17-Mar-24 20:13

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31463
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

zazie.hb a écrit :

Beaucoup trop de touches de balle. Comme souvent.
Et des frappes ratées. Comme souvent.

+1 Et je rajouterai qu'il ralenti le jeu en permanence.

Je l'ai déjà dit, mais Harit n'a pas le niveau pour être titulaire dans un club qui joue la qualif en C1 chaque saison et l'Europe. Il ne vaut pas mieux que remplaçant, mais à 3,1M€/an, ça fait très cher le remplaçant, très cher pour un joueur finalement moyen.

A vendre en fin de saison, tout comme son compatriote Ounahi qui lui est largement pire car il ne met strictement aucun engagement.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce



17-Mar-24 20:19

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38657
En ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

je trouve qu'il a quand même un très bon état d'esprit, il se bagarre, il vient gratter des ballons, après il est limité par son propre niveau (notamment sa vision du jeu) mais j'ai du mal à lui en vouloir pour ça.
c'est un joueur honnête de L1, ni plus ni moins.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Mar-24 20:26

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31463
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

lucianoo a écrit :

je trouve qu'il a quand même un très bon état d'esprit, il se bagarre, il vient gratter des ballons, après il est limité par son propre niveau (notamment sa vision du jeu) mais j'ai du mal à lui en vouloir pour ça.
c'est un joueur honnête de L1, ni plus ni moins.

Ah mais tout à fait.  Il a un bon état d'esprit, mais c'est pas suffisant. A 3,1M€/an, j'attend quand même plus qu'un on état d'esprit. A ce prix là, on doit avoir un joueur régulièrement décisif par la passe ou par le but, mais ce n'est pas le cas.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

17-Mar-24 20:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88471
En ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

à vendre.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Mar-24 20:36

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38657
En ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

slash40 a écrit :

lucianoo a écrit :

je trouve qu'il a quand même un très bon état d'esprit, il se bagarre, il vient gratter des ballons, après il est limité par son propre niveau (notamment sa vision du jeu) mais j'ai du mal à lui en vouloir pour ça.
c'est un joueur honnête de L1, ni plus ni moins.

Ah mais tout à fait.  Il a un bon état d'esprit, mais c'est pas suffisant. A 3,1M€/an, j'attend quand même plus qu'un on état d'esprit. A ce prix là, on doit avoir un joueur régulièrement décisif par la passe ou par le but, mais ce n'est pas le cas.

oui évidemment, mais ma foi, il a bien négocié son salaire, bravo à lui pour ça.
quant à nous, rien ne nous obligeait à accepter ces conditions salariales.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Mar-24 20:42

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31463
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

lucianoo a écrit :

slash40 a écrit :

lucianoo a écrit :

je trouve qu'il a quand même un très bon état d'esprit, il se bagarre, il vient gratter des ballons, après il est limité par son propre niveau (notamment sa vision du jeu) mais j'ai du mal à lui en vouloir pour ça.
c'est un joueur honnête de L1, ni plus ni moins.

Ah mais tout à fait.  Il a un bon état d'esprit, mais c'est pas suffisant. A 3,1M€/an, j'attend quand même plus qu'un on état d'esprit. A ce prix là, on doit avoir un joueur régulièrement décisif par la passe ou par le but, mais ce n'est pas le cas.

oui évidemment, mais ma foi, il a bien négocié son salaire, bravo à lui pour ça.
quant à nous, rien ne nous obligeait à accepter ces conditions salariales.

Tout à fait... avec la baisse à venir des DTV et la fin de CVC, il va falloir tailler dans le gras, et surtout être beaucoup plus rigoureux dans la politique salariale.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

17-Mar-24 20:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88471
En ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

à vendre.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Mar-24 21:02

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5773
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Il avait bluffé tout le monde avec ses matchs de dingue en LDC l’an dernier, c’était le meilleur joueur.

On l’a plus revu ce joueur.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

17-Mar-24 21:12

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5062
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

sosoben a écrit :

Il avait bluffé tout le monde avec ses matchs de dingue en LDC l’an dernier, c’était le meilleur joueur.

On l’a plus revu ce joueur.

Ce joueur a juste eu une énorme blessure .Moi je trouve pour son Annee de reprise il revient bien et contre renne il a fait l un de ces meilleurs match...

Dernière modification par ratus100 (17-Mar-24 21:13)

17-Mar-24 22:16

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5773
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Amine Harit] Mythique ?

ratus100 a écrit :

sosoben a écrit :

Il avait bluffé tout le monde avec ses matchs de dingue en LDC l’an dernier, c’était le meilleur joueur.

On l’a plus revu ce joueur.

Ce joueur a juste eu une énorme blessure .Moi je trouve pour son Annee de reprise il revient bien et contre renne il a fait l un de ces meilleurs match...

Terrier a eu la même blessure voir pire et il revient beaucoup mieux, il est decisif.

Il cadre pas, il manque les dernières passes bref c’est un bon joueur de rotation il devrait etre sur le banc pour dynamiter les fins de rencontres mais on a pas de titulaire à sa place.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

17-Mar-24 22:58

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2715
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Amine Harit] Mythique ?

sosoben a écrit :

ratus100 a écrit :

sosoben a écrit :

Il avait bluffé tout le monde avec ses matchs de dingue en LDC l’an dernier, c’était le meilleur joueur.

On l’a plus revu ce joueur.

Ce joueur a juste eu une énorme blessure .Moi je trouve pour son Annee de reprise il revient bien et contre renne il a fait l un de ces meilleurs match...

Terrier a eu la même blessure voir pire et il revient beaucoup mieux, il est decisif.

Il cadre pas, il manque les dernières passes bref c’est un bon joueur de rotation il devrait etre sur le banc pour dynamiter les fins de rencontres mais on a pas de titulaire à sa place.

Ils ne s'appuient pas sur le même genre de qualités.
Harit a besoin d'être fort sur ses appuis pour faire ses dribbles, ses provocations, là où est Terrier a vite retrouvé le sens du but...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

17-Mar-24 22:58

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2715
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Amine Harit] Mythique ?

L'année prochaine il sera plus attendu au tournant notre petit Amine smile


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

17-Mar-24 23:02

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15527
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Pytheas83bm a écrit :

à vendre.

Visiblement t'as pas trouvé preneur entre 20h30 et 20h48 lol
Trop faible pour l'OM en ce qui me concerne. Il a une bonne capacité à se retourner, il est sûrement emmerdant à défendre avec beaucoup de feintes de corps, mais en dehors de ça il ne sent pas le jeu, sa qualité de passe est moyen moins, et il est peu voire très peu décisif. Ça devrait être un remplaçant chez nous, il est titulaire avec un salaire de titulaire+. Bon, normalement il devrait être pas loin d'être revenu au top physiquement, mais pour cet été, j'aurais la même position que toi le concernant.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

17-Mar-24 23:26

neoomfromeast
Membre
Date d'inscription: 31-May-16
Messages: 1663
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Il était remplaçant dans une équipe qui descendait en L2 allemande. Un génie qui 1 eu l'idée d'en faire notre maître à jouer en le recrutant. Bref!

18-Mar-24 01:32

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2115
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Je ne serais pas aussi dur que vous.
Il a le mérite d'être remuant, de savoir parfois poser problèmes aux défenses adverses par ses accélérations, et d'avoir toujours le souci de jouer vers l'avant. Mais c'est vrai qu'il a quelques problèmes bien chiants pour un joueur offensif (et donc pour nous supporters) ; d'abord de faire le bon choix (à qui et quand faire la passe), ensuite son problème dans la finition.
.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

18-Mar-24 01:48

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15527
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Sa frappe enroulée entrée de surface en première mi-temps est pas mal. Sa reprise de volée intérieur du pied, y'a pire, si on ne parle que de ce match. Le souci c'est qu'il cherche le beau geste, la lucarne, qui n'est pas forcément le geste le plus efficace. En gros, il n'a pas le but dans le sang. À la limite, soit. C'est surtout le tempo de la passe qui m'interpelle chez lui. Même à l'aller contre Villareal, et notamment sur le deuxième but d'Aubameyang, il donne le ballon trop tard et manque au moins deux opportunités de donner une passe clef.
Il a eu une bonne période où il portait bien moins le ballon sous Sampaoli puis sous Tudor, mais depuis que Gattuso l'a comparé à Kaka et Rui Costa, et peut-être aussi depuis qu'on a la tête sous l'eau, il a un petit syndrome du sauveur je trouve. Le passé tend à indiquer qu'il peut faire mieux, mais le fait que ça ait été relativement court n'incite pas à l'optimisme (en tout cas pour moi).


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

18-Mar-24 05:36

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97774
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Énormément de volume de jeu
Il y a beaucoup de changements de rythme
Il trouve des espaces dans des secteurs fermé
Mais derrière il manque de lucidité pour lâcher pus tôt.
C'est dommage

18-Mar-24 07:11

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5938
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Qui se souvient d’un but d’harrit sur une frappe au dela des 18M ?

18-Mar-24 07:23

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28287
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Amine Harit] Mythique ?

slash40 a écrit :

lucianoo a écrit :

je trouve qu'il a quand même un très bon état d'esprit, il se bagarre, il vient gratter des ballons, après il est limité par son propre niveau (notamment sa vision du jeu) mais j'ai du mal à lui en vouloir pour ça.
c'est un joueur honnête de L1, ni plus ni moins.

Ah mais tout à fait.  Il a un bon état d'esprit, mais c'est pas suffisant. A 3,1M€/an, j'attend quand même plus qu'un on état d'esprit. A ce prix là, on doit avoir un joueur régulièrement décisif par la passe ou par le but, mais ce n'est pas le cas.

On a remplacé Payet par Harit, Mandanda par Lopez et Guendouzi par Kondogbia.

Bien joué Longoria...

18-Mar-24 07:34

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5938
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Gotrunk a écrit :

slash40 a écrit :

lucianoo a écrit :

je trouve qu'il a quand même un très bon état d'esprit, il se bagarre, il vient gratter des ballons, après il est limité par son propre niveau (notamment sa vision du jeu) mais j'ai du mal à lui en vouloir pour ça.
c'est un joueur honnête de L1, ni plus ni moins.

Ah mais tout à fait.  Il a un bon état d'esprit, mais c'est pas suffisant. A 3,1M€/an, j'attend quand même plus qu'un on état d'esprit. A ce prix là, on doit avoir un joueur régulièrement décisif par la passe ou par le but, mais ce n'est pas le cas.

On a remplacé Payet par Harit, Mandanda par Lopez et Guendouzi par Kondogbia.

Bien joué Longoria...

Moins bien pour plus cher

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous