11-Feb-21 21:48

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Bon, moi je croyais vraiment Monterey d'un autre niveau, je n'ai rien trouvé d'exceptionnel à cette équipe hormis de belles valeurs défensives et on a pas vu Gignac dans ce match bien dommage je pensais fêter les Tigres je suis déçu.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

Annonce



12-Feb-21 07:52

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Dav8 a écrit :

J'ai commencé le livre "Génération 87 - Génération sacrifiée"

Il y a un chapitre sur Ahmed Yahiaoui, le comparse de Nasri qui jouait MD, lui aussi champion d'Europe, très grand espoir du foot français, comme beaucoup de joueurs de cette génération.

Il y a un passage intéressant sur ses début... et José Anigo.
Yahiaoui signe son premier contrat pro avec l'OM après l'Euro u17.
Il intègre le groupe pro...
Le coach en place est licencié (Troussier il me semble), Anigo prend l'intérim.

Il va voir Yahiaoui pour lui dire de répondre favorablement aux demandes de Chelsea qui le voulait déjà avant qu'il signe pro.
Anigo lui dit qu'il ne jouera pas, qu'il privilégie.... Thomas Deruda à son poste  big_smile

Le début de la fin pour Yahiaoui, qui ne s'imposera nul part, même en rejoignant des équipes évoluant plus bas, trop fort caractère, pétage de plombs...

tres bon livre dommage que nasri n'ait pas voulu nous faire part de son ressenti,yahiaoui c'est celui qui est le plus grand gachis de cette generation, encore plus qu'hatem


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

12-Feb-21 08:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97472
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

canaHeinze a écrit :

Dav8 a écrit :

J'ai commencé le livre "Génération 87 - Génération sacrifiée"

Il y a un chapitre sur Ahmed Yahiaoui, le comparse de Nasri qui jouait MD, lui aussi champion d'Europe, très grand espoir du foot français, comme beaucoup de joueurs de cette génération.

Il y a un passage intéressant sur ses début... et José Anigo.
Yahiaoui signe son premier contrat pro avec l'OM après l'Euro u17.
Il intègre le groupe pro...
Le coach en place est licencié (Troussier il me semble), Anigo prend l'intérim.

Il va voir Yahiaoui pour lui dire de répondre favorablement aux demandes de Chelsea qui le voulait déjà avant qu'il signe pro.
Anigo lui dit qu'il ne jouera pas, qu'il privilégie.... Thomas Deruda à son poste  big_smile

Le début de la fin pour Yahiaoui, qui ne s'imposera nul part, même en rejoignant des équipes évoluant plus bas, trop fort caractère, pétage de plombs...

tres bon livre dommage que nasri n'ait pas voulu nous faire part de son ressenti,yahiaoui c'est celui qui est le plus grand gachis de cette generation, encore plus qu'hatem

C'était un milieu de terrain modern physique technique énorme volume de jeux mais son mental et son caractère auront eu raison de lui impossible pour lui d'accepter la hiérarchie il détestait les ordresz

12-Feb-21 08:06

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6005
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

kace a écrit :

GreatOM a écrit :

j'espère que Lewandoski gagnera le Ballon d'Or a posteriori l'an prochain perso, ca serait logique.

il est vraiment très souvent transparent dans les matchs décisifs de fin de compet' je trouve sur cette dernière année.

de façon plus générale, je suis surpris de l'enflammade sur lui (et j'adore ce joueur hein) sur sa campagne de LDC.

Il a surtout marqué dans les gros cartons de son équipe en phase de poule.

Dès les tours éliminatoire, il fait plus grand chose:

contre chelsea, il marque c'est vrai mais à l'aller quand il y a déjà 2-0.

au retour sur péno et encore quand le match est déjà plié.

puis après, plus rien. il est même vraiment plutôt moyen et quelconque en quart, demie, et finale.

et il a aussi été plutôt quelconque ce soir, dans le seul vrai match qu'ils ont eu dans cette mini compet'.

c'est un monstre, un super joueur. mais en tant que ballon d'or évident, on ets quand même à des années lumières d'un messi ou ronaldo quand ils étaient des vainqueurs indiscutables.

je reste surpris que ça semble aussi clair et évident pour tout le monde même si j'ai bien compris que c'est aussi une façon de récompenser la saison extraordinaire du bayern.

Faut dire que CR7 et Messi ont mis la barre tellement haure, qu'un joueur avec des stats énormes, forcément ça le fait moins que ces 2 la

Le curseur est hyper haut.Dans 2 ans quand les monstres seront partis, ça fera drole


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

12-Feb-21 08:18

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

rasta70 a écrit :

canaHeinze a écrit :

Dav8 a écrit :

J'ai commencé le livre "Génération 87 - Génération sacrifiée"

Il y a un chapitre sur Ahmed Yahiaoui, le comparse de Nasri qui jouait MD, lui aussi champion d'Europe, très grand espoir du foot français, comme beaucoup de joueurs de cette génération.

Il y a un passage intéressant sur ses début... et José Anigo.
Yahiaoui signe son premier contrat pro avec l'OM après l'Euro u17.
Il intègre le groupe pro...
Le coach en place est licencié (Troussier il me semble), Anigo prend l'intérim.

Il va voir Yahiaoui pour lui dire de répondre favorablement aux demandes de Chelsea qui le voulait déjà avant qu'il signe pro.
Anigo lui dit qu'il ne jouera pas, qu'il privilégie.... Thomas Deruda à son poste  big_smile

Le début de la fin pour Yahiaoui, qui ne s'imposera nul part, même en rejoignant des équipes évoluant plus bas, trop fort caractère, pétage de plombs...

tres bon livre dommage que nasri n'ait pas voulu nous faire part de son ressenti,yahiaoui c'est celui qui est le plus grand gachis de cette generation, encore plus qu'hatem

C'était un milieu de terrain modern physique technique énorme volume de jeux mais son mental et son caractère auront eu raison de lui impossible pour lui d'accepter la hiérarchie il détestait les ordresz

et il a reconnu lui meme qu'il avait un sale caractère, il aime bien la fete, et en plus de ça il avait un entourage nefaste, exemple à montrer dans les centres de formation


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

12-Feb-21 08:48

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3425
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Bouna champion du monde !

12-Feb-21 08:57

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8495
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

canaHeinze a écrit :

Dav8 a écrit :

J'ai commencé le livre "Génération 87 - Génération sacrifiée"

Il y a un chapitre sur Ahmed Yahiaoui, le comparse de Nasri qui jouait MD, lui aussi champion d'Europe, très grand espoir du foot français, comme beaucoup de joueurs de cette génération.

Il y a un passage intéressant sur ses début... et José Anigo.
Yahiaoui signe son premier contrat pro avec l'OM après l'Euro u17.
Il intègre le groupe pro...
Le coach en place est licencié (Troussier il me semble), Anigo prend l'intérim.

Il va voir Yahiaoui pour lui dire de répondre favorablement aux demandes de Chelsea qui le voulait déjà avant qu'il signe pro.
Anigo lui dit qu'il ne jouera pas, qu'il privilégie.... Thomas Deruda à son poste  big_smile

Le début de la fin pour Yahiaoui, qui ne s'imposera nul part, même en rejoignant des équipes évoluant plus bas, trop fort caractère, pétage de plombs...

tres bon livre dommage que nasri n'ait pas voulu nous faire part de son ressenti,yahiaoui c'est celui qui est le plus grand gachis de cette generation, encore plus qu'hatem

J'avais suivi cet Eruo, j'étais tombé amoureux de cette équipe, tellement de talent, peut être bien une des plus belles génération qu'on ai eu, en terme de potentiel du moins.

Yahiaoui semble très honnête sur sa carrière, il me semble qu'il veut devenir agent d'ailleurs.

Livre très intéressant, même si je n'ai pas encore fini.
Ces gamins sont surement pour certains des sales gosses (un statu si jeune, salaire...n'aidant pas), mais ils n'ont visiblement pas été aidé par leur entourage, fréquentations, le système ...

Mais on voit aussi qu'un coach, Bergero, à su les gérer, en faire une équipe énorme, une bande de pote quasi invincibles, et les joueurs semblent unanimes la dessus.
Les Nasri ou Hatem ont fait une belle carrière, mais au vu de leur potentiel, ils auraient pu aller bien plus haut encore.

12-Feb-21 09:09

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Dav8 a écrit :

canaHeinze a écrit :

Dav8 a écrit :

J'ai commencé le livre "Génération 87 - Génération sacrifiée"

Il y a un chapitre sur Ahmed Yahiaoui, le comparse de Nasri qui jouait MD, lui aussi champion d'Europe, très grand espoir du foot français, comme beaucoup de joueurs de cette génération.

Il y a un passage intéressant sur ses début... et José Anigo.
Yahiaoui signe son premier contrat pro avec l'OM après l'Euro u17.
Il intègre le groupe pro...
Le coach en place est licencié (Troussier il me semble), Anigo prend l'intérim.

Il va voir Yahiaoui pour lui dire de répondre favorablement aux demandes de Chelsea qui le voulait déjà avant qu'il signe pro.
Anigo lui dit qu'il ne jouera pas, qu'il privilégie.... Thomas Deruda à son poste  big_smile

Le début de la fin pour Yahiaoui, qui ne s'imposera nul part, même en rejoignant des équipes évoluant plus bas, trop fort caractère, pétage de plombs...

tres bon livre dommage que nasri n'ait pas voulu nous faire part de son ressenti,yahiaoui c'est celui qui est le plus grand gachis de cette generation, encore plus qu'hatem

J'avais suivi cet Eruo, j'étais tombé amoureux de cette équipe, tellement de talent, peut être bien une des plus belles génération qu'on ai eu, en terme de potentiel du moins.

Yahiaoui semble très honnête sur sa carrière, il me semble qu'il veut devenir agent d'ailleurs.

Livre très intéressant, même si je n'ai pas encore fini.
Ces gamins sont surement pour certains des sales gosses (un statu si jeune, salaire...n'aidant pas), mais ils n'ont visiblement pas été aidé par leur entourage, fréquentations, le système ...

Mais on voit aussi qu'un coach, Bergero, à su les gérer, en faire une équipe énorme, une bande de pote quasi invincibles, et les joueurs semblent unanimes la dessus.
Les Nasri ou Hatem ont fait une belle carrière, mais au vu de leur potentiel, ils auraient pu aller bien plus haut encore.

ils sont arrivés dans un football en transition, l'une des 1 eres generations à signer un contrat pro si jeune, ils avaient meme pas 18 ans qu'on les annoncaient comme la releve de zidane and co, l'après zidane comme l'après platini à été très compliqué, leurs relations avec les medias notamment nasri a été catastrophique et puis la facteur sociétal, la montee des extremes ne les a pas aidé, ils sont arrivés au mauvais moment en edf

Dernière modification par canaHeinze (12-Feb-21 09:10)


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

13-Feb-21 20:47

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18092
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Adil Rami titulaire (et capitaine ) pour la rencontre face à Porto . 21h30 sur RMC Sport 2.

https://twitter.com/boavistaoficial/sta … 10025?s=21


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

14-Feb-21 20:40

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

GreatOM a écrit :

chuuwah a écrit :

Au final, l'arbitre a tout niqué sur le but validé…

idem c'est tellement n'importe quoi la VAR de toute façon  big_smile

bon après le Bayern a quand même dominé

Scène cocasse lors de la remise des médailles

https://mobile.twitter.com/giuliocavall … 3352249345

15-Feb-21 18:28

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Bien sûr, c’est navrant d'un point de vue philosophique. Néanmoins, j'imagine que l'image inverse serait probablement encore plus désastreuse d'un point de vue "local", donc cela ne m'étonne pas.
Au final, le plus décevant, c'est la FIFA qui est prête à céder à n’importe quelles exigences pour quelques  $ de + Ce ne sont partout pas les pays qui doivent manquer qui souhaiteraient accueillir cette compétition...

17-Feb-21 20:00

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Des nouvelles de Renato Civelli

https://www.sofoot.com/civelli-est-ce-q … 95589.html

C'est vraiment un bon gars je trouve.


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

18-Feb-21 12:57

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Kicker sur Bouna Sarr : "Il a révélé des déficits majeurs dans le jeu de position et s'est laissé dépasser.  Pour le moment, on peut dire que Sarr ne représente pas le niveau du Bayern."

La moyenne de ses notes :

En championnat : 4,38
En Coupe : 4,75
En Ligue des Champions : 4,75

Kicker s'interroge sur les raisons de ce transfert (estimé à 10 M€) et sur la longueur du contrat du joueur (4 années).


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

18-Feb-21 13:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97472
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

L'ami'stral a écrit :

GreatOM a écrit :

chuuwah a écrit :

Au final, l'arbitre a tout niqué sur le but validé…

idem c'est tellement n'importe quoi la VAR de toute façon  big_smile

bon après le Bayern a quand même dominé

Scène cocasse lors de la remise des médailles

https://mobile.twitter.com/giuliocavall … 3352249345

j'en avais entendu parlé mais je viens de voir les images .
Surréalistes

18-Feb-21 14:45

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

https://www.footmercato.net/a5245797583 … bouna-sarr

En grosse difficulte Bouna Sarr, on l'a bien vendu.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Feb-21 23:41

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32875
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a5245797583500174641-bayern-munich-ca-se-complique-pour-bouna-sarr

En grosse difficulte Bouna Sarr, on l'a bien vendu.

À la condition qu'on leur rende Cuisance.

19-Feb-21 22:01

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18692
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

But de Yusuf Sari avec Trabzonspor ce soir. Son premier cette saison en championnat.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Feb-21 22:17

vincent13
Membre
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 456
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chuuwah a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a5245797583500174641-bayern-munich-ca-se-complique-pour-bouna-sarr

En grosse difficulte Bouna Sarr, on l'a bien vendu.

À la condition qu'on leur rende Cuisance.

on ne levera pas l'option pour cuisance.
l'arrivée de ntcham c'est le chant du signe pour lui.

je trouve qu'on a trop de "8" en fait.

on voit bien que ca n'a pas fonctionné avec un milieu a trois defensifs.

il te faut une doublette "6/8". avec ses remplacants parce que ce sont des postes exposés aux blessures et cartons.

On a rongier, kamara, gueye sous contrat.
en pret on a cuisance et ntcham.

de pretés on a stroot et lopez.

On signera ntcham si jamais on vend stroot et lopez.
cuisance n'a aucune chance de rester.

pour ces deux postes il nous faudrait 4 pro confirmés pour bien faire.
a voir si gueye ca sera plus un 6 qu'un 8 a l'avenir.

ou alors on prepare la vente de kamara cet été, ce qui est probable.


Govou est un des meilleurs milieu droit au monde et que c'est niveau Chelsea@party boy

19-Feb-21 22:38

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Sven a écrit :

But de Yusuf Sari avec Trabzonspor ce soir. Son premier cette saison en championnat.

Et quel but !

https://twitter.com/radarsvideo1/status … 9693943813


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

20-Feb-21 15:50

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37492
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

« Pixie » Stojkovic va devenir sélectionneur de l'équipe de Serbie


Prono : Team Al Capone

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous