27-Mar-24 21:35

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1567
En ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Pour notre fameux DD, l'OM  n'a été qu'un tremplin pour son égo et opportunisme perso..
Ses propos sur le Vélodrome et l'OM sont à vomir !
Et je ne n'en remets pas une couche sur le style de jeu de merde qu'il préconise !

Annonce



27-Mar-24 21:44

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97460
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

A part ça on crache pas sur DD

27-Mar-24 22:11

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13651
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Nain Joyeux a écrit :

Pour notre fameux DD, l'OM  n'a été qu'un tremplin pour son égo et opportunisme perso..
Ses propos sur le Vélodrome et l'OM sont à vomir !
Et je ne n'en remets pas une couche sur le style de jeu de merde qu'il préconise !

Rien que ça. Ben pour moi il a raison, siffler Mbappe tout le long du match c'est débile. Une bonne bronca à l'annonce de son nom à la limite ok mais après encouragez l'équipe sérieux. Et je ne vois pas ce qu'il a dit sur l'OM donc je ne me prononce pas sur ca. Mais désolé on a assez chié sur les parisiens qui sifflaient Valbuena ou Ribéry en EdF pour s'offusquer quand la même chose est faite chez nous et qu'on se fait critiquer.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

27-Mar-24 22:38

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 343
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

franckribery713 a écrit :

Nain Joyeux a écrit :

Pour notre fameux DD, l'OM  n'a été qu'un tremplin pour son égo et opportunisme perso..
Ses propos sur le Vélodrome et l'OM sont à vomir !
Et je ne n'en remets pas une couche sur le style de jeu de merde qu'il préconise !

Rien que ça. Ben pour moi il a raison, siffler Mbappe tout le long du match c'est débile. Une bonne bronca à l'annonce de son nom à la limite ok mais après encouragez l'équipe sérieux. Et je ne vois pas ce qu'il a dit sur l'OM donc je ne me prononce pas sur ca. Mais désolé on a assez chié sur les parisiens qui sifflaient Valbuena ou Ribéry en EdF pour s'offusquer quand la même chose est faite chez nous et qu'on se fait critiquer.

+1

Et Barthez et Payet

L'équipe nationale et les clubs ce sont deux choses différentes.

Et pour DD je vois pas ce qu'il a fait de mal à l'OM, à part un titre de champion, trois coupes de la ligue et un quart de ligue des champions.

Dernière modification par Christodange (27-Mar-24 22:43)

27-Mar-24 22:53

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97460
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Chacun fait ce qu'il veux
Mais perso si je paie ma place c'est pas pour siffler un joueur de l'équipe que je viens voir
Après je comprend aussi

27-Mar-24 22:57

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15473
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Je suis d'accord avec toi rasta, en principe. Ceci dit, à côté de ça ces mêmes joueurs nous chambrent copieusement voire davantage quand ils viennent au Vel. On peut pas non plus totalement passer outre ou perdre la mémoire pendant 90 minutes. Enfin moi je peux pas. Et autant je suis content que Mbappé fasse gagner les bleus, autant j'ai autant mal à reconnaître qu'il est super fort (en très grande partie grâce à sa vitesse), autant il m'est parfaitement insupportable et le sera probablement tout autant lorsqu'il aura quitté le Qatar. C'était un "bon gamin", ambitieux certes, mais un jeune avec la tête sur la épaules lorsqu'il était à Monaco. Depuis, il est devenu l'antithèse de ce qu'il était ou véhiculait autrefois. Et je pense que je serais encore plus dur avec lui si j'étais supporter parisien (Dieu m'en préserve).


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

27-Mar-24 23:30

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43874
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Eldarion a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sinon pour l'aparté j'ai regardé 15 minutes hier et j'ai zappé, c'était horrible. Je sais, moi aussi mon patriotisme n'est pas à son paroxysme, mais j'avais vraiment envie de voir un match, et tout le long ça jouait sur un faux rythme.

Ensuite j'ai regardé Angleterre Belgique, et franchement, très gros coup de coeur sur le milieu Rice - Mainoo (quel joueur lui) - Belingham.

Quand tu t'es tapé Tchouameni Fofana ça fait tout drôle lol

tu résumes ma pensée ... les profils des milieux en EDF sous DD, tu as l'impression qu'il y a une check list ... ils ont quasiment tous pareils en terme de profil ... Techniquement moyen, gros cardio, puissance, repli, qualité défensive prioritaire sur tout le reste, pas ou peu de projection vers l'avant ...une frappe lointaine de temps en temps...

Bref j'ai tenté france allemagne j'ai tenu 16 minutes, hier 6 min après la blessure de clauss j'ai arrêté LOL

je nai pas regardé un match en entier de l'EDF depuis 2 ou 3 ans

OK mais tu mets qui en milieu alors ? Aujourd'hui nos deux 8 sont Rabiot et Griezmann, voire Camavinga. Ça va, il y a pire niveau technique. Tchouaméni en 6 ça me va aussi. C'est sur que dès qu'on retombe sur Tchouaméni / Fofana ça manque de créativité. Mais vous mettriez qui ? Le Fée ? Bourigeaud ? Veretout ? A la place de qui ?

C'est en effet le vivier le problème, pas le sélectionneur. Y a un vrai problème de profil qui part sans doute de la DTN.

Quand tu vois que notre seul joueur créatif actuel a été formé en Espagne ça fait quand même mal.

Aujourd'hui je regarde même en Italie qui est en creux générationnel, un Barella, j'en rêverais en bleu. Même un Fratesi ou Tonalli, t'en as pas. Même le milieu parisien Vitinha je le trouve absolument fantastique et on a pas un joueur comme ça en France.

Et dans toutes les grosses équipes européennes t'as des joueurs techniques au milieu. Nous on a l'impression que c'est systématiquement le profil athlétique et puissant. Camavinga est un prodige qui a un bagage technique important mais même lui est assez peu créatif.

Le seul qui est en train de se montrer à un niveau décent c'est Caqueret, et j'ai un doute sur sa capacité à vraiment prendre de l'ampleur chez les A.

27-Mar-24 23:37

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15473
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Camavinga à ses débuts à Rennes il jouait quasiment numéro 10, avec une qualité de passe délicieuse. C'est le fait de reculer sur le terrain qui lui a un peu fait perdre cette aptitude. C'est dommage.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

28-Mar-24 00:05

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97460
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

om5413 a écrit :

Je suis d'accord avec toi rasta, en principe. Ceci dit, à côté de ça ces mêmes joueurs nous chambrent copieusement voire davantage quand ils viennent au Vel. On peut pas non plus totalement passer outre ou perdre la mémoire pendant 90 minutes. Enfin moi je peux pas. Et autant je suis content que Mbappé fasse gagner les bleus, autant j'ai autant mal à reconnaître qu'il est super fort (en très grande partie grâce à sa vitesse), autant il m'est parfaitement insupportable et le sera probablement tout autant lorsqu'il aura quitté le Qatar. C'était un "bon gamin", ambitieux certes, mais un jeune avec la tête sur la épaules lorsqu'il était à Monaco. Depuis, il est devenu l'antithèse de ce qu'il était ou véhiculait autrefois. Et je pense que je serais encore plus dur avec lui si j'étais supporter parisien (Dieu m'en préserve).

Tu as raison
Une bronca terrible à l'annonce des joueurs devrait suffire enfin à mes yeux

28-Mar-24 00:44

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15473
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

rasta70 a écrit :

om5413 a écrit :

Je suis d'accord avec toi rasta, en principe. Ceci dit, à côté de ça ces mêmes joueurs nous chambrent copieusement voire davantage quand ils viennent au Vel. On peut pas non plus totalement passer outre ou perdre la mémoire pendant 90 minutes. Enfin moi je peux pas. Et autant je suis content que Mbappé fasse gagner les bleus, autant j'ai autant mal à reconnaître qu'il est super fort (en très grande partie grâce à sa vitesse), autant il m'est parfaitement insupportable et le sera probablement tout autant lorsqu'il aura quitté le Qatar. C'était un "bon gamin", ambitieux certes, mais un jeune avec la tête sur la épaules lorsqu'il était à Monaco. Depuis, il est devenu l'antithèse de ce qu'il était ou véhiculait autrefois. Et je pense que je serais encore plus dur avec lui si j'étais supporter parisien (Dieu m'en préserve).

Tu as raison
Une bronca terrible à l'annonce des joueurs devrait suffire enfin à mes yeux

Je pense qu'on pourrait s'entendre là-dessus. Après les tribunes ont aussi ce petit côté défouloir, bassement humain. On y est probablement tous allés pour se rendre compte qu'on se réjouit facilement d'un mec qui sort sur blessure ou d'une injustice qui nous avantage, là où en dehors on aurait certains principes, pour certains lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

28-Mar-24 08:05

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43874
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

om5413 a écrit :

Camavinga à ses débuts à Rennes il jouait quasiment numéro 10, avec une qualité de passe délicieuse. C'est le fait de reculer sur le terrain qui lui a un peu fait perdre cette aptitude. C'est dommage.

T'es sur de toi? Je me rappelle ses débuts en supercoupe contre le psg en été 2019 et il jouait vraiment 6 ce jour là.

28-Mar-24 09:11

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17146
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Après en milieu de terrain technique, on avait Pogba... Grizou, Pogba, Rabiot, Camavinga, Zaïre-Emery, c'est quand même pas mal.

Je trouve que les critiques sont dures et ne prennent pas en compte la période de ces amicaux et la qualité de nos adversaires. Allemagne et Chili c'est pas mal du tout !

Moi c'est plutôt la défense qui m'inquiète que le milieu, et évidemment la dépendance au duo Griezmann /  Mbappé.


Addiction à l'OM depuis 1994.

28-Mar-24 10:21

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43874
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Eldarion a écrit :

Après en milieu de terrain technique, on avait Pogba... Grizou, Pogba, Rabiot, Camavinga, Zaïre-Emery, c'est quand même pas mal.

Je trouve que les critiques sont dures et ne prennent pas en compte la période de ces amicaux et la qualité de nos adversaires. Allemagne et Chili c'est pas mal du tout !

Moi c'est plutôt la défense qui m'inquiète que le milieu, et évidemment la dépendance au duo Griezmann /  Mbappé.

Technique et créatif je fais le distinguo.

Technique, oui t'as des joueurs qui ont des qualités techniques, mais la créativité, c'est ce suplément qui va te faire trouver des passes très difficiles, et des passes clés.

Aujourd'hui t'as que 2 joueurs français qui sont bien à ce niveau là: Antoine Griezmann et Benjamin Bourrigeaud. Payet était exceptionnel dans ce registre également mais a vite été écarté par Deschamps pour des profils plus physiques.

Paul Pogba était vraiment exceptionnel car lui savait le faire en plus de qualités athlétiques et physiques. Pour moi le meilleur milieu que j'ai jamais vu en terme de potentiel.

Aujourd'hui, tu regardes le milieu, t'as peu de prise de risque, peu de prises d'initiatives...

28-Mar-24 11:03

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20442
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Je rejoins clairement ton avis sur Pogba Ruud, quel joueur.

D’ailleurs la comparaison avec le Pogba du wish (Tchouameni) me désespère

En plus il fait tout pour lui ressembler dans l’attitude et le folklore ce qui est ridicule


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

28-Mar-24 11:05

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43874
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Tom-Om-59 a écrit :

Je rejoins clairement ton avis sur Pogba Ruud, quel joueur.

D’ailleurs la comparaison avec le Pogba du wish (Tchouameni) me désespère

En plus il fait tout pour lui ressembler dans l’attitude et le folklore ce qui est ridicule

Tchouameni j'ai beau chercher je comprends pas la hype. Il a une bonne frappe de balle, la comparaison s'arrête là.

Ancelotti l'a reculé DC car il est loin du niveau technique des autres milieux du Real, ça ne lui a pas plu, mais c'est une sage décision. Si vraiment il apprend à ce poste, alors oui il peut définitivement devenir un Varane bis, très bon relanceur et bon dans les duels.

Mais par pitié, cessons cette comparaison avec Pogba, elle devient gênante à force.

28-Mar-24 11:25

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5603
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Dans les milieux français créatifs, vous en oubliez un : Savanier.
Lui il ferait pas tâche au milieu en EDF. Il est très sous côté.


Think about the good times
And never look back

28-Mar-24 11:27

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5603
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Et un autre Rennais que je verrais bien en EDF, mais pour le coup c'est un attaquant c'est Terrier.


Think about the good times
And never look back

28-Mar-24 11:30

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5603
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Je vais certainement m'en prendre plein la tr**** ici mais tant pis j'assume.

Guendouzi qui a une hype rarement vu ici, ben pour moi il n'a pas le niveau EDF.
Savanier je le coche bien avant lui, si j'étais sélectionneur ... et là je me réveille et je repars au boulot 😂


Think about the good times
And never look back

28-Mar-24 11:57

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43874
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

el condor a écrit :

Je vais certainement m'en prendre plein la tr**** ici mais tant pis j'assume.

Guendouzi qui a une hype rarement vu ici, ben pour moi il n'a pas le niveau EDF.
Savanier je le coche bien avant lui, si j'étais sélectionneur ... et là je me réveille et je repars au boulot 😂

Il est intéressant Matteo, mais dans un profil 8 travailleur. Je pense pas que Savanier soit au dessus de lui et ce qu'il a fait à Arsenal sa première année, à l'OM sa première année, et actuellement à la Lazio, c'est un joueur de haut niveau, très haut niveau même.

Par  contre, oui, c'est pas un profil créatif non plus. C'est le genre de mec qui dans un football de possession est absolument énorme car il a un coffre énorme et une qualité de conservation intéressante. En EdF, je te l'accorde, il apporte rien.

28-Mar-24 14:01

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17146
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

el condor a écrit :

Dans les milieux français créatifs, vous en oubliez un : Savanier.
Lui il ferait pas tâche au milieu en EDF. Il est très sous côté.

Un bon joueur de L1, pas plus. Autant prendre Lees-Melou dans ce cas, qui peut jouer partout au milieu. Savanier, bonne patte, bon sur CPA, mais pour le reste je ne partage pas l'enthousiasme qu'il suscite.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous