29-Jun-12 14:51

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop
Date d'inscription: 01-Sep-06
Messages: 4091
Hors ligne

Re: [Déménagement] La galère ne fait que commencer

jaune8313 a écrit :

En cas de mutation professionnel le bail peut être raccourcis. Pas de soucis à ce niveau là.

Ok merci bon maintenant faut trouver un appart à Lille  https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

Annonce



29-Jun-12 14:52

jaune8313
 Exclu
Date d'inscription: 24-Nov-05
Messages: 3764
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Re: [Déménagement] La galère ne fait que commencer

GuGu a écrit :

jaune8313 a écrit :

En cas de mutation professionnel le bail peut être raccourcis. Pas de soucis à ce niveau là.

Ok merci bon maintenant faut trouver un appart à Lille  https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

Tiens pour illustrer mon propos http://vosdroits.service-public.fr/F1168.xhtml wink

Et bon courage à Lille lol

Dernière modification par jaune8313 (29-Jun-12 14:52)

29-Jun-12 14:52

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop
Date d'inscription: 01-Sep-06
Messages: 4091
Hors ligne

Re: [Déménagement] La galère ne fait que commencer

jaune8313 a écrit :

GuGu a écrit :

jaune8313 a écrit :

En cas de mutation professionnel le bail peut être raccourcis. Pas de soucis à ce niveau là.

Ok merci bon maintenant faut trouver un appart à Lille  https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

Tiens pour illustrer mon propos http://vosdroits.service-public.fr/F1168.xhtml wink

Ok ben là c'est un premier contrat pour elle

01-Nov-16 16:19

Sergio013
 Exclu
Date d'inscription: 24-Aug-05
Messages: 841
Hors ligne

Re: [Déménagement] La galère ne fait que commencer

Salut j'emmenage à Paris j'ai besoin d'aide pour les cartons j'habite au 5eme sans ascenseur. Je propose 5 euros à qui viendra m'aider pour une journée, on parlera foot et j'ai acheté des curlys. Ma copine est pas farouche si ça intéresse


m/e

01-Nov-16 16:21

Sergio013
 Exclu
Date d'inscription: 24-Aug-05
Messages: 841
Hors ligne

Re: [Déménagement] La galère ne fait que commencer

Je reposte un message pour faire remonter le topic, j'offre aussi ma collection de chair de poule, et mon maillot ericsson couleur or. Les lettres du sponsor se décollent, il manque un s et le c. C'est du M, j'avais 11ans quand je l'ai eu


m/e

22-May-17 21:17

samihdu07
Membre
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 3378
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Michy, Nasri

Re: [Déménagement] La galère ne fait que commencer

Salut à tous, j'ai besoin de vos conseils smile
Le besoin inévitable de me rapproche de Marseille, du Vel... smile je vais sûrement me faire muter sur Aix en Provence, et ne connaissant pas plus que ça le coin, j'aimerai savoir si des personnes pourraient me conseiller sur la ville où emménager.
Une ville pas trop petite, histoire de trouver ce dont j'ai besoin, et pas trop loin d'Aix si possible (40min max), et surtout où les loyers seraient plus accessibles que ceux d'Aix en Provence.

Merci les gars smile


#LaBruneSeVa
#LaBlondePareil

22-May-17 21:34

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13849
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Déménagement] La galère ne fait que commencer

samihdu07 a écrit :

Salut à tous, j'ai besoin de vos conseils smile
Le besoin inévitable de me rapproche de Marseille, du Vel... smile je vais sûrement me faire muter sur Aix en Provence, et ne connaissant pas plus que ça le coin, j'aimerai savoir si des personnes pourraient me conseiller sur la ville où emménager.
Une ville pas trop petite, histoire de trouver ce dont j'ai besoin, et pas trop loin d'Aix si possible (40min max), et surtout où les loyers seraient plus accessibles que ceux d'Aix en Provence.

Merci les gars smile

L'arrière pays d'Aix c'est globalement cher. Comme ca je te dirais Gardanne Luynes sans vraiment connaitre les prix. Mais tout ce qui est Mimet, Fuveau, Peypin, les villages du coin, c'est hors de prix.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

22-May-17 21:49

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Déménagement] La galère ne fait que commencer

samihdu07 a écrit :

Salut à tous, j'ai besoin de vos conseils smile
Le besoin inévitable de me rapproche de Marseille, du Vel... smile je vais sûrement me faire muter sur Aix en Provence, et ne connaissant pas plus que ça le coin, j'aimerai savoir si des personnes pourraient me conseiller sur la ville où emménager.
Une ville pas trop petite, histoire de trouver ce dont j'ai besoin, et pas trop loin d'Aix si possible (40min max), et surtout où les loyers seraient plus accessibles que ceux d'Aix en Provence.

Merci les gars smile

Tu as Septèmes-les-Vallons et Bouc bel air qui ont l'avantage d'être assez proche d'Aix et Marseille. Les loyers y sont moins élevé qu'à Aix mais ça reste cher quand même.

23-May-17 13:50

samihdu07
Membre
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 3378
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Michy, Nasri

Re: [Déménagement] La galère ne fait que commencer

Merci, Gardanne a l'air pas mal. Si vous n'avez d'autres proposition les gars hésitez pas !


#LaBruneSeVa
#LaBlondePareil

23-May-17 14:00

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1417
Hors ligne

Re: [Déménagement] La galère ne fait que commencer

samihdu07 a écrit :

Merci, Gardanne a l'air pas mal. Si vous n'avez d'autres proposition les gars hésitez pas !

Je sais pas si cela peut t'aider mais j'ai de la famille sur Pertuis (84) je sais que les loyers ne sont pas élevés (surement car tu n'es plus dans le 13)  et quand on sort sur Aix  lol  on met environ 25 ou 30 min de bagnole  yikes

23-May-17 15:36

samihdu07
Membre
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 3378
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Michy, Nasri

Re: [Déménagement] La galère ne fait que commencer

Pas mal, pour le moment Gardanne à ma préférence, située entre Aix et Marseille en plus c'est parfait. Me reste plus qu'à espérer tomber rapidement sur une annonce pas trop cher...
si quelqu'un travail dans une agence immobilière et passe par ici ^^
Merci en tout cas !

Dernière modification par samihdu07 (23-May-17 15:49)


#LaBruneSeVa
#LaBlondePareil

23-May-17 15:49

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13849
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Déménagement] La galère ne fait que commencer

samihdu07 a écrit :

Pas mal, pour le moment Gardanne à ma préférence, située entre Aix et Marseille en plus c'est parfait. Me reste plus qu'à espérer tomber rapidement sur une annonce pas trop cher...
si quelqu'un travail dans une boîte de location d'appartement et passe par ici ^^
Merci en tout cas !

Perso j'adore Gardanne. C'est une jolie petite ville, un peu dans le style d'Aubagne mais mieux gérée. Ca bouge aussi pas mal. Au printemps y'a un méchant festival qui s'appelle "arts et festins du monde" où t'as des spectacles de divers pays et de la bouffe de touts horizons par exemple. Y'a une belle fete forraine pour libération de Gardanne au mois d'aout aussi. Niveau cadre de vie t'es entouré de petits villages. Bon après par contre y'a la centrale et l'usine aux "boues rouges" qui dénotent du reste.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

23-May-17 15:49

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [Déménagement] La galère ne fait que commencer

samihdu07 a écrit :

Pas mal, pour le moment Gardanne à ma préférence, située entre Aix et Marseille en plus c'est parfait. Me reste plus qu'à espérer tomber rapidement sur une annonce pas trop cher...
si quelqu'un travail dans une boîte de location d'appartement et passe par ici ^^
Merci en tout cas !

Tu as regardé du côté de Trets?

24-May-17 17:56

samihdu07
Membre
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 3378
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Michy, Nasri

Re: [Déménagement] La galère ne fait que commencer

fred2004-2005 a écrit :

samihdu07 a écrit :

Pas mal, pour le moment Gardanne à ma préférence, située entre Aix et Marseille en plus c'est parfait. Me reste plus qu'à espérer tomber rapidement sur une annonce pas trop cher...
si quelqu'un travail dans une boîte de location d'appartement et passe par ici ^^
Merci en tout cas !

Tu as regardé du côté de Trets?

J'ai regardé mais il n'y a pas grand chose sad
J'attends l'offre idéal sur Gardanne smile ! Merci encore


#LaBruneSeVa
#LaBlondePareil

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous