03-Aug-23 23:43

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31373
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Non mais il n'a pas été capable de se faire une place en Grèce l'an dernier, il n'a rien à faire chez nous. D'ailleurs, le staff ne compte pas sur lui, hasard ou coïncidence ?

C'est une erreur de casting point.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce



04-Aug-23 01:07

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15489
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Rien spécialement contre le garder en rotation,  j'ai pas particulièrement suivi son parcours cela dit. J'ai toujours plus ceu en Henrique qu'en lui.

Sinon, je m'étonne toujours du crédit dont jouissent Lirola, KDLF et quelques autres qui ont fait des éclats pendant une part minime de leur temps chez nous puis plus rien et qui, dans le cas de l'Espagnol, déconnent totalement par ailleurs. Proportionnellement, Amavi a été bon plus de temps que Lirola et pourtant certains brûleraient leur maison plutôt que d'en faire une doublure, alors qu'on sait que le premier a au moins le mérite d'agir comme un professionnel.

Pour KDLF, on est clairement dans le cas d'un impact player, incapable d'être bon sur la durée d'un match parce que finalement hormis sa vitesse sur les premiers mètres, y'a pas grand-chose. Sauf que ces qualités là, Mughe les a, et pas mal de joueurs par ailleurs.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

04-Aug-23 06:34

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43901
En ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

om5413 a écrit :

Rien spécialement contre le garder en rotation,  j'ai pas particulièrement suivi son parcours cela dit. J'ai toujours plus ceu en Henrique qu'en lui.

Sinon, je m'étonne toujours du crédit dont jouissent Lirola, KDLF et quelques autres qui ont fait des éclats pendant une part minime de leur temps chez nous puis plus rien et qui, dans le cas de l'Espagnol, déconnent totalement par ailleurs. Proportionnellement, Amavi a été bon plus de temps que Lirola et pourtant certains brûleraient leur maison plutôt que d'en faire une doublure, alors qu'on sait que le premier a au moins le mérite d'agir comme un professionnel.

Pour KDLF, on est clairement dans le cas d'un impact player, incapable d'être bon sur la durée d'un match parce que finalement hormis sa vitesse sur les premiers mètres, y'a pas grand-chose. Sauf que ces qualités là, Mughe les a, et pas mal de joueurs par ailleurs.

Amavi a été catastrophique pendant plusieurs années avant de perdre sa place, Lirola et KDLF sont jeunes et ont perdu leur place du jour au lendemain, aussi car le système de jeu a empêché Lirola de s'exprimer l'an dernier avec ces fameux latéraux intérieurs.

Je peux te citer peut être 30 à 40 matchs catastrophique de Jordan Amavi, j'aurais du mal à t'en citer 5 des deux tant leur mise à l'écart a été rapide alors que pour Amavi ce fut long et douloureux. Du coup proportionnellement si tu prends ce qu'on a réellement vu de ces joueurs, Amavi est le pire. Si tu prends  leur temps sous contrat, on est d'accord mais on sait pas trop comment ces mises à l'écart ont eu lieu et le Amavi qui s'effondre après 3 mois en 17/18 aurait été direct mis à l'écart par Longoria. J'ai perso pas souvenir qu'on ait vraiment été outré par les niveaux de Konrad et Lirola comme on a pu l'être par Amavi et Germain. C'est juste qu'Amavi a bénéficié de l'incompétence du précédent DS pour garder une place de choix dans l'effectif malgré un niveau catastrophique, obligeant même Garcia à opter pour Sakai ARG en fin 17/18 car le niveau de Amavi était trop mauvais. Avec un DS qui sait recruter il aurait beaucoup plus vite disparu du onze, lui comme Germain.

Puis Amavi professionnalisme permet moi quand même d'en douter. Je crois pas que tu deviennes un si piètre footballeur en t'entrainant dur tous les jours, car le Amavi qui sort de Nice était plutôt un footballeur intéressant. Peut être qu'en s'intéressant plus à son niveau de jeu qu'à remplir son garage de bagnoles hors de prix il aurait gardé un niveau décent.

04-Aug-23 06:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97497
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

Rien spécialement contre le garder en rotation,  j'ai pas particulièrement suivi son parcours cela dit. J'ai toujours plus ceu en Henrique qu'en lui.

Sinon, je m'étonne toujours du crédit dont jouissent Lirola, KDLF et quelques autres qui ont fait des éclats pendant une part minime de leur temps chez nous puis plus rien et qui, dans le cas de l'Espagnol, déconnent totalement par ailleurs. Proportionnellement, Amavi a été bon plus de temps que Lirola et pourtant certains brûleraient leur maison plutôt que d'en faire une doublure, alors qu'on sait que le premier a au moins le mérite d'agir comme un professionnel.

Pour KDLF, on est clairement dans le cas d'un impact player, incapable d'être bon sur la durée d'un match parce que finalement hormis sa vitesse sur les premiers mètres, y'a pas grand-chose. Sauf que ces qualités là, Mughe les a, et pas mal de joueurs par ailleurs.

Amavi a été catastrophique pendant plusieurs années avant de perdre sa place, Lirola et KDLF sont jeunes et ont perdu leur place du jour au lendemain, aussi car le système de jeu a empêché Lirola de s'exprimer l'an dernier avec ces fameux latéraux intérieurs.

Je peux te citer peut être 30 à 40 matchs catastrophique de Jordan Amavi, j'aurais du mal à t'en citer 5 des deux tant leur mise à l'écart a été rapide alors que pour Amavi ce fut long et douloureux. Du coup proportionnellement si tu prends ce qu'on a réellement vu de ces joueurs, Amavi est le pire. Si tu prends de leur temps sous contrat, on est d'accord mais on sait pas trop comment ces mises à l'écart ont eu lieu. J'ai perso pas souvenir qu'on ait vraiment été outré par les niveaux de Konrad et Lirola comme on a pu l'être par Amavi et Germain

Puis amavi professionnalisme permet moi quand même d'en douter. Je crois pas que tu deviens un si piètre footballeur en t'entrainant dur tous les jours, car le Amavi qui sort de Nice était plutôt un footballeur intéressant. Peut être qu'en Intéressant plus à son niveau de jeu qu'à remplir son garage de bagnoles hors de prix il aurait gardé un niveau décent.

Pas d'accord sur Amavi sauf que c'est un garcon fragile mentalement il a bespin d'un cocon pour etre bon
Et l'OM c'est tous sauf un cocon
Mais c'est un bosseur
Un club comme montpellier auxerre troyes lui ferait du bien
Lirola a du talent mais lui aime trop la fete
KDLF a des qualités je ne comprend meme pas sa mise a l'ecart
Sur le banc il n'a rien dit
On voulait le preter il a accepté
Le loft il ne dit rien

04-Aug-23 06:45

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43901
En ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

Rien spécialement contre le garder en rotation,  j'ai pas particulièrement suivi son parcours cela dit. J'ai toujours plus ceu en Henrique qu'en lui.

Sinon, je m'étonne toujours du crédit dont jouissent Lirola, KDLF et quelques autres qui ont fait des éclats pendant une part minime de leur temps chez nous puis plus rien et qui, dans le cas de l'Espagnol, déconnent totalement par ailleurs. Proportionnellement, Amavi a été bon plus de temps que Lirola et pourtant certains brûleraient leur maison plutôt que d'en faire une doublure, alors qu'on sait que le premier a au moins le mérite d'agir comme un professionnel.

Pour KDLF, on est clairement dans le cas d'un impact player, incapable d'être bon sur la durée d'un match parce que finalement hormis sa vitesse sur les premiers mètres, y'a pas grand-chose. Sauf que ces qualités là, Mughe les a, et pas mal de joueurs par ailleurs.

Amavi a été catastrophique pendant plusieurs années avant de perdre sa place, Lirola et KDLF sont jeunes et ont perdu leur place du jour au lendemain, aussi car le système de jeu a empêché Lirola de s'exprimer l'an dernier avec ces fameux latéraux intérieurs.

Je peux te citer peut être 30 à 40 matchs catastrophique de Jordan Amavi, j'aurais du mal à t'en citer 5 des deux tant leur mise à l'écart a été rapide alors que pour Amavi ce fut long et douloureux. Du coup proportionnellement si tu prends ce qu'on a réellement vu de ces joueurs, Amavi est le pire. Si tu prends de leur temps sous contrat, on est d'accord mais on sait pas trop comment ces mises à l'écart ont eu lieu. J'ai perso pas souvenir qu'on ait vraiment été outré par les niveaux de Konrad et Lirola comme on a pu l'être par Amavi et Germain

Puis amavi professionnalisme permet moi quand même d'en douter. Je crois pas que tu deviens un si piètre footballeur en t'entrainant dur tous les jours, car le Amavi qui sort de Nice était plutôt un footballeur intéressant. Peut être qu'en Intéressant plus à son niveau de jeu qu'à remplir son garage de bagnoles hors de prix il aurait gardé un niveau décent.

Pas d'accord sur Amavi sauf que c'est un garcon fragile mentalement il a bespin d'un cocon pour etre bon
Et l'OM c'est tous sauf un cocon
Mais c'est un bosseur
Un club comme montpellier auxerre troyes lui ferait du bien
Lirola a du talent mais lui aime trop la fete
KDLF a des qualités je ne comprend meme pas sa mise a l'ecart
Sur le banc il n'a rien dit
On voulait le preter il a accepté
Le loft il ne dit rien

C'est un bosseur parce que t'as pas lu d'articles le détruisant ? Un bosseur n'a pas ce niveau là. Un mec comme Bonnart qui lui était vraiment un bosseur avait moins de talent qu'Amavi à ses débuts mais pourtant ça n'avait rien à voir.
Montpellier il a pas le niveau, Troyes Auxerre en L2 peut être.
Et tu oublies qu'il sort déjà de deux prêts catastrophiques.

04-Aug-23 06:50

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97497
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Amavi a été catastrophique pendant plusieurs années avant de perdre sa place, Lirola et KDLF sont jeunes et ont perdu leur place du jour au lendemain, aussi car le système de jeu a empêché Lirola de s'exprimer l'an dernier avec ces fameux latéraux intérieurs.

Je peux te citer peut être 30 à 40 matchs catastrophique de Jordan Amavi, j'aurais du mal à t'en citer 5 des deux tant leur mise à l'écart a été rapide alors que pour Amavi ce fut long et douloureux. Du coup proportionnellement si tu prends ce qu'on a réellement vu de ces joueurs, Amavi est le pire. Si tu prends de leur temps sous contrat, on est d'accord mais on sait pas trop comment ces mises à l'écart ont eu lieu. J'ai perso pas souvenir qu'on ait vraiment été outré par les niveaux de Konrad et Lirola comme on a pu l'être par Amavi et Germain

Puis amavi professionnalisme permet moi quand même d'en douter. Je crois pas que tu deviens un si piètre footballeur en t'entrainant dur tous les jours, car le Amavi qui sort de Nice était plutôt un footballeur intéressant. Peut être qu'en Intéressant plus à son niveau de jeu qu'à remplir son garage de bagnoles hors de prix il aurait gardé un niveau décent.

Pas d'accord sur Amavi sauf que c'est un garcon fragile mentalement il a bespin d'un cocon pour etre bon
Et l'OM c'est tous sauf un cocon
Mais c'est un bosseur
Un club comme montpellier auxerre troyes lui ferait du bien
Lirola a du talent mais lui aime trop la fete
KDLF a des qualités je ne comprend meme pas sa mise a l'ecart
Sur le banc il n'a rien dit
On voulait le preter il a accepté
Le loft il ne dit rien

C'est un bosseur parce que t'as pas lu d'articles le détruisant ? Un bosseur n'a pas ce niveau là. Un mec comme Bonnart qui lui était vraiment un bosseur avait moins de talent qu'Amavi à ses débuts mais pourtant ça n'avait rien à voir.

Je t'assure il bosse
Y a 2 ou 3ans il avait un.preparateur mentale et un coach perso
( les a t il toujours je ne sais pas )
Il est feat
Mais il y arrive pas c'est comme ca

04-Aug-23 09:38

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5821
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Vous me faites rire les gars…. A un moment faut appeler un chat un chat et dire les choses… surtout quand tu vie a Marseille et que tous se sait :
Lirola il a des problème d’addiction
Amavi il est sous l’emprise de son entourage
Klf…. Inapte au foot pro….

Basta… a partir de la on peut discuter… mais on va pas debattre des faits que tous le monde connait… ca ne changera pas donc pour moi la question n’est pas de comment on les recupère mais de comment ons’en debarrasse… et quand on les aura résilié je vous mets mon billets qu’aucun des 3 ne jouera plus de 20 match dans un club de 1ere division europeenne

04-Aug-23 11:55

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Equis a écrit :

J'ai un peu de mal avec Konrad, pourtant ces premiers matchs ont ete (trop?) prometteurs.

Ensuite on la prete dans les mauvais clubs.

Perso, je le garde en rotation en MOG ... surtout qu'on a pas vraiment d'alternative.

Ça ne sert à rien de le garder à présent, il faut clore et le transférer. Et ça n’empêchera pas non plus qu'on a fait nimp le concernant, en le prêtant à Olympiakos, un des pires clubs où on pouvait le faire.

04-Aug-23 12:20

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4324
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

GoraPizzHerria a écrit :

Equis a écrit :

J'ai un peu de mal avec Konrad, pourtant ces premiers matchs ont ete (trop?) prometteurs.

Ensuite on la prete dans les mauvais clubs.

Perso, je le garde en rotation en MOG ... surtout qu'on a pas vraiment d'alternative.

Ça ne sert à rien de le garder à présent, il faut clore et le transférer. Et ça n’empêchera pas non plus qu'on a fait nimp le concernant, en le prêtant à Olympiakos, un des pires clubs où on pouvait le faire.

C était sûrement olympiakos, ou rien. Faut aussi qu un club soit intéressé pour l accueillir


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

04-Aug-23 12:24

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Quand tu es prêté 3 semaines avant la fin du mercato, ce n’est pas Olympiakos ou rien.

Quand Olympiakos montre direct qu'ils le feront pas jouer et que tu as un mercato de 1 mois en janvier pour trouver une solution, ce n’est pas Olympiakos ou rien.

04-Aug-23 15:39

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43901
En ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Peio1985 a écrit :

Vous me faites rire les gars…. A un moment faut appeler un chat un chat et dire les choses… surtout quand tu vie a Marseille et que tous se sait :
Lirola il a des problème d’addiction
Amavi il est sous l’emprise de son entourage
Klf…. Inapte au foot pro….

Basta… a partir de la on peut discuter… mais on va pas debattre des faits que tous le monde connait… ca ne changera pas donc pour moi la question n’est pas de comment on les recupère mais de comment ons’en debarrasse… et quand on les aura résilié je vous mets mon billets qu’aucun des 3 ne jouera plus de 20 match dans un club de 1ere division europeenne

C'est curieux cette façon de démarrer un post de façon si agressive pour au final ne contredire personne, puisque personne ici ne nie les problèmes extra sportifs de ces gars là. Tu t'ennuies? Ou comment ça se passe?

04-Aug-23 15:39

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43901
En ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

GoraPizzHerria a écrit :

Quand tu es prêté 3 semaines avant la fin du mercato, ce n’est pas Olympiakos ou rien.

Quand Olympiakos montre direct qu'ils le feront pas jouer et que tu as un mercato de 1 mois en janvier pour trouver une solution, ce n’est pas Olympiakos ou rien.

De mémoire il était proche d'un prêt à Sainté, je pense que ça aurait été plus intéressant pour lui.

04-Aug-23 15:46

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Il y a eu plusieurs destinations qui sont sorties dans la presse, non concluantes. Mais ça ne me surprend pas, ce sont les limites des stratégies à beaucoup de mouvements, ceux-ci sont forcément hiérarchisés pour optimiser son temps et son énergie, et De la Fuente était bien entendu en bas de la pile, car ayant un enjeu sportif et financier faible par rapport à d'autres, qu'ils soient partants ou arrivants. Et c'est encore pire quand "l'agent" du joueur en question est juste une banque.

08-Aug-23 17:36

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18117
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Bonne chance

Konrad de la Fuente, sur le point de quitter l'OM en prêt pour rejoindre l'équipe espagnole d'Eibar jusqu'à la fin de la saison en cours 🔴🔵 #transfers

Accord conclu et conclu aujourd'hui.

https://twitter.com/fabrizioromano/stat … W91o8y5ltA

Dernière modification par Mido57915 (08-Aug-23 17:37)


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

08-Aug-23 17:49

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Vu le club, peu probable qu'il y ait une option obligatoire.

08-Aug-23 18:01

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33600
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

GoraPizzHerria a écrit :

Vu le club, peu probable qu'il y ait une option obligatoire.

Pas dit vu le tarif ridicule qui pourrait être demandé pour lui.

Moi un prêt, ça me va.

J'étais pas emballé par son recrutement, comme par celui de Suarez, mais je ne comprends pas que l'on puisse avoir si peu de suite dans les idées au club si on a estimé qu'il y avait un potentiel évident chez nos recrues.

KDF a montré quelques flashs d'un joueur talentueux. On se doit de l'aider à exprimé ce talent à un niveau intermédiaire puisque l'OM était trop haut pour lui.
SI pour son confort un retour en Espagne est préférable à la France pourquoi pas.

08-Aug-23 18:06

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Arkaos35 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Vu le club, peu probable qu'il y ait une option obligatoire.

Pas dit vu le tarif ridicule qui pourrait être demandé pour lui.

Moi un prêt, ça me va.

J'étais pas emballé par son recrutement, comme par celui de Suarez, mais je ne comprends pas que l'on puisse avoir si peu de suite dans les idées au club si on a estimé qu'il y avait un potentiel évident chez nos recrues.

KDF a montré quelques flashs d'un joueur talentueux. On se doit de l'aider à exprimé ce talent à un niveau intermédiaire puisque l'OM était trop haut pour lui.
SI pour son confort un retour en Espagne est préférable à la France pourquoi pas.

Ce genre de club aura tendance à juger sur pièces, 1M, c'est très vite "beaucoup" pour eux, par exemple. Il y aura peut-être un montant d'option mais pas +, je pense.

08-Aug-23 18:23

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33600
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

GoraPizzHerria a écrit :

Ce genre de club aura tendance à juger sur pièces, 1M, c'est très vite "beaucoup" pour eux, par exemple. Il y aura peut-être un montant d'option mais pas +, je pense.

Mais je ne serais pas surpris qu'on en demande si peu.

Après, comme je disais, moi je veux croire qu'il peut passer au moins ce palier de la liga2. Pour ça que j'ai trouvé très dommageable de ne pas le laisser participer avec le reste des joueurs, tout en lui disant qu'il devait faire l'effort de convaincre à nouveau et qu'il serait prêté justement.

08-Aug-23 18:34

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10011
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Son OA pour l'olympiakos était de seulement 4m€.

Une année sans jouer et un an de contrat en moins + le fait qu'on le prête à un club de Liga 2, je vous laisse imaginer le montant de l'OA s'il y en a une.

L'idéal au final ça serait qu'il n'y ait pas d'OA, il a un salaire assez bas c'est pas amavi. À la limite s'il se relance la bas on pourra peut être le vendre plus facilement l'été prochain ou alors le réintégrer chez nous mais ça j'en doute fortement

08-Aug-23 20:04

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37495
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source


Prono : Team Al Capone

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous