13-Feb-23 09:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88262
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

j'ai poursuivi la lecture jusqu'au droits tv internationaux et ce passage est intéressant.

Droits internationaux au-delà de 6,5 M€ : une répartition selon les résultats dans les coupes d’Europe.

Il s’agit d’un nouveau critère de répartition des droits internationaux.

Auparavant distribués selon le critère de notoriété, les droits internationaux sont désormais répartis selon les résultats sportifs individuels en Coupes d’Europe sur les 4 dernières saisons révolues jusqu’en 2023/2024, puis sur 3 saisons révolues à partir de 2024/2025. Chaque club percevra alors une part des droits internationaux à hauteur du pourcentage de sa contribution au « Coefficient UEFA des clubs » français.

Pour 22/23, les clubs concernés par ce nouveau critère sont :
Rang     Clubs
1     Paris Saint-Germain
2     Olympique Lyonnais
3     Stade Rennais FC
4     LOSC Lille
5     Olympique de Marseille
6     AS Monaco FC
8     OGC Nice
9     RC Strasbourg Alsace
10     Stade de Reims

c'est lié aux coefficients de clubs, l'om est très mal placé.
comme quoi ceux qui sont pour l'abandon de cette compétition certaines saisons pour prioriser le championnat, doivent prendre conscience que ce sont quelques M qu'on abandonne aux autres.
on doit jouer à fond les deux.
le ranking des primes uefa est sur le même principe  et cette saison notre 4eme place de poule va nous faire très mal.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



13-Feb-23 10:32

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3431
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

J'ai écouté pour la première fois Rothen s'enflamme cette semaine,
j'ai halluciné a quel point il est idiot !

Il a passé 30 minutes (je dis bien 30 minutes) a parler d'un sujet sans l'avoir compris, je trouve cela ouf !!!

En fait, il était en colère parce que Tudor "n'aimait pas jouer tous les trois jours" sous pretexte que l'OM veut etre une grande équipe et c'est comme ca avec la coupe d'europe et tout le tralala....
Il a juste pas compris que la remarque de Tudor c'était la débilité de joué le samedi alors qu'on peut jouer le dimanche (et qu'on a joué le mercredi précédent et qu'il n'y a pas de match la semaine suivante)

Bref ca m'a fait halluciner !!!

13-Feb-23 10:36

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

turpindehors a écrit :

J'ai écouté pour la première fois Rothen s'enflamme cette semaine,
j'ai halluciné a quel point il est idiot !

Il a passé 30 minutes (je dis bien 30 minutes) a parler d'un sujet sans l'avoir compris, je trouve cela ouf !!!

En fait, il était en colère parce que Tudor "n'aimait pas jouer tous les trois jours" sous pretexte que l'OM veut etre une grande équipe et c'est comme ca avec la coupe d'europe et tout le tralala....
Il a juste pas compris que la remarque de Tudor c'était la débilité de joué le samedi alors qu'on peut jouer le dimanche (et qu'on a joué le mercredi précédent et qu'il n'y a pas de match la semaine suivante)

Bref ca m'a fait halluciner !!!

oué mais tu lui as donné des sous...

13-Feb-23 13:57

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32463
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Mido57915 a écrit :

Nasri: Zidane avec un vrai projet, des repreneurs et un budget , il ira à l’OM

https://twitter.com/khal4ever/status/16 … WFpngVBZ8Q

Si DD veut entrainer l'OM, qu'il se manifeste ce serait avec joie et fierté, mais l'OM restera toujours au dessus.

Cet OM là est clairement dans le top 25 européen, si ce n'est pas assez ambitieux, il peut aller entrainer Manchester.


JHE est le pire président de l'histoire

13-Feb-23 13:59

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11733
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

algeria95 a écrit :

Mido57915 a écrit :

Nasri: Zidane avec un vrai projet, des repreneurs et un budget , il ira à l’OM

https://twitter.com/khal4ever/status/16 … WFpngVBZ8Q

Si DD veut entrainer l'OM, qu'il se manifeste ce serait avec joie et fierté, mais l'OM restera toujours au dessus.

Cet OM là est clairement dans le top 25 européen, si ce n'est pas assez ambitieux, il peut aller entrainer Manchester.

ZZ ?


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

13-Feb-23 14:08

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1195
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

On parle bcp à la place de ZZ, lui il a juste dit que l'OM est un des 3 clubs qu'il envisage d'entrainer.
Après, je suis désolé, mais il n'a pas forcément le profil pour entrainer l'OM... Actuellement en tout cas. Ce que suppose Nasri (et ça m'étonnerait qu'il en ait parlé avec ZZ, dc ce sont des hypothèses), c'est que si un repreneur avec le volume financier du Quatar se pointe et qu'il peut choisir prendre à peut près qui il veut, il sera partant.
Moi, je pense qu'il est marseillais, il a des attaches ici et pour faire plaisir à tout le monde il nous a mis dans sa short list mais en vrai, il a pas du tout prévu d'entrainer l'OM.

Dernière modification par BOUYAV (13-Feb-23 14:09)


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

13-Feb-23 14:34

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32463
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Docom a écrit :

algeria95 a écrit :

Mido57915 a écrit :

Nasri: Zidane avec un vrai projet, des repreneurs et un budget , il ira à l’OM

https://twitter.com/khal4ever/status/16 … WFpngVBZ8Q

Si DD veut entrainer l'OM, qu'il se manifeste ce serait avec joie et fierté, mais l'OM restera toujours au dessus.

Cet OM là est clairement dans le top 25 européen, si ce n'est pas assez ambitieux, il peut aller entrainer Manchester.

ZZ ?

Oui lapsus  lol


JHE est le pire président de l'histoire

13-Feb-23 14:45

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Pytheas83bm a écrit :

j'ai poursuivi la lecture jusqu'au droits tv internationaux et ce passage est intéressant.

Droits internationaux au-delà de 6,5 M€ : une répartition selon les résultats dans les coupes d’Europe.

Il s’agit d’un nouveau critère de répartition des droits internationaux.

Auparavant distribués selon le critère de notoriété, les droits internationaux sont désormais répartis selon les résultats sportifs individuels en Coupes d’Europe sur les 4 dernières saisons révolues jusqu’en 2023/2024, puis sur 3 saisons révolues à partir de 2024/2025. Chaque club percevra alors une part des droits internationaux à hauteur du pourcentage de sa contribution au « Coefficient UEFA des clubs » français.

Pour 22/23, les clubs concernés par ce nouveau critère sont :
Rang     Clubs
1     Paris Saint-Germain
2     Olympique Lyonnais
3     Stade Rennais FC
4     LOSC Lille
5     Olympique de Marseille
6     AS Monaco FC
8     OGC Nice
9     RC Strasbourg Alsace
10     Stade de Reims

c'est lié aux coefficients de clubs, l'om est très mal placé.
comme quoi ceux qui sont pour l'abandon de cette compétition certaines saisons pour prioriser le championnat, doivent prendre conscience que ce sont quelques M qu'on abandonne aux autres.
on doit jouer à fond les deux.
le ranking des primes uefa est sur le même principe  et cette saison notre 4eme place de poule va nous faire très mal.

Pas forcément si les clubs fr sont éliminés de suite, notamment Rennes. Mais 3 ans, ça reste très fluctuant, il faut juste s'assurer d'être européen à chaque fois et vraiment au pire du pire en raison du turnover d'un club qui saute toujours des places européennes sur une saison, tu es toujours au pire Top4 / Top5. Par exemple, OL va rapidement dégager de sa 2ème place.

13-Feb-23 15:55

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10491
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

algeria95 a écrit :

Mido57915 a écrit :

Nasri: Zidane avec un vrai projet, des repreneurs et un budget , il ira à l’OM

https://twitter.com/khal4ever/status/16 … WFpngVBZ8Q

Si DD veut entrainer l'OM, qu'il se manifeste ce serait avec joie et fierté, mais l'OM restera toujours au dessus.

Cet OM là est clairement dans le top 25 européen, si ce n'est pas assez ambitieux, il peut aller entrainer Manchester.

Pape est d'accord avec toi

https://twitter.com/BAWOAWWA/status/1625019373520928769


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

13-Feb-23 16:44

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

yassa13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Mido57915 a écrit :

Nasri: Zidane avec un vrai projet, des repreneurs et un budget , il ira à l’OM

https://twitter.com/khal4ever/status/16 … WFpngVBZ8Q

Si DD veut entrainer l'OM, qu'il se manifeste ce serait avec joie et fierté, mais l'OM restera toujours au dessus.

Cet OM là est clairement dans le top 25 européen, si ce n'est pas assez ambitieux, il peut aller entrainer Manchester.

Pape est d'accord avec toi

https://twitter.com/BAWOAWWA/status/1625019373520928769

C'était un grand bonhomme...

16-Feb-23 10:42

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10491
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Ligue Europa : 16e de finale aller Barrage

- Chakhtior Donetsk - Rennes : à 18h45 en direct sur RMC Sport 1
- FC Barcelone - Manchester United : à 18h45 en clair et en direct sur RMC Sport Live 3 et RMC Story
- RB Salzbourg - AS Rome : à 18h45 en direct sur RMC Sport Live 5
- Ajax Amsterdam - Union Berlin : à 18h45 en direct sur RMC Sport Live 6
- Bayer Leverkusen - Monaco : à 21 heures en direct sur RMC Sport 1
- Séville FC - PSV Eindhoven : à 21 heures en direct sur RMC Sport Live 3
- Sporting Portugal - FC Midtjylland : à 21 heures en direct sur RMC Sport Live 5
- Juventus Turin - Nantes : à 21 heures en direct sur W9 et Canal + Foot

Ligue Europa : Barrage

- Multizone : à 18h45 en direct sur RMC Sport Live 4


Ligue Europa Conference : 16e de finale aller Barrage


- Trabzonspor - FC Bâle : à 18h45 en direct sur RMC Sport Live 10
- Braga - Fiorentina : à 18h45 en direct sur RMC Sport Live 7
- Karabagh FC - La Gantoise : à 18h45 en direct sur RMC Sport Live 8
- Bodo/Glimt - Lech Poznan : à 18h45 en direct sur RMC Sport Live 9
- Lazio Rome - CFR Cluj : à 21 heures en direct sur RMC Sport Live 6
- Ludogorets Razgrad - Anderlecht : à 21 heures en direct sur RMC Sport Live 7
- Sheriff Tiraspol - Partizan Belgrade : à 21 heures en direct sur RMC Sport Live 8
- AEK Larnaca - SK Dnipro-1 : à 21 heures en direct sur RMC Sport Live 9


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

21-Feb-23 14:14

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5641
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Vu s/ l'equipe.fr, je relaye ...

Pour un sujet dans L'Équipe, nous cherchons des spectateurs ayant assisté à la rencontre de Division 2 entre l'Olympique de Marseille et Forbach le 23 avril 1965. C'est le record de la plus petite affluence au stade vélodrome (434 spectateurs). Si vous étiez parmi les spectateurs ou que vous connaissez quelqu’un, laissez nous vos coordonnées !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp … A/viewform


Think about the good times
And never look back

21-Feb-23 14:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88262
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

el condor a écrit :

Vu s/ l'equipe.fr, je relaye ...

Pour un sujet dans L'Équipe, nous cherchons des spectateurs ayant assisté à la rencontre de Division 2 entre l'Olympique de Marseille et Forbach le 23 avril 1965. C'est le record de la plus petite affluence au stade vélodrome (434 spectateurs). Si vous étiez parmi les spectateurs ou que vous connaissez quelqu’un, laissez nous vos coordonnées !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp … A/viewform

mon père m'avait dit que oui.
mais pas question de laisser mes coordonnées à l'équipe.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Feb-23 15:10

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5641
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Pytheas83bm a écrit :

el condor a écrit :

Vu s/ l'equipe.fr, je relaye ...

Pour un sujet dans L'Équipe, nous cherchons des spectateurs ayant assisté à la rencontre de Division 2 entre l'Olympique de Marseille et Forbach le 23 avril 1965. C'est le record de la plus petite affluence au stade vélodrome (434 spectateurs). Si vous étiez parmi les spectateurs ou que vous connaissez quelqu’un, laissez nous vos coordonnées !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp … A/viewform

mon père m'avait dit que oui.
mais pas question de laisser mes coordonnées à l'équipe.

Ou alors tu leur donnes à une condition : c'est que DULUC dise  ALLEZ L'OM  lol
https://www.youtube.com/watch?v=EeCx-16LF2w

Dernière modification par el condor (21-Feb-23 15:10)


Think about the good times
And never look back

21-Feb-23 15:55

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9612
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Ceux qui avait 20 ans ont 77 ans


le football est injuste@Aulas

21-Feb-23 17:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88262
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

par contre il y a des joueurs que j'ai vu jouer, et que j'ai même rencontré :
escale et jospeh ( dit zè ).
tassone peut être mais avec le maillot de ajaccio.
à l'époque, on pouvait entrer au stade gratuitement. il n'y avait pas ou peu de stadier et les guichetiers une fois le match commencé ne s’attardaient pas très longtemps dans leur guérite.

pour compléter mon post, de ce que j'ai compris, les championnats D1 et D2 de 1964/65 étaient en cours de refonte et qu'il n'y avait pas de relégation quoiqu'il arrive.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Feb-23 18:06

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3617
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Et non pas Forbach. A 4 ans je n allais pas encore au stade. Mes premiers matches (pas de souvenirs) doivent dater de 67/68...
Par contre j ai connu les matches à  l Huveaune, la piste cyclable accroché  aux grillages des virages et les gamelles quand on les lâchait lors des buts  les coussins de paille, les vendeurs ambulants de pralines et de journaux, les trompettistes et les "qui s est les plus forts, les plus forts c est lOM!...."


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

21-Feb-23 19:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88262
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

OMAT a écrit :

Et non pas Forbach. A 4 ans je n allais pas encore au stade. Mes premiers matches (pas de souvenirs) doivent dater de 67/68...
Par contre j ai connu les matches à  l Huveaune, la piste cyclable accroché  aux grillages des virages et les gamelles quand on les lâchait lors des buts  les coussins de paille, les vendeurs ambulants de pralines et de journaux, les trompettistes et les "qui s est les plus forts, les plus forts c est lOM!...."

en er mundo
https://youtu.be/Xfiv8GGj-IM
ça c'était la période magnusson quand il faisait ses dribbles incroyables.

mon premier match des dires de mon père c'était om-bastia de la remontée au stade de l'huveaune le 11 juin 1966.
mais je ne m'en souviens pas.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Feb-23 23:12

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3617
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Manu et son numéro 7, mon idole et mon numéro à  l époque !
J avais débuté au SMUC avec comme entraîneur AQUARON un ancien de l OM, qui a longtemps été le doyen des anciens joueurs.... L entrée était gratuite pour les moins de 12 ans et on adoptait des parents pour rentrer dans le stade...


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

21-Feb-23 23:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88262
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

OMAT a écrit :

Manu et son numéro 7, mon idole et mon numéro à  l époque !
J avais débuté au SMUC avec comme entraîneur AQUARON un ancien de l OM, qui a longtemps été le doyen des anciens joueurs.... L entrée était gratuite pour les moins de 12 ans et on adoptait des parents pour rentrer dans le stade...

dans mon cas pas besoin d'adopter un père, le mien suffisait.
comme j'ai grandi tard, je pouvais entrer gratos bien au delà des 12 ans. lol
malheureusement, le dernier match qu'on a vu ensemble, c'était la finale au parc 1989. c'était mon cadeau de la fête des pères.
ensuite il est moins sorti, il restait avec ma mère très fatiguée et j'allais au stade avec mes amis.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous