03-Dec-21 17:27

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 31997
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ruud Devils a écrit :

Beye13 a écrit :

yassa13 a écrit :


a prolongé son engagement avec l'Olympique de Marseille de quatre ans et est désormais lié au club provençal jusqu'en juin 2025

Avec une bonne augmentation aussi visiblement..

A voir comment Longoria va gérer ça, c'est lui qui l'a prolongé.

Autant y a certaines prolongations comme celle de Garcia qui était passé crème ici parce qu'il était super bien vu au moment de sa prolongation, autant celle d'Amavi, elle restera à jamais incompréhensible.

Parce que va falloir trouver un club qui est prêt à payer 300 K par mois, et ça, ça s'annonce pas simple.

Ca sent encore le prêt où on paye plus que le club "loueur".

Mouais, au sortir de la saison 2017/18 Garcia avait une vrai légitimité (même s'il avait loupé le podium), 4 mois après l'OM était quand même assez mal en point.
Ce n'est que 4 mois mais le football ca va très vite, donc je suis pas convaincu que le timing de sa prolongation fut si bon pour Rudi.

Amavi j'y crois pas sur son salaire à 300k. Le gars sortait quand même d'une saison blanche, limite c'est nous qui lui avons rendu service. A part des clubs turcs ou des clubs de seconde zone en PL, pas sur qu'il aurait attiré beaucoup de clubs tant il a été iirégulier et blessé les derniers mois post prolongation.
Car le mettre à 300k, c'est assurément le rendre intransférable à moins qu'il ne retrouve un niveau dantesque comme à ses débuts.

A ce salaire, il nous aurait déjà coûté quasiment 3,5M avec les charges pour 0 utilité, Longoria, aussi compétent soit-il, il n'a jamais fait de miracle sur nos ventes (Lopes 2M, Stroot et Benedetto prêt avec grosse prise en charge, Radonjic baladé de prêt en prêt, Sakai 1,5M, echec sur DCC et Kamara).


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce



03-Dec-21 17:32

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43418
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Beye13 a écrit :


Avec une bonne augmentation aussi visiblement..

A voir comment Longoria va gérer ça, c'est lui qui l'a prolongé.

Autant y a certaines prolongations comme celle de Garcia qui était passé crème ici parce qu'il était super bien vu au moment de sa prolongation, autant celle d'Amavi, elle restera à jamais incompréhensible.

Parce que va falloir trouver un club qui est prêt à payer 300 K par mois, et ça, ça s'annonce pas simple.

Ca sent encore le prêt où on paye plus que le club "loueur".

Mouais, au sortir de la saison 2017/18 Garcia avait une vrai légitimité (même s'il avait loupé le podium), 4 mois après l'OM était quand même assez mal en point.
Ce n'est que 4 mois mais le football ca va très vite, donc je suis pas convaincu que le timing de sa prolongation fut si bon pour Rudi.

Amavi j'y crois pas sur son salaire à 300k. Le gars sortait quand même d'une saison blanche, limite c'est nous qui lui avons rendu service. A part des clubs turcs ou des clubs de seconde zone en PL, pas sur qu'il aurait attiré beaucoup de clubs tant il a été iirégulier et blessé les derniers mois post prolongation.
Car le mettre à 300k, c'est assurément le rendre intransférable à moins qu'il ne retrouve un niveau dantesque comme à ses débuts.

A ce salaire, il nous aurait déjà coûté quasiment 3,5M avec les charges pour 0 utilité, Longoria, aussi compétent soit-il, il n'a jamais fait de miracle sur nos ventes (Lopes 2M, Stroot et Benedetto prêt avec grosse prise en charge, Radonjic baladé de prêt en prêt, Sakai 1,5M, echec sur DCC et Kamara).

https://www.sportune.fr/sport-business/ … 0vendredi.

J'aurais malheureusement aimé que ce chiffre soit faux...

03-Dec-21 17:52

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 31997
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ruud Devils a écrit :

https://www.sportune.fr/sport-business/football/om-salaire-contrat-la-juteuse-prolongation-signee-par-amavi-265173#:~:text=C'est%2D%C3%A0%2Ddire,L'Equipe%2C%20ce%20vendredi.

J'aurais malheureusement aimé que ce chiffre soit faux...

J'ai plus confiance en les compétences de Longoria que confiance aux info de Lequipe.

Tant que j'aurais pas vu de fiche de paie, je me refuse de croire ce chiffre car il faut vraiment rien piper au foot et à l'environnement du marché du football  pour foutre un Amavi à 300k.

Autant les Germain, Sertic & co, c'était une époque (certes pas si lointaine) d'abandonce, bon ça justifie pas tout, mais là on est quand même en période de vache maigre que ce soit à l'OM mais aussi dans toute la sphère du football (covid, droit tv etc.)
On peut surpayer parfois un jeune potentiel ou faire des craquages sur des top player, mais les joueurs moyens on a vu que la bulle inflationniste s'est refermée sur eux.

Amavi avec son ancien salaire, je l'aurais estimé à 3/4M aujourd'hui (bon tu me diras on s'en fou de l'estimation d'Algeria lol ), alors autant te dire que si on a eu la bonne idée de doubler son salaire ...


JHE est le pire président de l'histoire

03-Dec-21 18:28

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 37859
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

300K ça parait effectivement improbable, surtout dans notre nouvelle grille.
mais quoi qu'il en soit, sa prolongation était une grosse erreur.
surtout quand tu te retrouves en fin de mercato à devoir racler les fonds de tiroir parce que t'es au tacquet de ta MS.
pas bon la dessus Longoria.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

03-Dec-21 18:35

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3294
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

J'espère simplement que Sampaoli a parlé à Amavi avant la conf de presse quand même...

03-Dec-21 20:19

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9879
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

djfriday a écrit :

J'espère simplement que Sampaoli a parlé à Amavi avant la conf de presse quand même...

Je me demande si on sait tout. Il y a peut-être un truc en interne

07-Dec-21 12:41

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

L'Équipe : Que s'est-il passé pour Jordan Amavi, prolongé au printemps et invité à partir vendredi par Sampaoli ?

Pablo Longoria : "Il n'avait pas eu beaucoup de temps de jeu sur la deuxième partie de saison dernière. Un nouveau système, de nouvelles idées ont été mises en place à partir de juillet. À tous les acteurs de s'adapter,  au quotidien, à cette nouvelle donne. Parfois. cela se fait facilement. parfois difficilement. On est plutôt sur une question de profil. Le coach a défini Amavi comme un pur latéral, alors que Luan Peres a une position hybride entre défenseur central et latéral. Tout le monde connaît le niveau réel de Jordan, il a un historique de performance."

Dernière modification par Beye13 (07-Dec-21 12:42)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

07-Dec-21 14:40

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Beye13 a écrit :

L'Équipe : Que s'est-il passé pour Jordan Amavi, prolongé au printemps et invité à partir vendredi par Sampaoli ?

Pablo Longoria : "Il n'avait pas eu beaucoup de temps de jeu sur la deuxième partie de saison dernière. Un nouveau système, de nouvelles idées ont été mises en place à partir de juillet. À tous les acteurs de s'adapter,  au quotidien, à cette nouvelle donne. Parfois. cela se fait facilement. parfois difficilement. On est plutôt sur une question de profil. Le coach a défini Amavi comme un pur latéral, alors que Luan Peres a une position hybride entre défenseur central et latéral. Tout le monde connaît le niveau réel de Jordan, il a un historique de performance."

j aime beaucoup Pablo mais là erreur


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

07-Dec-21 17:05

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

faitoucini a écrit :

Beye13 a écrit :

L'Équipe : Que s'est-il passé pour Jordan Amavi, prolongé au printemps et invité à partir vendredi par Sampaoli ?

Pablo Longoria : "Il n'avait pas eu beaucoup de temps de jeu sur la deuxième partie de saison dernière. Un nouveau système, de nouvelles idées ont été mises en place à partir de juillet. À tous les acteurs de s'adapter,  au quotidien, à cette nouvelle donne. Parfois. cela se fait facilement. parfois difficilement. On est plutôt sur une question de profil. Le coach a défini Amavi comme un pur latéral, alors que Luan Peres a une position hybride entre défenseur central et latéral. Tout le monde connaît le niveau réel de Jordan, il a un historique de performance."

j aime beaucoup Pablo mais là erreur

Ben non pas erreur enfin aujourd'hui c'est impossible à dire. Si on le vend si ce n'est que 3m, ben 3m qu'on aura récupéré et qu'on aurait pas eu en cas de départ libre.

07-Dec-21 17:07

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Sonos a écrit :

faitoucini a écrit :

Beye13 a écrit :

L'Équipe : Que s'est-il passé pour Jordan Amavi, prolongé au printemps et invité à partir vendredi par Sampaoli ?

j aime beaucoup Pablo mais là erreur

Ben non pas erreur enfin aujourd'hui c'est impossible à dire. Si on le vend si ce n'est que 3m, ben 3m qu'on aura récupéré et qu'on aurait pas eu en cas de départ libre.

j'attends de voir qui mettra 1€ sur Amavi.
Pour le moment on paye 150 à 300k par mois pour un mec qui apporte rien
en attendant on a pas un piston gauche valable et personne pour faire souffler Luan

Dernière modification par faitoucini (07-Dec-21 17:08)


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

07-Dec-21 17:15

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

faitoucini a écrit :

Sonos a écrit :

faitoucini a écrit :


j aime beaucoup Pablo mais là erreur

Ben non pas erreur enfin aujourd'hui c'est impossible à dire. Si on le vend si ce n'est que 3m, ben 3m qu'on aura récupéré et qu'on aurait pas eu en cas de départ libre.

j'attends de voir qui mettra 1€ sur Amavi.
Pour le moment on paye 150 à 300k par mois pour un mec qui apporte rien
en attendant on a pas un piston gauche valable et personne pour faire souffler Luan

Amavi garde une cote en Angleterre suite à son passage là-bas, il y aura toujours moyen de le placer là-bas si on est pas spécialement gourmand et si son salaire n'est pas à 300ke/mois comme balancé par lequipe (donc avec les pincettes qui vont avec).

07-Dec-21 17:40

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Sonos a écrit :

faitoucini a écrit :

Sonos a écrit :


Ben non pas erreur enfin aujourd'hui c'est impossible à dire. Si on le vend si ce n'est que 3m, ben 3m qu'on aura récupéré et qu'on aurait pas eu en cas de départ libre.

j'attends de voir qui mettra 1€ sur Amavi.
Pour le moment on paye 150 à 300k par mois pour un mec qui apporte rien
en attendant on a pas un piston gauche valable et personne pour faire souffler Luan

Amavi garde une cote en Angleterre suite à son passage là-bas, il y aura toujours moyen de le placer là-bas si on est pas spécialement gourmand et si son salaire n'est pas à 300ke/mois comme balancé par lequipe (donc avec les pincettes qui vont avec).

Wait and see


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

27-Dec-21 20:42

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Selon Foot Mercato, Jordan Amavi est proposé à pas mal d’écuries, qui réfléchissent à l’opportunité.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

27-Dec-21 22:08

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31101
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ondons pour son départ. Ça sert à rien de le garder vu que Sampaoli ne compte pas sur lui. J'espère qu'il trouvera un challenge intéressant et je l'espère surtout un transfert définitif. Parce que avec tous les joueurs en prêt qui sont en échecs, c'est pas la peine d'en rajouter un de plus l'été prochain.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

27-Dec-21 22:48

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 37859
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

on va le prêter, il reviendra dans 6 mois, no prob


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

28-Dec-21 01:48

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2621
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

lucianoo a écrit :

on va le prêter, il reviendra dans 6 mois, no prob

Il sera utile quand on va repasser à 4 derrière quand on va changer de coach  lol


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

28-Dec-21 06:12

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3139
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

momoxe16 a écrit :

lucianoo a écrit :

on va le prêter, il reviendra dans 6 mois, no prob

Il sera utile quand on va repasser à 4 derrière quand on va changer de coach  lol

Peut être. Mais faudra alors lui trouver une doublure...  roll

28-Dec-21 06:48

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10320
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Iron Butterfly a écrit :

momoxe16 a écrit :

lucianoo a écrit :

on va le prêter, il reviendra dans 6 mois, no prob

Il sera utile quand on va repasser à 4 derrière quand on va changer de coach  lol

Peut être. Mais faudra alors lui trouver une doublure...  roll

Pourquoi on ne va pas chercher Chetti qui est libre de tout engagement ? Il jouait a l’espérance de Tunis, et a résilié suite à un litige sur le paiement des salaires. Il est excellent !


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

01-Jan-22 22:23

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Selon Foot Mercato, Nice serait intéressé par un retour de Jordan Amavi (27 ans) en cas de départ de Hassane Kamara à Watford.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

04-Jan-22 14:11

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Selon Foot Mercato, Jordan Amavi (27 ans) vers Nice, c'est en bonne voie ! Ces derniers jours, les discussions entre toutes les parties se sont intensifiées.

Son contrat avec l'OM se termine en juin 2025.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous