02-Aug-22 21:10

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28337
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

lucianoo a écrit :

Drogbatator a écrit :

c'est complétement dingue toutes ces OA quasi obligatoire

les "bonnes" pioches de Longoria ne le sont plus ? vraiment bizarre

21 ans et on voudrait s'en débarrasser..

ouais un peu dommage, j'aurais préféré un prêt sec, mais la priorité c'est de récupérer du blé j'ai l'impression, et vu qu'on a peu d'offres, Longoria saute sur tout ce qui bouge.
espérons à minima une opé blanche.

Ah oui, pour ceux qui en doutaient, on en est là....
C'est assez dingue mais bon.  hmm

Pas d'illusion à se faire sur le cas Dieng du coup...

Annonce



02-Aug-22 21:11

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31566
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

lucianoo a écrit :

Drogbatator a écrit :

c'est complétement dingue toutes ces OA quasi obligatoire

les "bonnes" pioches de Longoria ne le sont plus ? vraiment bizarre

21 ans et on voudrait s'en débarrasser..

ouais un peu dommage, j'aurais préféré un prêt sec, mais la priorité c'est de récupérer du blé j'ai l'impression, et vu qu'on a peu d'offres, Longoria saute sur tout ce qui bouge.
espérons à minima une opé blanche.

Il n'a pas trop joué l'an dernier avant d'être blessé. Tudor ne joue pas avec des ailiers, donc difficile de le garder chez nous.

Ouai c'est dommage. Mais bon, la donne a un peu changée depuis que FMC a annoncé vouloir des ventes. On l'a payé 3M, si on le revend au même prix et qu'on l'amorti pendant 2 ans, on aura fait une bonne opération comptable, ce qui je pense est surtout le but de Longoria à l'heure actuelle.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

02-Aug-22 21:13

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31566
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Gotrunk a écrit :

lucianoo a écrit :

Drogbatator a écrit :

c'est complétement dingue toutes ces OA quasi obligatoire

les "bonnes" pioches de Longoria ne le sont plus ? vraiment bizarre

21 ans et on voudrait s'en débarrasser..

ouais un peu dommage, j'aurais préféré un prêt sec, mais la priorité c'est de récupérer du blé j'ai l'impression, et vu qu'on a peu d'offres, Longoria saute sur tout ce qui bouge.
espérons à minima une opé blanche.

Ah oui, pour ceux qui en doutaient, on en est là....
C'est assez dingue mais bon.  hmm

Pas d'illusion à se faire sur le cas Dieng du coup...

Lui, Bakambu, Radonjic, Luis Henrique, Luan Pères, si on peut rajouter Caleta Car, ça peut peut être être suffisant pour garder Dieng.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

02-Aug-22 21:14

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10226
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Encore un truc que je comprends pas. On a l'art de se débarrasser des joueurs quand leur valeur est au plus faible.

Pourquoi mettre une OA quasi obligatoire ? On prend un joueur de 20 ans, avec des caractéristiques intéressantes pour 3m€, on a entrevue des choses intéressantes, il est perfectible on le sait et on le savait au moment de l'achat, pourquoi ne pas le prêter sans OA et on fait le point en fin de saison ?

A chaque transfert j'ai l'impression qu'on est les dindons de la farce, le montant de l'option d'achat n'a pas encore fuité mais je suis persuadé qu'il sera ridicule. On va réussir à perdre de l'argent sur un joueur de 20 ans, international acheté 3m€ on est vraiment des génies.

Encore 4 ans de contrat, petit salaire, je vois vraiment aucun intérêt à s'en débarrasser, fallait meme pas le prendre dans ce cas.

L'année prochaine on va prêter Isaak Touré avec une OA à 5m€ ?

J'aurais tellement aimé qu'on fasse comme Arsenal et qu'on prête Luis Henrique et kdlf sans OA. S'ils sont performants on les récupère, s'ils sont corrects sans plus on négocie pour un départ, c'est pourtant pas compliqué.

02-Aug-22 21:23

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31566
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Détail important, le Barça a 50% à la revente donc j'espère qu'on va le céder beaucoup plus que 3M si on veut pas faire une moins value.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

02-Aug-22 21:26

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10226
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

slash40 a écrit :

Détail important, le Barça a 50% à la revente donc j'espère qu'on va le céder beaucoup plus que 3M si on veut pas faire une moins value.

Faudrait le vendre au moins 6m€ donc pour récupérer notre mise et plus de 6m€ pour faire une plus value.

J'attends de voir mais j'ai de gros doutes. Je sens qu'on va réussir l'exploit de perdre de l'argent sur un jeune de 20 ans intéressant

02-Aug-22 21:28

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30387
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Sheryo13 a écrit :

slash40 a écrit :

Détail important, le Barça a 50% à la revente donc j'espère qu'on va le céder beaucoup plus que 3M si on veut pas faire une moins value.

Faudrait le vendre au moins 6m€ donc pour récupérer notre mise et plus de 6m€ pour faire une plus value.

J'attends de voir mais j'ai de gros doutes. Je sens qu'on va réussir l'exploit de perdre de l'argent sur un jeune de 20 ans intéressant

C’est même certain ! lol

02-Aug-22 21:30

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15067
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

raul1319 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

slash40 a écrit :

Détail important, le Barça a 50% à la revente donc j'espère qu'on va le céder beaucoup plus que 3M si on veut pas faire une moins value.

Faudrait le vendre au moins 6m€ donc pour récupérer notre mise et plus de 6m€ pour faire une plus value.

J'attends de voir mais j'ai de gros doutes. Je sens qu'on va réussir l'exploit de perdre de l'argent sur un jeune de 20 ans intéressant

C’est même certain ! lol

Après comme c'est souvent le vas, c'est peut être 50 % sur le bénéfice. (genre on le vend 6 M€, on redistribue 1.5 au Barça )


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

02-Aug-22 21:33

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31566
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Sheryo13 a écrit :

slash40 a écrit :

Détail important, le Barça a 50% à la revente donc j'espère qu'on va le céder beaucoup plus que 3M si on veut pas faire une moins value.

Faudrait le vendre au moins 6m€ donc pour récupérer notre mise et plus de 6m€ pour faire une plus value.

J'attends de voir mais j'ai de gros doutes. Je sens qu'on va réussir l'exploit de perdre de l'argent sur un jeune de 20 ans intéressant

Si on s'en tient au montant de son achat oui, mais sur le plan comptable non, puisque on l'a payé 3M et qu'on l'aura amorti 2 ans, donc pour la PV de cession ce sera inférieur à 6M.

Mais bon, plus cher on le vend mieux c'est pour nous. J'attend donc avec impatience les modalités.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

02-Aug-22 21:35

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31566
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Non non c'est bien 50% sur la future vente. Après, on peut toujours faire un prêt payant à 2M et une OA à 2M pour contourner cette clause et la minimiser...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

02-Aug-22 21:39

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Oui c'est 50 % sur une future revente.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

02-Aug-22 21:55

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15067
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Beye13 a écrit :

Oui c'est 50 % sur une future revente.

flûte, zut, cacaboudin !


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

02-Aug-22 21:59

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16799
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Quelle déception s'il part ! Je veux le revoir sous nos couleurs, on voit qu'il a un énorme potentiel ce joueur, qu'il a commencé à montrer dès les premiers mois, puis sa blessure l'a empêché de jouer à son niveau.

Pour une fois qu'on a des ailiers de qualité. Le premier on s'en sépare après même pas un an, alors qu'il vient d'avoir 21 ans, et le deuxième, Under, on le fait jouer piston.

De La Fuente je pense qu'on va s'en mordre les doigts, c'est un joueur complet, intelligent et collectif. Il n'a pas eu de chance cette saison, un prêt sec aurait été parfait pour tout le monde !


"Noooooooon" @Paul Le Guen

02-Aug-22 22:02

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34100
En ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Le prêter, puisqu'il n'entre pas dans les plans du coach, c'est normal.

Mais coller une OA obligatoire, a un joueur pour lequel on voyait un potentiel certains, et qui n'a pas pu montré quoique ce soit à cause d'une blessure l'année passée, j'aurai tendance à trouver ça un peu con.

Plus encore quand on considère les termes que l'on a accepter pour le transfert du joueur.

Dernière modification par Arkaos35 (02-Aug-22 22:03)

02-Aug-22 22:06

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23851
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Pareil je lui trouvais un certain potentiel donc petite déception,  le truc c'est que Tudor il joue sans ailiers donc on va vendre tout nos ailiers ? Quid de Under ? Tout ça pour un entraîneur qui sera  probablement plus là dans un mois !


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

02-Aug-22 22:08

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16799
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Arkaos35 a écrit :

Le prêter, puisqu'il n'entre pas dans les plans du coach, c'est normal.

Mais coller une OA obligatoire, a un joueur pour lequel on voyait un potentiel certains, et qui n'a pas pu montré quoique ce soit à cause d'une blessure l'année passée, j'aurai tendance à trouver ça un peu con.

Plus encore quand on considère les termes que l'on a accepter pour le transfert du joueur.

Surtout que là tu t'en sépares à un prix plus que faible.

Soit t'es capable de le faire jouer cette saison, il se montre, ou du moins ne sort pas d'une saison blanche et tu pourras t'y retrouver financièrement. Soit tu peux pas lui offrir un temps de jeu suffisant, dans ce cas prête le, et tu peux être sûr qu'à son retour en juin 2023 son prix d'achat aura doublé.
Là il vaut limite moins cher que ce qu'on a donné au Barça. Il n'a pas joué et sort d'une blessure...

Dernière modification par Loutcho (02-Aug-22 22:08)


"Noooooooon" @Paul Le Guen

02-Aug-22 22:12

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16799
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Il n'a pas un gros salaire, si c'est une OA on aura pas la thune de suite, donc je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire ça, si ce n'est de perdre de l'argent.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

02-Aug-22 22:18

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31566
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Attendons de voir les modalités, car pour l'instant, le seul truc qu'on peut dire c'est que c'est bien pour le joueur qui n'aurait pas eu de temps de jeu ici


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

02-Aug-22 22:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89032
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

on achète des joueurs pour les revendre un an après.
en fait on cherche quoi ?
à gaspiller des ronds en frais d'agents-intermédiaires ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Aug-22 22:37

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10226
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Ça se trouve Tudor n'est plus là dans 3 mois. C'était trop demandé d'avoir la présence d'esprit de le prêter sans OA au cas où le futur coach utilise des ailiers plutôt que recuperer des clopinettes.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous