13-Mar-22 23:00

Guendouzmi
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-22
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

j ai beaucoup aimé ce soir. Il a apporté de la densité en phase défensive et de la verticalité offensivement.

Annonce



13-Mar-22 23:06

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21879
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Guendouzmi a écrit :

j ai beaucoup aimé ce soir. Il a apporté de la densité en phase défensive et de la verticalité offensivement.

J'ai l'impression que la victoire du Sénégal à la CAN a provoqué un déclic chez lui. Plus de maturité dans son jeu et il a tenté quelques frappes de loin bien senti.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

13-Mar-22 23:06

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15548
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

J'ai hâte qu'il en mette un sur une frappe de loin. Il a une grosse qualité de frappe, ça part fort sans qu'il ait besoin de forcer. Va falloir simplement ajuster encore un peu le curseur puissance/précision et il risque de les enfiler comme des perles.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

14-Mar-22 18:31

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Il va crescendo. Ce type de match lui convient un peu mieux, en +, avec des attaques lancées de + loin.

14-Mar-22 18:35

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre
Date d'inscription: 12-Jan-06
Messages: 2107
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Pas difficile de faire des meilleures frappes de loin que Rongier et Guendouzi big_smile


Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

14-Mar-22 18:38

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1826
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

C'est vraiment un bon joueur qui progresse de match en match.

Il est perfectible. Il a l'air d'être à l'écoute des cadres

14-Mar-22 18:39

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

C’est en bonne partie pour sa nullité dans les frappes que kamara ne me manquera qu’à moitié. A l’OM c’est chaud d’avoir des milieux qui savent pas frapper alors qu’on domine nos matchs… ça compliqué pour gagner

Et rongier du coup c’est une bonne chose d’avoir reculé ce joueur !

Gueye a une jolie frappe, Guendouzi ça peut passer il a quand même des stats malgré tout.

Kamara va partir et rongier est en défense. Du coup il suffira de prendre pirlo et on sera parfait au milieu  lol

14-Mar-22 18:44

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16251
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

La coupe d'Afrique des Nations lui a fait du bien.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Mar-22 18:50

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

zaza57 a écrit :

C’est en bonne partie pour sa nullité dans les frappes que kamara ne me manquera qu’à moitié.

Merci de le noter ! Ca me fait halluciner. Alors de mon expérience en jeune en club en région parisienne, puis dans mon pays d'adoption où j'ai eu la chance de jouer avec quelques pros, pour moi une des grosses différences entre ceux dont c'est le métier et les autres non c'est la frappe de balle.

C'est simple à l'âge adulte j'ai joué avec le gardien des -23 ans du club local, le mec te mettait des mines hallucinantes du milieu de terrain. Pareil en jeune t'a des gamins qui te mettaient des mines de loin c'était ouf.

Là Kamara Rongier et même Guendouzi pas de soucis ce sont d'excellents joueurs mais niveau frappe de balle c'est juste pas possible.

14-Mar-22 18:58

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30377
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Le Flair a écrit :

zaza57 a écrit :

C’est en bonne partie pour sa nullité dans les frappes que kamara ne me manquera qu’à moitié.

Merci de le noter ! Ca me fait halluciner. Alors de mon expérience en jeune en club en région parisienne, puis dans mon pays d'adoption où j'ai eu la chance de jouer avec quelques pros, pour moi une des grosses différences entre ceux dont c'est le métier et les autres non c'est la frappe de balle.

C'est simple à l'âge adulte j'ai joué avec le gardien des -23 ans du club local, le mec te mettait des mines hallucinantes du milieu de terrain. Pareil en jeune t'a des gamins qui te mettaient des mines de loin c'était ouf.

Là Kamara Rongier et même Guendouzi pas de soucis ce sont d'excellents joueurs mais niveau frappe de balle c'est juste pas possible.

Kamara et Rongier ils ne savent surtout pas se positionner pour frapper c’est flippant. Direct c’est la panique quand il faut passer à l’acte.

15-Mar-22 06:45

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28304
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

raul1319 a écrit :

Le Flair a écrit :

zaza57 a écrit :

C’est en bonne partie pour sa nullité dans les frappes que kamara ne me manquera qu’à moitié.

Merci de le noter ! Ca me fait halluciner. Alors de mon expérience en jeune en club en région parisienne, puis dans mon pays d'adoption où j'ai eu la chance de jouer avec quelques pros, pour moi une des grosses différences entre ceux dont c'est le métier et les autres non c'est la frappe de balle.

C'est simple à l'âge adulte j'ai joué avec le gardien des -23 ans du club local, le mec te mettait des mines hallucinantes du milieu de terrain. Pareil en jeune t'a des gamins qui te mettaient des mines de loin c'était ouf.

Là Kamara Rongier et même Guendouzi pas de soucis ce sont d'excellents joueurs mais niveau frappe de balle c'est juste pas possible.

Kamara et Rongier ils ne savent surtout pas se positionner pour frapper c’est flippant. Direct c’est la panique quand il faut passer à l’acte.

Kamara est un défenseur central de formation, il ne faut pas l'oublier hein.  lol

Sinon, d'accord avec Chris, la CAN semble avoir donné énormément de confiance à Gueye. Ca s'est senti dans son jeu et dans ses prises de balle. Pourvu que ça dure.  cool

17-Mar-22 21:23

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10612
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Super match, il a ajouté une capacité de percussion balle au pied !

On retrouve le Gueye de la 1ère mi-temps du match de Rennes avec AVB où il avait été éblouissant avant son expulsion.

18-Mar-22 10:56

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11255
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Il commence à être très très bon le petit.

18-Mar-22 11:16

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3328
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Le seul qui cadre presque systématiquement ses frappes hors de la surface. Je trouve ça énorme!

18-Mar-22 11:36

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2132
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

un bon match hier encore...  on a qd meme 4 milieux de qualité


anti fouteur de merde

18-Mar-22 11:38

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10679
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

le 24 et 29 , il va jouer les barrages pour la CDM contre l'Egypte .


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

18-Mar-22 11:52

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11255
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

djfriday a écrit :

Le seul qui cadre presque systématiquement ses frappes hors de la surface. Je trouve ça énorme!

et si elle ne sont pas forcément suffisamment bien placée , elles sont lourdes ses frappes .
Les gardiens mettent soit en corner soit les relachent , elles servent pas a rien ces frappes.

18-Mar-22 12:01

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16574
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Lopo Some a écrit :

Il commence à être très très bon le petit.

Il a une frappe de yack il faut vraiment qu'il tire plus souvent même de plus loin c'est pas un problème !


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

18-Mar-22 12:08

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1581
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Il prend surtout de plus en plus de responsabilités dans le jeu. La confiance est là, car ses partenaires lui font aussi confiance !
J'espère vraiment que l'histoire avec Watford ne va pas stopper sa carrière chez nous d'abord, et pour la suite...

18-Mar-22 12:34

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6707
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Nain Joyeux a écrit :

Il prend surtout de plus en plus de responsabilités dans le jeu. La confiance est là, car ses partenaires lui font aussi confiance !
J'espère vraiment que l'histoire avec Watford ne va pas stopper sa carrière chez nous d'abord, et pour la suite...

+1
Il a toujours fait du bien dans le duel défensif mais la il retrouve énormément de verticalité. Et comme tu dis, beaucoup de confiance techniquement dans les sorties de balles et les frappes


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous