05-Mar-24 11:23

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33147
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

🎞️ Samuel Gigot en caméra cachée chez Boulanger

Quand Samuel alias « Philippe », se transforme en vendeur Boulanger pour pranker un supporter, mais que tout ne se passe pas comme prévu… 🤥😜

Annonce



05-Mar-24 11:42

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11233
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

chuuwah a écrit :

🎞️ Samuel Gigot en caméra cachée chez Boulanger

Quand Samuel alias « Philippe », se transforme en vendeur Boulanger pour pranker un supporter, mais que tout ne se passe pas comme prévu… 🤥😜

Je trouve ça cool qu'on lui laisse l'opportunité de se reconvertir professionnellement. ça lui va bien je trouve

05-Mar-24 12:20

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15534
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Lopo Some a écrit :

chuuwah a écrit :

🎞️ Samuel Gigot en caméra cachée chez Boulanger

Quand Samuel alias « Philippe », se transforme en vendeur Boulanger pour pranker un supporter, mais que tout ne se passe pas comme prévu… 🤥😜

Je trouve ça cool qu'on lui laisse l'opportunité de se reconvertir professionnellement. ça lui va bien je trouve

Prochaine étape : Fort Boyard, puis le licenciement pour faute lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

05-Mar-24 12:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88565
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

om5413 a écrit :

Lopo Some a écrit :

chuuwah a écrit :

🎞️ Samuel Gigot en caméra cachée chez Boulanger

Quand Samuel alias « Philippe », se transforme en vendeur Boulanger pour pranker un supporter, mais que tout ne se passe pas comme prévu… 🤥😜

Je trouve ça cool qu'on lui laisse l'opportunité de se reconvertir professionnellement. ça lui va bien je trouve

Prochaine étape : Fort Boyard, puis le licenciement pour faute lol

lol

sinon je ne veux pas dire du mal de la vidéo, mais ça ne vole pas haut.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Mar-24 13:41

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18212
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

chuuwah a écrit :

🎞️ Samuel Gigot en caméra cachée chez Boulanger

Quand Samuel alias « Philippe », se transforme en vendeur Boulanger pour pranker un supporter, mais que tout ne se passe pas comme prévu… 🤥😜

Je trouve l’initiative sympa mais tu captes vite que c’est Gigot


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

05-Mar-24 13:56

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20520
En ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

franckribery713 a écrit :

Il est dans le dur le Gigot. Il a été capable de mieux, il est dans une mauvaise passe mais il reviendra à un niveau plus conforme à ce qu'il vaut.

Moi je pense qu’il veut trop en faire et ça le fait déjouer.
C’est un bon défenseur qui aime le club j’ai du mal à le jeter en pâture


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

05-Mar-24 14:23

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32512
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Tom-Om-59 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Il est dans le dur le Gigot. Il a été capable de mieux, il est dans une mauvaise passe mais il reviendra à un niveau plus conforme à ce qu'il vaut.

Moi je pense qu’il veut trop en faire et ça le fait déjouer.
C’est un bon défenseur qui aime le club j’ai du mal à le jeter en pâture

Moi je pense que c est un Alvaro bis
Bon guerrier mais piètre technicien.

Il est très bon au duel, en libéro il a prouvé que ramasser les miettes il savait le faire.

J aurais du mal à en faire un titulaire indiscutable, encore moins le capitaine (même s il a un état d esprit irréprochable).
Ne le brûlons pas pour autant, il est arrivé pour 500k à 29 ans, l OM est l apogée de sa carrière, il n a jamais triché et s est montré performant sur 80% des matchs disputés.
On sait que si on veut passer un cap, ça sera difficile avec un Gigot titulaire.


JHE est le pire président de l'histoire

09-Mar-24 09:33

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32512
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Ça sera plus long que prévu visiblement
Il va rater Nantes, Villareal retour et Rennes.

Ça peut laisser une chance à Meité


JHE est le pire président de l'histoire

09-Mar-24 09:55

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31494
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Oui, Meité aura je pense plus de temps de jeu pendant son absence.

J'aime bien l'état d'esprit de Gigot et son tempérament de guerrier, mais il est parfois très limite dans ses interventions, et il est aussi assez limité sur le terrain. Pour moi, il ne vaut pas mieux que remplaçant.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

09-Mar-24 10:13

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20520
En ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Son problème a été de vouloir jouer au sauveur car il a le club dans la peau.
Ça l’a fait déjoué c’est assez flagrant d’ailleurs il montait sans cesse et n’importe comment par moments…

Moi je l’aime bien et il est capable d’être très bon.

Après derrière je suis vraiment pas inquiet on a de la qualité aussi avec Meité sur le banc


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

09-Mar-24 10:31

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10606
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Lui dans une défense à 2, ce serait un carnage.

J''aime comme tout le monde son état d'esprit mais ça reste un défenseur beaucoup trop limité pour l'OM

09-Mar-24 10:33

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15534
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

slash40 a écrit :

Oui, Meité aura je pense plus de temps de jeu pendant son absence.

J'aime bien l'état d'esprit de Gigot et son tempérament de guerrier, mais il est parfois très limite dans ses interventions, et il est aussi assez limité sur le terrain. Pour moi, il ne vaut pas mieux que remplaçant.

Pour moi c'est un titulaire, comme Balerdi, Mbemba et Meité. Il a eu un coup de moins bien dans ses perfs, mais il aime le duel et en gagne beaucoup. On a deux DC qui ont le niveau et deux DC qui sont par moment "trop bons pour nous" (Mbemba et Balerdi). J'oublie pas que si on est encore en vie dans cette saison, c'est en très grande partie parce que notre défense centrale a sauvé les meubles avant que l'attaque ne finisse par se réveiller.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

09-Mar-24 10:58

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19034
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

om5413 a écrit :

slash40 a écrit :

Oui, Meité aura je pense plus de temps de jeu pendant son absence.

J'aime bien l'état d'esprit de Gigot et son tempérament de guerrier, mais il est parfois très limite dans ses interventions, et il est aussi assez limité sur le terrain. Pour moi, il ne vaut pas mieux que remplaçant.

Pour moi c'est un titulaire, comme Balerdi, Mbemba et Meité. Il a eu un coup de moins bien dans ses perfs, mais il aime le duel et en gagne beaucoup. On a deux DC qui ont le niveau et deux DC qui sont par moment "trop bons pour nous" (Mbemba et Balerdi). J'oublie pas que si on est encore en vie dans cette saison, c'est en très grande partie parce que notre défense centrale a sauvé les meubles avant que l'attaque ne finisse par se réveiller.

Pas pour moi. Gigot est trop limité. Titulaire à Montpellier ou Toulouse je veux bien. Mais pas dans un club ambitieux comme le notre.

Balerdi / Mbemba c’est niveau européen. Meïté j’adore ce que je vois. Il a même mangé son couloir face à Villareal alors que c’était du dépannage.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

09-Mar-24 11:19

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31494
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Sven a écrit :

om5413 a écrit :

slash40 a écrit :

Oui, Meité aura je pense plus de temps de jeu pendant son absence.

J'aime bien l'état d'esprit de Gigot et son tempérament de guerrier, mais il est parfois très limite dans ses interventions, et il est aussi assez limité sur le terrain. Pour moi, il ne vaut pas mieux que remplaçant.

Pour moi c'est un titulaire, comme Balerdi, Mbemba et Meité. Il a eu un coup de moins bien dans ses perfs, mais il aime le duel et en gagne beaucoup. On a deux DC qui ont le niveau et deux DC qui sont par moment "trop bons pour nous" (Mbemba et Balerdi). J'oublie pas que si on est encore en vie dans cette saison, c'est en très grande partie parce que notre défense centrale a sauvé les meubles avant que l'attaque ne finisse par se réveiller.

Pas pour moi. Gigot est trop limité. Titulaire à Montpellier ou Toulouse je veux bien. Mais pas dans un club ambitieux comme le notre.

Balerdi / Mbemba c’est niveau européen. Meïté j’adore ce que je vois. Il a même mangé son couloir face à Villareal alors que c’était du dépannage.

+1

Pour moi, Gigot c'est un joueur de club, mais absolument pas titulaire en puissance dans un club comme L'OM.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

09-Mar-24 11:24

Belenos
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-18
Messages: 1751
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Sven a écrit :

om5413 a écrit :

slash40 a écrit :

Oui, Meité aura je pense plus de temps de jeu pendant son absence.

J'aime bien l'état d'esprit de Gigot et son tempérament de guerrier, mais il est parfois très limite dans ses interventions, et il est aussi assez limité sur le terrain. Pour moi, il ne vaut pas mieux que remplaçant.

Pour moi c'est un titulaire, comme Balerdi, Mbemba et Meité. Il a eu un coup de moins bien dans ses perfs, mais il aime le duel et en gagne beaucoup. On a deux DC qui ont le niveau et deux DC qui sont par moment "trop bons pour nous" (Mbemba et Balerdi). J'oublie pas que si on est encore en vie dans cette saison, c'est en très grande partie parce que notre défense centrale a sauvé les meubles avant que l'attaque ne finisse par se réveiller.

Pas pour moi. Gigot est trop limité. Titulaire à Montpellier ou Toulouse je veux bien. Mais pas dans un club ambitieux comme le notre.

Balerdi / Mbemba c’est niveau européen. Meïté j’adore ce que je vois. Il a même mangé son couloir face à Villareal alors que c’était du dépannage.

Il faut plusieurs DC de qualité pour une saison !
Mbemba est au dessus (je l'adore depuis qu'il est arrivé), et Balerdi (celui de cette année, enfin!) est top niveau.
Mais Meïté explose (enfin un jeune qu'on fait jouer régulièrement) et Gigot assure ! Dans son style ! Défensivement, dans le duel rugueux, dans l'état d'esprit... Mais il est étonnant lorsqu'il se projette, combine au milieu, et il peut marquer de la tête...
Pour moi il faut garder les 4.


Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

09-Mar-24 12:00

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1231
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Gigot, je le vois bien finir sa carrière chez nous. Titulaire,  il ne me gêne pas. Et remplaçant,  ça lui conviendra... pratique d'avoir un DC expérimenté sans un salaire de titulaire.

Dernière modification par BOUYAV (09-Mar-24 12:01)


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

09-Mar-24 18:10

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5715
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

BOUYAV a écrit :

Gigot, je le vois bien finir sa carrière chez nous. Titulaire,  il ne me gêne pas. Et remplaçant,  ça lui conviendra... pratique d'avoir un DC expérimenté sans un salaire de titulaire.

Mouai … (ça veut dire presque non  lol )
Moi j’ai toujours été d’avis depuis 20/30 ans que pour avoir des remplaçants motivés, où ils doivent passer titulaire où on doit les changer.

Gigot y’a la grinta rien à dire.
Après sur tous les autres critères de défenseur, je le trouve en dessous des autres.

Donc titulaire y’a pas moyen.

Et remplaçant, ok encore 1 an mais après pour avoir quelqu’un de frais mentalement sur le banc il faudra renouveler.
Désolé je suis un Longoria en ce qui concerne les remplaçants. Faut du turnover.

Par ailleurs il a un physique qui craint.
Avec toutes ses blessures…


Think about the good times
And never look back

10-Mar-24 09:08

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28303
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

el condor a écrit :

BOUYAV a écrit :

Gigot, je le vois bien finir sa carrière chez nous. Titulaire,  il ne me gêne pas. Et remplaçant,  ça lui conviendra... pratique d'avoir un DC expérimenté sans un salaire de titulaire.

Mouai … (ça veut dire presque non  lol )
Moi j’ai toujours été d’avis depuis 20/30 ans que pour avoir des remplaçants motivés, où ils doivent passer titulaire où on doit les changer.

Gigot y’a la grinta rien à dire.
Après sur tous les autres critères de défenseur, je le trouve en dessous des autres.

Donc titulaire y’a pas moyen.

Et remplaçant, ok encore 1 an mais après pour avoir quelqu’un de frais mentalement sur le banc il faudra renouveler.
Désolé je suis un Longoria en ce qui concerne les remplaçants. Faut du turnover.


Par ailleurs il a un physique qui craint.
Avec toutes ses blessures…

Sauf que Gigot (comme Ndiaye d'ailleurs) c'est quand même un cas particulier dans son rapport avec l'OM...

Je pense qu'il serait tout à fait capable d'enchainer les saisons avec toujours la motivation nécessaire pour tenir son poste sur son temps de jeu et apporter ses qualités.

Dans une défense à 3, la concurrence Gigot / Balerdi en libero me conviendrait très bien. A droite, Mbemba / Meite idem.
Il nous faudrait juste un profil Kolasinac DCG / ARG et on serait bien !

Notre défense est vraiment de qualité. yikes
Même dans les moments difficiles c'est elle qui a tenu la barraque cette saison. Du coup, j'espère de la continuité dans ce secteur !

10-Mar-24 09:43

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1231
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

La plupart des équipes jouent à 4 derrière. Pour l'an prochain,  je pense qu'on aura que 4 DC (sauf si on recruteun entraîneurqui joue a 3 derrière), surtout si on va pas en LDC. A mon avis balerdi part et sera remplacé par un titulaire et on garde les autres... c'est un secteur de jeu ou on a peu moins de rotation.
Peut être par ce que c'est un poste sous coté financièrement ?
MBemba,  s'il a une offre, je le retiens pas, et il doit pas avoir une côte folle, 1 an de salaire de PEA environ.
Gigot ne devrait pas avoir d'offre et c'est un bon remplaçant.


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

10-Mar-24 09:52

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31494
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Comme je l'ai déjà dit, pour moi, Gigot est un joueur de club. Il aime le club, il l'a dans le sang, et c'est très important d'avoir ce type de joueur pour transmettre et faire comprendre aux autres ce qu'est L'OM. Mais L'OM se doit d'avoir le niveau au dessus en titulaire. En 3ème DC et dans une équipe qui tourne bien, il fera le boulot. En revanche, attention avec son contrat, car il est quand même régiliérement blessé.

Par contre, on joue actuellement à 4 derrière, j'espère qu'on va enfin arrêter cette alternance défense à 3 (Tudor puis Gattuso), défense à 4 (Marcelino et Gattuso) qui est un frein à la construction d'un effectif stable et équilibré.

Pour moi, il faut se baser sur un système à 4 derrière. Et en regardant l'effectif, on n'aurait besoin de rien (sauf départ) pour repartir la saison prochaine. En candidat au départ, on a Clauss et Mbemba en fc 2025, et Balerdi pour un gros chèque.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous