08-Aug-19 10:42

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9267
Hors ligne

Re: [Hors OM] Un deuxieme club passion ?

RedStar 93 a écrit :

Elpais a écrit :

J'ai coutume de dire, j'aime pas le football, j'aime l'OM lol
Même si j'ai du respect pour beaucoup de clubs, aujourd'hui dans le football professionnel, je regarde que les matchs de l'OM.

ça par contre j'ai jamais capter

je pense que c'est loin d'être le seul sur le fofo
en tout cas, idem, je ne regarde que les matchs de l'OM, quelques matchs des bleus et des matchs de grande compétitions des nations (CDM)

L'arrêt Bosman a  tué une certaine idéee du foot
ceux qui ont connu l'avant ont je pense du mal à apprécier l'après


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Annonce



08-Aug-19 10:46

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15058
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Hors OM] Un deuxieme club passion ?

medchant a écrit :

RedStar 93 a écrit :

Elpais a écrit :

J'ai coutume de dire, j'aime pas le football, j'aime l'OM lol
Même si j'ai du respect pour beaucoup de clubs, aujourd'hui dans le football professionnel, je regarde que les matchs de l'OM.

ça par contre j'ai jamais capter

je pense que c'est loin d'être le seul sur le fofo
en tout cas, idem, je ne regarde que les matchs de l'OM, quelques matchs des bleus et des matchs de grande compétitions des nations (CDM)

L'arrêt Bosman a  tué une certaine idéee du foot
ceux qui ont connu l'avant ont je pense du mal à apprécier l'après

oui, j'ai même encore les cassettes d'Auxerre contre l'Ajax, cette demi de folie contre Dortmund, du PSG contre le Real, etc .....

Là, je ne regarde même pas les autres clubs français en coupe d'europe, y'a des finales de ligue des champions, de coupe d'europe des nations qui me passent à côté si je ne suis pas concerné....

Heureusement qu'il y a football manager et fifa pour m'ouvrir au monde  big_smile  big_smile


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

08-Aug-19 10:51

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Hors OM] Un deuxieme club passion ?

medchant a écrit :

RedStar 93 a écrit :

Elpais a écrit :

J'ai coutume de dire, j'aime pas le football, j'aime l'OM lol
Même si j'ai du respect pour beaucoup de clubs, aujourd'hui dans le football professionnel, je regarde que les matchs de l'OM.

ça par contre j'ai jamais capter

je pense que c'est loin d'être le seul sur le fofo
en tout cas, idem, je ne regarde que les matchs de l'OM, quelques matchs des bleus et des matchs de grande compétitions des nations (CDM)

L'arrêt Bosman a  tué une certaine idéee du foot
ceux qui ont connu l'avant ont je pense du mal à apprécier l'après

dans ce cas la c'est etre passionner d'un club mais pas du foot
envoi je vois ça comme ça
moi perso le foot de façon général alimente ma passion pour mon club parce que ça me permet de vivre le foot sous un angle bien particulier


Victor Newman inside me
Real Akuma

08-Aug-19 11:12

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9267
Hors ligne

Re: [Hors OM] Un deuxieme club passion ?

RedStar 93 a écrit :

medchant a écrit :

RedStar 93 a écrit :


ça par contre j'ai jamais capter

je pense que c'est loin d'être le seul sur le fofo
en tout cas, idem, je ne regarde que les matchs de l'OM, quelques matchs des bleus et des matchs de grande compétitions des nations (CDM)

L'arrêt Bosman a  tué une certaine idéee du foot
ceux qui ont connu l'avant ont je pense du mal à apprécier l'après

dans ce cas la c'est etre passionner d'un club mais pas du foot
envoi je vois ça comme ça
moi perso le foot de façon général alimente ma passion pour mon club parce que ça me permet de vivre le foot sous un angle bien particulier

je suis plus capable de courir tout un match mais j'adorais jouer et j'aime toujours regarder en vrai les matchs amateurs, y compris de jeunes (U15 par exemple) mais un lyon-bordeaux ou un PSG-Rennes, y compris en finale de coupe, ça me donne pas envie. Je m'identifie pas, plus trop de cinéma, d'artifices  . . .
Limite, j'ai préféré les matchs des filles pendant la CDM malgré la faiblesse technique.


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

08-Aug-19 11:21

Mac100s
 Exclu
Lieu: TeamNowhere
Date d'inscription: 22-Jul-03
Messages: 7240
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps, Villas-Boas

Re: [Hors OM] Un deuxieme club passion ?

chuuwah a écrit :

Mac100's a écrit :

FC Metz neutral
Étant Lorrain c'est le club de mes racines, j'ai grandis avec l'OM des années son 80, début 90 et les grenats.

Vu qu'ils sont montés en L1 cette saison, tu dois sûrement les suivre un peu. Est-ce qu'il ont des chances d'apparaître dans la 1ère partie de tableau dès cette saison ?

Le coeur va te dire oui, la raison peut etre pas. On est habitué a faire l'ascenseur mais je les sens bien cette saison, ils vont se maintenir et ca sera une excellente saison.
Mon premier match a Saint Symphorien un Metz-Marseille, mon premier match au Velodrome un Marseille-Metz  neutral

08-Aug-19 11:30

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs
Date d'inscription: 03-Jan-04
Messages: 1596
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Re: [Hors OM] Un deuxieme club passion ?

medchant a écrit :

RedStar 93 a écrit :

Elpais a écrit :

J'ai coutume de dire, j'aime pas le football, j'aime l'OM lol
Même si j'ai du respect pour beaucoup de clubs, aujourd'hui dans le football professionnel, je regarde que les matchs de l'OM.

ça par contre j'ai jamais capter

je pense que c'est loin d'être le seul sur le fofo
en tout cas, idem, je ne regarde que les matchs de l'OM, quelques matchs des bleus et des matchs de grande compétitions des nations (CDM)

L'arrêt Bosman a  tué une certaine idéee du foot
ceux qui ont connu l'avant ont je pense du mal à apprécier l'après

Idem que toi .
Et pour le comprendre il faut en effet avoir vu le foot des années 70-80 ( pour mon cas perso ) je me souviens de matche de coupe d'europe qui m'ont marqué a vie , les matches de Saintè c'etait qqchose en coupe d'europe bordel c'etait l'enfer de jouer la-bas dans le chaudron  me souviens aussi d'un matche de sochaux jouer sous une tempete neige avec Patrick Revelli qui courais comme un lapin et d'un matche de legende du Fc Metz qui perd le matche aller a la maison 2-4 et qui va se qualifier au camp nou avec une victoire 1-4 juste enorme .
Je me rappele aussi  que j'attendais le samedi soir 23h00 pour voir Telefoot presente par Cangioni pour voir tous les buts du championnat de  D1 et D2 et les buts etrangers , j'essayais de tenir le coup et de pas m'endormir et demandais a mon pére de me reveillé si je tenais pas le coup , une fois sur 2 je me revellais dans mon lit le dimanche matin car mon pére n'avais pas osé me reveiller et j'etais degouté  mad  mad
Bref maintenant le foot me semble bien fade .


" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

08-Aug-19 14:38

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Hors OM] Un deuxieme club passion ?

RedStar 93 a écrit :

john-iberg a écrit :

Moi en dehors de l’OM, j’ai toujours eu une passion pour les pays bas, leurs joueurs, leurs purs gauchers moi même étant gaucher, je m’identifiais a des joueurs comme bergkamp et robben et après notamment.
Et donc mon deuxième club est l’AJAX.

Après j’ai toujours aimé le barca. (Pareil avec leur paquet de joueurs hollandais) Même si j’avoue que depuis quelques années, j’aime un peu moins.

Ce sont vraiment les 2 clubs que j’aime après l’OM.

Après il y a pleins de clubs que j’aime bien ou que je respecte mais sans être fan.

lui quand j'etais tout jeune il m'a fait kiffer le foot a un point....il est dans mon top 5 players

Quelle classe ce joueur  neutral

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous