11-Jun-23 15:24

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Terrell a écrit :

Non c’est faux la relation plus tu arroses et plus tu gagnes et le PSG en est la preuve parfaite.

Ce qu’à mis en place guardiola a du sens pour moi il a bosser repérer les axe d’évolution, fait évoluer sa stratégie ( l’intégration de haaland en est le parfait exemple)

Le foot est au centre du projet, ça travaille très bien et ce que fait guardiola depuis qu’il est en Angleterre est assez fou … la concurrence aussi à argent infini et en ldc ça se joue à rien qu’il l’a gagné plusieurs fois déjà …

Paris en première ligue même pas sûr qu’il gagne 1 titre …

Non vraiment gros respect pour moi pour ce qu’à fait guardiola de city et très curieux de voir la saison pro car apparemment beaucoup de taulier vont se casser.

ben je vais t'épargner un suspens insoutenable: ils vont arroser de pétrodollars le marché des transferts pour chopper les joueurs qu'ils veulent. comme le qatar. comme depuis qu'ils sont à City.

Dernière modification par kace (11-Jun-23 15:24)

Annonce



11-Jun-23 15:28

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38460
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

kace a écrit :

Terrell a écrit :

Non c’est faux la relation plus tu arroses et plus tu gagnes et le PSG en est la preuve parfaite.

Ce qu’à mis en place guardiola a du sens pour moi il a bosser repérer les axe d’évolution, fait évoluer sa stratégie ( l’intégration de haaland en est le parfait exemple)

Le foot est au centre du projet, ça travaille très bien et ce que fait guardiola depuis qu’il est en Angleterre est assez fou … la concurrence aussi à argent infini et en ldc ça se joue à rien qu’il l’a gagné plusieurs fois déjà …

Paris en première ligue même pas sûr qu’il gagne 1 titre …

Non vraiment gros respect pour moi pour ce qu’à fait guardiola de city et très curieux de voir la saison pro car apparemment beaucoup de taulier vont se casser.

ben je vais t'épargner un suspens insoutenable: ils vont arroser de pétrodollars le marché des transferts pour chopper les joueurs qu'ils veulent. comme le qatar. comme depuis qu'ils sont à City.

ceci étant, en PL, des clubs qui arrosent, il y en a bcp , ces dernières années, United, ou Chelsea ne sont pas en reste.
le fait est que réussir en PL est autrement plus difficile que dans n'importe quel autre champ, et qu'il ne suffit pas d'un gros porte monnaie, mais il faut aussi bcp de compétence.
la preuve, United arrose, mais ça fonctionne bcp moins bien.

Dernière modification par lucianoo (11-Jun-23 15:29)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

11-Jun-23 15:30

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1821
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Le dépucelage est souvent difficile..
La ligue des champions est partagée presque toujours entre les même clubs :
Le réal, Le Bayern, Liverpool, Le Barça,  et de temps en temps une anomalie
Chelsea, Dortmund, Porto.
Au moins City a placé l'institution au dessus des joueurs en allant chercher Guardiola et en le plaçant au dessus des autres.
Maintenant qu'ils ont gagné, ils vont surement enchaîner des titres

11-Jun-23 15:34

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4332
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

lucianoo a écrit :

kace a écrit :

Terrell a écrit :

Non c’est faux la relation plus tu arroses et plus tu gagnes et le PSG en est la preuve parfaite.

Ce qu’à mis en place guardiola a du sens pour moi il a bosser repérer les axe d’évolution, fait évoluer sa stratégie ( l’intégration de haaland en est le parfait exemple)

Le foot est au centre du projet, ça travaille très bien et ce que fait guardiola depuis qu’il est en Angleterre est assez fou … la concurrence aussi à argent infini et en ldc ça se joue à rien qu’il l’a gagné plusieurs fois déjà …

Paris en première ligue même pas sûr qu’il gagne 1 titre …

Non vraiment gros respect pour moi pour ce qu’à fait guardiola de city et très curieux de voir la saison pro car apparemment beaucoup de taulier vont se casser.

ben je vais t'épargner un suspens insoutenable: ils vont arroser de pétrodollars le marché des transferts pour chopper les joueurs qu'ils veulent. comme le qatar. comme depuis qu'ils sont à City.

ceci étant, en PL, des clubs qui arrosent, il y en a bcp , ces dernières années, United, ou Chelsea ne sont pas en reste.
le fait est que réussir en PL est autrement plus difficile que dans n'importe quel autre champ, et qu'il ne suffit pas d'un gros porte monnaie, mais il faut aussi bcp de compétence.
la preuve, United arrose, mais ça fonctionne bcp moins bien.

Tu penses que Guardiola aurait été champion ac United ou Chelsea cette année ?

Moi je pense pas, City a quand même un effectif largement supérieur .

Guardiola gagne (allez "aussi" pour faire plaisir aux fans ^^ )  parce que City est quand même au dessus des autres niveau effectif .

Dernière modification par Cyrille51100 (11-Jun-23 15:38)


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

11-Jun-23 15:41

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38460
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Cyrille51100 a écrit :

lucianoo a écrit :

kace a écrit :

ben je vais t'épargner un suspens insoutenable: ils vont arroser de pétrodollars le marché des transferts pour chopper les joueurs qu'ils veulent. comme le qatar. comme depuis qu'ils sont à City.

ceci étant, en PL, des clubs qui arrosent, il y en a bcp , ces dernières années, United, ou Chelsea ne sont pas en reste.
le fait est que réussir en PL est autrement plus difficile que dans n'importe quel autre champ, et qu'il ne suffit pas d'un gros porte monnaie, mais il faut aussi bcp de compétence.
la preuve, United arrose, mais ça fonctionne bcp moins bien.

Tu penses que Guardiola aurait été champion ac United ou Chelsea cette année ?

Moi je pense pas, City a quand même un effectif largement supérieur .

Guardiola gagne (allez "aussi" pour faire plaisir aux fans ^^ )  parce que City est quand même au dessus des autres niveau effectif .

Guardiola, on lui a laissé le temps, c'est surtout ça qui a fait la différence.
à United, Guardiola se serait fait virer au premier accroc, donc effectivement, il n'aurait jamais remporté la LDC avec eux.
par ailleurs, c'est pas de la faute de City si United a dépensé son fric n'importe comment. Encore une fois les sommes mis en jeu par United sont énormes aussi, mais ils en ont fait de la merde, preuve que la compétence, ça compte.
City est un club qui malgré tout à su prendre son temps, il leur a fallu 15 ans, mais ils ont gardé une ligne de conduite, contrairement à un paris qui a privilégié le court terme, avec des grosses stars.
mais en même temps, le qatar cherchait la visibilité immédiate, on est malgré tout sur deux projets un peu différents.

Dernière modification par lucianoo (11-Jun-23 15:42)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

11-Jun-23 15:46

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38460
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

et d'ailleurs, si les EAU vendaient City auj, ils repartiraient avec plus de thunes qu'ils n'en ont dépensé, vu la valo complètement dingue des gros clubs de PL aujourd'hui.
donc bon, au final, pas une mauvaise affaire, à tout point de vue.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

11-Jun-23 17:03

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

ceci dit, c'est vrai que si on regarde les différents critères de puissance financière (budget, masse salariale, balance des transferts...), la différence est pas nette avec les autres mastodontes de premiere league.

je viens de vérifier et j'avoue être surpris de ces chiffres, je pensais que City était clairement devant.

Est-ce qu'ils ont des magouilles dans les transferts comme le psg (clause payée en filant des contrats d'ambassadeur à Messi etc etc...), je sais pas.

et en tout cas, ils ont certainement pas le même traitement préférentiel que le psg qatari auprès de leurs instances nationales, et de leurs médias.

du coup, oui, il faut peut-être relativiser et reconnaitre un mérite quand même. mais bon, on peut pas nier le bond en avant fait par ManCuty depuis l'acquisition par les EAU, mais pour différentes raisons, ça ne semble pas être forcément comparable avec le projet du psg qatari.

11-Jun-23 17:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97523
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

kace a écrit :

ceci dit, c'est vrai que si on regarde les différents critères de puissance financière (budget, masse salariale, balance des transferts...), la différence est pas nette avec les autres mastodontes de premiere league.

je viens de vérifier et j'avoue être surpris de ces chiffres, je pensais que City était clairement devant.

Est-ce qu'ils ont des magouilles dans les transferts comme le psg (clause payée en filant des contrats d'ambassadeur à Messi etc etc...), je sais pas.

et en tout cas, ils ont certainement pas le même traitement préférentiel que le psg qatari auprès de leurs instances nationales, et de leurs médias.

du coup, oui, il faut peut-être relativiser et reconnaitre un mérite quand même. mais bon, on peut pas nier le bond en avant fait par ManCuty depuis l'acquisition par les EAU, mais pour différentes raisons, ça ne semble pas être forcément comparable avec le projet du psg qatari.

City a cette valeur car ils ont dopé leur sponsors
Bafouer toutes les regles du FPF
C'est comme un voleur qui ouvre son restaurant avec de l'argent volée
Et apres qui dit j'ai reussis dans la restauration à  force de travail

11-Jun-23 17:18

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29720
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

L’Observatoire du football du Centre International d’Étude du Sport (CIES) a publié ce lundi une nouvelle enquête. Au menu du jour : le bilan financier de 10 ans de transferts dans les cinq grands championnats (Premier League, Serie A, Bundesliga, Liga et Ligue 1).

Si Manchester City est resté plutôt calme durant le dernier mercato hivernal (seul Julian Alvarez a été signé), c’est bien le club de Kevin De Bruyne qui a dépensé le plus d’argent dans les transferts depuis dix saisons avec 1699 millions d’euros (et pas de francs…). Les Cityzens sont suivis de près par le FC Barcelone (1630M), Chelsea (1614M), Manchester United (1545M) et la Juventus de Turin (1542M).

https://www.rtbf.be/article/manchester- … s-10929640

Pep Guardiola dispose de moyens financiers quasiment illimités avec Manchester City. Depuis son arrivée en 2016, il a dépensé des sommes folles sur le mercato et devrait franchir la barre du milliard avec Jack Grealish, en attendant peut-être Harry Kane....
... La barre des 100 M€ de livres, et donc d'euros, va pourtant être franchie pour un autre joueur que Kane, avec Grealish. Et Guardiola va en franchir une autre tout aussi symbolique. En effet, si le transfert de l'international anglais se concrétise au tarif annoncé, l'Espagnol dépassera allègrement le milliard d'euros dépensés sur le marché des transferts depuis son arrivée à Manchester City en 2016, il y a 5 ans !...

... Le milliard va être atteint en 5 ans par Guardiola

Selon le bilan des arrivées effectué par Transfermarkt depuis 2016, l'arrivée de Grealish pour 117 millions d'euros ferait grimper l'addition à 1 milliard et 49 millions d'euros (215 M€ en 2016, 317,5 M€ en 2017, 78,6 M€ en 2018, 159,5 M€ en 2019, 161,8 M€ en 2020 pour un total de 932,4 M€ à l'heure actuelle). Grealish, de son côté, deviendrait le joueur anglais le plus cher de l'histoire ainsi que le transfert record de Manchester City...
... Avant d'être potentiellement battu par Harry Kane, puisque ce dernier souhaite rejoindre les Citizens, qui pourraient finalement craquer et formuler une offre comprise entre 130 et 150 M€. Guardiola n'y croyait pas il y a un mois, mais avec Manchester City, rien n'est impossible...

https://www.footmercato.net/a1112837218 … le-mercato

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (11-Jun-23 17:19)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Jun-23 17:35

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

rasta70 a écrit :

City a cette valeur car ils ont dopé leur sponsors
Bafouer toutes les regles du FPF
C'est comme un voleur qui ouvre son restaurant avec de l'argent volée
Et apres qui dit j'ai reussis dans la restauration à  force de travail

oui, je suis d'accord.

mais je me demande aujourd'hui quelle est la part fictive de leurs revenus ?

pour le psg qatari, je sais qu'ils ont aucun moyen de maintenir leur train de vie sans le financement du qatar.

pour ManCity, avec l'argent qui coule à flot en premiere league, je sais pas trop.

Pareil pour la revente: aujourd'hui, je suis certain qu'un repreneur pourrait mettre une fortune pour ManCity.

mais la valorisation du psg à 4 milliards ?? quel fou mettrait ça ? sans le qatar, le psg vaut plus rien en quelques années, tout ça est totalement fictif.

donc si la nature des deux projets est comparable par leur aspect étatique et leur financement, le psg qatari reste de très loin encore plus artificiel et problématique:

- montant beaucoup plus important du financement artificiel, fictif
- nature étatique encore plus prononcée, que ce soit juridiquement ou au niveau de l'image, de l'identité et de la direction du club
- écart entre le niveau naturel et le niveau actuel beaucoup plus prononcé
- écart entre le club étatique et les concurrents naturels, du même écosystème et donc du même championnat beaucoup plus importants
- influence de la diplomatie d'Etat et du lobbying beaucoup plus prononcée

donc, oui, je pense que le psg qatari est très loin devant City dans les pires projets de cette nature. Il est finalement le seul et unique dans sa catégorie aujourd'hui. le psg, C'EST le qatar, pour tout le monde, à tous les niveaux.

Dernière modification par kace (11-Jun-23 17:37)

11-Jun-23 17:51

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97523
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

City a cette valeur car ils ont dopé leur sponsors
Bafouer toutes les regles du FPF
C'est comme un voleur qui ouvre son restaurant avec de l'argent volée
Et apres qui dit j'ai reussis dans la restauration à  force de travail

oui, je suis d'accord.

mais je me demande aujourd'hui quelle est la part fictive de leurs revenus ?

pour le psg qatari, je sais qu'ils ont aucun moyen de maintenir leur train de vie sans le financement du qatar.

pour ManCity, avec l'argent qui coule à flot en premiere league, je sais pas trop.

Pareil pour la revente: aujourd'hui, je suis certain qu'un repreneur pourrait mettre une fortune pour ManCity.

mais la valorisation du psg à 4 milliards ?? quel fou mettrait ça ? sans le qatar, le psg vaut plus rien en quelques années, tout ça est totalement fictif.

donc si la nature des deux projets est comparable par leur aspect étatique et leur financement, le psg qatari reste de très loin encore plus artificiel et problématique:

- montant beaucoup plus important du financement artificiel, fictif
- nature étatique encore plus prononcée, que ce soit juridiquement ou au niveau de l'image, de l'identité et de la direction du club
- écart entre le niveau naturel et le niveau actuel beaucoup plus prononcé
- écart entre le club étatique et les concurrents naturels, du même écosystème et donc du même championnat beaucoup plus importants
- influence de la diplomatie d'Etat et du lobbying beaucoup plus prononcée

donc, oui, je pense que le psg qatari est très loin devant City dans les pires projets de cette nature. Il est finalement le seul et unique dans sa catégorie aujourd'hui. le psg, C'EST le qatar, pour tout le monde, à tous les niveaux.

L'argent fictif je pense qu'il y en a plus
Mais rassure toi le PSG ca sera pareil bientot

Dernière modification par rasta70 (11-Jun-23 17:51)

11-Jun-23 17:53

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38460
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

rasta70 a écrit :

kace a écrit :

ceci dit, c'est vrai que si on regarde les différents critères de puissance financière (budget, masse salariale, balance des transferts...), la différence est pas nette avec les autres mastodontes de premiere league.

je viens de vérifier et j'avoue être surpris de ces chiffres, je pensais que City était clairement devant.

Est-ce qu'ils ont des magouilles dans les transferts comme le psg (clause payée en filant des contrats d'ambassadeur à Messi etc etc...), je sais pas.

et en tout cas, ils ont certainement pas le même traitement préférentiel que le psg qatari auprès de leurs instances nationales, et de leurs médias.

du coup, oui, il faut peut-être relativiser et reconnaitre un mérite quand même. mais bon, on peut pas nier le bond en avant fait par ManCuty depuis l'acquisition par les EAU, mais pour différentes raisons, ça ne semble pas être forcément comparable avec le projet du psg qatari.

City a cette valeur car ils ont dopé leur sponsors
Bafouer toutes les regles du FPF
C'est comme un voleur qui ouvre son restaurant avec de l'argent volée
Et apres qui dit j'ai reussis dans la restauration à  force de travail

d'un autre coté, les gros clubs de PL avaient une telle avance, que pour rattraper ce retard, fallait bien un gros boost financier.
c'est triste à dire, mais la seule manière de se faire une place auj dans le gotha, et donc faire partie de cet oligopole, c'est en amenant un max de blé, et le ticket d'entrée est de plus en plus élevé.
mais finalement, le vrai souci à mon sens, c'est que le football de très haut niveaux soit auj totalement contrôlé par une dizaine de clubs.
on nous a fait rire avec la SL "oh lala c'est pas bien", mais c'était une farce toutes ces réactions, parce que la SL on y est déjà depuis une 15aines d'années;


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

11-Jun-23 17:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97523
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

kace a écrit :

ceci dit, c'est vrai que si on regarde les différents critères de puissance financière (budget, masse salariale, balance des transferts...), la différence est pas nette avec les autres mastodontes de premiere league.

je viens de vérifier et j'avoue être surpris de ces chiffres, je pensais que City était clairement devant.

Est-ce qu'ils ont des magouilles dans les transferts comme le psg (clause payée en filant des contrats d'ambassadeur à Messi etc etc...), je sais pas.

et en tout cas, ils ont certainement pas le même traitement préférentiel que le psg qatari auprès de leurs instances nationales, et de leurs médias.

du coup, oui, il faut peut-être relativiser et reconnaitre un mérite quand même. mais bon, on peut pas nier le bond en avant fait par ManCuty depuis l'acquisition par les EAU, mais pour différentes raisons, ça ne semble pas être forcément comparable avec le projet du psg qatari.

City a cette valeur car ils ont dopé leur sponsors
Bafouer toutes les regles du FPF
C'est comme un voleur qui ouvre son restaurant avec de l'argent volée
Et apres qui dit j'ai reussis dans la restauration à  force de travail

d'un autre coté, les gros clubs de PL avaient une telle avance, que pour rattraper ce retard, fallait bien un gros boost financier.
c'est triste à dire, mais la seule manière de se faire une place auj dans le gotha, et donc faire partie de cet oligopole, c'est en amenant un max de blé, et le ticket d'entrée est de plus en plus élevé.
mais finalement, le vrai souci à mon sens, c'est que le football de très haut niveaux soit auj totalement contrôlé par une dizaine de clubs.
on nous a fait rire avec la SL "oh lala c'est pas bien", mais c'était une farce toutes ces réactions, parce que la SL on y est déjà depuis une 15aines d'années;

Je suis tout a fait d'accord avec ton constat
Mqis encore une fois dépenser l'argent d'un état ce n'est pas pareil que de l'argent privé
Et oui tu pourras retrouver mes propos je disais pareil pour la SL
La LDC en est deja une pour moi

11-Jun-23 19:59

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

rasta70 a écrit :

L'argent fictif je pense qu'il y en a plus
Mais rassure toi le PSG ca sera pareil bientot

??? pas compris

11-Jun-23 21:17

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32939
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

PSSportsFR a écrit :

Joueurs ayant gagné la Coupe du Monde et la C1 la même saison :

1974 🇩🇪 Beckenbauer, Breitner, Hoeness, Kapellmann, Maier, Müller, Schwarzenbeck.
1998 🇫🇷 Karembeu
2002 🇧🇷 Roberto Carlos
2014 🇩🇪 Khedira
2018 🇫🇷 Varane
2023 🇦🇷 Alvarez

#UCLfinal | #MCIINT | #UCL

10/06/2023 23:12:23

11-Jun-23 22:56

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

chuuwah a écrit :

PSSportsFR a écrit :

Joueurs ayant gagné la Coupe du Monde et la C1 la même saison :

1974 🇩🇪 Beckenbauer, Breitner, Hoeness, Kapellmann, Maier, Müller, Schwarzenbeck.
1998 🇫🇷 Karembeu
2002 🇧🇷 Roberto Carlos
2014 🇩🇪 Khedira
2018 🇫🇷 Varane
2023 🇦🇷 Alvarez

#UCLfinal | #MCIINT | #UCL

10/06/2023 23:12:23

Varane c'est ouf son palmares...


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

12-Jun-23 08:53

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31569
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

JAH999 a écrit :

chuuwah a écrit :

PSSportsFR a écrit :

Joueurs ayant gagné la Coupe du Monde et la C1 la même saison :

1974 🇩🇪 Beckenbauer, Breitner, Hoeness, Kapellmann, Maier, Müller, Schwarzenbeck.
1998 🇫🇷 Karembeu
2002 🇧🇷 Roberto Carlos
2014 🇩🇪 Khedira
2018 🇫🇷 Varane
2023 🇦🇷 Alvarez

#UCLfinal | #MCIINT | #UCL

10/06/2023 23:12:23

Varane c'est ouf son palmares...

Sa retraite international à 29ans et le fait qu'il soit cramé à 30 est aussi assez ouf.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

12-Jun-23 15:23

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15491
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Daryl a écrit :

bongo a écrit :

Erf merde, cet arrêt de folie à la dernière seconde !!!

C'est horrible d'être tiraillé entre ce club-Etat que je deteste (City)
et ce joueur (Halland) que j'adore !

Je me console en me disant que ça doit faire enrager le Qatar  lol

À preuve la réaction du plateau de C+. J'ai sans doute pas été le seul à le ressentir comme ça, mais dès qu'ils ont commencé à prendre un peu de recul sur le match, j'ai eu l'impression qu'ils parlaient indirectement du Qatar. Ça a duré 10 minutes sur le mode mineur, puis "PSG" est sorti de la bouche de Laure Boulleau. Du coup j'ai coupé PSGTV.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

12-Jun-23 23:08

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18119
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Sans grande surprise , Grealish a bien fêté  🍺  big_smile


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

12-Jun-23 23:16

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19135
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Mido57915 a écrit :

Sans grande surprise , Grealish a bien fêté  🍺  big_smile

J'ai vu ça !
Pas étonnant en effet, ça colle plutôt bien avec son côté thrash talker

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous