garcia à gauche et on a les couloirs les plus pauvres de la Ligue 1 l'an prochain. Perso je garde Merlin et Murillo en remplaçants et je bazarde les deux autres à qui veux.

Je dirais même les plus pauvres de l'univers.

C'est évident ! Je pense même qu'à l'infini et au delà y'a pas plus pauvre  lol


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

19-Apr-24 09:06

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18729
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

J’aime bien Amir, je le trouve bon.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Apr-24 09:17

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17177
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

franckribery713 a écrit :

Eldarion a écrit :

Sven a écrit :

Moi aussi je pars sur une doublette Murillo / Lirola. Si on perd Clauss et si les deux sont en forme.

Murillo / Lirola à droite, Merlin / Garcia à gauche et on a les couloirs les plus pauvres de la Ligue 1 l'an prochain. Perso je garde Merlin et Murillo en remplaçants et je bazarde les deux autres à qui veux.

Je dirais même les plus pauvres de l'univers.

Non mais toi ef Nious on pourrait avoir l'effectif de Clermont Ferrand que vous défendriez encore bec et ongle tous les choix de la direction  lol


Addiction à l'OM depuis 1994.

19-Apr-24 09:20

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13677
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Eldarion a écrit :

franckribery713 a écrit :

Eldarion a écrit :


Murillo / Lirola à droite, Merlin / Garcia à gauche et on a les couloirs les plus pauvres de la Ligue 1 l'an prochain. Perso je garde Merlin et Murillo en remplaçants et je bazarde les deux autres à qui veux.

Je dirais même les plus pauvres de l'univers.

Non mais toi ef Nious on pourrait avoir l'effectif de Clermont Ferrand que vous défendriez encore bec et ongle tous les choix de la direction  lol

big_smile  big_smile non abuse pas. Mais Garcia est pour moi un bon remplaçant. Lirola je te rejoins, j'ai du mal à croire à son retour.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

19-Apr-24 09:35

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7477
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Excellent dès son retour dans un tel contexte, joueur au combien fiable et quasi indispensable dans l'effectif

Un Sakai 2.0


vieux de la vieille

19-Apr-24 14:09

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20486
En ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Quel retour quand même

Je m’attendais pas à ça après une longue absence, Wouaouh


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

23-Apr-24 14:26

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20486
En ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

J'aime bien ce mec, à l'instant en conférence de presse.

Lui c'est vraiment le très bon coup du mercato, dommage sa blessure mais quelque part ça lui permet d'être plus défensif suite à son retour précaire et c'est pas plus mal ça le rend plus fiable défensivement.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

23-Apr-24 14:39

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32939
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Le Phocéen a écrit :

Murillo sur sa blessure : "Tout d'abord, je tiens à exprimer ma gratitude envers les kinésithérapeutes et les médecins qui m'ont considérablement soutenu dans ma récupération. Cette période a été extrêmement difficile pour moi, car il s'agissait de l'une des blessures les plus longues de ma carrière. Cependant, grâce à notre travail acharné commun, nous avons progressé ensemble dans le but de retrouver au plus vite mes capacités afin de contribuer à l'équipe. Mon retour contre Benfica m'a quelque peu pris par surprise, mais j'étais également très heureux de revenir sur le terrain. Nous avons investi énormément d'efforts, et j'étais ravi de pouvoir à nouveau apporter ma contribution à l'équipe de la meilleure façon possible."

Murillo sur son rôle plus défensif : "Je pense que c'est normal d'avoir été éloigné des terrains pendant autant de temps. On constate également une perte de rythme, ce qui explique en partie ma moindre implication offensive. Notamment lors du match contre Toulouse, j'ai joué en tant que troisième défenseur central, ce qui justifie également mon positionnement un peu plus bas sur le terrain. Cette baisse de présence offensive est un processus normal. Je suis actuellement moins incisif dans ce domaine, mais c'est une progression graduelle vers le regagnement de mon rythme de compétition et la restitution de ma contribution offensive habituelle."

Murillo sur son poste préférentiel : "Si vous me demandez quel est mon poste préféré, je vous répondrais que c'est celui de latéral droit. Cependant, si l'équipe a besoin de mon aide en défense centrale, je le ferai sans hésiter. Ma position naturelle sur le terrain est plutôt celle de latéral droit."

Murillo sur la fin de saison : "Non, nous n'allons négliger aucune compétition. Nous sommes conscients qu'à l'Olympique de Marseille, avec son riche passé, nous devons toujours aspirer à remporter tous les trophées possibles. Nous visons la compétitivité à la fois en Ligue 1 et en Europe. Bien sûr, les nombreuses blessures ont affecté la disponibilité de l'effectif, mais nous voyons maintenant le retour de la plupart des joueurs blessés. Ainsi, nous serons à nouveau en mesure de rivaliser pleinement."

Murillo sur Balerdi : "Pour moi, personnellement, il est tout simplement l'un des meilleurs défenseurs de la Ligue 1. Il m'a énormément aidé dès mon arrivée ici, depuis le premier jour. Il m'a également accompagné dans mon adaptation à cette équipe. Je suis extrêmement satisfait de la saison qu'il réalise à l'Olympique de Marseille, ainsi que de tout ce qu'il apporte à l'équipe."

Murillo sur le match contre Nice : "Déjà, il s'agit d'un derby, et nous savons que ce sera un match très difficile contre un adversaire direct. Ensuite, nous aurons Lens, qui sera un défi similaire. Pour l'instant, notre concentration doit être entièrement sur le match de demain contre Nice. Nous devons viser un bon résultat pour tenter de remonter au classement. Ensuite, nous pourrons évaluer notre position."

Murillo sur la confrontation face à l'Atalanta : "Je crois sincèrement que nous avons le potentiel pour aller jusqu'au bout dans cette compétition. L'Atalanta est une équipe solide avec d'excellents joueurs qui ont réalisé une bonne saison. Cependant, notre priorité est le match de demain contre Nice. Nous devons nous concentrer sur l'obtention d'un bon résultat pour maintenir notre compétitivité en championnat."

Murillo sur la 5e/6e place : "Nous avons déjà un match crucial contre un concurrent direct demain. Ce sera une rencontre très importante pour évaluer notre position dans notre objectif de terminer aussi haut que possible au classement."

Murillo sur son niveau de performance : "J'ai toujours su garder confiance en moi-même. Je suis convaincu que ma mentalité axée sur le travail finira par porter ses fruits. De plus, l'aide que j'ai reçue depuis mon arrivée au club a été précieuse. Cela m'a permis de démontrer le niveau que j'ai atteint jusqu'à présent."

Murillo sur les coups de pied arrêtés : "Généralement en sélection, c'est plutôt moi qui tire les coups francs. Ici, c'est un peu plus compliqué. J'ai été confronté à une blessure assez importante, ce qui m'a peut-être empêché d'affirmer ma personnalité pour demander à prendre ces coups francs. Cependant, je pense que bientôt, je serai en mesure de le faire et de leur demander de me laisser tirer un ou deux coups francs."

Murillo sur le Vélodrome : "Sans aucun doute, au Vélodrome, les supporters nous apportent un soutien considérable. Leur présence nous motive davantage, et nous ressentons cet impact sur le terrain, notamment à travers nos performances à domicile. Leur soutien nous donne une force supplémentaire et nous pousse à donner le meilleur de nous-mêmes lors des matchs à domicile."

23-Apr-24 14:53

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32939
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Gasset sur Murillo : "C'est une découverte fantastique. Cet homme est un véritable battant, même après avoir subi une blessure et une rechute qui l'ont finalement conduit à subir une opération. J'ai rencontré des personnes dans des situations similaires qui ont mis beaucoup de temps à revenir car elles étaient appréhensives, mais lui a montré une mentalité courageuse dès le début. Il a rejoint notre équipe sans hésitation, sans passer par une période en CFA ou autre. Lorsque j'ai eu besoin de lui, je l'ai inclus dans l'équipe contre Benfica pour qu'il retrouve ses marques et lors du match retour contre Benfica, lorsque Chancel s'est blessé, je l'ai vu à l'œuvre. Malgré ses appréhensions dues à la nature peu commune de son intervention chirurgicale, il est devenu quelqu'un sur qui nous pouvons compter. Il est tactiquement adaptable, capable de jouer en tant que latéral droit, dans une défense à trois, en tant que latéral gauche ou même dans le couloir. C'est le type de joueur que j'apprécie énormément. En dehors du terrain, il est également très attentif. Marseille a vraiment réalisé un excellent recrutement en le signant."

28-Apr-24 23:22

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32398
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Il a un passif de blessure important lui ?

https://www.transfermarkt.fr/amir-muril … ler/354482
Sur TM on ne voit pas sa carrière entière.

3e blessure de le saison, il est arrivé blessé, s'est longuement blessé cet hiver, là c'est rebelotte.

Même si on a surement dû forcer un peu son retour, 66 minutes contres Toulouse, 25 minutes contre Nice, souvent une rechute c'est plutôt instantané non ?


JHE est le pire président de l'histoire

28-Apr-24 23:32

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20486
En ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Je pense que ça a tiré mais pas forcément grave
Il marchait et pouvait encore trottiner

On va croiser les doigts


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous