04-Mar-14 19:42

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5727
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

[Batman] Arkham Knight

La suite des aventures de Batman : Arkham Knight

Voila une nouvelle probablement attendue par des millions de personnes à travers le monde : le titre du prochain jeu vidéo Batman du studio Rocksteady, prévu sur la nouvelle génération de consoles et ordinateurs.

Après Arkham Asylum et Arkham City( sans compter Arkham Origins, développé par Warner Bros Montréal), Batman Arkham Knight est le troisième et dernier volet de la trilogie de jeux vidéo consacrée au justicier de Gotham. Développé par le studio Rocksteady, ce nouvel opus sortira pendant l'année 2014 sur PC et consoles nouvelle génération, PS4 et Xbox One.

Dans les précédents jeux, Batman avait pour adversaire principal le redoutable Joker. Changement au casting des super vilains pour Arkham Knight, qui s'est dévoilé dans une superbe bande-annonce. On peut reconnaître le Pingouin et Double-Face, comme futurs méchants qui chercheront par tous les moyens à terroriser la pauvre ville de Gotham City. 

Chaque volet a sa propre histoire, et même si elles sont très liées les unes aux autres par de nombreuses référénces, il n'est pas nécessaire d'avoir joué aux éditions précédentes pour comprendre le scénario d'Arkham Knight. Le principe des jeux qui exploitent une grosse licence est de toujours viser le plus grand public possible, et donc les développeurs se doivent de proposer une trame cohérente pour quiconque n'aurait jamais touché ni à Arkham Asylum ni à Arkham City.

L'intrigue n'est pas encore dévoilée, mais le trailer révèle d'importantes nouveautés. Les fans de l'univers du super-héros milliardaire se réjouiront d'apprendre que le pilotage de la fameuse Batmobile fera partie intégrante de l'aventure. Les rues de Gotham City seront donc élargies pour mieux coller avec ce nouveau concept. La ville devrait également être cinq fois plus grande que dans Arkham City. En plus du célèbre véhicule, Batman disposera évidemment de tout un arsenal d'armes et autres objets utiles à sa progression à faire pâlir de jalousie l'Inspecteur Gadget. Les combats et scènes d'action devraient donc une fois de plus être très dynamiques.

Et comme dans le trailer, Batman pourra s'éjecter de sa Batmobile presque indestructible pour fendre l'air , déployer ses ailes de chauve-souris et foncer sur ses ennemis. 

L’enseigne Américaine Gamestop aurait un poil plus de précision puisque d’après l’une de leurs publicités, le jeu serait disponible le 14 Octobre 2014.

Ce n’est pas une annonce officielle mais on se dit que ça ne doit pas taper loin si cette date n’est pas exacte.

Le jeu est exclusif aux consoles nouvelle génération (PS4 et XboxOne) ainsi qu’au PC.

Le jeu ne contiendra aucun mode multijoueur.

Arkham Knight n’est pas simplement le nom du jeu, il s’agit aussi du nom d’un tout nouveau vilain créé en collaboration avec Geoff Johns

Batman commence le jeu dans son costume Arkham City mais en obtient un autre très tôt.

L’action prend place dans une zone centrale de Gotham City divisée en trois iles.
L’ensemble est cinq fois plus grand que ne l’était Arkham City.

Le niveau de détails de Gotham City fait partie de ce que GameInformer a vu de mieux dans un jeu vidéo.

Le jeu se passe un an après Arkham City.

Le Joker est mort et les vilains de Gotham s’unissent pour venir à bout de Batman.

Scarecrow, Two-Face, Penguin et Harley Quinn sont confirmés.

Batman rend visite à Oracle durant le jeu et elle n’est pas juste une voix dans un écouteur.

Les cinématiques sont toutes réalisées avec le moteur du jeu pour que l’impression de jouer à un jeu et puis de regarder un film existe le moins possible.

Les personnages sont incroyablement détaillés.


L’un d’eux  a autant de polygones que la totalité de l’environnement d’Arkham Asylum.

La cape de Batman et les vêtements des personnages réagissent de manière réaliste au vent et aux mouvements.

L’ensemble des gadgets utilisables rapidement sont disponibles en combat.

Batman peut réaliser une vive attaque au sol pour assommer ses ennemis. Les interrogations sont de retour.

Batman peut inclure l’environnement dans ses combos comme jamais.
Les KO de peur permettent à Batman d’éliminer plusieurs ennemis au ralenti tant qu’il n’est pas repéré.

C’est le dernier jeu Batman par Rocksteady. Il y aura un fin très claire à leur trilogie Arkham. Il est possible que WB Games Montreal continue de faire des jeux Batman dans la période de temps d’Arkham Origins.

Pour la Batmobile, Rocksteady s’est mis en tête de faire la meilleure voiture, tous jeux confondus. Elle est tellement détaillée qu’elle prendrait tout l’espace d’un jeu complet Xbox 360. C’est le seul véhicule que l’on pourra conduire.

Le joueur peut appeler la Batmobile par une simple pression de bouton.
Elle peut faire des sauts, des départs canon, des boosts et même faire des rotations sur place pour nous mettre dans la bonne direction.
Elle peut passer à travers les barricades, les arbres et les coins d’immeubles.

Batman peut s’éjecter de la Batmobile et enchaîner par un vol à travers la ville.

http://www.dcplanet.fr/91832-de-nombreu … ham-knight
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dAuEr3jrTVc [/youtube]

Dernière modification par Drogba du 45 (05-Mar-14 22:47)

Annonce



04-Mar-14 19:45

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [Batman] Arkham Knight

En espérant qu'il y ai de l'innovation et que cela soit moins un copié/collé qu'Origins par rapport à City.


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

04-Mar-14 20:00

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5727
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Batman] Arkham Knight

Origins a pas été fait par Rocksteady ... donc on devrait être dans une grosse évolution

04-Mar-14 20:08

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [Batman] Arkham Knight

Les 2 premiers, j'avais adoré, j’espère que cela ne fera comme Assassin's creed, des suites qui se ressemblent avec peu d'évolutions

27-Mar-14 16:44

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [Batman] Arkham Knight


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

26-Jan-19 09:20

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5221
Hors ligne

Re: [Batman] Arkham Knight

Je déterre le topic, en ce moment sur le ps store, offre groupée Batman collection Arkham pour 19,99€ !

Quand vous achetez le jeu, vous bénéficiez aussi de tout plein de dlc à côté style missions, skins etc !

J'ai fait le calcul des jeux où j'ai cherché au prix le plus bas sur internet + le prix des dlc qu'ils ont mis dans l'offre, il y en a pour 78,49€ !!!

Je pensais juste que pour 19€99 il y avait juste les 3 jeux, eh bien non donc s'il y a des fans, je vous fait profiter du tuyau !

100 GO de téléchargement et offre jusqu'au 07/02. wink


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

26-Jan-19 09:24

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5221
Hors ligne

Re: [Batman] Arkham Knight

J'ai oublié de compter le DLC la saison de l'infamie qui est à 9.99... environ ou presque 90€ !


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

29-Aug-19 08:10

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15286
Hors ligne

Re: [Batman] Arkham Knight

Offert en septembre sur le ps plus (avec Darksiders 3). Cool lol


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

29-Aug-19 09:25

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15038
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Batman] Arkham Knight

Il est toujours aussi énorme ce jeu !


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

29-Aug-19 11:59

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Batman] Arkham Knight

bongo a écrit :

Il est toujours aussi énorme ce jeu !

C’est le moins bien des 3 non ? Je l’ai pas fait le 3 mais gratuit je prend quand même  lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous