08-Mar-24 13:51

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12800
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chuuwah a écrit :

antinigo a écrit :

La faute juste au début de la seconde mi-temps…pour une fois on l’a pas payé…

J'avoue, j'ai pâli.

Mais bravo pour tout le reste !

Après est ce qu'il n'a pas raison de faire faute ? ça donne quoi s'il ne fait pas faute?


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce



08-Mar-24 13:59

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6064
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Nious a écrit :

chuuwah a écrit :

antinigo a écrit :

La faute juste au début de la seconde mi-temps…pour une fois on l’a pas payé…

J'avoue, j'ai pâli.

Mais bravo pour tout le reste !

Après est ce qu'il n'a pas raison de faire faute ? ça donne quoi s'il ne fait pas faute?

1vs1....

08-Mar-24 14:43

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33434
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Nious a écrit :

chuuwah a écrit :

antinigo a écrit :

La faute juste au début de la seconde mi-temps…pour une fois on l’a pas payé…

J'avoue, j'ai pâli.

Mais bravo pour tout le reste !

Après est ce qu'il n'a pas raison de faire faute ? ça donne quoi s'il ne fait pas faute?

chuuwah a écrit :

om5413 a écrit :

chuuwah a écrit :


J'avoue, j'ai pâli.

Mais bravo pour tout le reste !

Pour le coup pas moi. Il fait volontairement faute pour éviter que Sorloth n'entre dans la surface. L'erreur se situe en amont où il ne va pas disputer le ballon aérien.
En passant, heureusement qu'il ne prend pas de CJ en première mi-temps, notamment sur une action où il fait obstruction sur un Espagnol, sinon ça aurait pu donner cf + rouge et la deuxième mi-temps aurait été très différente.
Dans un match comme celui-ci, notre défense a eu peu de choses à faire, on a gagné les duels très haut et les deux ont pu assurer dans leur meilleur rôle, c'est-à-dire en couverture.

Oui, je l'ai compris qu'après coup, en voyant le ralenti. Mais sur l'instant, je n'étais pas content. lol

08-Mar-24 14:50

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33434
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

chuuwah a écrit :

Kounif a écrit :

Il fait finalement une faute intelligente… mais quand même … voir qu’on cherche encore la petite bête alors qu’on a pas concédé une occase a un demi-finaliste LDC….

On verra si on tombe sur liverpool et que balerdi edt blessé ou suspendu et qu’on doit aligner Gigot si on se sent plus serein

Bah, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à ce qu'on s'inquiète de retrouver les pertes de déconcentration de Balerdi. Il y a eu une période où ça nous pénalisait souvent, et même si ça fait un moment qu'on n'en voit plus.
Quant à Gigot, il ne rivalise plus depuis longtemps avec Balerdi, si tu en doutais vraiment.

Parce que cette saison ceux qui disent qu’il a fait des boulettes entretiennent sa reputation sur un mythe… a Nice clairement Buquet voulait se le faire … je rappelle que sur les 4 jaunes que balerdi prends cette saison(et oui que 4 dont 2 dans le meme match) 3 sont pour Buquet en 2 matchs….

D’ailleurs on parle toujours de Nice ….il fait pas peno … on prend un but sur le coup franc qu’il concede…. Heureusement qu’a chaque coup franc contre nous on enterre pas le mec….

Bref il fait une saison enorme … même quand l’equipe etait au fond du trou il etait au dessus… ses prises de paroles sont bonnes….

Tous le monde est critiquable a condition d’avoir l’honneté de respecter l’ordre…or c’est quasi suthematique chez certain d’aller chercher apres chaque match ce qu’il aurait pu faire de mal… comme hier ou on plie une grosse equipe d’europe sans conceder la moindre occase mais on pinaille sur une faute… moi je dis s’il ne la fait pas c’est 1vs1 face a lopez donc possiblement but… donc finement jouer.

Bref comme je l’ai déja longuement expliqué c’est pour mok l’olympien de la saison au dela de veretout qui a ete longtemps blessé, au dela d’aubam qui a ete irregulier…

A un moment faut pas pleurer que nos joueurs sont peu valorisé a la vente… quand on voit la pub qu’on leur fait….

Un gros quart de final EL contre milan ou liverpool et pour moi il flirtera avec la barre de 40M…. Le dezinguer alors qu’on sait qu’on va le vendre dans 3 mois c’est oeuvrer contre notre club. Faut pas s’etonner de voir lyon ou Rennes vendre mieux que nous

Je m'exprime juste à travers un forum OM sur ses précédents soucis de concentration, et toi, tu m'expliques que je lui fais une mauvaise pub et que je fais baisser sa valeur marchande. Non mais… https://www.kolobok.us/smiles/artists/cherna/Cherna-O_o.gif Tu n'en fais pas un peu trop ?

08-Mar-24 15:30

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5830
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

Nious a écrit :

chuuwah a écrit :


J'avoue, j'ai pâli.

Mais bravo pour tout le reste !

Après est ce qu'il n'a pas raison de faire faute ? ça donne quoi s'il ne fait pas faute?

1vs1....

Avec le gardien ?
Non sinon il prend CR pour anéantissement d'une occasion nette de but.

De mémoire, Merlin peut intervenir. Mbemba ? je ne me rappelle plus.


Think about the good times
And never look back

08-Mar-24 15:33

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6064
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chuuwah a écrit :

Kounif a écrit :

chuuwah a écrit :


Bah, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à ce qu'on s'inquiète de retrouver les pertes de déconcentration de Balerdi. Il y a eu une période où ça nous pénalisait souvent, et même si ça fait un moment qu'on n'en voit plus.
Quant à Gigot, il ne rivalise plus depuis longtemps avec Balerdi, si tu en doutais vraiment.

Parce que cette saison ceux qui disent qu’il a fait des boulettes entretiennent sa reputation sur un mythe… a Nice clairement Buquet voulait se le faire … je rappelle que sur les 4 jaunes que balerdi prends cette saison(et oui que 4 dont 2 dans le meme match) 3 sont pour Buquet en 2 matchs….

D’ailleurs on parle toujours de Nice ….il fait pas peno … on prend un but sur le coup franc qu’il concede…. Heureusement qu’a chaque coup franc contre nous on enterre pas le mec….

Bref il fait une saison enorme … même quand l’equipe etait au fond du trou il etait au dessus… ses prises de paroles sont bonnes….

Tous le monde est critiquable a condition d’avoir l’honneté de respecter l’ordre…or c’est quasi suthematique chez certain d’aller chercher apres chaque match ce qu’il aurait pu faire de mal… comme hier ou on plie une grosse equipe d’europe sans conceder la moindre occase mais on pinaille sur une faute… moi je dis s’il ne la fait pas c’est 1vs1 face a lopez donc possiblement but… donc finement jouer.

Bref comme je l’ai déja longuement expliqué c’est pour mok l’olympien de la saison au dela de veretout qui a ete longtemps blessé, au dela d’aubam qui a ete irregulier…

A un moment faut pas pleurer que nos joueurs sont peu valorisé a la vente… quand on voit la pub qu’on leur fait….

Un gros quart de final EL contre milan ou liverpool et pour moi il flirtera avec la barre de 40M…. Le dezinguer alors qu’on sait qu’on va le vendre dans 3 mois c’est oeuvrer contre notre club. Faut pas s’etonner de voir lyon ou Rennes vendre mieux que nous

Je m'exprime juste à travers un forum OM sur ses précédents soucis de concentration, et toi, tu m'expliques que je lui fais une mauvaise pub et que je fais baisser sa valeur marchande. Non mais… https://www.kolobok.us/smiles/artists/c … na-O_o.gif Tu n'en fais pas un peu trop ?

C’est pas personnel evidement mais a travers ton propos j’illustre le bashing sur ce joueur, alors pas de toi ici précisement mais cette saison a l’image de l’equipe TV ou encore des mecs de canal hors Paga…

Vous trouvez pas ca gros quand même ? On va pas se mentir c’est le seul joueur qui peut nous filer un gros coup de pousse au prochain mercato … on parle d’un billet qui compenserait grandement une non qualif en LDC… et semaine apres semaine certain media le denigre… je dis pas que les recruteurs se basent la dessus mais c’est pas anodin… quel autre joueurs chez nous se fait systhematiquement tailler par les commentateurs ? Et pourquoi lui qui n’est normalement pas percu comme un joueur avec beaucoup d’attente… donc expliquer moi pourquoi ? Parce que moi j’y vois clairement une entreprise de devalorisation

08-Mar-24 15:36

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6064
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Quand je vois le bouillon qu'on prit Mosquera et bailly ... quand même Bailly on nous explique que sans blessure c'est un montre....

Quel AC a mis ne serait que 1/4 de la misère qu'a prit Bailly hier a Balerdi en L1 ou en europe cette saison ??? Par contre l'inverse j'ai quelques exemple.

08-Mar-24 15:56

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18294
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Drogbatator a écrit :

ptdr Sanfourche qui dit que l'effet Gasset n'a pas encore touché Balerdi, quel tocard

Balerdi , c’est la tête de truc des médias.

Le jour où il va quitter l’OM (paraît qu’il y’a avait quelques recruteurs hier soir ) , ils vont lui sucer la bi***.


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

08-Mar-24 15:58

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15729
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

En passant, Mosquera doit prendre un CJ sur la faute qui cause le penalty. Bon, je vais pas m'en plaindre s'il est là au retour, mais les 20 premières minutes d'arbitrage sont vraiment pas jojo : le cf sur la faute de Mandi alors qu'on peut jouer l'avantage et l'arbitre a le droit de ne pas oublier le carton ; le CJ très sévère pour Merlin qui pourrait avoir des conséquences importantes en cas de quart ou de demie finale ; quelques fautes un peu cadeau aux Espagnols quand on a enclenché le pressing ; le péno sur lequel il donne d'abord corner (même si le corner était pour le coup cohérent, et la VAR est faite pour ça). D'ailleurs Kondo a dit à ses coéquipiers d'attendre avant de jouer, et on a laissé tout le temps à l'arbitre de prendre la bonne décision.
Ensuite, l'arbitrage a vraiment été très bon, et je pense qu'il s'est senti un peu coupable vis-à-vis de Sarr, qu'il a vraiment protégé jusqu'à la fin du match, parce qu'il en a pris quelques bonnes.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

08-Mar-24 16:07

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11364
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Mido57915 a écrit :

Drogbatator a écrit :

ptdr Sanfourche qui dit que l'effet Gasset n'a pas encore touché Balerdi, quel tocard

Balerdi , c’est la tête de truc des médias.

Le jour où il va quitter l’OM (paraît qu’il y’a avait quelques recruteurs hier soir ) , ils vont lui sucer la bi***.

J'aimerais le garder , mais je le vois bien signer à la ROMA avec de Rossi qui est passé par Boca et qui le connait. ça matcherait bien

08-Mar-24 16:28

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6064
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

Mido57915 a écrit :

Drogbatator a écrit :

ptdr Sanfourche qui dit que l'effet Gasset n'a pas encore touché Balerdi, quel tocard

Balerdi , c’est la tête de truc des médias.

Le jour où il va quitter l’OM (paraît qu’il y’a avait quelques recruteurs hier soir ) , ils vont lui sucer la bi***.

J'aimerais le garder , mais je le vois bien signer à la ROMA avec de Rossi qui est passé par Boca et qui le connait. ça matcherait bien

il ira en italie ou en Espagne.... deux championnats ou c'est dur d'obtenir un gros chèque.... .

08-Mar-24 16:48

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8541
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Mido57915 a écrit :

Drogbatator a écrit :

ptdr Sanfourche qui dit que l'effet Gasset n'a pas encore touché Balerdi, quel tocard

Balerdi , c’est la tête de truc des médias.

Le jour où il va quitter l’OM (paraît qu’il y’a avait quelques recruteurs hier soir ) , ils vont lui sucer la bi***.

Y a juste a entendre Ferreri parler de Balerdi alors que c'est un pro OM à la base Jean Marc .
Il a été descendu et défoncer par des médias incapable de voir son potentiel qui était malgrés des choses compliqué bien visible. Ils ne lui ont rien pardonné et ne lui ont jamais accordés le droit d'apprendre alors que quand on regarde son parcours et son temps de jeu à Boca et Dortmund on peu dire qu'il est devenu joueur pro à l'OM . Mais perso ce qui me dégoute le plus c'est les supporteurs... ils sont allés jusqu'à faire une petition, j'espère que ceux qui l'ont lancé et ceux qui l'ont signé se sentent bien ridicule aujourd'hui .
Balerdi à l'OM c'est jamais un mot de travers, jamais un comportement ou un geste même dans des moments compliqués comme quand il se fait sortir en début de match par Tudor et qui au lieu de pleurer va sortir en fin de match avec les joueurs qui n'ont pas joué pour courir . C'est un des plus respectueux envers l'institution OM . Je sais pas s'il part cet été ou s'il voudra aller au bout de son contrat et partir libre mais lui il a tout mon respect

08-Mar-24 17:00

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10799
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

Mido57915 a écrit :

Drogbatator a écrit :

ptdr Sanfourche qui dit que l'effet Gasset n'a pas encore touché Balerdi, quel tocard

Balerdi , c’est la tête de truc des médias.

Le jour où il va quitter l’OM (paraît qu’il y’a avait quelques recruteurs hier soir ) , ils vont lui sucer la bi***.

J'aimerais le garder , mais je le vois bien signer à la ROMA avec de Rossi qui est passé par Boca et qui le connait. ça matcherait bien

La roma n'aura jamais l'argent pour le payer et je pense que vous le sous-estimé à le voir dans cette catégorie de club.

Balerdi, son vrai potentiel si il continue de se développer correctement, c'est City ou le Real.

C'est vraiment un monstre.

08-Mar-24 17:03

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3272
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lulub a écrit :

Lopo Some a écrit :

Mido57915 a écrit :


Balerdi , c’est la tête de truc des médias.

Le jour où il va quitter l’OM (paraît qu’il y’a avait quelques recruteurs hier soir ) , ils vont lui sucer la bi***.

J'aimerais le garder , mais je le vois bien signer à la ROMA avec de Rossi qui est passé par Boca et qui le connait. ça matcherait bien

La roma n'aura jamais l'argent pour le payer et je pense que vous le sous-estimé à le voir dans cette catégorie de club.

Balerdi, son vrai potentiel si il continue de se développer correctement, c'est City ou le Real.

C'est vraiment un monstre.

De la même façon que j'étais plus optimiste sur son niveau quand il se faisait descendre de partout. Faut peut être pas s'enflammer non plus.

Il est très bon mais dans les équipes que tu cites y a des monstres à délogé pour jouer.


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

08-Mar-24 17:09

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33434
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

08-Mar-24 18:52

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21900
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Sa meilleur saison chez nous de très très loin. Il a passé un cap important c'est indéniable.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

08-Mar-24 21:01

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lulub a écrit :

Lopo Some a écrit :

Mido57915 a écrit :


Balerdi , c’est la tête de truc des médias.

Le jour où il va quitter l’OM (paraît qu’il y’a avait quelques recruteurs hier soir ) , ils vont lui sucer la bi***.

J'aimerais le garder , mais je le vois bien signer à la ROMA avec de Rossi qui est passé par Boca et qui le connait. ça matcherait bien

La roma n'aura jamais l'argent pour le payer et je pense que vous le sous-estimé à le voir dans cette catégorie de club.

Balerdi, son vrai potentiel si il continue de se développer correctement, c'est City ou le Real.

C'est vraiment un monstre.

Real Sociedad ou New-York City, au choix  lol
Il est pas mal, il fait de bons matchs, moins de boulettes, mais bon. C'est pas un craque. D'ailleurs je serais curieux de voir la charnière avec nos trois DC dispos.
Il n'a que 25 ans, une marge de progression et une côte. Là c'est vrai.

08-Mar-24 21:12

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10799
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

om22 a écrit :

Lulub a écrit :

Lopo Some a écrit :

J'aimerais le garder , mais je le vois bien signer à la ROMA avec de Rossi qui est passé par Boca et qui le connait. ça matcherait bien

La roma n'aura jamais l'argent pour le payer et je pense que vous le sous-estimé à le voir dans cette catégorie de club.

Balerdi, son vrai potentiel si il continue de se développer correctement, c'est City ou le Real.

C'est vraiment un monstre.

De la même façon que j'étais plus optimiste sur son niveau quand il se faisait descendre de partout. Faut peut être pas s'enflammer non plus.

Il est très bon mais dans les équipes que tu cites y a des monstres à délogé pour jouer.

Je sais bien, et je l’en crois capable.

Pour moi, il a des qualités intrasèques exceptionnelles pour un DC et il est hyper complet. Excellent jeu de tête, rapide, lecture du jeu rare, fort dans les duels, très bon relanceur…

En plus de ça, il a une classe folle sur un terrain.

Si il continue sa progression, vers 27/28 ans, moi je crois qu’elle peut l’emmener jusqu’à ce niveau.

Dernière modification par Lulub (08-Mar-24 21:13)

08-Mar-24 21:25

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15720
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lui , il m'a bien fait fermer ma bouche  ...
Et je trouve ça excellent....
Qu'il continue de me faire mentir ..
Depuis 2 mois , la perception que j'avais de lui a totalement changé


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

08-Mar-24 21:34

giorgio
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-04
Messages: 846
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Après un DC qui a tout le temps eu la confiance de ses coachs malgré ses trous d'air (Villas Boas, Sampaoli, Tudor, Marcelinho, Gattuso puis Gasset), c'est forcément qu'il a des qualités exceptionnelles. Tous ses coachs l'ont vu à l'entraînement et n'ont cessé de lui apporter leur confiance malgré le Vélodrome qui le sifflait et le raillait !

Et le mec ne s'est jamais échappé et a toujours fait face à ce qui lui arrivait. Ce mec a un mental de ouf en plus de sa classe.

Ce qui m'amuse c'est que c'est le joueur préféré de mon petit dernier depuis plusieurs années. Il a au moins 5 maillots de l'OM floqués à son nom. L'année dernière on est allé voir OM-Auxerre et mon fils sort de la voiture tout fier de son maillot (il avait 9 ans)...et jusqu'au stade, tous les mecs qu'on a croisé se sont "gentiment" foutu de lui en disant que ce n'était juste pas possible de choisir ce joueur pour floquer son maillot. Et lui droit dans ses bottes qui répondait et bien moi je l'aime et je le trouve fort. J'essaie de jouer comme lui en club.

J'adore parce qu'aujourd'hui il a eu sa revanche wink Pas peu fier !!!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous