04-Nov-22 15:00

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

algeria95 a écrit :

Payet : 509 minutes
Gerson : 541 minutes
Under : 641 minutes

Ils sont 3 à se partager une demi place

Ouais bah c'est anormal et c'est aussi la responsabilité du coach. C'est tes 3 buteurs de la saison dernière (avec Dieng). Tu m'étonnes qu'on mette plus de buts.

Annonce



04-Nov-22 15:01

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Peio1985 a écrit :

l'histoire a montré que sortir payet du groupe ca avait couté la place de tout les coachs qui ont essayé.... et j'ai toujours dit que Payet ca finirait mal parce qu'il arriverait me moment ou il n'aurait plus sa place sur le terrain mais qu'il ne l'admettrais pas....

non ce sont les résultats qui ont sorti les coachs... et les résultats n'étaient pas là comme par hasard au moment où Payet sortait de l'équipe

il a le droit d'êre mauvais et d'aller sur le banc. En revanche que personne ne prenne jamais la relève il est là le souci

on verra les stats de harit et Sanchez en fin de saison

04-Nov-22 15:21

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5916
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Le Flair a écrit :

Peio1985 a écrit :

l'histoire a montré que sortir payet du groupe ca avait couté la place de tout les coachs qui ont essayé.... et j'ai toujours dit que Payet ca finirait mal parce qu'il arriverait me moment ou il n'aurait plus sa place sur le terrain mais qu'il ne l'admettrais pas....

non ce sont les résultats qui ont sorti les coachs... et les résultats n'étaient pas là comme par hasard au moment où Payet sortait de l'équipe

il a le droit d'êre mauvais et d'aller sur le banc. En revanche que personne ne prenne jamais la relève il est là le souci

on verra les stats de harit et Sanchez en fin de saison

Si tu prends par exemple AVB .... Les résultat se casse la gueule aussi parce qu'il ne sort pas payet du 11 malgré un physique dégueulasse et un problème d'égo avec thauvin.... et quand il l'a sorti finalement en Janvier comme par hasard ca cïcide avec le moment ou le vestiaire le lache.

04-Nov-22 15:51

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Le Flair a écrit :

algeria95 a écrit :

Payet : 509 minutes
Gerson : 541 minutes
Under : 641 minutes

Ils sont 3 à se partager une demi place

Ouais bah c'est anormal et c'est aussi la responsabilité du coach. C'est tes 3 buteurs de la saison dernière (avec Dieng). Tu m'étonnes qu'on mette plus de buts.

Donc selon toi sur ces minutes, ces joueurs ont prouvé qu'ils méritaient d'en avoir plus ?


JHE est le pire président de l'histoire

04-Nov-22 15:55

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

algeria95 a écrit :

Le Flair a écrit :

algeria95 a écrit :

Payet : 509 minutes
Gerson : 541 minutes
Under : 641 minutes

Ils sont 3 à se partager une demi place

Ouais bah c'est anormal et c'est aussi la responsabilité du coach. C'est tes 3 buteurs de la saison dernière (avec Dieng). Tu m'étonnes qu'on mette plus de buts.

Donc selon toi sur ces minutes, ces joueurs ont prouvé qu'ils méritaient d'en avoir plus ?

Bien sûr que non.

De toute façon on a le meilleur exemple au club

Bamba Dieng qui a été traité comme un chien par la direction et je dis bien direction.

Hors du groupe, de la tribune, au banc, changement dans la hiérarchie, à avoir une chance en titulaire, mettre un but et faire un match correct.

En faite quelle surprise, le travail paye et Tudor récompense.

Dernière modification par Beye13 (04-Nov-22 15:55)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

04-Nov-22 16:04

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2749
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Et donc on continue comme ça ? Non, parce que ça fait un moment qu’on marque plus, hein… de buts, et surtout de points !!! Toute la ligne offensive de l’année passée, efficace, a été complètement démantelée  … et c’est la faute aux joueurs qui ont mis, l’année dernière… je sais pas 40 buts, 40 passes en incluant Under? Y’z.ont qu’à cavaler. Putain, mais même Sanchez, il plante plus… il doit trop cavaler, celui là… sans déconner!

04-Nov-22 16:06

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28262
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Le Flair a écrit :

Champy vient de redire mais de façon claire cette fois ci que Longoria fait pression pour que Payet joue pas. Si c'est le cas ce serait inadmissible. Maintenant c'est champy...

il l'a fait pour dieng.
on commence à comprendre ses méthodes.

Deux cas différents

Dieng a été ecarté pour des raisons purement contractuelles

Payet est écarté car il a une condition physique indigne d'un professionnel et/ou qu'il est trop vieux. On a réellement raté 1 seul match de LDC, c'est celui où Payet était titulaire.

509 minutes de temps de jeu, c'est 30% du total. C'est le statut de remplaçant, pas de placardisé.

Guendouzi est indiscutable (après j'aimerais le voir un cran en dessous tout comme j'aimerais voir Sanchez en 9,5) et Harit (743 minutes de jeu, arrivé en fin de mercato) a eu du crédit par sa double confrontation contre le sporting. Derrière il se partage le poste avec Under et Gerson.

Retour de la méritocratie, Payet cette saison ne mérite rien de plus que le banc. Pas de scandale pour voir des raisons autres que sportives.

Chacun son point de vue et ce n'est pas le miens.

Pour moi, Dieng a été écarté simplement car Longoria comptait sur son transfert pour faire rentrer de l'argent. Il l'a d'ailleurs plus ou moins confirmé après le mercato en faisant le bilan :
"la situation économique du club nous a permis de retenir nos meilleurs joueurs. Il y a des offres pour des joueurs importants qu'on a refusées. Nous sommes dans une situation confortable, on le serait encore plus si on avait fait la vente de Dieng."
https://le10sport.com/football/mercato/ … ato-612422

04-Nov-22 16:33

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97648
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Bistouflaï a écrit :

Et donc on continue comme ça ? Non, parce que ça fait un moment qu’on marque plus, hein… de buts, et surtout de points !!! Toute la ligne offensive de l’année passée, efficace, a été complètement démantelée  … et c’est la faute aux joueurs qui ont mis, l’année dernière… je sais pas 40 buts, 40 passes en incluant Under? Y’z.ont qu’à cavaler. Putain, mais même Sanchez, il plante plus… il doit trop cavaler, celui là… sans déconner!

On marque à presque tout les matchs

04-Nov-22 16:36

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1549
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Tudor à largement sa part de responsabilité dans les performances de Payet.

On veut nous faire croire que Payet après une grosse saison, revient à la reprise en étant devenue une brèle.

Ton meilleur joueur, tu fais en sortes de le mettre dans les meilleurs disposition, ps de lui demander de faire du foncier du cardio, tout l'été alors qu'il va sur ses 36ans.
On gère pas Payet comme on gère Balerdi ou Under.

Si je devais faire un parallèle, il se passe la même chose, Ten Han à Man U avec Crisiatno Ronaldo.

Ces entraîneurs qui débarquent à la recherche d'une crédibilité et veulent se faire la star en place.

04-Nov-22 16:40

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2749
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

rasta70 a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Et donc on continue comme ça ? Non, parce que ça fait un moment qu’on marque plus, hein… de buts, et surtout de points !!! Toute la ligne offensive de l’année passée, efficace, a été complètement démantelée  … et c’est la faute aux joueurs qui ont mis, l’année dernière… je sais pas 40 buts, 40 passes en incluant Under? Y’z.ont qu’à cavaler. Putain, mais même Sanchez, il plante plus… il doit trop cavaler, celui là… sans déconner!

On marque à presque tout les matchs

Ben écoute, ou on a une équipe offensive, et c’est trop peu, ou un a une équipe défensive, et elle est nulle.  Ça fait un mois qu’on fait du surplace. Gerson et Payet en boucs émissaires, je trouve ça quand même gros… Pour moi, faut une vraie remise en cause. Mais je vais attendre après Lyon et Monaco. Si on fait 6/6 je serai moins en colère. Mais là… j’en peux plus d’entendre y’z’ont qu’à cavaler. Vraiment j’en peux plus de ça.

04-Nov-22 16:45

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

algeria95 a écrit :

Le Flair a écrit :

algeria95 a écrit :

Payet : 509 minutes
Gerson : 541 minutes
Under : 641 minutes

Ils sont 3 à se partager une demi place

Ouais bah c'est anormal et c'est aussi la responsabilité du coach. C'est tes 3 buteurs de la saison dernière (avec Dieng). Tu m'étonnes qu'on mette plus de buts.

Donc selon toi sur ces minutes, ces joueurs ont prouvé qu'ils méritaient d'en avoir plus ?

Je ne sais pas en revanche l'avis des gens qui détestent Payet (on se demande bien pourquoi) n'entrent pas en compte pour moi.

Je dis juste que c'est le rôle d'un entraineur de pas faire que tes 3 mecs qui marquent sortent de l'équipe

Ensuite je pense aussi que c'est sur les associations que tu dois travailler. Payet/Sanchez ca avait bien fonctionné à Nice

D'ailleurs Tudor vient de le reconnaitre lui même en conf de presse

Dernière modification par Le Flair (04-Nov-22 16:53)

04-Nov-22 17:00

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

En tout cas les paroles de Payet sont bonnes cette saison, hors de question de lâcher Tudor visiblement.

Payet : "Il faut rester unis et soudés, c'est ce qu'on s'est dit entre nous. Il faut vite rebondir, avec un match référence dès dimanche"

Payet : "J'ai beaucoup travaillé pour être en forme. Je me sens bien. A Strasbourg j'ai eu de bonnes sensations. Le coach a ses raisons de penser que l'équipe est meilleure sans moi. A moi de lui donner tort et lui mettre des problèmes dans la tête"

Payet : "J'ai envie de jouer et de bien faire, mais il y a d'autres joueurs aussi. Que je sois titulaire ou remplaçant, il faudra donner le maximum pour aider l'équipe"

Payet : "J'étais frustré de ne pas commencer un tel match car je suis un compétiteur. Mais il faut respecter les choix de l'entraineur. Si Kola marque sur le centre d'Ünder, on dit changement du siècle, et on ne parle pas de Payet"

Dernière modification par Beye13 (04-Nov-22 18:51)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

04-Nov-22 17:02

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2749
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Beye13 a écrit :

En tout cas les paroles de Payet sont bonnes cette saison, hors de question de lâcher Tudor visiblement.

Payet : "Il faut rester unis et soudés, c'est ce qu'on s'est dit entre nous. Il faut vite rebondir, avec un match référence dès dimanche"

Payet : "J'ai beaucoup travaillé pour être en forme. Je me sens bien. A Strasbourg j'ai eu de bonnes sensations. Le coach a ses raisons de penser que l'équipe est meilleure sans moi. A moi de lui donner tort et lui mettre des problèmes dans la tête"

Il veut bien finir... il a mûri aussi...

04-Nov-22 17:54

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Le Flair a écrit :

algeria95 a écrit :

Le Flair a écrit :


Ouais bah c'est anormal et c'est aussi la responsabilité du coach. C'est tes 3 buteurs de la saison dernière (avec Dieng). Tu m'étonnes qu'on mette plus de buts.

Donc selon toi sur ces minutes, ces joueurs ont prouvé qu'ils méritaient d'en avoir plus ?

Je ne sais pas en revanche l'avis des gens qui détestent Payet (on se demande bien pourquoi) n'entrent pas en compte pour moi.

Je dis juste que c'est le rôle d'un entraineur de pas faire que tes 3 mecs qui marquent sortent de l'équipe

Ensuite je pense aussi que c'est sur les associations que tu dois travailler. Payet/Sanchez ca avait bien fonctionné à Nice

D'ailleurs Tudor vient de le reconnaitre lui même en conf de presse

Payet nous a fait rêver, difficile de trouver des haters de Payet chez les supporters (et pas les troll).

S'il est critiqué, c'est sûrement justifié (comme Mandanda avant lui).

Je suis d'accord avec toi pour essayer de relancer Payet, on doit changer quelque chose même si je préfèrerai un trio avec Harit, Sanchez et Dieng.

Gerson je le demande s'il n'a pas fait 3 mois de surrégime tout comme Under qui a fait une seconde partie de saison assez moyenne.


JHE est le pire président de l'histoire

04-Nov-22 18:01

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2749
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

algeria95 a écrit :

Le Flair a écrit :

algeria95 a écrit :


Donc selon toi sur ces minutes, ces joueurs ont prouvé qu'ils méritaient d'en avoir plus ?

Je ne sais pas en revanche l'avis des gens qui détestent Payet (on se demande bien pourquoi) n'entrent pas en compte pour moi.

Je dis juste que c'est le rôle d'un entraineur de pas faire que tes 3 mecs qui marquent sortent de l'équipe

Ensuite je pense aussi que c'est sur les associations que tu dois travailler. Payet/Sanchez ca avait bien fonctionné à Nice

D'ailleurs Tudor vient de le reconnaitre lui même en conf de presse

Payet nous a fait rêver, difficile de trouver des haters de Payet chez les supporters (et pas les troll).

S'il est critiqué, c'est sûrement justifié (comme Mandanda avant lui).

Je suis d'accord avec toi pour essayer de relancer Payet, on doit changer quelque chose même si je préfèrerai un trio avec Harit, Sanchez et Dieng.

Gerson je le demande s'il n'a pas fait 3 mois de surrégime tout comme Under qui a fait une seconde partie de saison assez moyenne.

Avec sa vision du jeu, sa caisse et  sa sûreté technique,  je crois pas. Par contre c’est mort à mon avis, il fera plus rien à Marseille. Comme beaucoup de joueurs qui ont besoin d’être chouchoutés pour se donner vraiment. Curieux de voir ça que ça donnerait à Séville…

04-Nov-22 19:33

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11752
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Beye13 a écrit :

Payet : "J'étais frustré de ne pas commencer un tel match car je suis un compétiteur. Mais il faut respecter les choix de l'entraineur. Si Kola marque sur le centre d'Ünder, on dit changement du siècle, et on ne parle pas de Payet"

Tiens, c'est ce que je (avec quelques autres) dis depuis le séisme de mardi soir. Et j'ai tendance à penser que c'est la logique. Descendre à coup de lance-flamme ad hominem certains joueurs ou dirigeants est puéril.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

04-Nov-22 19:51

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Bistouflaï a écrit :

Avec sa vision du jeu, sa caisse et  sa sûreté technique,  je crois pas. Par contre c’est mort à mon avis, il fera plus rien à Marseille. Comme beaucoup de joueurs qui ont besoin d’être chouchoutés pour se donner vraiment. Curieux de voir ça que ça donnerait à Séville…

Oui il s'est trompé de club. Que son père jacasse osef, mais que lui donne cette sensation sur le terrain de s'en foutre (Strasbourg) ca passe pas. Un joueur pour lyon ou le psg.

04-Nov-22 20:01

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 698
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

AudaciouS a écrit :

Tudor à largement sa part de responsabilité dans les performances de Payet.

On veut nous faire croire que Payet après une grosse saison, revient à la reprise en étant devenue une brèle.

Ton meilleur joueur, tu fais en sortes de le mettre dans les meilleurs disposition, ps de lui demander de faire du foncier du cardio, tout l'été alors qu'il va sur ses 36ans.
On gère pas Payet comme on gère Balerdi ou Under.

Si je devais faire un parallèle, il se passe la même chose, Ten Han à Man U avec Crisiatno Ronaldo.

Ces entraîneurs qui débarquent à la recherche d'une crédibilité et veulent se faire la star en place.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Payet mérite de jouer plus.

Mais pas sur le fait que les coachs veulent se faire la star par égo ou crédibilité.  La crédibilité d'un coach c'est la victoire et si ta star te permet de les obtenir, tu le mets en place.
Pour moi, Tudor se passe de Payet à cause de son obsession du contre-pressing et pressing intense qu'il souhaiterait voir durant un match entier. Payet lui sait qu'il doit se gérer dans les efforts et je pense que leur mésentente vient de là.


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

06-Nov-22 22:57

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Très bonne entrée en jeu


JHE est le pire président de l'histoire

06-Nov-22 23:25

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10060
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

algeria95 a écrit :

Très bonne entrée en jeu

Très bonne rentrée, il a fait plaisir. Mais je doute malgré tout qu'il puisse jouer à ce niveau pendant ne serait ce qu'une heure. Même si j'aimerais. Vraiment. Espérons que ça donne à réfléchir à Tudor.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous