22-Jan-24 23:23

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10177
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Kounif a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


ah dur...
j'espère qu'on va le prolonger, que ses soins et sa réathlétisation soient faits au club.

On lui avait déjà fait une proposition à voir si elle tient toujours vu qu'il semblait pas l'avoir acceptée.

À voir aussi s'il veut continuer au club mais avec sa blessure c'est sûr que les  opportunités extérieures risques d'être moindres

Alors je vais peut être passer pour un batard.... mais le gamin on lui a fait une propal qu'il estimait pas assez bien pour lui.... je vois pas pourquoi on augmenterait notre offre alors qu'il a factuellement perdu de la valeur....

Que ca fasse réfléchir les jeunes qui ne se rendent pas compte que signer a l'OM c'est une vrai chance....

Perso je suis pas dans le secret de la négociation on sait pas si il l'a refusée, s'il demandait plus ou simplement du temps pour étudier ses possibilités, s'il voulait des garanties ou autre.

Étant donné qu'on prolonge jamais personne et que tout le monde part libre à chaque fois j'ai du mal à m'en prendre aux joueurs. Le problème vient du club. Les seuls qu'on a réussi à prolonger c'est amavi et rongier si je ne m'abuse (et mughe récemment) même un dieng à 2000€ par mois c'est parti en couilles dès qu'il a fallu le prolonger et le revaloriser

Annonce



22-Jan-24 23:25

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17296
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Arkaos35 a écrit :

rasta70 a écrit :

L'opération est déterminer par la profondeur de la lésion
Mais il peut aussi choisir de muscles tout l'entourage et garder cette lésions
Car si il muscle les quadri
Que les ligaments collatéral les ménisques sont en bonne état
Et que l'autre croises postérieur et costaud
Il peux rester comme ça
Réveillere de mémoire avait fait ce choix là

Je ne connaissais pas cette option.

Cela doit aussi demander plusieurs mois de boulot j'imagine du coup, non?

Difficile de transposer mais en triathlon / course à pied, dans mon club, les 3 personnes qui se sont fait les croisés ont choisi de ne pas se faire opérer, sur les conseils du médecin du club. Ils ont bossé dur en salle et sont revenus assez rapidement, entre 3 et 6 mois.

J'ai toujours entendu dire que l'opération était risquée et déconseillé mais je n'ai jamais été touché par une blessure de ce type et les footeux, qui choisissent majoritairement l'opération, sont je pense accompagnés par d'excellents médecins et physio.


Addiction à l'OM depuis 1994.

22-Jan-24 23:31

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33874
En ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Eldarion a écrit :

Difficile de transposer mais en triathlon / course à pied, dans mon club, les 3 personnes qui se sont fait les croisés ont choisi de ne pas se faire opérer, sur les conseils du médecin du club. Ils ont bossé dur en salle et sont revenus assez rapidement, entre 3 et 6 mois.

J'ai toujours entendu dire que l'opération était risquée et déconseillé mais je n'ai jamais été touché par une blessure de ce type et les footeux, qui choisissent majoritairement l'opération, sont je pense accompagnés par d'excellents médecins et physio.

Ok, cela semble donc une option assez courante. peut-être une raison cela dit pour que ce soit privilégié plus souvent en athlétisme qu'au football  hmm

Après oui, je pense que question suivi, Nadir devrait être bien accompagné  lol

23-Jan-24 08:49

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97928
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Arkaos35 a écrit :

Eldarion a écrit :

Difficile de transposer mais en triathlon / course à pied, dans mon club, les 3 personnes qui se sont fait les croisés ont choisi de ne pas se faire opérer, sur les conseils du médecin du club. Ils ont bossé dur en salle et sont revenus assez rapidement, entre 3 et 6 mois.

J'ai toujours entendu dire que l'opération était risquée et déconseillé mais je n'ai jamais été touché par une blessure de ce type et les footeux, qui choisissent majoritairement l'opération, sont je pense accompagnés par d'excellents médecins et physio.

Ok, cela semble donc une option assez courante. peut-être une raison cela dit pour que ce soit privilégié plus souvent en athlétisme qu'au football  hmm

Après oui, je pense que question suivi, Nadir devrait être bien accompagné  lol

Y a pas les changements de direction qu'il y a au football dans la course à pied ou même au vélo
L'opération en elle même n'est pas dangereuse c'est l'anesthésie général qui est dangereuse.
Énormément de gens se font opérer des croisés même dans la vie civile et on s'en remet très bien
Et encore une fois tu peux ne pas te faire opérer quand c'est c'est un seul croisés qui est touché
Quand c'est les deux impossible d'y échapper enfin
J'ai jamais vu encore

Dernière modification par rasta70 (23-Jan-24 08:50)

08-Feb-24 13:07

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18222
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

L’OM a transmis une offre de prolongation de contrat à Bilal Nadir .

Malgré sa blessure, une prolongation a toujours été le souhait du club. Les discussions sont avancées. (@laprovence)

cool  cool


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

13-Mar-24 15:00

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37545
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

𝗕𝗶𝗹𝗮𝗹 𝗡𝗮𝗱𝗶𝗿 𝗢𝗹𝘆𝗺𝗽𝗶𝗲𝗻 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂’𝗲𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟲 ! ✍️ 🔵⚪️

Notre milieu de terrain 🇲🇦 a prolongé son contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2026 ! 🤝


Prono : Team Al Capone

13-Mar-24 15:05

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5745
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

omkhan1 a écrit :

𝗕𝗶𝗹𝗮𝗹 𝗡𝗮𝗱𝗶𝗿 𝗢𝗹𝘆𝗺𝗽𝗶𝗲𝗻 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂’𝗲𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟲 ! ✍️ 🔵⚪️

Notre milieu de terrain 🇲🇦 a prolongé son contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2026 ! 🤝

Il a eu sa blessure au pire moment pour lui = juste avant la fin de son contrat.
Car pour négocier un nouveau contrat derrière, il n'est pas en position de force.

En tout cas, le club lui montre qu'il compte sur lui malgré cette sale blessure.

Souhaitons lui un bon rétablissement pour revenir aussi vite que possible.


Think about the good times
And never look back

13-Mar-24 15:18

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38750
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

el condor a écrit :

omkhan1 a écrit :

𝗕𝗶𝗹𝗮𝗹 𝗡𝗮𝗱𝗶𝗿 𝗢𝗹𝘆𝗺𝗽𝗶𝗲𝗻 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂’𝗲𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟲 ! ✍️ 🔵⚪️

Notre milieu de terrain 🇲🇦 a prolongé son contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2026 ! 🤝

Il a eu sa blessure au pire moment pour lui = juste avant la fin de son contrat.
Car pour négocier un nouveau contrat derrière, il n'est pas en position de force.

En tout cas, le club lui montre qu'il compte sur lui malgré cette sale blessure.

Souhaitons lui un bon rétablissement pour revenir aussi vite que possible.

à voir s'il aurait accepté de prolonger sans cette blessure...


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

13-Mar-24 15:23

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5745
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

lucianoo a écrit :

el condor a écrit :

omkhan1 a écrit :

𝗕𝗶𝗹𝗮𝗹 𝗡𝗮𝗱𝗶𝗿 𝗢𝗹𝘆𝗺𝗽𝗶𝗲𝗻 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂’𝗲𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟲 ! ✍️ 🔵⚪️

Notre milieu de terrain 🇲🇦 a prolongé son contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2026 ! 🤝

Il a eu sa blessure au pire moment pour lui = juste avant la fin de son contrat.
Car pour négocier un nouveau contrat derrière, il n'est pas en position de force.

En tout cas, le club lui montre qu'il compte sur lui malgré cette sale blessure.

Souhaitons lui un bon rétablissement pour revenir aussi vite que possible.

à voir s'il aurait accepté de prolonger sans cette blessure...

Oui, c'est ce que je veux dire au début de mon comm.

Comme sa blessure est arrivée à un moment où il était en position de force pour négocier de gré à gré avec d'autres clubs et aussi l'OM (je ne sais pas quelle était sa volonté première), cela a du contrarier ses plans.

Certainement que cela a refroidi les ardeurs de clubs potentiellement intéressés.


Think about the good times
And never look back

13-Mar-24 15:34

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38750
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

el condor a écrit :

lucianoo a écrit :

el condor a écrit :


Il a eu sa blessure au pire moment pour lui = juste avant la fin de son contrat.
Car pour négocier un nouveau contrat derrière, il n'est pas en position de force.

En tout cas, le club lui montre qu'il compte sur lui malgré cette sale blessure.

Souhaitons lui un bon rétablissement pour revenir aussi vite que possible.

à voir s'il aurait accepté de prolonger sans cette blessure...

Oui, c'est ce que je veux dire au début de mon comm.

Comme sa blessure est arrivée à un moment où il était en position de force pour négocier de gré à gré avec d'autres clubs et aussi l'OM (je ne sais pas quelle était sa volonté première), cela a du contrarier ses plans.

Certainement que cela a refroidi les ardeurs de clubs potentiellement intéressés.

D'ailleurs il a prolongé jusqu'en 2026, ça fait assez court au final, mais j'imagine que ça satisfaisait toutes les parties. on n'est pas sur qu'il retrouvera un niveau décent.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

13-Mar-24 15:37

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup
Date d'inscription: 09-Mar-06
Messages: 4849
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Très bonne nouvelle pourvu qu'il revienne plus fort


Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

13-Mar-24 15:49

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32553
En ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

A prêter la saison prochaine en L2

(A noter que Martigues peut monter en L2 la saison prochaine, 3e de national à 1 point du second avec 7 points d avance sur le 4e).


JHE est le pire président de l'histoire

13-Mar-24 16:59

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10328
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Il faudrait juste voir si il ne devient pas un joueur considéré comme "formé au club" cet été, ça pourrait nous être d'une grande aide pour la liste UEFA

Si on fait Nadir et Ngapandouetnbu en 2nd gardien, on pourrait enfin inscrire 23 joueurs !


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

15-Mar-24 07:18

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28322
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

algeria95 a écrit :

A prêter la saison prochaine en L2

(A noter que Martigues peut monter en L2 la saison prochaine, 3e de national à 1 point du second avec 7 points d avance sur le 4e).

Pas forcément.
S'il revient bien (au moins à son niveau d'avant blessure) et que Ounahi part, l'installer en concurrence de Veretout pourrait être intéressant.
Entre Veretout et Rongier, on a quand même de bons tacticiens au milieu et, au quotidien, il pourrait apprendre beaucoup d'eux !

15-Mar-24 07:54

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20570
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Gotrunk a écrit :

algeria95 a écrit :

A prêter la saison prochaine en L2

(A noter que Martigues peut monter en L2 la saison prochaine, 3e de national à 1 point du second avec 7 points d avance sur le 4e).

Pas forcément.
S'il revient bien (au moins à son niveau d'avant blessure) et que Ounahi part, l'installer en concurrence de Veretout pourrait être intéressant.
Entre Veretout et Rongier, on a quand même de bons tacticiens au milieu et, au quotidien, il pourrait apprendre beaucoup d'eux !

Tout à fait d'accord.
Pour moi Nadir n'a rien à envier à Ounahi et ça ferait une belle économie en + de compter sur un jeune.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous