06-Feb-22 14:07

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Exactement ! maxifoot c'est une catastrophe, d'ailleurs leur site internet est le même depuis les années 2000 big_smile ça n'a pas évolué

Maxifoot, footmercato, le10sport, foot sur 7, tout cela c'est de la merde, ne jamais prendre aux sérieux leurs "infos".
Et on peut bien évidemment rajouter le torchon avec

Annonce



06-Feb-22 15:00

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3720
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Merci pour vos réponses! smile

Cependant, même si je doute de l'authenticité du témoignage, il est vrai que McCourt a perdu bien plus d'argent qu'il en a gagné avec le club. Je me demande si l'idée d'une vente est si éloignée que ça de son esprit...

06-Feb-22 15:04

McFly09
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-12
Messages: 4596
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Il n'y a pas longtemps je vous avais dit que McCourt attendait que ca se calme au niveau du Covid pour vendre... Ca se confirme.
Moment idoine pour lui pour vendre cet été. D'autant plus si l'interdiction d'acheter des joueurs se confirme.. Il va pouvoir vendre des joueurs et pas en rentrée (catastrophique pour l'image...) d'où la vente probable.
Après rien ne dit que ce sera aux pays du moyen orient.
Si la vente se fait courant été ca n'impactera pas le mercato puisqu'on sera peut etre interdit de recrutement.

Dernière modification par McFly09 (06-Feb-22 15:08)

06-Feb-22 15:11

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33600
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

McFly09 a écrit :

Il n'y a pas longtemps je vous avais dit que McCourt attendait que ca se calme au niveau du Covid pour vendre... Ca se confirme.
Moment idoine pour lui pour vendre cet été. D'autant plus si l'interdiction d'acheter se confirme.. Il va pouvoir vendre des joueurs et pas en rentrée (catastrophique pour l'image...) d'où la vente probable.
Après rien ne dit que ce sera aux pays du moyen orient.
Si la vente se fait courant été ca n'impactera pas le mercato puisqu'on sera peut etre interdit de recrutement.

Ou alors, il y a pas de vente.
Du coup, il se passe rien.

D'ailleurs, si on est interdit de recrutement, je pense que nos acheteurs attendront que ce problème soit réglé.

SI c'est pas le cas, on trouvera bien autre chose à attendre... lol

06-Feb-22 15:15

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9610
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Au fait on fete aujourd'hui les un ans de la vente .
Un an pour préparer l'annonce !!!!!


le football est injuste@Aulas

06-Feb-22 15:33

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3720
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Arkaos35 a écrit :

McFly09 a écrit :

Il n'y a pas longtemps je vous avais dit que McCourt attendait que ca se calme au niveau du Covid pour vendre... Ca se confirme.
Moment idoine pour lui pour vendre cet été. D'autant plus si l'interdiction d'acheter se confirme.. Il va pouvoir vendre des joueurs et pas en rentrée (catastrophique pour l'image...) d'où la vente probable.
Après rien ne dit que ce sera aux pays du moyen orient.
Si la vente se fait courant été ca n'impactera pas le mercato puisqu'on sera peut etre interdit de recrutement.

Ou alors, il y a pas de vente.
Du coup, il se passe rien.

D'ailleurs, si on est interdit de recrutement, je pense que nos acheteurs attendront que ce problème soit réglé.

SI c'est pas le cas, on trouvera bien autre chose à attendre... lol

Vu la confiance du club sur le problème avec Watford, j'ai tendance à dire qu'on pourrait ne pas avoir de soucis à se faire.

Surtout que Watford n'était pas d'accord avec la sanction imposée au club (le montant du versement) et a demandé plus d'argent, ce qui trahit un peu leurs intentions...  hmm

06-Feb-22 16:27

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33600
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

ares91 a écrit :

Vu la confiance du club sur le problème avec Watford, j'ai tendance à dire qu'on pourrait ne pas avoir de soucis à se faire.

Surtout que Watford n'était pas d'accord avec la sanction imposée au club (le montant du versement) et a demandé plus d'argent, ce qui trahit un peu leurs intentions...  hmm

Mon post encourageait pas vraiment le fait d'ouvrir ce débat là  lol

Cela dit, des gens qui se plantent avec confiance, ce n'est pas rare.
On reste sur un cas qui est suffisamment peu évident pour que l'on ait après étude une épée de Damocles sur la tête. Watford a été assez confiant du dossier pour le poser, la FIFA assez pour nous sanctionner et nous obliger à aller devant le TAS en dernier recours.

19-Feb-22 18:39

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3720
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

J'ai trouvé ça sur Twitter:

https://twitter.com/AgentoSecretoV2/sta … 0142702592

Venant d'une source que je considère sérieuse, je pense qu'on peut dire qu'on est quand même une possibilité pour ces personnes là.

Si on arrive à se défaire du problème Gueye, je pense qu'il y a des bonnes chances que ça arrive. McCourt a trop perdu dans le club, mais ne pouvait pas le vendre avant de l'avoir un peu valorisé. Maintenant que c'est le cas (ou en tout cas je considère que du chemin a été parcouru et qu'on va dans la bonne direction), la possibilité d'un rachat devrait être plus plausible...

02-Mar-22 13:21

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9610
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Devinez qui remet encore une pièce dans la machine
https://www.google.com/url?sa=t&sou … qCpihyQ9eL
"Sampaoli qui part à la fin de saison il pourra dire "Au moins 50% de mes prévisions se sont réalisés "


le football est injuste@Aulas

02-Mar-22 13:58

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3720
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Gabriel Knight a écrit :

Devinez qui remet encore une pièce dans la machine
https://www.google.com/url?sa=t&sou … qCpihyQ9eL
"Sampaoli qui part à la fin de saison il pourra dire "Au moins 50% de mes prévisions se sont réalisés "

En n'allant pas dans ce débat du mytho, il est vrai que Sampaoli est rarement resté longtemps dans un club. Il passe pour redonner de l'énergie et une identité au club, puis basta.

03-Mar-22 18:31

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3720
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

J'ai trouvé quelque chose sur Twitter d'intéressant.

Un certain journaliste (pas le mytho de Vézirian ni Manthegetti) parlait beaucoup du PIF et de la Super League depuis longtemps, disant que le PIF allait racheter l'Inter et que la Super League reviendrait.

Les 2 allégations ont été confirmées, BILD faisant un article dessus et en mettant des chiffres dessus (900M il parait).

Quand on lui a demandé pour l'OM (encore des personnes qui espèrent une vente), il a dit qu'il y aurait du mouvement dans le sens d'un rachat par les saoudiens.

Je ne sais plus quoi penser, car il a prouvé son sérieux et est jugé fiable par tout ceux qui le suivent....

https://pbs.twimg.com/media/FEQMvedXwAsEuMX?format=jpg&name=medium

06-Mar-22 23:21

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4324
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

"McCourt Europe a la place de Éric Soccer était , de mon avis personnel , un signal fort j'avais dit que si derrière jhe quittait le club officiellement avant la fin de saison ,on pourrait penser que le club serait emmener à être vendu pour cette fin de saison,ça n'engage que moi"

https://twitter.com/PatMS4/status/1500585443888402435


Il fait des fautes d'ortho ce PMS, ça fait pas très sérieux

Dernière modification par Cyrille51100 (06-Mar-22 23:24)


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

08-Mar-22 12:05

ikki2
Phénix Gen Ma Ken
Date d'inscription: 12-May-04
Messages: 2109
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Sur sa chaîne YouTube, le journaliste Thibaud Vézirian a expliqué la raison, selon lui, pour laquelle Frank McCourt a assisté au match de l'OM face à Monaco, dimanche : "Non, (Frank) McCourt n'était pas au Vélodrome dimanche soir pour dire au revoir, il avait juste des réunions pour son nouveau projet sur internet pour l'après-OM, donc j'imagine qu'au niveau de sa communication, on a dû lui demander de se montrer à Marseille. L'au revoir, ce sera plus tard, car bien sûr il y aura un au revoir. Obligatoirement. Ou alors il faudra payer les 53 millions d'euros d'achats obligatoires sur différents joueurs au 30 juin prochain, il faudra payer les salaires colossaux de (Cédric) Bakambu, de (Sead) Kolasinac. Je n'aimerais pas être à sa place (rires). (...) J'ai eu un coup de fil d'une heure avec quelqu'un de haut placé qui a récemment rencontré Pablo Longoria et tout ce que je peux dire, c'est que tout va très très bien (pour la vente du club)." Thibaud Vézirian continue donc ses affirmations selon lesquelles l'OM est cédé à une autre entité, d'origine saoudienne. Les faits le contredisent depuis un an. -


Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

08-Mar-22 12:14

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14949
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

La période a vraiment ( et est encore ) propice aux sorties médiatiques les plus folles .... C'est vraiment fou ... (et là, c'est du foot, c'est pas très grave ... )


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

08-Mar-22 12:25

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13663
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Et il continue mythozian


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

08-Mar-22 12:26

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Tiens donc... L'OM en crise, et ça repart... big_smile

Rappelons que la première rumeur était sortie après l'envahissement de la Commanderie.

08-Mar-22 12:51

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Il est toujours là pour remettre une pièce dans la machine ... oui l'OM sera vendu un jour et il dira qu'il avait raison mais en attendant, il continue de raconter des conneries, l'une plus grosse que les autres.

08-Mar-22 12:53

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10945
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Ruud Devils a écrit :

Tiens donc... L'OM en crise, et ça repart... big_smile

Rappelons que la première rumeur était sortie après l'envahissement de la Commanderie.

Il balance un truc par mois en moyenne, crise ou pas j'ai l'impression

08-Mar-22 12:54

Bhagavad
 Exclu
Date d'inscription: 17-Feb-22
Messages: 1433
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Ruud Devils a écrit :

Tiens donc... L'OM en crise, et ça repart... big_smile

Rappelons que la première rumeur était sortie après l'envahissement de la Commanderie.

Les premières rumeurs datent de bien avant l'envahissement du centre d'entrainement.
D'ailleurs y'aurait pas eu de rumeur, est ce que les supporters auraient réagi de cette manière? Personnellement tout laisse à penser que la campagne de déstabilisation a bien porté ces fruits...

Quand à Vezirian et ses croyances... je suis certain qu'il est un idiot que le club soit vendu ou non. S'il a tort il sera idiot normal... S'il a raison, il sera doublement idiot parce qu'on peut pas balancer des informations sur des tractations confidentielles.
(Hormis sur des leaks... mais bizarrement ca intéresse moins les médias de ce penchant sur ces documents)

23-Apr-22 23:03

DSKÃO
Membre
Date d'inscription: 29-Feb-12
Messages: 417
Hors ligne
  
Mes légendes : Brandao

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Pourquoi les rumeurs repartent ? Ce sacré Thibaud même si nous sommes vendu dans 3 mois, 1 an ou 4 ans il dira qu'il l'avait dit big_smile
Soit disant les groupes seraient au courant hmm


Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous