27-Nov-19 22:37

Eddy007
Membre
Date d'inscription: 08-Feb-19
Messages: 1769
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Bon refusé big_smile, toujours 0-2.

Annonce



27-Nov-19 22:57

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10573
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

1v/4n/6d

27-Nov-19 23:04

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [LOSC] Le foot à crédit

skanky a écrit :

1v/4n/6d

Non mais le problème c'est l'OM avec 0 points en LDC, on le sait tous  roll


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

28-Nov-19 00:18

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18794
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [LOSC] Le foot à crédit

J'ai vu les 3 matchs du LOSC à domicile. Honnêtement ils méritent de finir devant Valence. Ils se font dominer physiquement par Chelsea et techniquement par l'Ajax. Ziyech c'est du lourd franchement.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

28-Nov-19 00:31

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16566
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [LOSC] Le foot à crédit

J'ai un peu regardé le match, à un moment donné faut pas déconner ils ratent tout simplement l'immanquable en plusieurs occasions, sur qu'a ce niveau ça ne pardonne pas, malheureusement ils sont à leur place...comme nous l'étions nous aussi fut un temps.sad


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

28-Nov-19 00:39

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18794
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Bamba et Ikoné manquent 2 occases face aux cages. Et y en a encore une ou deux qui peuvent aller au fond. Contre Valence je crois que Lille a 25 occasions de buts... ils collent miraculeusement un but à la fin. La défense est ultra nulle. Reinildo, Gabriel, Djalo, tout ça c'est pas encore au niveau. Contre Chelsea, les anglais ne font rien du match et tu vois Abraham placer une tête à un moment et hop but... Là Ziyech et consort leur on fait des bébés tout le match.

Dernière modification par Sven (28-Nov-19 00:40)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

28-Nov-19 06:24

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18127
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Lille n’a remporté aucun de ses 16 derniers matches sur la scène européenne (7 nuls, 9 défaites), pire série de l’histoire pour un club français. 💫
(Source : @OptaJean)


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

28-Nov-19 08:33

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10573
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Mido57915 a écrit :

Lille n’a remporté aucun de ses 16 derniers matches sur la scène européenne (7 nuls, 9 défaites), pire série de l’histoire pour un club français. 💫
(Source : @OptaJean)

la vache !!

28-Nov-19 08:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97539
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [LOSC] Le foot à crédit

On se demande apres pourquoi on ne veux pas d'entraineur francais
Des qu'ils arrivent en LDC ils ne gagnent pas un match pu presque
Girard baup garcia galtier
Seul genesio lol, blanc ont passé les poules ces dernieres années

28-Nov-19 08:49

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Mido57915 a écrit :

Lille n’a remporté aucun de ses 16 derniers matches sur la scène européenne (7 nuls, 9 défaites), pire série de l’histoire pour un club français. 💫
(Source : @OptaJean)

Il y a toujours un prix à payer quand t'escroques les gens sur des années.

ça paye le TSM et c'est bon pour le foot français  cool


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

28-Nov-19 11:32

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

rasta70 a écrit :

On se demande apres pourquoi on ne veux pas d'entraineur francais
Des qu'ils arrivent en LDC ils ne gagnent pas un match pu presque
Girard baup garcia galtier
Seul genesio lol, blanc ont passé les poules ces dernieres années

Le problème n'est pas d'être français mais d'être nul. J'avais un relatif respect pour Garcia qu'il aura vite consommé mais la réalité est qu'on a construit des mythes sur le talent des coachs français. En vérité, hors Deschamps, notre maître à tous ( neutral ), ils sont des incapables. Blanc compris…

Mais les légendes dans le foot français il y en a beaucoup : aulas qui bosse pour l"intérêt commun du foot national, l'arbitrage neutre, le QSG beau champion, Lyon qui était proche de remporter la LDC y a 15 ans, Lille un club sympa, personne triche en France sauf Tapie et j'en passe…


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-Nov-19 11:37

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

oscar face a écrit :

Mido57915 a écrit :

Lille n’a remporté aucun de ses 16 derniers matches sur la scène européenne (7 nuls, 9 défaites), pire série de l’histoire pour un club français. 💫
(Source : @OptaJean)

Il y a toujours un prix à payer quand t'escroques les gens sur des années.

ça paye le TSM et c'est bon pour le foot français  cool

Ben quand t'écoutes le coach de Brest, alias monsieur "St-etienne c'est mythique mais pas l'OM", tu comprends pourquoi ce sport ne peut pas marcher en France. Je me dis qu'il va peut-être falloir attendre 15-20 ans et la disparition de toutes ces merdes (qatar, aulas, duluc etc) pour un changement de mentalité et la remise en valeur de Marseille, seul moment où le foot de clubs a brillé en France avant l'apothéose de 1998 grâce à l'OM.

Mais même là, je suis pas sûr totalement que le temps suffira. La merde est quand même bien incrustée.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-Nov-19 12:20

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12833
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

marseille.pour.la.vie a écrit :

Ben quand t'écoutes le coach de Brest, alias monsieur "St-etienne c'est mythique mais pas l'OM", tu comprends pourquoi ce sport ne peut pas marcher en France. Je me dis qu'il va peut-être falloir attendre 15-20 ans et la disparition de toutes ces merdes (qatar, aulas, duluc etc) pour un changement de mentalité et la remise en valeur de Marseille, seul moment où le foot de clubs a brillé en France avant l'apothéose de 1998 grâce à l'OM.

Mais même là, je suis pas sûr totalement que le temps suffira. La merde est quand même bien incrustée.

bon, il a le droit par rapport à son histoire perso de préférer sainté. franchement, les acteurs du foot dans leur grande majorité disent de choses très élogieuses sur l'OM.

les médias par contre....

28-Nov-19 12:21

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LOSC] Le foot à crédit

marseille.pour.la.vie a écrit :

oscar face a écrit :

Mido57915 a écrit :

Lille n’a remporté aucun de ses 16 derniers matches sur la scène européenne (7 nuls, 9 défaites), pire série de l’histoire pour un club français. 💫
(Source : @OptaJean)

Il y a toujours un prix à payer quand t'escroques les gens sur des années.

ça paye le TSM et c'est bon pour le foot français  cool

Ben quand t'écoutes le coach de Brest, alias monsieur "St-etienne c'est mythique mais pas l'OM", tu comprends pourquoi ce sport ne peut pas marcher en France. Je me dis qu'il va peut-être falloir attendre 15-20 ans et la disparition de toutes ces merdes (qatar, aulas, duluc etc) pour un changement de mentalité et la remise en valeur de Marseille, seul moment où le foot de clubs a brillé en France avant l'apothéose de 1998 grâce à l'OM.

Mais même là, je suis pas sûr totalement que le temps suffira. La merde est quand même bien incrustée.

Le foot français c'est trop souvent l'éloge de la médiocrité. + 13 aux légendes colportées et jamais démenties, et sur la nullité des décideurs.

Quel pays garde raymond domenech aussi longtemps comme dtn avec la demande de la main d'Estelle en direct ? 

Heureusement que le ridicule ne tue pas. 

Dall 'aglio est décevant, mais bon Johnny Rep, le Chaudron, les poteaux carrés et la célébration permanente de la lose, noblesse poulidor oblige.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

28-Nov-19 12:34

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

kace a écrit :

bon, il a le droit par rapport à son histoire perso de préférer sainté. franchement, les acteurs du foot dans leur grande majorité disent de choses très élogieuses sur l'OM.

les médias par contre....

Non mais qu'il préfère St-Etienne c'est son problème mais comment dire que l'ASS c'est légendaire et que l'OM c'est "juste pas mal" alors que c'est de très loin le club numéro 1. D'ailleurs le Dallo machin, qu'il demande à ces supporters s'ils préfèreraient pas pouvoir gagner contre nous que contre Saint-machin.

Maintenant oui, en comparaison d'une presse qui nous crache dessus sans arrêt tout en vivant sur notre dos, les coachs sont moins condamnables. Mais cette mentalité de minables demeure…

Sinon pour ton lien YouTube sur Vassilyev disant que Lyon est avantagé, ben c'est simple : depuis Aulas a acheté la direction de Monaco en en faisant des clients préférentiels de sa boîte du démon. Les football leaks l'ont dit mais nos journaux sportifs l'ont étouffé.

M'enfin Aulas c'est bientôt de l'histoire ancienne.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-Nov-19 12:42

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12833
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

marseille.pour.la.vie a écrit :

Non mais qu'il préfère St-Etienne c'est son problème mais comment dire que l'ASS c'est légendaire et que l'OM c'est "juste pas mal" alors que c'est de très loin le club numéro 1. D'ailleurs le Dallo machin, qu'il demande à ces supporters s'ils préfèreraient pas pouvoir gagner contre nous que contre Saint-machin.

Maintenant oui, en comparaison d'une presse qui nous crache dessus sans arrêt tout en vivant sur notre dos, les coachs sont moins condamnables. Mais cette mentalité de minables demeure…

Sinon pour ton lien YouTube sur Vassilyev disant que Lyon est avantagé, ben c'est simple : depuis Aulas a acheté la direction de Monaco en en faisant des clients préférentiels de sa boîte du démon. Les football leaks l'ont dit mais nos journaux sportifs l'ont étouffé.

M'enfin Aulas c'est bientôt de l'histoire ancienne.

j'ai juste posté la vidéo de vasylev sur trois topics différents et tu te débrouilles pour y répondre sur un autre topic  lol

sinon, l'histoire du contrat entre la cegid et monaco, c'était avant la sortie de Vasilyev.

28-Nov-19 12:46

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

kace a écrit :

j'ai juste posté la vidéo de vasylev sur trois topics différents et tu te débrouilles pour y répondre sur un autre topic  lol

sinon, l'histoire du contrat entre la cegid et monaco, c'était avant la sortie de Vasilyev.

C'était pour regrouper mes réponses à ton endroit  lol

Merci pour le rappel chronologique, je pensais que c'était après ce match, la corruption Aulas-A$M. Bon ce contrat entre escrocs aura au moins fait en sorte que Lyon calme la fronde anti-Monaco.

De toute façon, l'arbitrage de ce match était trop insupportable pour qu'un pacte financier suffise à réduire au silence les mafieux (de Monaco, c'est vrai qu'on pourrait confondre avec lyon). Mais cette saison là, le Qatar allait perdre son titre et ça peut aussi ressembler à un moyen d'aider la prince. Ils ont récidivé lors du QSG-Monaco avec le péno fantôme de Sidibé sur Draxler.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-Nov-19 12:51

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

kace a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Ben quand t'écoutes le coach de Brest, alias monsieur "St-etienne c'est mythique mais pas l'OM", tu comprends pourquoi ce sport ne peut pas marcher en France. Je me dis qu'il va peut-être falloir attendre 15-20 ans et la disparition de toutes ces merdes (qatar, aulas, duluc etc) pour un changement de mentalité et la remise en valeur de Marseille, seul moment où le foot de clubs a brillé en France avant l'apothéose de 1998 grâce à l'OM.

Mais même là, je suis pas sûr totalement que le temps suffira. La merde est quand même bien incrustée.

bon, il a le droit par rapport à son histoire perso de préférer sainté. franchement, les acteurs du foot dans leur grande majorité disent de choses très élogieuses sur l'OM.

les médias par contre....

+1

j'ajoute qu'on dirait le post d'un mec aigri.

C'"est pas comme si Sainté n'avait pas marqué l'esprit des Francais et de bcp de Francais.

28-Nov-19 12:55

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

smile97 a écrit :

+1

j'ajoute qu'on dirait le post d'un mec aigri.

St-Etienne c'est juste le club qui a contribué à diffuser sa loose sur le foot français depuis un demi-siècle (ouais on dit lose, mais loose c'est plus joli)

D'ailleurs si toi, smile97, tu supportes l'OM, c'est peut-être à cause de 1993, sans quoi tu suivrais peut-être st-etienne puisque t'as l'air d'être un vieux pignouf (puisque moi je suis aigri) qui a connu "l'épopée" des vers.

Pour conclure, je comprendrais jamais la sympathie d'une partie de notre public envers ce club.

Et dernière conclusion : évite de parler de moi surtout quand je ne te sonne pas.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-Nov-19 13:09

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

marseille.pour.la.vie a écrit :

smile97 a écrit :

+1

j'ajoute qu'on dirait le post d'un mec aigri.

St-Etienne c'est juste le club qui a contribué à diffuser sa loose sur le foot français depuis un demi-siècle (ouais on dit lose, mais loose c'est plus joli)

D'ailleurs si toi, smile97, tu supportes l'OM, c'est peut-être à cause de 1993, sans quoi tu suivrais peut-être st-etienne puisque t'as l'air d'être un vieux pignouf (puisque moi je suis aigri) qui a connu "l'épopée" des vers.

Pour conclure, je comprendrais jamais la sympathie d'une partie de notre public envers ce club.

Et dernière conclusion : évite de parler de moi surtout quand je ne te sonne pas.

non tu vois comme d'hab tu es tellement loin de la verité.. j'ai commencé a supporter l'OM dans la défaite mais un mec comme toi aura du mal a comprendre. J'ai commencé a supporter l'OM lors d'une finale de coupe de France perdue contre Bordeaux.  Et perdu encore apres. j'ai pleuré en 91. Mais ca doit te passer au dessus.. Et meme si j'etais devenu supporter de l'OM en 93 ca aurait fait quoi?? il serait ou le pb? Combien de supporters de l'OM le sont depuis 93 et alors???

Et tu racontes n'importe quoi sur Sainté.. encore une fois je ne suis pas surpris.. Les clubs Francais gagnait avant Sainté???   tu as l'esprit fermé sinon je t'aurais dis de regarder le doc sur Sainté que canal a fait pour montrer a quel point ce club a marqué ce club. Le Club d'une vrai ville ouvriere qui gagne. oui ca marquait dans les années 70.


et ta derniere phrase,..  big_smile  big_smile  big_smile

Dernière modification par smile97 (28-Nov-19 13:13)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous