08-Jul-22 21:56

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1526
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

C'est une déception de le voir partir, au bout de 2 ans, et qu'on a jamais réellement insisté avec lui.   

On l'a jamais réellement mis dans des bonnes conditions pour qu'il puisse s'exprimer et exploiter tout son potentiel.

Annonce



08-Jul-22 22:05

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9002
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

J’avoue ne pas comprendre ce qu’on attend du coup de ce genre de transfert.
Des gamins de 18 ans venant de leur Brésil natal, on leur donne 2 ans avec des bouts de match ? Et on attend qu’ils pètent tout ?
Bah on va en gâcher des carrières.

08-Jul-22 22:18

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10414
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

LuchoForever a écrit :

J’avoue ne pas comprendre ce qu’on attend du coup de ce genre de transfert.
Des gamins de 18 ans venant de leur Brésil natal, on leur donne 2 ans avec des bouts de match ? Et on attend qu’ils pètent tout ?
Bah on va en gâcher des carrières.

Comprends pas non plus... Il avait pleins de qualités ce gamin.

Et le pire, c'est que le jour où on va jouer en transitions rapides, on le vend au rabais  lol

Le minimum aurait été de lui laisser 2 semaines de préparation juste pour que Tudor se fasse une idée par lui-même.

Dernière modification par Lulub (08-Jul-22 22:19)

08-Jul-22 22:27

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

LuchoForever a écrit :

J’avoue ne pas comprendre ce qu’on attend du coup de ce genre de transfert.
Des gamins de 18 ans venant de leur Brésil natal, on leur donne 2 ans avec des bouts de match ? Et on attend qu’ils pètent tout ?
Bah on va en gâcher des carrières.

C’est clair !
Au final, c’est très bien si on ne fait pas Danilo.

08-Jul-22 22:35

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

venizian a écrit :

LuchoForever a écrit :

J’avoue ne pas comprendre ce qu’on attend du coup de ce genre de transfert.
Des gamins de 18 ans venant de leur Brésil natal, on leur donne 2 ans avec des bouts de match ? Et on attend qu’ils pètent tout ?
Bah on va en gâcher des carrières.

C’est clair !
Au final, c’est très bien si on ne fait pas Danilo.

Vous voulez faire quoi ? Lui mettre 30 matchs dans les pattes la saison pro ?

Je comprend pas cette auto flagellation pour les joueurs.

Un jeune de 18 ans qui vient du Brésil c'est dur. Vous vous souvenez de vous à 18 ans ? Bah eux c'est pareil mais sans les soucis d'argent. Dur d'arriver dans un nouveau pays.

Malheureusement c'est le business, on a tenté, ca a échoué.

Stop svp aux "nos jeunes ne jouent jamais" ect ect Saliba est très jeune, Balerdi aussi, Guendouzi relativement, Dieng, Konrad quand tu es bon tu joues

Il ne faut pas tirer des conclusions à partir d'un cas spécifique.

J'espère que le jeune Henrique réussira son retour au Brésil (par contre pas trop car sinon Botafogo -> Lyon)

08-Jul-22 22:36

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Loutcho a écrit :

Donc là j'imagine que si Luis Henrique (...) ou s'il marque un certain nombre de buts Botafogo sera obligé de lever l'option.

C'ets foutu  lol

08-Jul-22 22:57

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10414
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Le Flair a écrit :

venizian a écrit :

LuchoForever a écrit :

J’avoue ne pas comprendre ce qu’on attend du coup de ce genre de transfert.
Des gamins de 18 ans venant de leur Brésil natal, on leur donne 2 ans avec des bouts de match ? Et on attend qu’ils pètent tout ?
Bah on va en gâcher des carrières.

C’est clair !
Au final, c’est très bien si on ne fait pas Danilo.

Vous voulez faire quoi ? Lui mettre 30 matchs dans les pattes la saison pro ?

Je comprend pas cette auto flagellation pour les joueurs.

Un jeune de 18 ans qui vient du Brésil c'est dur. Vous vous souvenez de vous à 18 ans ? Bah eux c'est pareil mais sans les soucis d'argent. Dur d'arriver dans un nouveau pays.

Malheureusement c'est le business, on a tenté, ca a échoué.

Stop svp aux "nos jeunes ne jouent jamais" ect ect Saliba est très jeune, Balerdi aussi, Guendouzi relativement, Dieng, Konrad quand tu es bon tu joues

Il ne faut pas tirer des conclusions à partir d'un cas spécifique.

J'espère que le jeune Henrique réussira son retour au Brésil (par contre pas trop car sinon Botafogo -> Lyon)

Putain... j'avais pas réfléchi qu'en fait, on est en train de filer Henrique à Lyon!

Si il explose on va avoir l'air malin franchement...

08-Jul-22 23:25

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33558
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Le Flair a écrit :

Malheureusement c'est le business, on a tenté, ca a échoué.

Stop svp aux "nos jeunes ne jouent jamais" ect ect Saliba est très jeune, Balerdi aussi, Guendouzi relativement, Dieng, Konrad quand tu es bon tu joues

Il ne faut pas tirer des conclusions à partir d'un cas spécifique.

J'espère que le jeune Henrique réussira son retour au Brésil (par contre pas trop car sinon Botafogo -> Lyon)

C'est là où je ne suis pas d'accord.

On a tenté, et ça a plutôt réussit, il a montré de très belles choses dès qu'il a eu l'opportunité d'enchainer la première année.
Après "ça" a pas échoué, " on" a échouer à mon sens.

Echouer en ne capitalisant pas sur sa bonne fin de saison, échouer en ne le faisant plus jouer sur ses qualités, échouer en ne le prêtant pas quand il était clair que Sampaoli ne jouait pas d'une façon où il pouvait s'exprimer. hmm
On peut aussi blâmer le joueur, mais qu'une jeune puisse passer au travers dans ces conditionsn' est pas surprenant outre mesure. On doit être plus exigeant envers nous même avant toute chose, à mon avis.

Saliba, c'est pas un de "nos jeunes". C'est un cador qui coûte 30M et qu'on a réussit à se faire prêter sans OA..
Balerdi, c'est un peu la même histoire, mais en version ou le mec se perd. Mais c'est un joueur de Dortmund et international argentin qu'on récupère, il a cette image de phénomène qui a pas eu sa chance dans un gros Dortmund.
Guendouzi, c'est plus un petit jeune, et il a prouvé à un niveau au-dessus de l'OM.
Dieng et Konrad, ce sont "nos jeunes" et on les gère plutôt bien (un peu faute de mieux pour Konrad, à mon avis, tant on a merdé en recrutant deux jeunes pour ce poste).

Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas tirer de conclusions d'un cas spécifique en les généralisant. Pour moi le cas LH est un échec de gestion. Il y a de vrais problèmes aussi dans la gestion des jeunes du centre.
Pour autant, il est pas dit qu'on ne fera pas d'autres très bonnes choses avec l'équipe première pour des jeunes recrues, comme ça a été le cas avec Dieng.

J'espère que Tudor montrera qu'il n'est pas fermé ç les faire jouer ces jeuens s'ils performent assez, que gratter des minutes en fin de match sera possible si le score est établi.
Les jeunes de leurs cotés doivent aussi montrer qu'ils en veulent et aller chercher cette chance

09-Jul-22 00:24

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4631
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Arkaos35 a écrit :

Le Flair a écrit :

Malheureusement c'est le business, on a tenté, ca a échoué.

Stop svp aux "nos jeunes ne jouent jamais" ect ect Saliba est très jeune, Balerdi aussi, Guendouzi relativement, Dieng, Konrad quand tu es bon tu joues

Il ne faut pas tirer des conclusions à partir d'un cas spécifique.

J'espère que le jeune Henrique réussira son retour au Brésil (par contre pas trop car sinon Botafogo -> Lyon)

C'est là où je ne suis pas d'accord.

On a tenté, et ça a plutôt réussit, il a montré de très belles choses dès qu'il a eu l'opportunité d'enchainer la première année.
Après "ça" a pas échoué, " on" a échouer à mon sens.

Echouer en ne capitalisant pas sur sa bonne fin de saison, échouer en ne le faisant plus jouer sur ses qualités, échouer en ne le prêtant pas quand il était clair que Sampaoli ne jouait pas d'une façon où il pouvait s'exprimer. hmm
On peut aussi blâmer le joueur, mais qu'une jeune puisse passer au travers dans ces conditionsn' est pas surprenant outre mesure. On doit être plus exigeant envers nous même avant toute chose, à mon avis.

Saliba, c'est pas un de "nos jeunes". C'est un cador qui coûte 30M et qu'on a réussit à se faire prêter sans OA..
Balerdi, c'est un peu la même histoire, mais en version ou le mec se perd. Mais c'est un joueur de Dortmund et international argentin qu'on récupère, il a cette image de phénomène qui a pas eu sa chance dans un gros Dortmund.
Guendouzi, c'est plus un petit jeune, et il a prouvé à un niveau au-dessus de l'OM.
Dieng et Konrad, ce sont "nos jeunes" et on les gère plutôt bien (un peu faute de mieux pour Konrad, à mon avis, tant on a merdé en recrutant deux jeunes pour ce poste).

Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas tirer de conclusions d'un cas spécifique en les généralisant. Pour moi le cas LH est un échec de gestion. Il y a de vrais problèmes aussi dans la gestion des jeunes du centre.
Pour autant, il est pas dit qu'on ne fera pas d'autres très bonnes choses avec l'équipe première pour des jeunes recrues, comme ça a été le cas avec Dieng.

J'espère que Tudor montrera qu'il n'est pas fermé ç les faire jouer ces jeuens s'ils performent assez, que gratter des minutes en fin de match sera possible si le score est établi.
Les jeunes de leurs cotés doivent aussi montrer qu'ils en veulent et aller chercher cette chance

C'est la vie d'un joueur de foot, des fois tu tombes sur un entraineur avec qui ça ne match pas, c'est aux joueurs de s'adapter.

Pour moi il est dur d'émettre un avis sur qui doit jouer ou pas chez les jeunes pour la simple raison qu'on est pas aux entrainements... si un jeune éclaboussait de son talent les entrainements il serait sur le terrain le we j'en suis persuadé...

Malheureusement cela ne semble pas être le cas.

Oui Henrique à laissé entrevoir sur une courte période des vrais qualités collectives assez rare pour son âge et oui il peut percer ailleurs, mais il va falloir qu'il se fasse un peu violence le garçon je l'ai quand même trouvé très très tendre.


In pablo i trust

09-Jul-22 00:40

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Arkaos35 a écrit :

C'est là où je ne suis pas d'accord.

On a tenté, et ça a plutôt réussit, il a montré de très belles choses dès qu'il a eu l'opportunité d'enchainer la première année.
Après "ça" a pas échoué, " on" a échouer à mon sens.

J'ai été un peu dur et perso je lui ai trouvé aussi de vraies qualités.

Je comprend votre frustration mais le souci c'est que à l'échelle de l'OM c'est dur de donner du temps de jeu à un jeune, déjà, mais en plus un jeune qui se lâche pas... il est là le souci

T'a vraiment l'impression qu'il a peur de marquer... c'est compliqué, voire même d'aller vers le but. Si encore ca avait été un jeune du CF mais on a investi de façon assez important sur lui, je comprend que Longoria veuille récupérer de l'argent.

C'est mental, il est jeune et arriver à marseille comme ça... pas évident. Et moi aussi tant qu'à faire je préfère que dans deux ou trois ans il atterrisse pas à Lyon.

09-Jul-22 00:50

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5737
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

LuchoForever a écrit :

J’avoue ne pas comprendre ce qu’on attend du coup de ce genre de transfert.
Des gamins de 18 ans venant de leur Brésil natal, on leur donne 2 ans avec des bouts de match ? Et on attend qu’ils pètent tout ?
Bah on va en gâcher des carrières.

Si à l’entraînement il montre pas qu’il est un titulaire en puissance il n’a pas sa place en titulaire, c’est la loi du meilleur qui joue sur le terrain.

Un Bamba s’est mieux débrouillé surement parcqu’il montrait plus de choses c’est tout.

Nous on voit 5 ou 10 % de ce que font les joueurs tout au long de l’année.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

09-Jul-22 01:15

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4631
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

sosoben a écrit :

LuchoForever a écrit :

J’avoue ne pas comprendre ce qu’on attend du coup de ce genre de transfert.
Des gamins de 18 ans venant de leur Brésil natal, on leur donne 2 ans avec des bouts de match ? Et on attend qu’ils pètent tout ?
Bah on va en gâcher des carrières.

Si à l’entraînement il montre pas qu’il est un titulaire en puissance il n’a pas sa place en titulaire, c’est la loi du meilleur qui joue sur le terrain.

Un Bamba s’est mieux débrouillé surement parcqu’il montrait plus de choses c’est tout.

Nous on voit 5 ou 10 % de ce que font les joueurs tout au long de l’année.

+1 difficile de jouer au jeu des compo quand tu vois jamais les joueurs, il a eu le temps de montrer et il a pas réussit, si le staff pensait que c'était juste un problème de compatibilité avec sampaoli, il lui aurait donné une chance avec le départ de ce dernier ...

Ce n'est apparement pas le cas.


In pablo i trust

09-Jul-22 07:16

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28215
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Le Flair a écrit :

venizian a écrit :

LuchoForever a écrit :

J’avoue ne pas comprendre ce qu’on attend du coup de ce genre de transfert.
Des gamins de 18 ans venant de leur Brésil natal, on leur donne 2 ans avec des bouts de match ? Et on attend qu’ils pètent tout ?
Bah on va en gâcher des carrières.

C’est clair !
Au final, c’est très bien si on ne fait pas Danilo.

Vous voulez faire quoi ? Lui mettre 30 matchs dans les pattes la saison pro ?

Je comprend pas cette auto flagellation pour les joueurs.

Un jeune de 18 ans qui vient du Brésil c'est dur. Vous vous souvenez de vous à 18 ans ? Bah eux c'est pareil mais sans les soucis d'argent. Dur d'arriver dans un nouveau pays.

Malheureusement c'est le business, on a tenté, ca a échoué.

Stop svp aux "nos jeunes ne jouent jamais" ect ect Saliba est très jeune, Balerdi aussi, Guendouzi relativement, Dieng, Konrad quand tu es bon tu joues

Il ne faut pas tirer des conclusions à partir d'un cas spécifique.

J'espère que le jeune Henrique réussira son retour au Brésil (par contre pas trop car sinon Botafogo -> Lyon)

En le prêtant à Nantes, pourquoi pas ?

Il a encore 3 ans de contrat, on a donc le temps de tenter de le développer pour soit le voir exploser et intégrer l'équipe la saison prochaine, soit être vendu plus de 10M.

Là, si l'offre de Botafogo est bien un prêt payant de 500 000€ et une OA obligatoire de 6,5M, ça fait un total de 7M.
Perdre 1M sur un joueur de 20 ans qui a montré des choses intéressantes et qui a les qualités physiques pour la L1, je trouve ça mauvais.

Le minimum aurait été de récupérer la mise de départ (8M).
Là, si le deal reste en état, encore du fric jeté pour rien alors qu'on avait le temps de faire mieux.

09-Jul-22 07:18

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33558
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Terrell a écrit :

C'est la vie d'un joueur de foot, des fois tu tombes sur un entraineur avec qui ça ne match pas, c'est aux joueurs de s'adapter.

Pour moi il est dur d'émettre un avis sur qui doit jouer ou pas chez les jeunes pour la simple raison qu'on est pas aux entrainements... si un jeune éclaboussait de son talent les entrainements il serait sur le terrain le we j'en suis persuadé...

Malheureusement cela ne semble pas être le cas.

Oui Henrique à laissé entrevoir sur une courte période des vrais qualités collectives assez rare pour son âge et oui il peut percer ailleurs, mais il va falloir qu'il se fasse un peu violence le garçon je l'ai quand même trouvé très très tendre.

Ce n'est pas si simple pour moi.
Puis je trouverai très mauvais pour le club d'avoir cette façon de penser. Il se doit d'être critique, d'identifier sa part de fautes et d'essayer de s'améliorer pour ne pas les reproduire.

De base, c'est à l'entraineur de s'adapter à son effectif pour en tirer le meilleur. A ce titre, le changement de style de jeu de Sampaoli qui était peu cohérent par rapport aux caractéristiques de ses attaquants restent pour moi une erreur ( et ce malgré les résultats finaux obtenus).
Un joueur se doit de faire son maximum pour s'adapter au demande de son coach, mais quand tu demandes des choses contre-nature, c'est pas non plus sur le joueur que je mettrai la majorité de la responsabilité d'un échec.
Après LH a sa part, pas de soucis là-dessus..Son absence de frappe au but par exemple, le fait de faire de moins en moins de dribble, c'était incohérent avec le poste occupé, et je ne comprends pas son jeu ici.

Avec cette logique, tu ne donnes jamais d'avis, et le forum est sans intérêt.
Je préfère discuter dans le périmètre restreint de nos connaissance, puisque avoir tort ou raisons est fondamentalement sans importance. C'est le plaisir de l'échange qui compte.
Après, c'est aussi le rôle du coach de faire progresser les jeunes. Un jeunes qui ne progressent pas, c'est aussi un échec du club.

Dans tous les cas, quoiqu'on pense des raisons qui l'ont amenés à son jeu décevant de cette année, tu as raison ici. Il se doit de faire de gros effort cette année pour montrer que les qualités qui nous ont amenés à le recruter sont toujours là, et qu'il reste un jeune joueur très prometteur.

09-Jul-22 07:31

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33558
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Le Flair a écrit :

C'est mental, il est jeune et arriver à marseille comme ça... pas évident. Et moi aussi tant qu'à faire je préfère que dans deux ou trois ans il atterrisse pas à Lyon.

J'ai déjà évoqué la vision de responsabilités partagés, je vais juste répondre sur ce point du coup.

Je crois pas que ce soit la jeunesse ou l'arrivée à Marseille le vrai problème, ou il n'aurait pas fait beaucoup mieux l'année passée, alors qu'il il devait s'adapter et qu'il était encore plus jeune. hmm

Sa jeunesse a pu le pénaliser parce qu'il a pas su réagir à une demande très différente de ce qu'il peut produire, peut-être que ça l'a bloqué un peu...Franchement, la cause de ses perfs de cette année, je suis bien en peine pour déterminer une raison qui se dégagerait vraiment des autres théories;

09-Jul-22 07:40

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33558
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

sosoben a écrit :

Si à l’entraînement il montre pas qu’il est un titulaire en puissance il n’a pas sa place en titulaire, c’est la loi du meilleur qui joue sur le terrain.

Un Bamba s’est mieux débrouillé surement parcqu’il montrait plus de choses c’est tout.

Nous on voit 5 ou 10 % de ce que font les joueurs tout au long de l’année.

On voit ce qui importe le plus en même temps, ce qui est produit sur le terrain en condition réelle

Mais je n'ai pas l'impression que ce soit ici le problème de toute façon.
Personne ne dit que Henrique était le meilleur, et qu'il méritait plus que les autres.
Je vois pas de raisons que els problèmes de gestions en match ait été différents à l'entrainement perso.

Bamba est obnubilé par le but, une caractéristique qui est à la fois une qualité et un défaut chez un attaquant. Mais clairement, cela l'aide à être décisif et celui lui évite de tergiverser. Il affiche d'ailleurs une belle force mentale.

09-Jul-22 07:45

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33558
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Gotrunk a écrit :

En le prêtant à Nantes, pourquoi pas ?

Il a encore 3 ans de contrat, on a donc le temps de tenter de le développer pour soit le voir exploser et intégrer l'équipe la saison prochaine, soit être vendu plus de 10M.

Là, si l'offre de Botafogo est bien un prêt payant de 500 000€ et une OA obligatoire de 6,5M, ça fait un total de 7M.
Perdre 1M sur un joueur de 20 ans qui a montré des choses intéressantes et qui a les qualités physiques pour la L1, je trouve ça mauvais.

Le minimum aurait été de récupérer la mise de départ (8M).
Là, si le deal reste en état, encore du fric jeté pour rien alors qu'on avait le temps de faire mieux.

On a peut-être pas les moyens d'attendre ainsi, malheureusement?
L'idée aurait largement ma préférence cela dit.

On perdra plus d'1M puisque une partie du joueur semble encore appartenir à d'autres clubs. On en perdrait plutôt 3M sur les transferts...On perds aussi une bonne part de son salaire, puisque tu paies ceux-ci au départ avec la volonté de voir le joueur gagner sa place avec le temps ...Or ça n'aura pas été le cas.
Son départ est un échec pour le club au niveau mercato, c'est certain.

09-Jul-22 16:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97480
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Peio1985 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Gotrunk a écrit :

En le prêtant à Nantes, pourquoi pas ?

Il a encore 3 ans de contrat, on a donc le temps de tenter de le développer pour soit le voir exploser et intégrer l'équipe la saison prochaine, soit être vendu plus de 10M.

Là, si l'offre de Botafogo est bien un prêt payant de 500 000€ et une OA obligatoire de 6,5M, ça fait un total de 7M.
Perdre 1M sur un joueur de 20 ans qui a montré des choses intéressantes et qui a les qualités physiques pour la L1, je trouve ça mauvais.

Le minimum aurait été de récupérer la mise de départ (8M).
Là, si le deal reste en état, encore du fric jeté pour rien alors qu'on avait le temps de faire mieux.

On a peut-être pas les moyens d'attendre ainsi, malheureusement?
L'idée aurait largement ma préférence cela dit.

On perdra plus d'1M puisque une partie du joueur semble encore appartenir à d'autres clubs. On en perdrait plutôt 3M sur les transferts...On perds aussi une bonne part de son salaire, puisque tu paies ceux-ci au départ avec la volonté de voir le joueur gagner sa place avec le temps ...Or ça n'aura pas été le cas.
Son départ est un échec pour le club au niveau mercato, c'est certain.

C'est exactement ca on a pas les moyens d'attendre..... sauf qu'on parle de LH qui est un des plus petits salaires du club.... qui a 20 ans et qui ne peut que prendre de la valeur..... c'est incroyable d'en être arrivé là .... N'importe quel petit club de L1 aurait fait de l'argent sur LH .... vous le mettez a Reims je mets mon billet qu'il le valorise a 15/20m...... si on était pas le bon club pour le mettre en valeur il fallait le preter.... sampa a bloqué son départ en prêt l'an dernier.... pour en faire quoi au final ???? on a pas un joueur a vendre cet été.... un gamin comme LH c'était notre rentré d'argent du futur... .... j'ai les boules

Sauf qu'on est pas Reims
Je suis d'accord avec toi on lui a laissé peu de temps et quand il a pu enchaîné il a montré des choses .
Mais a Reims le mec peux rester 10 matchs sans une stats et des,qu'il fait un bon match il est encensé
Nous c'est l'inverse le mec peut être bon 4-5  matchs d'affilé des qu'il est médiocre il se fait defoncer par nous aussi pas sue les journaleux
Bref moi aussi en plus il lui reste encore 3 ans de contrat ( je crois )
Je lui aurait laissé une saison de plus ou prolonger pour me prêter sans OA
Ou une OA assez haute

09-Jul-22 21:06

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

S’il manque encore un détail pour finaliser l’opération, elle est néanmoins en bonne voie. Luis Henrique devrait être prêté avec option d’achat quasi-automatique (en fonction du nombre de matches joués et du maintien du club) à Botafogo. L’OM pourrait alors toucher 8M€.

La Provence


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

09-Jul-22 21:12

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38421
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Beye13 a écrit :

S’il manque encore un détail pour finaliser l’opération, elle est néanmoins en bonne voie. Luis Henrique devrait être prêté avec option d’achat quasi-automatique (en fonction du nombre de matches joués et du maintien du club) à Botafogo. L’OM pourrait alors toucher 8M€.

La Provence

un moindre mal
un peu déçu quand même, il a quelque chose mais il fait partie de ses nombreux brésiliens qui se cassent les dents lors de leur prémière expérience européenne.
je ne serai pas surpris qu'on le revoit dans 3-4 ans, et qu'il se révèle.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous