01-Feb-22 23:09

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17228
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Médiocre, comme à chaque match. Il me rappelle Germain en ailier.

Dernière modification par Eldarion (01-Feb-22 23:09)


Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce



01-Feb-22 23:15

Boule2neige
El Low Cost
Lieu: Munich 93
Date d'inscription: 16-Mar-13
Messages: 2961
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Morel, Bracigliano, Abdallah

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Bakambu va le placardiser et tant mieux. Vraiment pas fan, il ne progresse pas et n'apporte quasiment rien.
A prêter ou vendre cet été


Actibus immensis urbs fulget Massiliensis

01-Feb-22 23:16

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2710
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Drogbatator a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Lui je veut plus jamais le voir,  foutez moi ça en reserve

pour mettre Harit ?  lol

il aurait pas dû sortir, c'est le seul physiquement qui était frais comparé aux autres..

Harit il tentera des trucs comme de la fuente. Il y aura du déchet mais des occasions.
Henrique c'est notre offensif inoffensif.
Je vais redire ce que j'ai déjà dit. On a l'impression qu'il pourrait rester des heures sur le terrain sans qu'il ne se passe qqch tongue


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

01-Feb-22 23:19

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6198
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

algeria95 a écrit :

Qualités : jeune et brésilien

En vrai il lui manque qu une chose pour un joueur offensif
La Détermination!

Je persiste et je signe
Son poste ça va être latéral
Impossible d être un offensif sans stat !

02-Feb-22 07:11

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28260
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

chaz01 a écrit :

algeria95 a écrit :

Qualités : jeune et brésilien

En vrai il lui manque qu une chose pour un joueur offensif
La Détermination!

Je persiste et je signe
Son poste ça va être latéral
Impossible d être un offensif sans stat !

Pour cela, il faudrait lui apprendre à défendre et qu'il ait (comme Sarr à l'époque) le goût de récupérer des ballons, jouer des duels, aller au contact, etc.
Et ça, pour l'instant, il en est loin... 

Ses matchs se suivent et se ressemblent. Il a des opportunités qu'il se créé par une accélération ou un bon appel. Puis, au moment de conclure par une frappe ou une passe déterminante, il s'arrête, perd tout le bénéfice de la différence qu'il a fait et finit par une passe mollassonne qui ne donne rien.

02-Feb-22 07:22

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97582
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

L'action avec Dubois ou il décale Guendouzi est criante
Le mec se chie dessus
Va provoquer Dubois dans la surface t'en a les qualité bonhomme

02-Feb-22 07:47

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5656
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Cela fait quand même un an qu'il a régulièrement sa chance maintenant.
Il a eu quelques fulgurances, mais il lui manque pas mal de choses.

Hier encore, il a deux actions qui doivent se terminer par une occasion, mais les choix ne sont pas bons. La passe sur Guendouzi en première (ok Guendouzi réalise un mauvais contrôle orienté), il doit la donner de l'autre côté où c'était plus ouvert (Under). En seconde, il entre dans la surface, face à Dubois et il dribble vers l'arrière.

Ses choix ne sont pas bons, en plus d'une certaine nonchalance. Il doit vraiment progresser maintenant, sinon il faudra s'en séparer.


Think about the good times
And never look back

02-Feb-22 07:55

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28260
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

el condor a écrit :

Cela fait quand même un an qu'il a régulièrement sa chance maintenant.
Il a eu quelques fulgurances, mais il lui manque pas mal de choses.

Hier encore, il a deux actions qui doivent se terminer par une occasion, mais les choix ne sont pas bons. La passe sur Guendouzi en première (ok Guendouzi réalise un mauvais contrôle orienté), il doit la donner de l'autre côté où c'était plus ouvert (Under). En seconde, il entre dans la surface, face à Dubois et il dribble vers l'arrière.

Ses choix ne sont pas bons, en plus d'une certaine nonchalance. Il doit vraiment progresser maintenant, sinon il faudra s'en séparer.

+ 1

Même constat. Assez incompréhensible qu'il n'ait pas été prêté cet hiver.
La saison prochaine peut-être.  hmm

02-Feb-22 09:00

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Lui, il commence à me gonfler !
Arrêtes de jouer avec le frein bordel.

02-Feb-22 09:11

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre
Date d'inscription: 06-May-04
Messages: 1178
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

venizian a écrit :

Lui, il commence à me gonfler !
Arrêtes de jouer avec le frein bordel.

C'est parce qu'il n'a pas le mental pour jouer chez nous. Ajouter à cela que je ne vois rien chez lui... D'ailleurs, quand il est titulaire, on commence à 10... Combien de passes dé cette saison? Combien de vrais buts (je ne parle pas d'un but contre St Médor du Rocher en D4 de district...) ?
Ajouter à tout cela, qu'il ne fait aucun progrès...


"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

02-Feb-22 10:02

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32498
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

chaz01 a écrit :

algeria95 a écrit :

Qualités : jeune et brésilien

En vrai il lui manque qu une chose pour un joueur offensif
La Détermination!

Je persiste et je signe
Son poste ça va être latéral
Impossible d être un offensif sans stat !

Oui sûrement latéral a Châteauroux à ce rythme

Ça doit pas être évident pour sa femme qui vient d'accoucher de devoir changer les couches et de son enfant et de son mari vu comment il se chie dessus et joue crispé.

Dernière modification par algeria95 (02-Feb-22 10:04)


JHE est le pire président de l'histoire

02-Feb-22 10:32

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16567
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Il existe aussi un encadrement au club pour les joueurs à ce que je sache ? il y a une armée mexicaine et une ribambelle d'entraineurs seconds, adjoints etc..bon ! et il n'y a pas un consensus entre eux sur le sujet de Enrique ?  voilà un joueur qui a de la tenue, une belle prestance avec une élégance naturelle balle au pied, qui prend bien la profondeur en créant des brèches, ensuite ses deux problèmes résultent du fait de ses deux derniers gestes, en 2 la dernière passe, souvent elle est mal dosée ou mal à propos, et en 1 c'est bien sur la finition, et c'est là que doit absolument intervenir la cellule du club non pas pour l'aider mais pour ordonner de lui certains gestes vitaux !! hier par exemple sur une action ou il est décalé sur la gauche avec un seul défenseur face à lui, il doit OBLIGATOIREMENT tenter de faire un crochet et tirer aux buts ! c'est le b.a ba du footballeur enfin ! je veux bien que l'altruisme soit une qualité dans un sport d'équipe mais quand il est poussé à outrance ça devient contre productif et in fine dangereux pour l'équilibre, et donc, là ou je ne comprends pas les entraineurs c'est que visiblement ils ne lui donnent pas de messages pour corriger cette tare, s'ils l'avaient fait on l'aurait constaté. Alors oui je sais vous allez me dire "mais ça doit venir tout seul c'est dans les attributs naturel d'un joueur de foot" ouais mais parfois il y a des exceptions, et ce joueur en est une, c'est bête de le placardiser pour ça, mieux vaut lui faire prendre conscience une bonne fois pour toute.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

02-Feb-22 11:07

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3266
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

ESTEBAN 06 a écrit :

Il existe aussi un encadrement au club pour les joueurs à ce que je sache ? il y a une armée mexicaine et une ribambelle d'entraineurs seconds, adjoints etc..bon ! et il n'y a pas un consensus entre eux sur le sujet de Enrique ?  voilà un joueur qui a de la tenue, une belle prestance avec une élégance naturelle balle au pied, qui prend bien la profondeur en créant des brèches, ensuite ses deux problèmes résultent du fait de ses deux derniers gestes, en 2 la dernière passe, souvent elle est mal dosée ou mal à propos, et en 1 c'est bien sur la finition, et c'est là que doit absolument intervenir la cellule du club non pas pour l'aider mais pour ordonner de lui certains gestes vitaux !! hier par exemple sur une action ou il est décalé sur la gauche avec un seul défenseur face à lui, il doit OBLIGATOIREMENT tenter de faire un crochet et tirer aux buts ! c'est le b.a ba du footballeur enfin ! je veux bien que l'altruisme soit une qualité dans un sport d'équipe mais quand il est poussé à outrance ça devient contre productif et in fine dangereux pour l'équilibre, et donc, là ou je ne comprends pas les entraineurs c'est que visiblement ils ne lui donnent pas de messages pour corriger cette tare, s'ils l'avaient fait on l'aurait constaté. Alors oui je sais vous allez me dire "mais ça doit venir tout seul c'est dans les attributs naturel d'un joueur de foot" ouais mais parfois il y a des exceptions, et ce joueur en est une, c'est bête de le placardiser pour ça, mieux vaut lui faire prendre conscience une bonne fois pour toute.

tu sais tu peux dire a un joueur quoi faire 2000 fois c'est pas pour autant qu'il va réussir à le faire à l'instant T dans la situation S.

Le cerveau humain et sa façon de progresser ne passe pas que par les leçons qu'on te donne .


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

02-Feb-22 12:07

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4172
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

C'est vraiment le poste ou j'aurais aimé qu'on se renforce... ni lui ni konrad ne se sont imposés...
Hier en jouant mieux les coups offensivement on n'avait la possibilité de mette un second but...
LH fait trop de mauvais choix , ne finit pas ses actions.
Il est jeune mais on ne peut pas dire qu'il n'a jamais eu sa chance...

02-Feb-22 12:18

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5769
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Vous avez beau dire ce que vous voulez, c’est lui qui provoque le corner où on marque et j’ai trouvé qumil a été actif sur son côté.

D’ailleurs il est sorti on a pris l’eau sur son côté, le but est venu de son côté après sa sortie.

Je dis pas qumil a fait un match extraordinaire r’et que c’était le métronome mais il se fait deglingué pour rien là.

Dernière modification par sosoben (02-Feb-22 12:53)


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

02-Feb-22 12:19

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5769
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Drogbatator a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Lui je veut plus jamais le voir,  foutez moi ça en reserve

pour mettre Harit ?  lol

il aurait pas dû sortir, c'est le seul physiquement qui était frais comparé aux autres..

Commentaire pertinent.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

02-Feb-22 12:54

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Eldarion a écrit :

Médiocre, comme à chaque match. Il me rappelle Germain en ailier.

Voilà c'est exactement ça. Encore que Germain il est juste mauvais, il triche pas en refusant de jouer.

02-Feb-22 13:07

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4172
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

sosoben a écrit :

Vous avez beau dire ce que vous voulez, c’est lui qui provoque le corner où on marque et j’ai trouvé qumil a été actif sur son côté.

D’ailleurs il est sorti on a pris l’eau sur son côté, le but est venu de son côté après sa sortie.

Je dis pas qumil a fait un match extraordinaire r’et que c’était le métronome mais il se fait deglingué pour rien là.

Statistique de sa saison 1 but contre cannet en roussillon et un corner gagné contre Lyon...

Je dis pas qu'il n'est pas volontaire , mais c'est hyper insuffisant ce qu'il montre depuis son arrivé , il est trop peu décisif pour un ailier sensé percuter...

Même si il y n' a pas pléthore de choix à gauche , il n'arrive pas à s'imposer..

Dernière modification par kf (02-Feb-22 13:18)

02-Feb-22 13:13

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97582
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

La dureté des commentaires

02-Feb-22 13:18

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11136
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Il a du ballon.
Mais c'est un petit chat, un peureux, il a un problème mental et c'est plus grave qu'un problème technique.

J'ai vu par ci par là que le petit veut s'inspirer de Vinicius , en echec 3 ans au real avant de devenir incontournable aujourd'hui....

Sans comparer les talents et sans renier que Luis Henrique en a ....

La différence majeure entre les deux, c'est qu'on en a un qui même en échec tentait tout le temps , à outrance et un autre qui ne croit même pas en ce qu'il fait.

Quand on commence à compter les corners obtenus comme action décisives c'est qu'on à a pas affaire à quelqu'un qui est à la hauteur de l'om. ( Je sais je faisais pareil avec Radonjic).

Henrique est cataclysmique. Je préfère Radonjic , parce qu'au moins il tentait des trucs.

C'est un Doria.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous