18-Sep-21 15:50

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pau López] Le goal volant

Sampaoli sur Pau Lopez et Mandanda : "Pau Lopez devait jouer après sa blesusre pour le juger, le temps dira s'il y aura une modification. Ce sont deux grands gardiens, mais un seul doit jouer. On verra selon la concurrence en interne avant les matchs"


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Annonce



18-Sep-21 16:16

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28221
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pau López] Le goal volant

Sa titularisation jeudi était plutôt logique puisqu'un gardien (qui revient de blessure en plus) a besoin d'enchainer pour prendre des repères et retrouver le rythme de la compétition. Un match de championnat + le premier match de coupe était donc une bonne occasion de l'aligner.

Maintenant, avec moins de 3 jours de récup avant d'affronter un adversaire direct dimanche. Il serait plus logique de voir Steve dans les buts qui aura eu plus d'une semaine pour se préparer et sera frais.

18-Sep-21 18:09

drogbut19
Membre
Date d'inscription: 24-Jun-04
Messages: 1973
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

C'était gros comme une maison que l'équipe insisterait sur ce sujet. On y est les amis et ils ne lacheront pas à chaque titu de Lopez et chaque contre performance de Mandanda.
Pourtant c'est pas bien difficile à comprendre. Sampa n'a pas de préférence pour le moment, il donne sa chance aux deux en leur laissant 2/3 matchs successifs pour être dans le bain.
Contrairement aux lourds de l'équipe, je suis certain que Mandanda en bon professionnel, reste focus sur le terrain pour rester le n°1. Il l'a dit en interview qu'il était pleinement conscient de cette concurrence et que c'était normal.
Les "selon une source proche du joueur" ne sont que des balivernes sorties tout droit des têtes de ces journalistes qui préfèrent le buzz à la qualité de leur analyse sportive. C'est triste pour eux mais à chacun son sens du journalisme..


Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

18-Sep-21 19:52

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10945
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

drogbut19 a écrit :

C'était gros comme une maison que l'équipe insisterait sur ce sujet. On y est les amis et ils ne lacheront pas à chaque titu de Lopez et chaque contre performance de Mandanda.
Pourtant c'est pas bien difficile à comprendre. Sampa n'a pas de préférence pour le moment, il donne sa chance aux deux en leur laissant 2/3 matchs successifs pour être dans le bain.
Contrairement aux lourds de l'équipe, je suis certain que Mandanda en bon professionnel, reste focus sur le terrain pour rester le n°1. Il l'a dit en interview qu'il était pleinement conscient de cette concurrence et que c'était normal.
Les "selon une source proche du joueur" ne sont que des balivernes sorties tout droit des têtes de ces journalistes qui préfèrent le buzz à la qualité de leur analyse sportive.
C'est triste pour eux mais à chacun son sens du journalisme..

Exactement

19-Sep-21 16:35

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Pau López] Le goal volant

Bababa les gars j'aimerais pas aujourd'hui être à la place de Lopez, pression maximale, il remplace une icone, tout le monde va scruter au micron près chacun de ses gestes, c'est un test énorme pour lui.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

19-Sep-21 17:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

le message est clair, il n'y aura pas de rotation.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Sep-21 17:57

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Effectivement, titi avait raison, il disait que c'etait fini pour Mandanda.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Sep-21 18:02

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3425
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Il y a une vrai malveillance envers Lopez, ca va etre dur pour lui.

Chaque sortie raté, devient, vous avez vu il est pas rassurant, alors que bon Steve nous en a fait aussi mais bon.

Perso je le connais pas, j'ai envie de lui laissé sa chance, je veux voir ce que Longoria a vu en lui... et tu es pas le pire gardien du monde si tu as 2 selections avec l'équipe nationale d'espagne.

19-Sep-21 18:09

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38452
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

dieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeng


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Sep-21 18:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

turpindehors a écrit :

Il y a une vrai malveillance envers Lopez, ca va etre dur pour lui.

Chaque sortie raté, devient, vous avez vu il est pas rassurant, alors que bon Steve nous en a fait aussi mais bon.

Perso je le connais pas, j'ai envie de lui laissé sa chance, je veux voir ce que Longoria a vu en lui... et tu es pas le pire gardien du monde si tu as 2 selections avec l'équipe nationale d'espagne.

la dernière date de 3 ans.
avec l'espagne il a 15 mns contre la bosnie et  90 contre malte.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Sep-21 18:16

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33600
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

turpindehors a écrit :

Il y a une vrai malveillance envers Lopez, ca va etre dur pour lui.

Chaque sortie raté, devient, vous avez vu il est pas rassurant, alors que bon Steve nous en a fait aussi mais bon.

Perso je le connais pas, j'ai envie de lui laissé sa chance, je veux voir ce que Longoria a vu en lui... et tu es pas le pire gardien du monde si tu as 2 selections avec l'équipe nationale d'espagne.

Le problème c'est qu'il ne montre guère que des trucs peu rassurants...Faute d'opportunité essentiellement de faire de beaux arrêts, mais ça reste l'état de la situation.

19-Sep-21 18:46

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1820
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Arkaos35 a écrit :

turpindehors a écrit :

Il y a une vrai malveillance envers Lopez, ca va etre dur pour lui.

Chaque sortie raté, devient, vous avez vu il est pas rassurant, alors que bon Steve nous en a fait aussi mais bon.

Perso je le connais pas, j'ai envie de lui laissé sa chance, je veux voir ce que Longoria a vu en lui... et tu es pas le pire gardien du monde si tu as 2 selections avec l'équipe nationale d'espagne.

Le problème c'est qu'il ne montre guère que des trucs peu rassurants...Faute d'opportunité essentiellement de faire de beaux arrêts, mais ça reste l'état de la situation.

Quel problème! Mandanda n'a jamais peut être hésiter dans ses contrôles balle au pied.

Mandanda n'est pas éternel. Ne dit-on pas que l'on ne change pas une équipe qui gagne

19-Sep-21 18:59

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21874
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Clean sheet le 2éme. lol


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

19-Sep-21 19:00

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33600
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Yanis 93 a écrit :

Quel problème! Mandanda n'a jamais peut être hésiter dans ses contrôles balle au pied.

Mandanda n'est pas éternel. Ne dit-on pas que l'on ne change pas une équipe qui gagne

Bien sûr que si...Mais il a aussi montrer un niombre incalculable de fois de très bonnes choses dans tous les domaines.

Du coup sa moyenne est non seulement meilleure, mais elle est aussi solide.

Lopez pour le moment, montre souvent des trucs négatifs, et n'a guère montrer de positif.
Sa moyenne est donc pas terrible, et le seul point positif, c'est qu'elle est établie sur pas grand chose encore.

Sauf qu'on a le choix d'aligner Mandanda sur le terrain, et donc pas de raisons d'être patients outre mesure à un poste aussi crucial.

Bien sûr que Mandanda n'est pas éternelle.
Mais c'est pas pour ça que je dois être convaincu par défaut par l'option Lopez pour le remplacer.

19-Sep-21 19:00

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pau López] Le goal volant

Bon match ce soir.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

19-Sep-21 19:02

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2021
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Il n a rien à faire du match .

19-Sep-21 19:03

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28221
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pau López] Le goal volant

Match moyen.
Pour l'instant, y'a pas de quoi sauter au plafond.

19-Sep-21 19:05

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8527
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Non mais c'est ouf, depuis qu'il est titu on concède presque rien aux adversaire lol

19-Sep-21 19:05

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15489
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

Étonnant que ce topic soit en haut ce soir.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

19-Sep-21 19:12

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Pau López] Le goal volant

On ne peut toujours pas se faire une opinion car encore une fois il n'a eu rien à faire...remarque si ça continue toute la saison comme ça moi ça me va !          lol

Dernière modification par ESTEBAN 06 (19-Sep-21 19:12)


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous