06-Apr-24 14:48

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10379
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Gigot est nul à chier cette saison, je pense qu’on est tous d’accord la dessus et à mon avis, ça a un lien avec son capitanat.

Mais une fois que tu as dit ça, après ?


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Annonce



07-Apr-24 13:48

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18729
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

babidy78 a écrit :

Gigot est nul à chier cette saison, je pense qu’on est tous d’accord la dessus et à mon avis, ça a un lien avec son capitanat.

Mais une fois que tu as dit ça, après ?

Ben tu le fais plus jouer.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

07-Apr-24 14:46

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13676
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Sven a écrit :

babidy78 a écrit :

Gigot est nul à chier cette saison, je pense qu’on est tous d’accord la dessus et à mon avis, ça a un lien avec son capitanat.

Mais une fois que tu as dit ça, après ?

Ben tu le fais plus jouer.

Et donc vendredi tu faisais jouer qui?


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

07-Apr-24 15:58

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18729
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

franckribery713 a écrit :

Sven a écrit :

babidy78 a écrit :

Gigot est nul à chier cette saison, je pense qu’on est tous d’accord la dessus et à mon avis, ça a un lien avec son capitanat.

Mais une fois que tu as dit ça, après ?

Ben tu le fais plus jouer.

Et donc vendredi tu faisais jouer qui?

Tu ne peux pas vendredi ne pas le faire jouer pour une question de hiérarchie. Mais sinon si tu veux envoyer un message tu mets Gueye ou un minot. Le Nyakossi on l’a pris pour quoi ?


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

07-Apr-24 19:48

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15490
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

babidy78 a écrit :

Gigot est nul à chier cette saison, je pense qu’on est tous d’accord la dessus et à mon avis, ça a un lien avec son capitanat.

Mais une fois que tu as dit ça, après ?

Pour moi, ça a un lien avec la prépa et ses blessures. L'an dernier il avait très mal commencé en préparation, parce que la prépa était hardcore aux dires des joueurs. Une fois digérée, il a été titulaire et performant toute la saison. Cette année prépa moisie, blessures à répétition, physiquement en difficulté, donc sportivement en difficulté vu l'importance du physique dans son jeu.
Pour moi les qualités restent là, mais va peut-être falloir qu'il apprenne de cet intersaison en prenant un peu d'avance sur le programme de la prépa cet été.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

19-Apr-24 08:50

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28224
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Physiquement, il en chie cette année.  yikes

Ca se ressent sur son jeu, il est parfois pas lucide, arrive en retard, il est très loin de son meilleur niveau...

Hier, quand Mbemba prend le jaune, c'était surtout lui qui le méritait. Heureusement, c'est passé à l'as.  lol

19-Apr-24 09:03

Belenos
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-18
Messages: 1734
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Sven a écrit :

babidy78 a écrit :

Gigot est nul à chier cette saison, je pense qu’on est tous d’accord la dessus et à mon avis, ça a un lien avec son capitanat.

Mais une fois que tu as dit ça, après ?

Ben tu le fais plus jouer.

Il est pas nul à chier Gigot !
Il est bien en dessous de son niveau, de ce qu'il a montré avec Tudor notamment. Son jeu plein d'engagement demande un physique au top, et cette année il galère, sans pouvoir prendre le temps de revenir peinard (puisqu'il y a tellement d'absent qu'on le fait jouer même blessé, même à court de forme).


Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

19-Apr-24 09:14

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28224
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Belenos a écrit :

Sven a écrit :

babidy78 a écrit :

Gigot est nul à chier cette saison, je pense qu’on est tous d’accord la dessus et à mon avis, ça a un lien avec son capitanat.

Mais une fois que tu as dit ça, après ?

Ben tu le fais plus jouer.

Il est pas nul à chier Gigot !
Il est bien en dessous de son niveau, de ce qu'il a montré avec Tudor notamment. Son jeu plein d'engagement demande un physique au top, et cette année il galère, sans pouvoir prendre le temps de revenir peinard (puisqu'il y a tellement d'absent qu'on le fait jouer même blessé, même à court de forme).

Ils sont plusieurs dans ce cas.
Gigot, Mbemba et Kondogbia, je pense que ces trois joueurs jouent à moitié blessés ou diminués par des douleurs / gènes.

19-Apr-24 09:16

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18729
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Pour moi c’est pas que cette année. L’an dernier il fait une bonne saison dans une défense à 3 mais il était déjà souvent blessé, notamment en raison d’un excès d’engagement. Son jeu aérien en défense n’était déjà pas impérial. C’est un défenseur de niveau L1 mais pour viser le top 3 et être compétitif en LDC c’est insuffisant.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Apr-24 09:21

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17177
En ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Gotrunk a écrit :

Physiquement, il en chie cette année.  yikes

Ca se ressent sur son jeu, il est parfois pas lucide, arrive en retard, il est très loin de son meilleur niveau...

Hier, quand Mbemba prend le jaune, c'était surtout lui qui le méritait. Heureusement, c'est passé à l'as.  lol

Je me suis fait la même remarque : physiquement il a été dans le dur toute la saison, ça se ressent sur son placement, ses courses, ses tacles et sa gestion des fins de match.


Addiction à l'OM depuis 1994.

19-Apr-24 09:50

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7477
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Y a une partie du physique mais il a quand même toujours les mêmes lacunes

sa spéciale "une faute inutile et prendre mon jaune hebdo"

Sa spéciale bis "je rate le ballon / interception dans la surface"  (qui a failli couté un but hier) .


vieux de la vieille

19-Apr-24 15:31

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32397
En ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Sven a écrit :

Pour moi c’est pas que cette année. L’an dernier il fait une bonne saison dans une défense à 3 mais il était déjà souvent blessé, notamment en raison d’un excès d’engagement. Son jeu aérien en défense n’était déjà pas impérial. C’est un défenseur de niveau L1 mais pour viser le top 3 et être compétitif en LDC c’est insuffisant.

Après Gigot on le recrute pour 500k à Moscou, c est pas Mbemba champion avec Porto ou Balerdi hyper prometteur qui arrive de Dortmund pour 12M.

Il a rendu de fiers services la saison prochaine, cette année c est plus compliqué, mais il ne faut pas le voir comme un cador, c est un joueur de devoir besogneux avec qui aller au charbon et batailler en L1.

Perso j ai pas envie de lui taper dessus sauf quand il prend des jaunes débiles comme hier à contester des touches en rentrant dans ses adversaires.


JHE est le pire président de l'histoire

26-Apr-24 14:24

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32933
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Le Phocéen a écrit :

Gigot sur la fin de saison : "Je crois que tout est encore envisageable. Sachant qu'il ne reste plus que quatre matchs, il est impératif de gagner dès dimanche contre Lens. Nous étions déçus de ne pas avoir remporté le match contre Nice, surtout parce que nous avons eu des opportunités. Malgré tout, je pense que nous avons réalisé une bonne performance. Nous avons bien bougé l'équipe niçoise, même à 10. Donc, oui, tout est encore possible."

Gigot sur Clauss : "Nous sommes extrêmement heureux et fiers pour lui, surtout après son retour d'une blessure aussi sérieuse. Pour son premier match sous les couleurs de Marquez, je pense que c'est fantastique pour sa confiance et surtout pour conclure cette fin de saison en beauté. Il est vraiment ravi. C'est quelqu'un qui a travaillé ardemment pour revenir et nous sommes vraiment heureux qu'il ait pu effectuer son retour contre Nice."

Gigot sur le match contre Lens : "C'est vrai qu'à l'année dernière, la lutte était pour la deuxième et la troisième place. Cette année, c'est un peu plus bas, mais je pense aussi que les équipes ont progressé. Nous avons constaté que cette année, le championnat est très compétitif, où chaque match est difficile. Comme nous, d'autres équipes ont connu des périodes difficiles, ce qui nous a coûté plusieurs points. Mais nous sommes là où nous méritons d'être, tout simplement. Je pense qu'il faut garder espoir et se battre jusqu'au bout, en essayant d'atteindre cette sixième, voire cinquième place."

Gigot sur le match contre l'Atalanta : "Non, nous ne pensons pas de cette façon. Si nous adoptons cette mentalité, nous serons dans l'erreur. Je crois que pour nous, le match de dimanche contre Lens est primordial. C'est notre priorité absolue. Après, nous aurons le temps de nous concentrer sur la Coupe d'Europe. Pour l'instant, notre objectif est de remporter les trois points contre Lens, c'est ce qui compte le plus pour nous."

Gigot sur Lens : "C'est une équipe de grande qualité, très athlétique. Cependant, je pense qu'il est crucial de maintenir notre état d'esprit, comme lors du dernier match contre Nice, en adoptant une attitude conquérante et en faisant preuve de précision technique face à ce type d'adversaire. Nous sommes conscients que nous affrontons une équipe redoutable, un adversaire de taille, mais nous devons être prêts. Nous aurons une tactique élaborée avec le coach et nous la mettrons en œuvre demain."

Gigot sur Balerdi : "Je pense qu'il a vraiment franchi un cap cette année et je suis extrêmement fier et heureux pour lui, car il le mérite. Ça a été très difficile pour lui, mais il s'est accroché mentalement. Il a démontré une grande force mentale et je trouve qu'il est devenu un défenseur complet. Il a énormément progressé, que ce soit sur le plan mental, physique ou même technique. Aujourd'hui, on peut voir qu'il a atteint un niveau très élevé. Je suis très fier de lui, car il a mérité son succès grâce à son propre travail, et c'est vraiment magnifique."

Gigot sur les infiltrations : "C'est vrai que je n'avais jamais fait cela auparavant, alors je me suis renseigné auprès de mon frère qui m'a conseillé de ne pas le faire. Après, il y a eu des moments où je n'avais pas vraiment le choix, mais je pense que je l'ai fait, bien que cela n'ait pas vraiment eu d'impact. Le plus important était de me renseigner. On m'a assuré qu'il n'y aurait aucun effet secondaire. Il est vrai que cela permet de soulager quelques douleurs, mais cela n'a pas eu d'effet sur moi."

Gigot sur son absence : "C'est vrai que cela a été difficile, surtout pour moi en ce qui concerne mon style de jeu. Je n'ai pas pu effectuer de contacts physiques, et la musculation était très compliquée. Mais voilà, cela fait partie d'une saison. Il y a des moments plus difficiles que d'autres, mais je suis content, je me sens vraiment mieux, aussi sur le plan physique. C'était une période difficile, mais je suis heureux d'être de retour à 100%."

29-Apr-24 14:53

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32397
En ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Solide hier.
Il ne sera jamais exceptionnel mais ça fait du bien de le voir gagner ses duels. Il en a pris plein la tronche (souvent à juste titre), faut aussi souligner quand il fait des prestations abouties.
Rassurant.


JHE est le pire président de l'histoire

29-Apr-24 14:56

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43908
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

algeria95 a écrit :

Solide hier.
Il ne sera jamais exceptionnel mais ça fait du bien de le voir gagner ses duels. Il en a pris plein la tronche (souvent à juste titre), faut aussi souligner quand il fait des prestations abouties.
Rassurant.

Hier il fait un sauvetage incroyable qui passe inaperçu, Balerdi pomme un ballon (il était pas dans son assiette hier) et Frankowski centre en première intention pour Wahi. Dans 90 % des cas, les défenseurs ont laché le marquage car on était en possession du ballon, mais pas lui.

Alors ça fera pas le tour des vidéos Youtube mais ça reste un geste remarquable.

29-Apr-24 15:07

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4158
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Autant il a loupé des matchs, autant hier il a été solide en défense et c'est ce qu'on lui demande.

29-Apr-24 16:45

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20485
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Effectivement il a été très bon hier et certain qu’il a dû tirer sur la corde pour ne pas laisser l’équipe dans la merde

Il ne te faut pas que ça comme joueurs dans un effectif mais il t’en faut et je suis content de l’avoir et de compter dessus pour l’année prochaine


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

29-Apr-24 17:04

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11136
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Je l'ai crépit depuis un bout de temps, mais il vient de faire une belle semaine.

29-Apr-24 17:17

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13676
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

On sent que quand il est à 100% physiquement c'est pas le même joueur.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

29-Apr-24 18:34

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10175
En ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

franckribery713 a écrit :

On sent que quand il est à 100% physiquement c'est pas le même joueur.

Il va nous manquer sur le match aller. Sa propension a prendre des biscottes c'est quand meme problématique
J'espère que Mbemba et Murillo seront d'attaque et que Balerdi aura retrouvé un peu de jus


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous