06-Apr-24 06:39

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10401
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Sven a écrit :

Sven a écrit :

pintero a écrit :

Gigot 1 match sur 3 il prend le bouillon, 1 match sur 3 il est blessé et 1 match sur 3  il prend des cartons
Mais il est épargné par les supporters car il crie comme dans 300

C’est à peu près ça. Comment ce joueur peut-il être capitaine ?  roll

9 février.

Tu tiens des archives de tes propres posts ? 😂

En plus, tu viens faire le fanfaron parce que Gigot s’est raté, tu supportes l’OM ou tu supportes ta petite personne ?

C’est une question légitime.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Annonce



06-Apr-24 07:40

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19033
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

babidy78 a écrit :

Sven a écrit :

Sven a écrit :


C’est à peu près ça. Comment ce joueur peut-il être capitaine ?  roll

9 février.

Tu tiens des archives de tes propres posts ? 😂

En plus, tu viens faire le fanfaron parce que Gigot s’est raté, tu supportes l’OM ou tu supportes ta petite personne ?

C’est une question légitime.

N’importe quoi.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-Apr-24 07:41

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97836
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

babidy78 a écrit :

Sven a écrit :

Sven a écrit :


C’est à peu près ça. Comment ce joueur peut-il être capitaine ?  roll

9 février.

Tu tiens des archives de tes propres posts ? 😂

En plus, tu viens faire le fanfaron parce que Gigot s’est raté, tu supportes l’OM ou tu supportes ta petite personne ?

C’est une question légitime.

big_smile  big_smile  big_smile

06-Apr-24 07:46

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15534
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Je vois pas où Gigot est épargné ici. Il fait une mauvaise saison, l'an dernier il avait fait une très bonne saison. Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
Je me rappelle qu'il avait eu énormément de mal à commencer chez nous. Il avait galéré lors de la prépa, mais ensuite une fois la préparation digérée, il s'est installé comme titulaire. Cette saison on sait ce qu'il s'est passé lors de la préparation, ensuite il a enchaîné les pépins physiques. Forcement il perd de ses qualités et de sa lucidité, comme sur ce tacle stupide qu'il n'aurait pas fait l'an passé.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

06-Apr-24 07:49

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28303
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

DoudouBaer a écrit :

Le costume de patron est trop grand pour lui.
J'aurais tendance à blamer ceux qui l'ont mis dans ce costume plutôt que celui qui le porte.

Pareil.

Puis il ne faut pas oublier qu'il revient tout juste de blessure et n'est même peut-être pas totalement remis puisqu'on parlait d'infiltrations.
Donc le mec joue diminué mais a droit à aucune indulgence. Ok...

06-Apr-24 07:56

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19033
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Je démontre que Nious ment mais vous continuez. C’est lamentable. Désolé mais s’en prendre comme ça à des gens que vous ne connaissez pas et qui vous ont rien fait ça se justifie comment ? J’estime que c’est quasiment du harcèlement, surtout quand la spécialité de l’auteur initial c’est de parler sur les autres en permanence. C’est a minima de la malveillance et ce type de comportement n’a rien à faire sur un forum, surtout entre adultes. J’espère que je suis clair.

Pour en revenir à Gigot, il n’est peut être tout simplement pas fait pour la défense à 2. Mais pour moi le principal problème c’est qu’il soit capitaine alors qu’il n’est pas fiable.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-Apr-24 08:03

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15676
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

om5413 a écrit :

Je vois pas où Gigot est épargné ici. Il fait une mauvaise saison, l'an dernier il avait fait une très bonne saison. Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
Je me rappelle qu'il avait eu énormément de mal à commencer chez nous. Il avait galéré lors de la prépa, mais ensuite une fois la préparation digérée, il s'est installé comme titulaire. Cette saison on sait ce qu'il s'est passé lors de la préparation, ensuite il a enchaîné les pépins physiques. Forcement il perd de ses qualités et de sa lucidité, comme sur ce tacle stupide qu'il n'aurait pas fait l'an passé.

Peut-être pas abusé non plus ..
Souvent des pépins physiques,  des cartons bêtes etc ...exister contre des Clermont ou Lorient c'est bien mais voir flou dès que le niveau s'élève..
A l'image des : ounahi , Luis henrique , les voir titulaires, cel montre comment le club est descendu très bas ..


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

06-Apr-24 08:11

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19033
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Soz a écrit :

om5413 a écrit :

Je vois pas où Gigot est épargné ici. Il fait une mauvaise saison, l'an dernier il avait fait une très bonne saison. Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
Je me rappelle qu'il avait eu énormément de mal à commencer chez nous. Il avait galéré lors de la prépa, mais ensuite une fois la préparation digérée, il s'est installé comme titulaire. Cette saison on sait ce qu'il s'est passé lors de la préparation, ensuite il a enchaîné les pépins physiques. Forcement il perd de ses qualités et de sa lucidité, comme sur ce tacle stupide qu'il n'aurait pas fait l'an passé.

Peut-être pas abusé non plus ..
Souvent des pépins physiques,  des cartons bêtes etc ...exister contre des Clermont ou Lorient c'est bien mais voir flou dès que le niveau s'élève..
A l'image des : ounahi , Luis henrique , les voir titulaires, cel montre comment le club est descendu très bas ..

Oui. Mais après si il joue c’est aussi parce que Mbemba est blessé. Mais on peut s’attendre qu’il apporte a minima de la sérénité. Ce qu’il fait n’est pas toujours maîtrisé ce qui explique une partie des blessures et des cartons.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-Apr-24 08:15

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15676
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Sven a écrit :

Soz a écrit :

om5413 a écrit :

Je vois pas où Gigot est épargné ici. Il fait une mauvaise saison, l'an dernier il avait fait une très bonne saison. Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
Je me rappelle qu'il avait eu énormément de mal à commencer chez nous. Il avait galéré lors de la prépa, mais ensuite une fois la préparation digérée, il s'est installé comme titulaire. Cette saison on sait ce qu'il s'est passé lors de la préparation, ensuite il a enchaîné les pépins physiques. Forcement il perd de ses qualités et de sa lucidité, comme sur ce tacle stupide qu'il n'aurait pas fait l'an passé.

Peut-être pas abusé non plus ..
Souvent des pépins physiques,  des cartons bêtes etc ...exister contre des Clermont ou Lorient c'est bien mais voir flou dès que le niveau s'élève..
A l'image des : ounahi , Luis henrique , les voir titulaires, cel montre comment le club est descendu très bas ..

Oui. Mais après si il joue c’est aussi parce que Mbemba est blessé. Mais on peut s’attendre qu’il apporte a minima de la sérénité. Ce qu’il fait n’est pas toujours maîtrisé ce qui explique une partie des blessures et des cartons.

C'est vrai
Mais il est à l'image de certains autres joueurs du club qui n'ont rien à faire dans l'effectif..

J'en ai cité 3 mais la liste est un peu plus longue
En quelques années , cet effectif a fondu d'une façon impressionnante..

Gigot fait parti de cette liste et lui , il coûte des points


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

06-Apr-24 08:26

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9362
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

rasta70 a écrit :

babidy78 a écrit :

Sven a écrit :


9 février.

Tu tiens des archives de tes propres posts ? 😂

En plus, tu viens faire le fanfaron parce que Gigot s’est raté, tu supportes l’OM ou tu supportes ta petite personne ?

C’est une question légitime.

big_smile  big_smile  big_smile

un bon petit tacle.. presque au niveau des genoux wink

06-Apr-24 08:28

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19033
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Soz a écrit :

Sven a écrit :

Soz a écrit :


Peut-être pas abusé non plus ..
Souvent des pépins physiques,  des cartons bêtes etc ...exister contre des Clermont ou Lorient c'est bien mais voir flou dès que le niveau s'élève..
A l'image des : ounahi , Luis henrique , les voir titulaires, cel montre comment le club est descendu très bas ..

Oui. Mais après si il joue c’est aussi parce que Mbemba est blessé. Mais on peut s’attendre qu’il apporte a minima de la sérénité. Ce qu’il fait n’est pas toujours maîtrisé ce qui explique une partie des blessures et des cartons.

C'est vrai
Mais il est à l'image de certains autres joueurs du club qui n'ont rien à faire dans l'effectif..

J'en ai cité 3 mais la liste est un peu plus longue
En quelques années , cet effectif a fondu d'une façon impressionnante..

Gigot fait parti de cette liste et lui , il coûte des points

Un joueur moyen/neutre qui fait le nombre ou pallie une absence sobrement me gêne moins qu’un mec censé être un cadre ou un « talent » mais qui met en danger l’équipe.
Murillo, Onana, Gueye rentrent dans une catégorie de joueurs qui n’apportent pas grand chose de décisifs mais font le taf la plupart du temps.

Ounahi, Gigot, ce sont des dangers publics.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-Apr-24 10:37

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13559
En ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Un bon remplaçant, pas notre titulaire pour un OM ambitieux !

06-Apr-24 10:47

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31494
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Un remplaçant à qui on file 190k par mois... A ce prix là, c'est juste pas possible.

Alors, il revient de blessure, donc je veux bien lui trouver quelques criconstances atténuantes, mais franchement, aucune intelligence ce joueur. C'est un bourrin de 1ère, c'est tout.

Filer presque 200k à un joueur aussi moyen, ça situe notre problème. Et on peut généraliser ça à tout notre effectif. L'un des seuls que l'on ne surpaie pas, c'est Meité. C'est dire si le mal est profond.

Joueur moyen, souvent blessé, perso, je ne le retiens pas en fin de saison.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

06-Apr-24 11:01

Belenos
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-18
Messages: 1751
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Gigot a déjà montrer de grosses presta, notamment sous Tudor, même en Coupe d'Europe. Il est pas devenu nul.
Sur ce match, on sent qu'il n'est pas serein (retour de blessure) mais les passes en retrait en bois, décisives pour l'adversaire, il n'y peut rien et se retrouve dans la merde.


Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

06-Apr-24 11:04

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38698
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

j'en reviens tjrs pas de ce tacle, comment tu peux faire un truc aussi débile dans la surface, et alors que le joueur adverse est cadré ?
un moment, on est tjrs en train d'expliquer qu'on peut pas lancer de jeunes à l'OM, mais si c'est pour avoir des joueurs expérimentés qui font des erreurs de poussin, ben j'aime encore mieux qu'on donne leur chance aux jeunes.
bref dans une défense à 3, il fait illusion, d'autant plus avec Mbemba pour le couvrir, mais sinon, c'est niveau bas de tableau L1


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

06-Apr-24 11:44

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31494
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

lucianoo a écrit :

j'en reviens tjrs pas de ce tacle, comment tu peux faire un truc aussi débile dans la surface, et alors que le joueur adverse est cadré ?
un moment, on est tjrs en train d'expliquer qu'on peut pas lancer de jeunes à l'OM, mais si c'est pour avoir des joueurs expérimentés qui font des erreurs de poussin, ben j'aime encore mieux qu'on donne leur chance aux jeunes.
bref dans une défense à 3, il fait illusion, d'autant plus avec Mbemba pour le couvrir, mais sinon, c'est niveau bas de tableau L1

+1

Débile, aucune intelligence de jeu, et il est assez coutumier du fait. Il m'a mis la rage sur le coup. Parce que même si on était poussif, on était quand même malgré tout dans le match et pas trop mis en danger.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

06-Apr-24 11:47

OhAime_971
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 570
En ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

slash40 a écrit :

lucianoo a écrit :

j'en reviens tjrs pas de ce tacle, comment tu peux faire un truc aussi débile dans la surface, et alors que le joueur adverse est cadré ?
un moment, on est tjrs en train d'expliquer qu'on peut pas lancer de jeunes à l'OM, mais si c'est pour avoir des joueurs expérimentés qui font des erreurs de poussin, ben j'aime encore mieux qu'on donne leur chance aux jeunes.
bref dans une défense à 3, il fait illusion, d'autant plus avec Mbemba pour le couvrir, mais sinon, c'est niveau bas de tableau L1

+1

Débile, aucune intelligence de jeu, et il est assez coutumier du fait. Il m'a mis la rage sur le coup. Parce que même si on était poussif, on était quand même malgré tout dans le match et pas trop mis en danger.

C'est une catastrophe ce joueur. Rares sont les matchs où il nous a vraiment aider...
Mais pire, il fait toujours des conneries dans la surface, c'est pas le premier peno qu'il nous coûte, ou des jaunes/rouges débiles

06-Apr-24 12:21

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19033
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Gigot son dernier bon match c’était dans une def à 3. Ce n’est peut être pas un hasard.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-Apr-24 12:26

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13780
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Sven a écrit :

Gigot son dernier bon match c’était dans une def à 3. Ce n’est peut être pas un hasard.

Ca n'en est pas un on fait ce constat depuis 6 mois.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

06-Apr-24 12:31

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12744
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Sven a écrit :

Je démontre que Nious ment mais vous continuez. C’est lamentable. Désolé mais s’en prendre comme ça à des gens que vous ne connaissez pas et qui vous ont rien fait ça se justifie comment ? J’estime que c’est quasiment du harcèlement, surtout quand la spécialité de l’auteur initial c’est de parler sur les autres en permanence. C’est a minima de la malveillance et ce type de comportement n’a rien à faire sur un forum, surtout entre adultes. J’espère que je suis clair.

Pour en revenir à Gigot, il n’est peut être tout simplement pas fait pour la défense à 2. Mais pour moi le principal problème c’est qu’il soit capitaine alors qu’il n’est pas fiable.

lol


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous