02-Mar-23 11:00

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Terrell a écrit :

algeria95 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :


J'ai trouvé que c'était le moins pire pourtant.

Assez d'accord, beaucoup de nos offensives sont passées par lui

Idem a la télé c'était un des seuls a faire son match et a marquer des différences...

C'est ca le plus hallucinant hier, tu as pas vu un joueur (a part Tavares et clauss) faire de différence individuel... c'est anormal vu les joueurs qu'on aligne

Et dire qu'on l'a mis a Gauche contre le PSG alors qu'il aurait pu marquer Mbappé en défense sans soucis.

Annonce



02-Mar-23 11:07

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4631
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

venizian a écrit :

Terrell a écrit :

algeria95 a écrit :


Assez d'accord, beaucoup de nos offensives sont passées par lui

Idem a la télé c'était un des seuls a faire son match et a marquer des différences...

C'est ca le plus hallucinant hier, tu as pas vu un joueur (a part Tavares et clauss) faire de différence individuel... c'est anormal vu les joueurs qu'on aligne

Et dire qu'on l'a mis a Gauche contre le PSG alors qu'il aurait pu marquer Mbappé en défense sans soucis.

Vu le niveau de Mbappe ... pas sur que ça aurait changer grand chose... le problème contre le psg c'est qu'on a joué le cul entre deux chaises ... pour moi on a donné le bâton en défendant comme ça, les joueurs ont jouer avec la peur de laisser de l'espace dans leur dos ... d'ou le premier but ou bailli est 5m derrière tout le monde...

Le positionnement des joueurs auraient pas changer grand chose...

Après je suis pas trop dur avec l'équipe contre paris parce que le problème Mbappé, peu d'équipe ont réussi à le résoudre...


In pablo i trust

02-Mar-23 11:42

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10543
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

je crée officiellement la team Jonathan titu à droite TOUS les matchs

02-Mar-23 14:27

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2098
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

drom a écrit :

Vu du stade je n'ai pas aimé son attitude vraiment pas, d'une lenteur d'une, nonchalance ...qu'il est moyen en ce moment il n'apporte rien

+1
De mon écran je l'ai remarqué aussi.
Quand ça urgeait d'égaliser, il revenait au petit trot alors que l'action se passait à 2m de lui. Il ne faisait aucun effort pour s'arracher pour récupérer la balle.
Il a vraiment une mauvaise attitude, une désinvolture qui me rappelle son pendant Tavares.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

02-Mar-23 14:30

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4852
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

baloum a écrit :

drom a écrit :

Vu du stade je n'ai pas aimé son attitude vraiment pas, d'une lenteur d'une, nonchalance ...qu'il est moyen en ce moment il n'apporte rien

+1
De mon écran je l'ai remarqué aussi.
Quand ça urgeait d'égaliser, il revenait au petit trot alors que l'action se passait à 2m de lui. Il ne faisait aucun effort pour s'arracher pour récupérer la balle.
Il a vraiment une mauvaise attitude, une désinvolture qui me rappelle son pendant Tavares.

Absolument tout le monde était choqué , énervé du stade je comprenais pas il n'allait pas chercher le ballon pour faire la touche

02-Mar-23 14:35

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5027
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

baloum a écrit :

drom a écrit :

Vu du stade je n'ai pas aimé son attitude vraiment pas, d'une lenteur d'une, nonchalance ...qu'il est moyen en ce moment il n'apporte rien

+1
De mon écran je l'ai remarqué aussi.
Quand ça urgeait d'égaliser, il revenait au petit trot alors que l'action se passait à 2m de lui. Il ne faisait aucun effort pour s'arracher pour récupérer la balle.
Il a vraiment une mauvaise attitude, une désinvolture qui me rappelle son pendant Tavares.

euh vous avez pas bien vu alors a gauche c'est simple si veretout marque c'est grace a lui et dire qu'il apporte rien c'est un peu abusé.
Apres la defaite c'est clairement pas lui le fautif

Dernière modification par ratus100 (02-Mar-23 14:35)

02-Mar-23 14:39

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2098
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

ratus100 a écrit :

baloum a écrit :

drom a écrit :

Vu du stade je n'ai pas aimé son attitude vraiment pas, d'une lenteur d'une, nonchalance ...qu'il est moyen en ce moment il n'apporte rien

+1
De mon écran je l'ai remarqué aussi.
Quand ça urgeait d'égaliser, il revenait au petit trot alors que l'action se passait à 2m de lui. Il ne faisait aucun effort pour s'arracher pour récupérer la balle.
Il a vraiment une mauvaise attitude, une désinvolture qui me rappelle son pendant Tavares.

euh vous avez pas bien vu alors a gauche c'est simple si veretout marque c'est grace a lui et dire qu'il apporte rien c'est un peu abusé.
Apres la defaite c'est clairement pas lui le fautif

Personne n'a dit qu'il n'apportait rien ou qu'il est fautif de la défaite, on juge son état d'esprit qui était plus que limite hier en fin de match
Quand tu te fais mener et que t'es aux précipices d'une élimination qui ferait tâche, tu te hâtes pour faire les remises en jeu, tu t'arraches pour récupérer des ballons qui sont dans ta zone. Y a pas eu ça chez lui hier, limite si tu enlevais le score et quelqu'un le voyait, il aurait l'impression que c'était nous qui menions et qu'il perdait du temps.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

02-Mar-23 15:22

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5027
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

baloum a écrit :

ratus100 a écrit :

baloum a écrit :


+1
De mon écran je l'ai remarqué aussi.
Quand ça urgeait d'égaliser, il revenait au petit trot alors que l'action se passait à 2m de lui. Il ne faisait aucun effort pour s'arracher pour récupérer la balle.
Il a vraiment une mauvaise attitude, une désinvolture qui me rappelle son pendant Tavares.

euh vous avez pas bien vu alors a gauche c'est simple si veretout marque c'est grace a lui et dire qu'il apporte rien c'est un peu abusé.
Apres la defaite c'est clairement pas lui le fautif

Personne n'a dit qu'il n'apportait rien ou qu'il est fautif de la défaite, on juge son état d'esprit qui était plus que limite hier en fin de match
Quand tu te fais mener et que t'es aux précipices d'une élimination qui ferait tâche, tu te hâtes pour faire les remises en jeu, tu t'arraches pour récupérer des ballons qui sont dans ta zone. Y a pas eu ça chez lui hier, limite si tu enlevais le score et quelqu'un le voyait, il aurait l'impression que c'était nous qui menions et qu'il perdait du temps.

Pour moi quand tu fais la différence a gauche alors que c'est pas son poste on peut pas dire qu'il a un mauvais état esprit.
Sur ce que tu dis est global il est loin d’être seul .Pour tavares c'est pareil vous voiais pas tout les effort qu'il fond il sont rincer.
Moi je suis bien content de leur premier saison

02-Mar-23 16:05

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18720
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Il a l'air d'avoir plongé depuis sa non-sélection.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

05-Mar-23 22:49

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32380
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Encore une partition difficile ce soir, je comprend pas pourquoi le mettre à gauche ...


JHE est le pire président de l'histoire

05-Mar-23 22:55

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17169
En ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça, et il a eu le mérite de monter en puissance dans le match. Je n'ai pas compris qu'il soit remplacé alors que Tavares était encore sur le terrain ?


Addiction à l'OM depuis 1994.

05-Mar-23 23:04

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15479
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Dommage qu'il ne marque pas sur sa première occase. Globalement, dommage qu'on ne plante pas plus souvent sur notre première situation. Ça nous faciliterait grandement les choses. Qu'on passe plus de temps à se chauffer à l'échauffement s'il le faut, mais il faut qu'on soit tueurs d'entrée de match. Y'a pas de galop d'essai quand le match a débuté.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

06-Mar-23 00:11

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2098
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Comme j'ai eu l'occasion de le dire, c'est flagrant que le but le démange. Il recherche son petit but depuis pas mal de temps ( et a exprimé à ce sujet sa frustration en conférence de presse), et je trouve que cela déteint sur sa vision de jeu dans les phases offensives où il cherche systématiquement le tir plutôt que le bon décalage ou centre.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

06-Mar-23 07:43

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11713
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Eldarion a écrit :

Je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça, et il a eu le mérite de monter en puissance dans le match. Je n'ai pas compris qu'il soit remplacé alors que Tavares était encore sur le terrain ?

Décidément on ne voit pas du tout la même chose nous, les supporters, que le coach. Personne n'a compris la sortie de Clauss au lieu de Tavares. Donc peut-être qu'il avait une douleur, qu'il avait demandé de sortir ? On n'en sait rien.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

06-Mar-23 07:52

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28216
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Docom a écrit :

Eldarion a écrit :

Je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça, et il a eu le mérite de monter en puissance dans le match. Je n'ai pas compris qu'il soit remplacé alors que Tavares était encore sur le terrain ?

Décidément on ne voit pas du tout la même chose nous, les supporters, que le coach. Personne n'a compris la sortie de Clauss au lieu de Tavares. Donc peut-être qu'il avait une douleur, qu'il avait demandé de sortir ? On n'en sait rien.

Pour moi, c'est pour le préserver physiquement que Tudor l'a sorti. Il enchaine beaucoup lui aussi a un poste particulièrement exigeant.

06-Mar-23 09:21

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Gotrunk a écrit :

Docom a écrit :

Eldarion a écrit :

Je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça, et il a eu le mérite de monter en puissance dans le match. Je n'ai pas compris qu'il soit remplacé alors que Tavares était encore sur le terrain ?

Décidément on ne voit pas du tout la même chose nous, les supporters, que le coach. Personne n'a compris la sortie de Clauss au lieu de Tavares. Donc peut-être qu'il avait une douleur, qu'il avait demandé de sortir ? On n'en sait rien.

Pour moi, c'est pour le préserver physiquement que Tudor l'a sorti. Il enchaine beaucoup lui aussi a un poste particulièrement exigeant.

Clauss est extrêmement fragile depuis 3 mois. Ce remplacement est juste logique.

06-Mar-23 09:55

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20452
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Ruud Devils a écrit :

Gotrunk a écrit :

Docom a écrit :


Décidément on ne voit pas du tout la même chose nous, les supporters, que le coach. Personne n'a compris la sortie de Clauss au lieu de Tavares. Donc peut-être qu'il avait une douleur, qu'il avait demandé de sortir ? On n'en sait rien.

Pour moi, c'est pour le préserver physiquement que Tudor l'a sorti. Il enchaine beaucoup lui aussi a un poste particulièrement exigeant.

Clauss est extrêmement fragile depuis 3 mois. Ce remplacement est juste logique.

+1
Il est dans le rouge physiquement er


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

06-Mar-23 10:10

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5606
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

om5413 a écrit :

Dommage qu'il ne marque pas sur sa première occase. Globalement, dommage qu'on ne plante pas plus souvent sur notre première situation. Ça nous faciliterait grandement les choses. Qu'on passe plus de temps à se chauffer à l'échauffement s'il le faut, mais il faut qu'on soit tueurs d'entrée de match. Y'a pas de galop d'essai quand le match a débuté.

Bon pour le coup il a déjà eu des ratés plus "condamnables" que celui d'hier je trouve.
Il est sur son pied gauche, pressé, donc pas le temps de correctement s'ajuster.

Mais oui, on n'est pas super efficace globalement, c'est certainement dû au fait qu'on ne joue qu'avec peu d'attaquants : Sanchez et Under la plupart du temps.
Et encore Under je ne lui trouve pas vraiment de côté tueur devant le but.
C'est davantage un dynamiteur qu'un buteur pour moi.

Enfin sur le match d'hier, on ne peut pas trop se plaindre de l'efficacité.
On a eu peu d'occasions. 1 but sur le contenu, ça me paraît bien, 2 ou + ça aurait été un 100% efficace, et ça c'est rare.

Rennes a aussi quelques situations/occasions, ils n'en ont pas concrétisées une seule. Sur le côté efficace hier, je pense qu'on est mieux que Rennes.


Think about the good times
And never look back

06-Mar-23 12:37

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

algeria95 a écrit :

Encore une partition difficile ce soir, je comprend pas pourquoi le mettre à gauche ...

Je ne trouve pas tant que ça. Il donne un gros assist en 2ème pour Sanchez en +. La blessure de Doku et la bonne prise de Balerdi sur Kalimuendo a + figé le jeu à notre droite et tant mieux car SRFC a de la diversité pour bien attaquer des 2 côtés.

13-Mar-23 00:21

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2098
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Pouah alors je comprends que Tavares cristallise tous les maux de notre système à piston mais Clauss c'est tellement inquiétant.
Plus aucun débordement ou de centre, beaucoup de gestes d'humeur (je ne les compte même plus), il se fait bouger dans les duels physiques, s'est presque rendu coupable d'un but strasbourgeois en première période.
Bref, à la ramasse, lui qui a dit sur Telefoot ce matin qu'il veut prouver qu'il a sa place aux Bleus, il en est encore loin sad

EDIT : je viens de voir son passage chez Amazon Prime où il incrimine sans citer Tudor pour la déroute de l'équipe à la fin. Donc sa mauvaise humeur n'est même plus gestuelle hmm .

Dernière modification par baloum (13-Mar-23 01:21)


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous