12-Sep-21 08:45

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Amine Harit] Mythique ?

chris1004 a écrit :

https://twitter.com/OFF_SIDE26/status/1436827135566622720

Le match de Harit deux minutes de bonheur.

Pour l’arrêter une fois lancé, les monégasques ont fait faute presque à chaque fois.

Annonce



12-Sep-21 08:51

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31375
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Pour une 1 ère... il a fait un sacré match.

J'espère qu'on arrivera à le canaliser. Ce sera une très bonne alternative à Payet si on y parvient.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

12-Sep-21 10:11

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

j'ai milité pour une doublure à Payet, le match d'hier démontre à quel point c'est important de ne pas être dépendant de Payet avec quelqu'un capable de produire du jeu.
J'espère qu'il restera au service du collectif sur le long terme


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

12-Sep-21 10:16

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

yikes

VIP pour moi hier soir. Dans ce poste de faux 9, il est même mieux que Payet, car au contraire de ce dernier il garde quand même un plus souvent une position centrale et cela ne l'empêche pas de conserver le ballon et de faire jouer même dans la nasse des DC-MD Très impressionnant car en + je l'avais un peu perdu de vue.

Il est sûr qu'il y a eu certaines défaillances individuelles dans le duel des DC de ASM, notamment Matsima, mais ça peut donner un bon combo avec Harit en AC et Payet en MO quand Milik ne joue pas.

12-Sep-21 10:19

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

GoraPizzHerria a écrit :

yikes

VIP pour moi hier soir. Dans ce poste de faux 9, il est même mieux que Payet, car au contraire de ce dernier il garde quand même un plus souvent une position centrale et cela ne l'empêche pas de conserver le ballon et de faire jouer même dans la nasse des DC-MD Très impressionnant car en + je l'avais un peu perdu de vue.

Il est sûr qu'il y a eu certaines défaillances individuelles dans le duel des DC de ASM, notamment Matsima, mais ça peut donner un bon combo avec Harit en AC et Payet en MO quand Milik ne joue pas.

ou MVP ?  lol


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

12-Sep-21 10:28

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23764
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Amine Harit] Mythique ?

En revoyant les images je suis certain qu'il fait un dribble un peu long qui se transforme en passe décisive pour Dieng mais on s'en plaindras pas il a vraiment fait un bon match pour une 1ère


Direction ---> Démission

12-Sep-21 10:28

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Dans la gestuelle sur ces roulettes et passement de jambes, je trouve qu'il y a une ressemblance avec Zindeine Zidane parfois.

Certains vont crier au sacrilege mais c'est mon avis.

ToninhoOO1 a écrit :

En revoyant les images je suis certain qu'il fait un dribble un peu long qui se transforme en passe décisive pour Dieng mais on s'en plaindras pas il a vraiment fait un bon match pour une 1ère

Effectivement apres a ce moment du match lui et Dieng commencaient a etre crames physiquement.

Dernière modification par chris1004 (12-Sep-21 10:33)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-Sep-21 10:32

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15272
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

A 53s, cet enchainement mama...


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

12-Sep-21 10:44

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

faitoucini a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

yikes

VIP pour moi hier soir. Dans ce poste de faux 9, il est même mieux que Payet, car au contraire de ce dernier il garde quand même un plus souvent une position centrale et cela ne l'empêche pas de conserver le ballon et de faire jouer même dans la nasse des DC-MD Très impressionnant car en + je l'avais un peu perdu de vue.

Il est sûr qu'il y a eu certaines défaillances individuelles dans le duel des DC de ASM, notamment Matsima, mais ça peut donner un bon combo avec Harit en AC et Payet en MO quand Milik ne joue pas.

ou MVP ?  lol

Haha ouais je pensais à ma loge.

12-Sep-21 10:45

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

ToninhoOO1 a écrit :

En revoyant les images je suis certain qu'il fait un dribble un peu long qui se transforme en passe décisive pour Dieng mais on s'en plaindras pas il a vraiment fait un bon match pour une 1ère

C’est certain même. Il me semble que c’est un petit pont.

12-Sep-21 12:03

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10543
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

il me fait halluciner avec son physique de mouche

il va à 10000 avec une grande technique

belle vision du jeu aussi

c'était déjà un beau joueur quand il est parti de Nantes mais persuadé qu'il a beaucoup appris en Allemagne

12-Sep-21 12:09

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10543
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Gotrunk a écrit :

omkhan1 a écrit :

Zinedine Harit. On va devoir lui trouver une place dans cet effectif...Il doit jouer mais il y a tellement de bon joueur.

Depuis le début, je le vois en concurrence à gauche avec Konrad en présence de Payet.

Il a déjà beaucoup joué MG ou ailier gauche dans sa carrière et vu ce que que Sampaoli dit de lui "Il a une grande capacité d'élimination des adversaires par ses dribbles et ses passes, il peut nous apporter beaucoup sur ça", je pense qu'on peut tout à fait l'imaginer à ce poste. Sachant que Konrad est encore tendre, tout comme Henrique.

il peut jouer tous les postes devant
et il le fallait dans l'effectif

12-Sep-21 13:23

Moleduof
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-19
Messages: 954
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Honnêtement les gars j'étais déjà convaincu avant son arrivée, et pas besoin de le revoir 10 fois pour en être certain, il respire la classe. neutral

Par contre il nous a sorti quelques frappes de vieille hier, faudrait qu'il fasse quelques efforts là dessus quand même. lol
Et physiquement il n'était pas encore à 100% mais logique.

12-Sep-21 13:48

geotrouvetout06
Membre
Date d'inscription: 13-May-06
Messages: 1728
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Amine Harit] Mythique ?

la bonne nouvelle cette saison c est qu on pourra quasiment faire tourner tout les joueurs du 11 en fonction de la forme du moment et des absences sans pour autant baisser de 3 crans le niveau de l equipe . Ce qui donnera du temps de jeu a quasiment tout le monde au cours de la saison et tirera le niveau vers le haut , et ceux qui n arrivent pas a elever leur niveau de jeu et joueront du coup pas beaucoup, ils pourront aller voir ailleurs et etre remplacer par meilleur vu le niveau de longoria pour recruter ^^

Dernière modification par geotrouvetout06 (12-Sep-21 13:49)


VALBUENA  qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly

12-Sep-21 14:09

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16792
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Hier il a simulé des crampes et des petites douleurs en restant au sol, en jetant des regards en direction du banc en espérant qu'ils se disent "il est blessé faut le sortir", alors qu'on a tous cramé qu'il n'en pouvait plus, qu'il tirait la langue, et qu'il voulait sortir !

Sauf qu'avec Sampa t'as pas le droit de dire que t'es fatigué lol

Quelle première !

Dernière modification par Loutcho (12-Sep-21 14:09)


"Noooooooon" @Paul Le Guen

12-Sep-21 14:11

Djibou
Membre
Date d'inscription: 05-Jul-06
Messages: 711
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

chris1004 a écrit :

https://twitter.com/OFF_SIDE26/status/1436827135566622720

Le match de Harit deux minutes de bonheur.

Zut, la vidéo est plus dispo mad


trezegoal c'est pas à l'om qu'il a envie d'y aller ni e'too [...] mais bel et bien à l'OL@MrBeen

12-Sep-21 14:35

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97527
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Djibou a écrit :

chris1004 a écrit :

https://twitter.com/OFF_SIDE26/status/1436827135566622720

Le match de Harit deux minutes de bonheur.

Zut, la vidéo est plus dispo mad

Y a docbrown qui a fait une vidéo sur son match

12-Sep-21 14:36

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21875
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Pas étonné de sa prestation, le pire c'est qu'il peu faire mieux.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

13-Sep-21 09:04

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3428
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Surpris que certains soit étonné de sa prestation, le mec en terme de potentiel quand il était a Nantes on en parlait comme d'un Benzema, Ben Arfa, Camavinga... il a choisi le maroc du coup les médias ont ensuite baissé la lumière sur lui. J'étais d'ailleurs dégouté qu'il ne choisisse pas l'EDF.

Mais je me souviens qu'a 19 ans il avait fait un match incroyable contre l'OM, et j'étais aussi décu qu'on le chope pas au lieu qu'il se barre en  bundesliga.

Ensuite il est élu meilleur jeune de bundesliga et une fois meilleur joeur du mois ! C'est un top player après tout va se jouer sur sa personnalité et on éspère qu'il a changé... sinon il sera un Ben Arfa bis du début à la fin.
D'ailleurs faudrait vraiment se pencher pour negocier l'option d'achat, car si il explose c'est un profil de joueur qui peut couter une fortune.

16-Sep-21 06:47

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28228
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Résultat du sondage après sa signature

Pour vous, Amine Harit est :

Un titulaire en puissance (23%)
Un apport en expérience non négligeable (16%)
Une solution temporaire intéressante (41%)
Un simple joueur de rotation (11%)
Un recrutement faute de mieux (5%)
Un profil peu convaincant (5%)

419 votant(s) à ce sondage

La majorité des votants trouvent que son prêt est une solution temporaire intéressante et il est vu comme un titulaire en puissance par presque un tiers des participants. Au global, il y a peu de mécontents concernant son recrutement.
Après son très bon premier match, à voir sur la saison...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous