17-Apr-24 23:53

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4325
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

skanky a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

City avait plus de chance de battre QSG?

City aurait battu le QSG,  le real est même pas sur de passer le Bayern, et les deux peuvent se faire taper par le QSG oui

ils sont tous meilleurs que le QSG

mais sur un match de haut niveau ...

mais quand même, contre n'importe qui, je donne pas cher du QSG, Bayern ou Real

et c'est pas fait Dortmund, loin de la

Que les dieux du foot t'entendent.

Allez ouais, on va pas déprimer ce soir, déjà Dortmund on sait jamais, on les voit tellement victime que ça se trouve ils vont surprendre.


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

Annonce



17-Apr-24 23:54

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10396
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

le real recevra au retour


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

17-Apr-24 23:54

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13674
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Jamais le QSG ne battra ce Real les gars. Regardez City comment ils ont butté sur eux alors qu'ils sont largement supérieur au qsg.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

17-Apr-24 23:56

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9319
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Dortmund.. c'est écrit.
TOut le monde se fout de leur gueule alors que déjà en poule, c'était galère pour Paris.
A ce stade de la compétition, ils ne sont pas moins expérimentés que Paris.. et je les vois plus fort que le Barca.
Les médias voient déjà Paris en finale.. on va se régaler après leur élimination.
(  si seulement ca pouvait se passer comme ça !! )

17-Apr-24 23:57

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10543
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Ancelotti, c'est le king quand même

17-Apr-24 23:58

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10396
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

franckribery713 a écrit :

Jamais le QSG ne battra ce Real les gars. Regardez City comment ils ont butté sur eux alors qu'ils sont largement supérieur au qsg.

le real apres son but a arrêté de jouer aussi , si finale psg-real , il faudra que le real joue plus de 10 minutes ou alors attendre les TAB

Dernière modification par yassa13 (17-Apr-24 23:59)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

17-Apr-24 23:59

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10543
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Jamais le QSG ne battra ce Real les gars. Regardez City comment ils ont butté sur eux alors qu'ils sont largement supérieur au qsg.

le real apres son but a arrêté de jouer aussi , si finale psg-real , il faudra que le real joue plus que 10 minutes ou alors attendre les TAB

t'inquiète, le QSG n'est pas City, y'a des trous de partout

ile peuvent faire mal oui, mais ça défend jamais en équipe et contre le Real ...

18-Apr-24 00:00

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13674
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Jamais le QSG ne battra ce Real les gars. Regardez City comment ils ont butté sur eux alors qu'ils sont largement supérieur au qsg.

le real apres son but a arrêté de jouer aussi , si finale psg-real , il faudra que le real joue plus de 10 minutes ou alors attendre les TAB

Ben au final ca leur donne raison. Ils ont tellement bien bloqué city que ca ressemblait à l'OM de Sampaoli.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

18-Apr-24 00:02

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4325
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Hier soirée de merde, ce soir soirée de merde, demain on sera contents à minuit ?


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

18-Apr-24 00:03

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13674
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

skanky a écrit :

yassa13 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Jamais le QSG ne battra ce Real les gars. Regardez City comment ils ont butté sur eux alors qu'ils sont largement supérieur au qsg.

le real apres son but a arrêté de jouer aussi , si finale psg-real , il faudra que le real joue plus que 10 minutes ou alors attendre les TAB

t'inquiète, le QSG n'est pas City, y'a des trous de partout

ile peuvent faire mal oui, mais ça défend jamais en équipe et contre le Real ...

Puis le Qsg ne mettra jamais le même rythme que City, du moins pas sur autant de temps. Le Real c'est un bloc, si en face ca joue pas en bloc le trio devant va s'amuser.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

18-Apr-24 00:04

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13674
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Cyrille51100 a écrit :

Hier soirée de merde, ce soir soirée de merde, demain on sera contents à minuit ?

Perso je n'ai pas de préférence ni pour l'une ni pour l'autre des 4 équipes engagées ce soir. Pas de déception de mon côté.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

18-Apr-24 00:07

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2098
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

franckribery713 a écrit :

Jamais le QSG ne battra ce Real les gars. Regardez City comment ils ont butté sur eux alors qu'ils sont largement supérieur au qsg.

City en maitrise de balle y a pas meilleure en Europe. T'es obligé de subir comme une vulgaire équipe de milieu de tableau face à eux.

Mais face au PSG, ce sera une toute autre histoire. Le PSG n'a jamais la maitrise technique de City et le Real subira pas autant. Je dirais même que le Real aura la balle et c'est le PSG qui procédera en contre.
Et quand je vois sur les ailes comment Carvajal et Mendy ont pris l'eau rien qu'avec Doku, j'imagine que ce sera pire avec les Dembele/Barcola/Mbappe.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

18-Apr-24 00:27

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10396
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

je pense que tout guardiola qu'il est , il va se faire critiquer.
sortir debruyne  a 10 minutes des TAB quand tu vois sylva .


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

18-Apr-24 00:30

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11380
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Cyrille51100 a écrit :

Hier soirée de merde, ce soir soirée de merde, demain on sera contents à minuit ?

J'espère car je suis dans le même état que toi  sad


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

18-Apr-24 07:59

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17176
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Cyrille51100 a écrit :

C'est bizarre,  y a un gars sur les RS qui disait que cette année la LDC serait pour Bappé, comme la CDM était prévue pour Messi car le Qatar achète TOUT.

Je vais finir par y croire.

Le QSG fait partie des favoris ? Ouah la prise de risque. Ensuite le Qatar a acheté Araujo ? Non il s'est mis dans la merde tout seul. Suffit de réfléchir un minimum pour voir les limites du complot...


Addiction à l'OM depuis 1994.

18-Apr-24 08:01

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17176
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

je pense que tout guardiola qu'il est , il va se faire critiquer.
sortir debruyne  a 10 minutes des TAB quand tu vois sylva .

Le scenario lui donne tort en effet, mais en direct j'ai l'impression que De Bruyne est rincé sur le terrain, il a tout donné. Je ne sais pas si Silva est un bon tireur de péno généralement mais là il s'est bien troué lol


Addiction à l'OM depuis 1994.

18-Apr-24 08:13

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18118
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

je pense que tout guardiola qu'il est , il va se faire critiquer.
sortir debruyne  a 10 minutes des TAB quand tu vois sylva .

D’après ce que j’ai lu, KDB autant demandé à sortir


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

18-Apr-24 08:14

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43905
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

omrockensen a écrit :

Silva.. je m’en remet pas de son tab..

Il a complètement raté son match comme rarement.
Lui et Foden ont été catastrophiques hier. Surtout le second qui a quand même encore beaucoup à apprendre pour gagner en régularité.

Grealish était le plus intéressant des 3 et est sorti en premier, perso je l'aurais laissé jusqu'au bout quitte à le repositionner derrière Haaland.

L'autre défaut de City dans ce match, c'est que quand tu joues un football de possession très haut, tes meneurs de jeu deviennent tes défenseurs, et Gvardiol et Akanji n'ont clairement pas été à la hauteur dans la recherche de passe verticale. Là aussi, j'ai du mal à comprendre comment il a pu se passer de John Stones voire Rico Lewis (s'il avait voulu conserver la vitesse du Suisse).

18-Apr-24 08:33

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3913
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Ceux qui préfèrent City vous voulez que je vous rappelle à qui ils appartiennent  lol ?

Dernière modification par Twibook03 (18-Apr-24 08:34)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

18-Apr-24 08:34

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43905
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

baloum a écrit :

franckribery713 a écrit :

Jamais le QSG ne battra ce Real les gars. Regardez City comment ils ont butté sur eux alors qu'ils sont largement supérieur au qsg.

City en maitrise de balle y a pas meilleure en Europe. T'es obligé de subir comme une vulgaire équipe de milieu de tableau face à eux.

Mais face au PSG, ce sera une toute autre histoire. Le PSG n'a jamais la maitrise technique de City et le Real subira pas autant. Je dirais même que le Real aura la balle et c'est le PSG qui procédera en contre.
Et quand je vois sur les ailes comment Carvajal et Mendy ont pris l'eau rien qu'avec Doku, j'imagine que ce sera pire avec les Dembele/Barcola/Mbappe.

C'est vrai. Mais n'oubliez pas qu'ils ont joué deux équipes médiocres et ça a été difficile dans les 2 double confrontations.

Barcelone et Sociedad n'auraient même pas le niveau de gagner la C3. Le Barca est peut être le plus faible depuis l'époque Dehu Christanval. Friable défensivement, offensivement pas folichon. Regardez leurs résultats même en championnat face à Las Palmas ou Vigo, ça gagne sur un fil avec un arbitrage souvent favorable. Ils se sont fait massacrer par Villareal à domicile, Bilbao en coupe du Roi.

Je pensais que ça passerait facile pour Paris, ça a été dur du début à la fin et ils jouent à 11 contre 10 au retour. Quand j'entendais Rothen nous expliquer que ça serait un exploit si Paris passait, je me disais surtout que ça faisait partie d'une magnifique campagne de l'armée numérique pour embellir l'image du PSG et leur enlever toute pression alors qu'en face le niveau est juste catastrophique et les voir se faire sortir aurait été une honte intersidéral.

Donc pour l'instant, le PSG n'a pas eu de vraies équipes de C1, j'ai vu personnellement Dortmund jouer contre le Bayern récemment, s'ils ont ce niveau là, alors je pense que Paris va devoir vraiment être bien meilleur pour passer en finale.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous