01-Oct-21 10:57

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3425
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Je parle de tendance générale, pas de cas particuliers. Je comprends même pas que certains puissent faire des constats sur ce joueur tant il est absolument pas mature et tant il a 0 expérience du haut niveau.

Déjà, qu'il soit opérationnel cette saison est inespéré.

+1 le vrai probleme sur ce poste c'est qu'on a deux gamins de 19 et 20 ans.

Et d'ailleurs le constat et le message sont les mêmes pour Luis Henrique. Je rappelle à titre d'information que ce gamin avait 7 matchs de première division brésilienne avant de signer dans un des plus grands clubs français, et on voit que, même pour des immenses tauliers du championnat brésilien comme Gerson, c'est compliqué, très compliqué, de s'adapter.

Là, le gamin a déjà mis 5 ou 6 passes décisives, fait des entrées intéressantes, mais je lis de plus en plus "il est surcoté", "il a 0 intelligence", parce qu'il rate un face à face avec Bernardoni.

Et derrière, les mêmes te réclament des projets jeunes, des Campos, et compagnie. Mais faut savoir ce qu'on veut à un moment donné. Si t'assumes que tu fais venir des jeunes à fort potentiel de plus value, ben faut t'attendre à ce que t'aies plus de défaillances, c'est comme ça.

+1000 on est d'accord sur toute la ligne wink

Annonce



01-Oct-21 11:57

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Et bien moi je répète quand même qu'il y aurait d'autres solutions pour animer notre attaque que LE joueur que l'ont voit évoluer actuellement ! ça faisait quand même un brave moment qu'on sentait qu'il n'apportait pas assez, techniquement, en intensité etc..après ça ne le raye pas de la liste mais on est en droit simplement d'espérer que les meilleurs jouent et quand je vois évoluer Enrique avec tout son panel technique, physique, intelligence dans le jeu, je suis quand même en droit de me poser quelques questions.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

01-Oct-21 12:04

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

ESTEBAN 06 a écrit :

Et bien moi je répète quand même qu'il y aurait d'autres solutions pour animer notre attaque que LE joueur que l'ont voit évoluer actuellement ! ça faisait quand même un brave moment qu'on sentait qu'il n'apportait pas assez, techniquement, en intensité etc..après ça ne le raye pas de la liste mais on est en droit simplement d'espérer que les meilleurs jouent et quand je vois évoluer Enrique avec tout son panel technique, physique, intelligence dans le jeu, je suis quand même en droit de me poser quelques questions.

Henrique, il lui manque un truc ...

Il est beaucoup trop gentil...

01-Oct-21 12:51

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15469
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Lopo Some a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Et bien moi je répète quand même qu'il y aurait d'autres solutions pour animer notre attaque que LE joueur que l'ont voit évoluer actuellement ! ça faisait quand même un brave moment qu'on sentait qu'il n'apportait pas assez, techniquement, en intensité etc..après ça ne le raye pas de la liste mais on est en droit simplement d'espérer que les meilleurs jouent et quand je vois évoluer Enrique avec tout son panel technique, physique, intelligence dans le jeu, je suis quand même en droit de me poser quelques questions.

Henrique, il lui manque un truc ...

Il est beaucoup trop gentil...

J'ai l'impression que c'est en train de se régler petit à petit. Dans son langage corporel, son attitude, j'ai l'impression de voir plus de détermination. Faut juste qu'il se décoince, qu'il devienne un peu plus individualiste voire égoïste.
Je pense aussi que le retour de Milik va lui faire du bien. Contrairement à Dieng, il ne le voit certainement pas comme un concurrent, et c'est un joueur qui sera plus présent à la réception de ses centres. Quand la défense sait qu'il faut impérativement bloquer les centres, ça donne plus de facilité aux ailiers pour le feinter et rentrer vers l'intérieur. Ça vaut d'ailleurs aussi pour Konrad qui travaille beaucoup pour finir par un centre. Mais lui y'a un truc sur son visage, j'ai l'impression qu'il plane un peu lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

02-Oct-21 12:46

waddle_91
Membre
Date d'inscription: 22-May-21
Messages: 919
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

De la Fuente , c'est pas Coman on est d'accord mais il peut être intéressant en fin de match un peu à la manière de Radongic quand il y a plus d'espace si on a pris l'avantage. Perso aussi je lui préfère nettement le profil d'Henrique plus complet. Lui peut-être qu'un but peut l'aider à se décoincer. Et avec VB l'an dernier , le gamin a dû perdre aussi confiance. Sinon, on parle de 2 joueurs qui ont très peu évolué au haut niveau. ça va demander du temps et un déclic. Mais Henrique perso j'y crois encore. De la Fuente me parait trop limité pour exploser au plus haut niveau...

05-Oct-21 22:47

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Konrad et Payet au top !

https://pbs.twimg.com/media/FA8tnv6XsBAi0Ky?format=jpg&name=large

Après 9 journées, voici les joueurs de Ligue 1 les plus impliqués dans les 2 dernières actions amenant à un tir (Shot-Creating Actions), ou à un but (Goal-Creating Actions).

Les actions incluent tous types de passes, dribble, tir repoussé ou faute obtenue.

@analyscout


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

17-Oct-21 22:52

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32334
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Après une série de match raté, ce soir il a été en vue, dans son style particulier, il y a du déchet mais il a su amener du danger. Faut qu'il continue à bosser mais les qualités sont là


JHE est le pire président de l'histoire

17-Oct-21 22:57

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18686
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Il cherche trop l'exploit individuel. Faut centrer gamin !


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

17-Oct-21 23:01

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10411
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Konrad et Henrique c'est 0 buts depuis le début de la saison.

Va clairement falloir que un des deux se réveille si on veut espérer quelque chose cette saison.

On ne peut pas reposer que sur Under.

17-Oct-21 23:02

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18686
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Lulub a écrit :

Konrad et Henrique c'est 0 buts depuis le début de la saison.

Va clairement falloir que un des deux se réveille si on veut espérer quelque chose cette saison.

On ne peut pas reposer que sur Under.

Il faudrait un mélange des deux.  lol


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

17-Oct-21 23:03

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30307
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Pour moi il n’a rien du niveau d’un joueur pro encore !
Il doit vraiment bosser !

17-Oct-21 23:08

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38404
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Sven a écrit :

Il cherche trop l'exploit individuel. Faut centrer gamin !

+1
après je crois que c'est ce que lui demande Sampaoli.
son job, c'est de provoquer tout le temps


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Oct-21 23:20

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Le seul truc qui me fait peur chez lui pour sa progression c'est ses difficultés dans les conduites de balle quand il doit courir sur 10 mètres. Dans les petits espaces il est bon mais dans la profondeur... Lancé face au but j'aurais peur qu'il trébuche sur le ballon ou s'emmêle les pinceaux

17-Oct-21 23:29

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18686
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

Il cherche trop l'exploit individuel. Faut centrer gamin !

+1
après je crois que c'est ce que lui demande Sampaoli.
son job, c'est de provoquer tout le temps

Il a aussi un cerveau. Quand Payet s'arrache qu'il a un espace monstre et qu'au lieu de courir pour centrer il va s'enfermer et cherche à dribbler deux joueurs avant de perdre la balle, c'est qu'il manque juste de maturité.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

18-Oct-21 06:53

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28210
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

algeria95 a écrit :

Après une série de match raté, ce soir il a été en vue, dans son style particulier, il y a du déchet mais il a su amener du danger. Faut qu'il continue à bosser mais les qualités sont là

Pareil, je l'ai trouvé en progrès par rapport à ses dernières apparitions, avec des actions de classe qui auraient pu être décisives si la finition de ses partenaires avait été là.

Perso, je le vois comme un jeune joueur qui apprend. Et ce que j'ai vu hier m'a beaucoup plu !

18-Oct-21 18:34

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Gotrunk a écrit :

algeria95 a écrit :

Après une série de match raté, ce soir il a été en vue, dans son style particulier, il y a du déchet mais il a su amener du danger. Faut qu'il continue à bosser mais les qualités sont là

Pareil, je l'ai trouvé en progrès par rapport à ses dernières apparitions, avec des actions de classe qui auraient pu être décisives si la finition de ses partenaires avait été là.

Perso, je le vois comme un jeune joueur qui apprend. Et ce que j'ai vu hier m'a beaucoup plu !

Pour l'instant, il est à peu près là où on attend un joueur qui découvre pour la première fois ce niveau de division avec de bons moves entrecoupés de matchs où il est en totale difficulté sur le rythme/duel et des passages plus effacés. Il faut attendre qu'il progresse (soyons fous).
Mais sinon, ok avec ces 2 messages, il sortait d'entrées médiocres, hier pas de match complet mais + de consistance. Fondamentalement, on peut pas trop critiquer son apport pour l'instant, vu qu'il est quand même en accord avec le moment de son apprentissage en tant que pro.

24-Oct-21 23:20

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32334
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Il a chié dans la colle ce soir, un immanquable mais bon ça va le forger mentalement

Jeune joueur qui découvre le très haut niveau


JHE est le pire président de l'histoire

24-Oct-21 23:37

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20420
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

algeria95 a écrit :

Il a chié dans la colle ce soir, un immanquable mais bon ça va le forger mentalement

Jeune joueur qui découvre le très haut niveau

C’est quand même immanquable putain
Au moins cadré, faire une vraie reprise bordel

Déçu de voir Henrique même plus dans le groupe et Harit a montré aussi de belles choses

Bref j’espère que tout ce beau monde va se réveiller on aura besoin de tous ces joueurs sur le long terme


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

24-Oct-21 23:54

macmanaman
Membre
Lieu: entre Brest et Cassis
Date d'inscription: 01-Sep-11
Messages: 8403
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Tom-Om-59 a écrit :

algeria95 a écrit :

Il a chié dans la colle ce soir, un immanquable mais bon ça va le forger mentalement

Jeune joueur qui découvre le très haut niveau

C’est quand même immanquable putain
Au moins cadré, faire une vraie reprise bordel

Déçu de voir Henrique même plus dans le groupe et Harit a montré aussi de belles choses

Bref j’espère que tout ce beau monde va se réveiller on aura besoin de tous ces joueurs sur le long terme

LH l'aurait cadré
c'est facile à dire mais il doit avoir sa chance à nouveau
lui aussi sait déborder
Effectivement Harit à 11 vs 10 aurait pu apporter autre chose, une folie pour les finir

Bref y'a 2 jours on savait pas qu'on pouvait prendre le nul sans être guère inquitété


Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.

25-Oct-21 01:43

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10041
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Il est temps de revoir LH....

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous