28-Jul-23 13:55

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97943
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Arkaos35 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Je pense que si en interne ça en papote, c'est sur une base un peu plus solide que deux ou trois matchs smile

Enfin, j'espère  hmm

Il existe pas de base plus solide que 2-3 matchs à ce poste  lol

Après, si tu me lis bien, tu comprendras que je temporise surtout les velléités des supporters, et le principe " on doit mettre des jeunes" quand il tombe plus par principe que par une réflexion réelle sur le niveau de ceux-ci.

Je fais confiance au staff pour ce qui est d'évaluer le joueur pour l'heure, puisque j'ai pas de raisons de douter de leurs capacités. Et eux ont de fait plus que 3 matchs amical pour le faire.

Mais la je trouve que ce n'est pas forcé
Le titulaire c'est Lodi
Lui a montré en préparation
Donc il jouera des bouts de matchs
Si il assure tant mieux au pire on pourra mettre Clauss
Moi je trouve ça très bien

Annonce



28-Jul-23 18:16

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Arkaos35 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Je pense que si en interne ça en papote, c'est sur une base un peu plus solide que deux ou trois matchs smile

Enfin, j'espère  hmm

Il existe pas de base plus solide que 2-3 matchs à ce poste  lol

Après, si tu me lis bien, tu comprendras que je temporise surtout les velléités des supporters, et le principe " on doit mettre des jeunes" quand il tombe plus par principe que par une réflexion réelle sur le niveau de ceux-ci.

Je fais confiance au staff pour ce qui est d'évaluer le joueur pour l'heure, puisque j'ai pas de raisons de douter de leurs capacités. Et eux ont de fait plus que 3 matchs amical pour le faire.

Vu que ça fait deux ans qu'on ne voit pas un jeune, même Dieng qui, potentiellement avait le niveau, s'est fait prendre à coup de pompe au cul, je ne pense pas que le club mette des jeunes pour mettre des jeunes lol

28-Jul-23 18:33

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6005
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

après Soglo il a 18 ans ... et ca a jamais été un Arg... donc faire sa place a un poste qui n'est pas le sien.... je me demande ce que ca donnerait a son vrai poste du coup...

J'ai peur qu'on se retrouve avec le cliché de l'offensif qu'on a redescendu et qui du coup pense plus a attaquer qu'a défendre... et qui de toute façon ne sait pas defendre...je parle meme pas de s'aligner pour jouer le HJ

28-Jul-23 18:44

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3269
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Peio1985 a écrit :

après Soglo il a 18 ans ... et ca a jamais été un Arg... donc faire sa place a un poste qui n'est pas le sien.... je me demande ce que ca donnerait a son vrai poste du coup...

J'ai peur qu'on se retrouve avec le cliché de l'offensif qu'on a redescendu et qui du coup pense plus a attaquer qu'a défendre... et qui de toute façon ne sait pas defendre...je parle même pas de s'aligner pour jouer le HJ

Sauf que les techniques défensives sont beaucoup plus rapides à intégré que tout ce qui touche à la créativité offensive .

Et puis pour l'alignement j'ai jamais compris cette argument des U15 de district  sont capables de comprendre ce principe et de plutôt bien l'appliqué en quelques semaines .

Des U13 sont capables d'assimilé le principe également .



Alors un pro que tu peux corrigé plusieurs fois par jour pendant des semaines ou bien l'envoyé faire de la vidéo ....


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

29-Jul-23 10:50

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18234
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Tournoi U17 en Allemagne.

Actuellement, OM / Juve , 2/2. La juve menait 0-2.

https://www.youtube.com/watch?v=SS3J5R-zYS8


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

29-Jul-23 23:57

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33218
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Gp_013 a écrit :

🔵⚪ Enzo Sternal et Darryl Bakola ont rencontré Jurgen Klopp 🇩🇪 pendant le scouting camp @adidasfootball

#TeamOM 🇫🇷 💫

https://pbs.twimg.com/media/F2OoUenW4AAcsab?format=jpg&name=orig

29/07/2023 21:44:28

02-Aug-23 20:31

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18234
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Pour le compte de son deuxième match amical de la saison 2023-2024, la réserve de l’#OM (N3) s’impose sur le score de 6-2 face au #RCG (N2). Prochain match, le 9 août prochain, à domicile, contre le #FCRSVO (FC Rousset SVO/N3).

⚽️⚽️ Iuri Moreira 🇵🇹
⚽️⚽️ Sofiane Sidi Ali 🇫🇷
⚽️ Samuel Noireau-Dauriat 🇫🇷
⚽️ Amay Caprice 🇫🇷


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

03-Aug-23 04:56

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33218
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

https://om-sup.com/prez/?team_home=Grasse&team_away=OM+II&tournament=Amical&round=2&DD=02&MM=08&YYYY=2023&channel=&hh=18&mm=00&height=552

Mido57915 a écrit :

Pour le compte de son deuxième match amical de la saison 2023-2024, la réserve de l’#OM (N3) s’impose sur le score de 6-2 face au #RCG (N2). Prochain match, le 9 août prochain, à domicile, contre le #FCRSVO (FC Rousset SVO/N3).

⚽️⚽️ Iuri Moreira 🇵🇹
⚽️⚽️ Sofiane Sidi Ali 🇫🇷
⚽️ Samuel Noireau-Dauriat 🇫🇷
⚽️ Amay Caprice 🇫🇷

Le compte de Grasse met 1-6 :

RCPaysdeGrasse a écrit :

Notre jeune XI de la 🌹,composé de U23 et de joueurs à l’essai, s’incline face à la réserve de l’OM (1-6).

🗓️ Prochain match pour les rouge et bleu, demain sur la pelouse du FC Martigues (National) à 18H00

#AllezleRCPaysdeGrasse 🔵🔴

02/08/2023 20:12:53

03-Aug-23 04:57

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33218
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Prochain match amical :

https://om-sup.com/prez/?team_home=OM+II&team_away=Rousset&tournament=Amical&round=3&DD=09&MM=08&YYYY=2023&channel=&hh=18&mm=00&height=552

06-Aug-23 21:16

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18234
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

L'OM U19 remporte le tournoi Carisport grâce à une victoire 1-0 en finale face au Paris FC !


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

06-Aug-23 22:33

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10675
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Mido57915 a écrit :

L'OM U19 remporte le tournoi Carisport grâce à une victoire 1-0 en finale face au Paris FC !

Sternal et Bakola ont encore fait forte impression apparemment.

07-Aug-23 09:37

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33218
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Gp_013 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/F23tI0rWgAA9q0f?format=jpg&name=orig

https://pbs.twimg.com/media/F24NFRxXoAEtFQY?format=jpg&name=orig

07-Aug-23 18:50

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18234
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Entraîneur très réputé en région parisienne et ex-recruteur, Himed Hamma a annoncé son arrivée comme salarié à l’OM, en tant que chargé du recrutement de la post-formation. #OM

C’est avec plaisir que Je vous annonce mes nouvelles fonctions en tant que salarié au sein de l'Olympique de Marseille. J'ai effectivement l'honneur de rejoindre le prestigieux club phocéen en tant que chargé de recrutement de la post-formation.

Je tiens à remercier à cette occasion les responsables du club qui m'offrent cette belle opportunité.

Dernière modification par Mido57915 (07-Aug-23 18:53)


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

07-Aug-23 20:16

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10331
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Mido57915 a écrit :

Entraîneur très réputé en région parisienne et ex-recruteur, Himed Hamma a annoncé son arrivée comme salarié à l’OM, en tant que chargé du recrutement de la post-formation. #OM

C’est avec plaisir que Je vous annonce mes nouvelles fonctions en tant que salarié au sein de l'Olympique de Marseille. J'ai effectivement l'honneur de rejoindre le prestigieux club phocéen en tant que chargé de recrutement de la post-formation.

Je tiens à remercier à cette occasion les responsables du club qui m'offrent cette belle opportunité.

Pour ceux que ça intéresse :

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Bilan de la première partie de saison et projection sur cette nouvelle année 2023 avec un point sur le travail réalisé au sein de la JAD : Entretien sans langue de bois avec Himed Hamma.


En cette nouvelle année 2023, la JAD Football reprend avec de l’ambition au sein de ses différentes catégories dès la rentrée de janvier. Dans ce sens, nous nous sommes entretenus avec notre directeur technique HIMED HAMMA en abordant les sujets inhérents à notre cher club Drancéen. Let’s go !



Himed, un premier mot avant de démarrer notre entretien ?

Effectivement, je tenais tout d’abord à transmettre mes vœux à tous nos adhérents, nos partenaires ainsi qu’à toute la ville de Drancy.



Quelles sont vos premières impressions globalement depuis votre intronisation au club ?

J’ai retrouvé un club différent de ce que j’ai connu il y a quatre ans, avec une absence de politique technique, managériale et de réseaux qui étaient d’emblée évidentes. Peu de temps passé au club était largement suffisant pour savoir que l’on ne pouvait rien espérer d’autre que ce qui s’est déroulé ces dernières années, pourtant le président a mis les moyens à disposition. On s’est donc mis à travailler à la suite d’un bilan clair et sans langue de bois avec le bureau, ceci afin d’être sincères sur le constat global.



Ressentez-vous un mieux depuis ces différentes discussions ?

Depuis quelques semaines on arrive tout de même à avancer, pas à la vitesse que je souhaiterais mais on avance sur des axes d’amélioration importants, ceci afin d’entamer un cycle de travail plus conforme au statut du club. Nous mettons actuellement les bases sur plusieurs volets qui vont accélérer notre développement et remettre ainsi le club dans le bon sens. On peut dire que ça repart sereinement, avec des objectifs clairs et un timing précis mais il va falloir accélérer car je ne suis pas venu pour perdre mon temps, je sais ce que je veux pour le club et où je veux aller !



Comment analysez-vous la situation des U19 actuellement en difficulté et les raisons de ce constat ?

J’ai observé plusieurs rencontres avant mon arrivée au club en cours de saison, le niveau de l’équipe et des joueurs ne pouvaient pas offrir autre chose que ce que j’avais pu voir sur le terrain. La saison dernière était bien loin, il y a eu de la suffisance en préparant la continuité. Nous avons vu certains joueurs “première année” avec du potentiel quitter la JAD et rejoindre les clubs voisins pour y performer et signer dans des clubs pros. A partir de là, c’était difficile de faire une autre saison que celle-ci. Le groupe était composé de 26 recrues et de 5 gardiens de but, le club a accordé 11 mutés aux U19, c’est juste un non-sens !



La gestion des arrivées n’a donc pas été réalisée de façon ordonnée ?

Il faut savoir que certains nouveaux joueurs évoluant au niveau de notre équipe B, qui avait fini sur le podium la saison dernière, n’étaient pas meilleurs que nos gamins qui étaient en U17, si on avait fait en sorte de les préparer. Beaucoup ne connaissaient pas l’exigence du niveau national, vous ne pouvez pas travailler avec 37/38 joueurs en séance. Si vous rajoutez en plus des mutés hors période en Septembre, je vous laisse imaginer le chantier…



Il fallait vite enrayer au possible cette spirale négative ?

L’équipe avait un bilan de 7 défaites après 10 rencontres avec des contenus qui n’étaient pas de qualité, tout comme les attitudes. A partir de là il fallait réagir, le président l’a plutôt fait sur un contexte et non sur des résultats. A partir de cette décision, il fallait penser à entamer un nouveau départ au sein duquel chacun reprenait sa place pour travailler sur la durée, avec des personnes différentes que je choisirais pour être réellement responsables par la suite. Un nouveau staff est arrivé avec l’objectif de s’inscrire dans la durée, avec aucune pression à court terme. Yann et son staff travaillent bien et je leur souhaite d’être récompensés un minimum de leurs investissements, en saluant par ailleurs leur discrétion et leur investissement quotidien.



“On doit retrouver de la cohérence dans les résultats sur la durée et surtout travailler pour les saisons à venir”


L’amélioration des contenus de cette équipe avant la trêve, seraient-ce des premiers signes de renouveau ?

Je suis surtout satisfait de l’état d’esprit général, il y a une amélioration dans l’accompagnement et les échanges afin que les joueurs retrouvent un cadre clair. On doit retrouver de la cohérence dans les résultats sur la durée et surtout travailler pour les saisons à venir. Cette saison est difficile pour certaines équipes mais elle ne condamne pas le club pour autant. Au contraire, elle va nous permettre de progresser sur la durée, avec une vision et de l’anticipation.



Quel est l’objectif général d’ici la fin de saison ainsi que les axes importants à travailler, à tout niveau ?

L’objectif, c’est de préparer la saison prochaine avec deux scénarios différents pour les U17 et U19 Nationaux. Sur le reste, nous avons déjà entamé un travail de fond pour être performants sur la durée, ça prendra un peu de temps mais on prend le bon chemin. On va développer le potentiel de nos éducateurs par un accompagnement qualitatif, on doit fournir un encadrement sérieux à nos jeunes joueurs pour s’assurer une continuité entre générations, mais aussi avoir une vraie identité.



Une identité JAD, est-ce un vecteur majeur à retrouver ?

Ce qui va être important c’est ce que nous allons mettre en place pour enclencher notre cycle, les résultats sur le court terme ne m’intéressent pas et il ne vont pas changer mon constat, on va donc devoir être cohérents et clairs sur l’avenir. Investir dans la compétence est nécessaire afin de ne pas subir le coût de l’incompétence, ce qui fait que des gens sérieux vont venir nous aider dans cette volonté d’emmener le club vers de la constance. Surtout que celui-ci se développe encore et toujours avec des pôles financiers et administratifs réellement solides, c’est une vraie force à la JAD.



“Notre seul intérêt est que leurs garçons soient épanouis chez nous et qu’ils réussissent à grandir sur le plan humain et sportif.”






Quels seront les changements en matière de recrutement ?

On doit mieux recruter, avoir des profils-types selon le poste et on travaille déjà énormément sur ça. On recrutera ce dont nous aurons besoin, on exposera notre projet pour faire venir des joueurs qui colleront aux différentes valeurs du club sans dénigrer les autres, ce sera projet contre projet et ce sont les joueurs qui feront leurs choix ! Notre environnement sera sain afin de rassurer les familles, les conseillers, les agents sur notre fonctionnement et la transparence générale. Notre seul intérêt est que leurs garçons soient épanouis chez nous et qu’ils réussissent à grandir sur le plan humain et sportif. Je serai le seul interlocuteur au club, tout comme ce sera le cas avec les clubs professionnels.



Nous avons eu droit à des premières signatures en centre de formation, il y a toujours un effort à apporter afin d’être encore plus productifs au niveau des relations extérieures ?

Le club a toujours eu des signatures en club professionnel, malgré ces trois dernières années compliquées il y a toujours eu de la matière en préformation, formation et post-formation. Mais mon souhait pour l’avenir est de recruter en fonction de nos besoins, avec les outils que nous sommes en train de mettre en place avec le maximum de précision. Ma demande au président est simple : avoir les moyens pour avancer vite et bien afin de durer au niveau national, en formant et en ouvrant le club sur un recrutement ciblé.



L’école de foot fonctionne bien avec nos jeunes joueurs, on imagine aisément que c’est un pôle à réellement soutenir dans la durée ?

Le développement de l’école de foot est clairement la priorité, avoir beaucoup de joueurs issus de la ville est une réelle fierté et une motivation supplémentaire pour nous. On doit produire en qualité mais aussi en quantité, on doit être opérationnel sportivement mais aussi dans l’accompagnement éducatif et social. Nous avons les leviers au club pour tout mettre en place et certaines choses seront mises en place dans ce sens dès la rentrée prochaine.



Un bilan à mi-saison de la N3 concernant sa première partie d’exercice ?

En tant qu’acteur du club et ayant eu certains joueurs de la N3 en U19 ou N2 ailleurs, je connais assez bien ce groupe. La première partie est à l’image du classement, on est entre deux eaux alors que je pense sincèrement qu’il y a de quoi mieux faire en terme de résultats. Le contenu n’est pas mauvais mais inconstant, si vous avez des ambitions à ce niveau vous devez avoir de la profondeur afin d’être régulier. C’est un championnat très homogène, on peut toujours se mêler à la lutte pour une montée qui n’est promise à aucune équipe, j’ai vu toutes les formations de ce championnat et ça reste vraiment ouvert.



Surtout que la JAD est un club qui ne doit pas s’ancrer à ce niveau ?

Ce qui est sûr, c’est que notre place doit être en N2. Le souhait du président et de la ville c’est d’y être à terme donc si on ne profite pas du championnat actuel, on aura raté une saison plus qu’abordable pour au moins remettre le club là où il était. Cela serait le minimum après ces trois dernières saisons, à la suite du travail qu’ont effectué les anciens coachs comme Longuet ou Hebbar pour faire de notre formation un club de N2 ! Ce qui est sûr c´est que nous ne pouvons pas fêter un maintien en N3 et en être satisfaits, en senior on doit essayer de gagner des titres et apporter du contenu aux joueurs, que ça soit sportivement ou humainement sinon vous pouvez raconter ce que vous voulez, vous ne dupez personne ! De nos jours les jeunes ont des accès faciles pour connaître votre parcours donc leur mentir est inutile.



Un point sur les chantiers réalisés dernièrement pour la JAD, comme le lancement de la boutique du club ?

Celle-ci est un vrai plus dans le projet, c’est un outil indispensable qui va être accompagné d’une boutique en ligne dans le futur. Les choses prennent la tournure souhaitée et ceci n’est que le début car d’autres axes se développeront, ceux sur lesquels on travaille activement afin d’être toujours attractifs et opérationnels, si on nous en donne évidemment l’occasion.



Pour le prochain anniversaire du club, une cérémonie est-elle attendue en 2023 ?

Oui effectivement et c’est le domaine du président. C’est la vie de ce dernier ce club, avoir une présidence de plus de 50 ans c’est vraiment rare, surtout avec une gestion saine et transparente. Le club est solide administrativement et financièrement, structurellement des choses vont se développer également donc le président va bien faire les choses, comme il aime les réaliser par ailleurs dans ce genre d’événement !



Merci à Himed d’avoir répondu à toutes nos questions sans détour.


https://ja-drancy.com/interview-himed-hamma/

Une autre interview plus récente : https://ja-drancy.com/himed-hamma-coach … gFXA_SNe80

Et y’a pas mal de vidéo YouTube en tapant son nom

Dernière modification par forza.marsiglia (07-Aug-23 20:22)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

11-Aug-23 10:04

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16251
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

https://twitter.com/OMCdF/status/1689897150723821569

Signature de Mimb Bayeng arrière gauche camerounais de 18 ans.

Mercato : Confirmation de la signature à #OM du jeune Mimb Bayeng (2005, ArG, Cameroun 🇨🇲).

Il devrait dans un premier temps alterner entre les #OMN3 et #OMU19.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

11-Aug-23 10:43

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28454
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

chris1004 a écrit :

https://twitter.com/OMCdF/status/1689897150723821569

Signature de Mimb Bayeng arrière gauche camerounais de 18 ans.

Mercato : Confirmation de la signature à #OM du jeune Mimb Bayeng (2005, ArG, Cameroun 🇨🇲).

Il devrait dans un premier temps alterner entre les #OMN3 et #OMU19.

Welcome !

11-Aug-23 11:24

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33895
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Les nouveaux pros de l'année pour le cdf:

https://twitter.com/OMCdF/status/1689895147687849986

Nouhoum Kamissoko (04 🇲🇱)
Iuri Moreira (04 🇵🇹)
Yakine Mmadi (04 🇰🇲)
Alexis Kabamba (05 🇫🇷)
Ibrahim Gomis (05 🇫🇷)
Bayeng Mimb (05 🇨🇲)
Kelian Le Pironnec (06 🇫🇷)

Latta N’Dabrou (04 🇫🇷)
Léo Jousselin (02 🇫🇷)
Bryan Bernard (00 🇫🇷)
Thomas Da Costa (98 🇫🇷)

Moreira semble plutôt bien attaquer son année d'ailleurs, 3 buts au moins pendant les matchs amicaux à ce que j'ai vu passer.

13-Aug-23 10:25

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37553
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Rony Mimb Baheng 🇨🇲 (18 ans, latéral gauche) s'engage avec l'OM jusqu'en 2028


Prono : Team Al Capone

15-Aug-23 15:21

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33218
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

https://om-sup.com/prez/?team_home=Al%C3%A8s-en-C%C3%A9vennes&team_away=OM+II&tournament=Amical&round=4&DD=12&MM=08&YYYY=2023&channel=&hh=18&mm=00&height=552

https://pbs.twimg.com/media/F3WJ7wXW8AEIRSM?format=jpg&name=orig

15-Aug-23 15:22

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33218
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Le prochain match amical de notre réserve :


https://om-sup.com/prez/?team_home=Aubagne&team_away=OM+II&tournament=Amical&round=5&DD=16&MM=08&YYYY=2023&channel=&hh=18&mm=00&height=552

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous