11-Mar-21 13:15

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15497
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

Allez , ça fait 6 mois que vous dites que Leo est une chèvre ... Sampaoli l'installe directement au milieu dans une défense à 3 et comme par hasard, il est bon.

Vous oubliez que c'est un défenseur qui a très peu de matchs en pro, et vous vouliez déjà avoir Ayala.

Le temps me donnera raison , Balerdi sera un vrai crack , vous voyez pas pour le moment, mais il a tout.

Non non, Balerdi a été mauvais pendant 6 mois, c'est pas nous qui le disons, c'est un fait.
Sampaoli l'installe dans une défense à 3 et il est bon. C'est donc son deuxième bon match. On demande à voir si c'est temporaire ou bien si c'est un vrai bon joueur, ce qu'il n'a pas montré jusqu'à présent.
Personne n'attendait Ayala. On attendait un numéro 3 crédible et fiable, ce qu'il n'a pas été. La fiabilité, c'est la première chose qu'on attend d'un remplaçant en défense. Il ne l'avait pas. D'où le fait pour certains de réclamer que Perrin soit le numéro 3.
Quant au fait que le temps te donne raison et qu'il devienne un crack, que tu voies des choses qu'on ne voit pas et que tout ça n'ait rien à voir avec un emballement, espérons-le pour lui comme pour nous. Maintenant il y a deux matchs qui étayent ton point de vue, deux matchs qu'il n'a pas éclaboussé de son talent non plus, contre six mois. Excuse nous d'avoir la mémoire un peu moins courte que la tienne et de ne pas nous extasier devant si peu.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce



11-Mar-21 13:22

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1442
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

Allez , ça fait 6 mois que vous dites que Leo est une chèvre ... Sampaoli l'installe directement au milieu dans une défense à 3 et comme par hasard, il est bon.

Vous oubliez que c'est un défenseur qui a très peu de matchs en pro, et vous vouliez déjà avoir Ayala.

Le temps me donnera raison , Balerdi sera un vrai crack , vous voyez pas pour le moment, mais il a tout.

Il a surtout des bras qui se balade tout le temps et semble toujours à l'arrache. Ce n'est pas le match d'hier qui m'a rassuré. Il a fait le job face à des rennais qui sont passés systématiquement par Doku.
J'espère pour lui qu'il deviendra un vrai crack. Pour le moment, comme je l'ai déjà dit, j'espère qu'on ne posera pas la tune sur lui.

11-Mar-21 13:23

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1442
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

marseye13 a écrit :

Lopo Some a écrit :

Allez , ça fait 6 mois que vous dites que Leo est une chèvre ... Sampaoli l'installe directement au milieu dans une défense à 3 et comme par hasard, il est bon.

Vous oubliez que c'est un défenseur qui a très peu de matchs en pro, et vous vouliez déjà avoir Ayala.

Le temps me donnera raison , Balerdi sera un vrai crack , vous voyez pas pour le moment, mais il a tout.

Il a surtout des bras qui se balade tout le temps et semble toujours à l'arrache. Ce n'est pas le match d'hier qui m'a rassuré. Il a fait le job face à des rennais qui sont passés systématiquement par Doku.
J'espère pour lui qu'il deviendra un vrai crack. Pour le moment, comme je l'ai déjà dit, j'espère qu'on ne posera pas la tune sur lui.

D'ailleurs, en voyant le match hier, je me suis dit que son potentiel, ca l'amènerait maximum à être au niveau de Civelli. Ce qui est bien dèjà. Mais pas suffisant.

11-Mar-21 13:25

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11136
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

om5413 a écrit :

Lopo Some a écrit :

Allez , ça fait 6 mois que vous dites que Leo est une chèvre ... Sampaoli l'installe directement au milieu dans une défense à 3 et comme par hasard, il est bon.

Vous oubliez que c'est un défenseur qui a très peu de matchs en pro, et vous vouliez déjà avoir Ayala.

Le temps me donnera raison , Balerdi sera un vrai crack , vous voyez pas pour le moment, mais il a tout.

Non non, Balerdi a été mauvais pendant 6 mois, c'est pas nous qui le disons, c'est un fait.
Sampaoli l'installe dans une défense à 3 et il est bon. C'est donc son deuxième bon match. On demande à voir si c'est temporaire ou bien si c'est un vrai bon joueur, ce qu'il n'a pas montré jusqu'à présent.
Personne n'attendait Ayala. On attendait un numéro 3 crédible et fiable, ce qu'il n'a pas été. La fiabilité, c'est la première chose qu'on attend d'un remplaçant en défense. Il ne l'avait pas. D'où le fait pour certains de réclamer que Perrin soit le numéro 3.
Quant au fait que le temps te donne raison et qu'il devienne un crack, que tu voies des choses qu'on ne voit pas et que tout ça n'ait rien à voir avec un emballement, espérons-le pour lui comme pour nous. Maintenant il y a deux matchs qui étayent ton point de vue, deux matchs qu'il n'a pas éclaboussé de son talent non plus, contre six mois. Excuse nous d'avoir la mémoire un peu moins courte que la tienne et de ne pas nous extasier devant si peu.

Ma mémoire est celle de quelqu'un qui l'a vu en jeune à Boca et qui le suit depuis le début de sa carrière.
Excuse moi d'avoir la prétention de mieux connaitre ce joueur que certains ici et de voir qu'on lui est tombé dessus à bras raccourcis alors que ses prestations pour un jeune joueur sont pas si mauvaises que ça.

Il a fait des erreurs , mais il apprend son boulot, c'est un pari sur l'avenir.
C'est bien beau de vouloir les meilleurs jeunes, mais si personne ne leur laisse du temps et qu'on leur préfère le premier bourrin venu , parce qu'il est dans le moule ligue 1, et bien on ne progressera jamais.

Balerdi me fait penser à l'année 1 d'Edmilson à Lyon.

Vous verrez la carrière qu'il va faire. Et on la comparera à celle de Perrin.

13-Mar-21 19:01

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16240
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Bon match de Balerdi.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

13-Mar-21 19:08

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28260
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Perso, je l'ai trouvé très irrégulier sur l'ensemble de la partie.
Des bonnes interventions, des bonnes relances mais aussi des accrochages inutiles et quelques excés de suffisance encore qui auraient pu mal tourner.

Match moyen pour moi.

13-Mar-21 19:10

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gotrunk a écrit :

Perso, je l'ai trouvé très irrégulier sur l'ensemble de la partie.
Des bonnes interventions, des bonnes relances mais aussi des accrochages inutiles et quelques excés de suffisance encore qui auraient pu mal tourner.

Match moyen pour moi.

Disons qu'il est souvent limite. J'ai toujours peur qu'il fasse une grosse connerie

13-Mar-21 19:12

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20504
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gotrunk a écrit :

Perso, je l'ai trouvé très irrégulier sur l'ensemble de la partie.
Des bonnes interventions, des bonnes relances mais aussi des accrochages inutiles et quelques excés de suffisance encore qui auraient pu mal tourner.

Match moyen pour moi.

Très bien résumé
Par contre il y a des actions qui montrent vraiment son gros potentiel, je suis pour le garder moi


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

13-Mar-21 19:58

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Perso, je trouve qu'il progresse. Il me fait moins peur qu'avant. Et j'ai trouvé plusieurs actions intéressantes, de très bonnes courses défensives, une conservation de ballon sur le pressing brestois intéressante.
Il est en bonne voie.


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

13-Mar-21 20:56

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 1985
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gotrunk a écrit :

Perso, je l'ai trouvé très irrégulier sur l'ensemble de la partie.
Des bonnes interventions, des bonnes relances mais aussi des accrochages inutiles et quelques excés de suffisance encore qui auraient pu mal tourner.

Match moyen pour moi.

D'accord avec toi, à voir avec le temps s'il gomme cet excès de suffisance, mais quelle élégance.. Perso je suis fan, dans une défense à 3 en "libéro" il put la classe.

13-Mar-21 21:02

fmiste
Membre
Lieu: Lorient
Date d'inscription: 06-Aug-16
Messages: 2395
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gotrunk a écrit :

Perso, je l'ai trouvé très irrégulier sur l'ensemble de la partie.
Des bonnes interventions, des bonnes relances mais aussi des accrochages inutiles et quelques excés de suffisance encore qui auraient pu mal tourner.

Match moyen pour moi.

Je l'ai trouvé au contraire très concentré sur ce match et consistant de bout en bout, ce rôle de libéro lui va parfaitement

13-Mar-21 21:06

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 1985
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

fmiste a écrit :

Gotrunk a écrit :

Perso, je l'ai trouvé très irrégulier sur l'ensemble de la partie.
Des bonnes interventions, des bonnes relances mais aussi des accrochages inutiles et quelques excés de suffisance encore qui auraient pu mal tourner.

Match moyen pour moi.

Je l'ai trouvé au contraire très concentré sur ce match et consistant de bout en bout, ce rôle de libéro lui va parfaitement

Il est concentré et concerné mais par moment il veut trop être parfait, relancer parfaitement alors qu'il pourrait dégager, harceler le porteur alors qu'il pourrait contrôler... Je pense que c'est ce que voulait dire Gotrunk, en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris.

14-Mar-21 11:04

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

neutral


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

14-Mar-21 11:09

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Un peu mieux, mais 14 M, jamais de la vie...

14-Mar-21 11:16

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ruud Devils a écrit :

Un peu mieux, mais 14 M, jamais de la vie...

Il faut que Pablo négocie sévère ! A moitié prix je garde.

14-Mar-21 11:18

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

venizian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Un peu mieux, mais 14 M, jamais de la vie...

Il faut que Pablo négocie sévère ! A moitié prix je garde.

Oui, en dessous de 7 ou 8 M c'est intéressant.

14-Mar-21 11:23

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ruud Devils a écrit :

venizian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Un peu mieux, mais 14 M, jamais de la vie...

Il faut que Pablo négocie sévère ! A moitié prix je garde.

Oui, en dessous de 7 ou 8 M c'est intéressant.

Je pense !

14-Mar-21 11:27

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Moi il me plait, c’est la seule catin qu’on ait


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

14-Mar-21 11:33

LDDF03
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-18
Messages: 1513
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je vous trouve globalement vraiment très durs avec lui.
Je trouve son match d’hier pas « un peu mieux » ou « très irrégulier »

Il a fait un bon match.
Pas mal d’intervention fort à propos
Dans le bon timing
Quelques relances longues vraiment intéressantes et très précises
La lucidité d’essayer de finir proprement ses actions défensives en évitant un corner ou un touche dans notre camp.
Et quelques anticipations très bien senties grâce à sa vitesse (ce qu’on a pas avec tous nos autres défenseurs qui sont des charrettes)

Donc pour moi si je dois qualifier son match c’est prometteur et très intéressant
Même si il y a encore quelques erreurs

14-Mar-21 11:49

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12356
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Faut surtout prolonger son prêt.
Moi je le trouve très bon dans une défense à 3.


"Nous sommes Puissants" @Evra

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous