28-Aug-19 20:13

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18092
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Ça brûle pour #Bakayoko à Monaco ! Monaco et Chelsea sont tout proches de trouver un accord pour un prêt avec option d’achat de 35M€ ! Le joueur lui est d’ores et déjà d’accord avec Monaco. #RMCsport


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Annonce



29-Aug-19 00:31

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32876
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Il ratera donc le ASM-OM de la J5 ! smile

29-Aug-19 00:37

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 5686
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Mido57915 a écrit :

Ça brûle pour #Bakayoko à Monaco ! Monaco et Chelsea sont tout proches de trouver un accord pour un prêt avec option d’achat de 35M€ ! Le joueur lui est d’ores et déjà d’accord avec Monaco. #RMCsport

Mais ils ont combien de joueurs sous contrat ?????
Y'a pas une limite ?

Dernière modification par lenounours (29-Aug-19 00:37)


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

29-Aug-19 02:09

Eddy007
Membre
Date d'inscription: 08-Feb-19
Messages: 1769
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

lenounours a écrit :

Mido57915 a écrit :

Ça brûle pour #Bakayoko à Monaco ! Monaco et Chelsea sont tout proches de trouver un accord pour un prêt avec option d’achat de 35M€ ! Le joueur lui est d’ores et déjà d’accord avec Monaco. #RMCsport

Mais ils ont combien de joueurs sous contrat ?????
Y'a pas une limite ?

Pas sur qu'il y ai ne limite, ou du moins pas au courant. (enfin quand t'avais 73 ou 74 joueurs sous contrat, je pense m’être auto répondu et t'avoir répondu) big_smile

29-Aug-19 06:34

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18692
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

La plupart des joueurs sous contrat sont des jeunes. Monaco n’a qu’un seul 6 par ex. En attaque ils ont 3 ou 4 joueurs pour la L1... etc...


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

29-Aug-19 15:00

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18092
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Ils vont encore recruter  big_smile

Zagre, Le jeune latéral du PSG (17 ans) va s'engager ce jeudi avec l'AS Monaco, contre une indemnité d'environ 10 M€. Paris touchera également 15 % à la revente.


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

29-Aug-19 16:07

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15473
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Mido57915 a écrit :

Ils vont encore recruter  big_smile

Zagre, Le jeune latéral du PSG (17 ans) va s'engager ce jeudi avec l'AS Monaco, contre une indemnité d'environ 10 M€. Paris touchera également 15 % à la revente.

Comment ça se fait que Paris vende le moindre de ses puceaux pour 15M€ ? En plus, il me semble que Paris a supprimé son équipe réserve, et donc que ses jeunes se retrouvent relativement sans solution pour jouer (après les U19).


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

29-Aug-19 23:58

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Inter Milan : accord trouvé avec Monaco pour Icardi mais...

Le feuilleton Mauro Icardi (26 ans) n’en finit plus. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants de l’Inter Milan s’activent pour trouver une porte de sortie à l’attaquant argentin. Mais voilà, ce dernier rechigne à quitter Milan et bloque les négociations. Selon les informations de Sky Italia, l’AS Monaco aurait trouvé un accord avec le club lombard pour le transfert du buteur.

Les deux clubs se seraient entendus sur une indemnité estimée à 65 millions d’euros. En parallèle, l’ASM proposerait un salaire annuel de 10 millions d’euros à Icardi. Problème de taille dans ce dossier, l’intéressé s’évertue à éconduire toutes les propositions qui lui sont formulées. On est donc encore loin d’une arrivée de Mauro Icardi sur le Rocher...

Foot Mercato


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

29-Aug-19 23:59

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Beye13 a écrit :

Inter Milan : accord trouvé avec Monaco pour Icardi mais...

Le feuilleton Mauro Icardi (26 ans) n’en finit plus. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants de l’Inter Milan s’activent pour trouver une porte de sortie à l’attaquant argentin. Mais voilà, ce dernier rechigne à quitter Milan et bloque les négociations. Selon les informations de Sky Italia, l’AS Monaco aurait trouvé un accord avec le club lombard pour le transfert du buteur.

Les deux clubs se seraient entendus sur une indemnité estimée à 65 millions d’euros. En parallèle, l’ASM proposerait un salaire annuel de 10 millions d’euros à Icardi. Problème de taille dans ce dossier, l’intéressé s’évertue à éconduire toutes les propositions qui lui sont formulées. On est donc encore loin d’une arrivée de Mauro Icardi sur le Rocher...

Foot Mercato

Ils ont pas assez d’attaquant à Monaco ?

30-Aug-19 00:11

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10145
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

om5413 a écrit :

Mido57915 a écrit :

Ils vont encore recruter  big_smile

Zagre, Le jeune latéral du PSG (17 ans) va s'engager ce jeudi avec l'AS Monaco, contre une indemnité d'environ 10 M€. Paris touchera également 15 % à la revente.

Comment ça se fait que Paris vende le moindre de ses puceaux pour 15M€ ? En plus, il me semble que Paris a supprimé son équipe réserve, et donc que ses jeunes se retrouvent relativement sans solution pour jouer (après les U19).

Entre milliardaires qui jouent à diriger un club de foot comme au Monopoly qataris et monegasques s'entendent très bien.
Foutre 15M pour une jeune à peine postformé ça doit les faire marrer.
Petites ententes entre gens du gratin


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

30-Aug-19 00:25

Deku
Q$G my love
Date d'inscription: 21-Feb-19
Messages: 627
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

morgoth 13 a écrit :

om5413 a écrit :

Mido57915 a écrit :

Ils vont encore recruter  big_smile

Zagre, Le jeune latéral du PSG (17 ans) va s'engager ce jeudi avec l'AS Monaco, contre une indemnité d'environ 10 M€. Paris touchera également 15 % à la revente.

Comment ça se fait que Paris vende le moindre de ses puceaux pour 15M€ ? En plus, il me semble que Paris a supprimé son équipe réserve, et donc que ses jeunes se retrouvent relativement sans solution pour jouer (après les U19).

Entre milliardaires qui jouent à diriger un club de foot comme au Monopoly qataris et monegasques s'entendent très bien.
Foutre 15M pour une jeune à peine postformé ça doit les faire marrer.
Petites ententes entre gens du gratin

Sauf que c’etait Le cas avec Weah a Lille ou diaby au bayer. L’année d’avant augustin part pour 15 aussi et nsoki partira aux alentours du meme prix à Nice.
Donc pour le coup rien à voir avec les proprio de Monaco. Quant à savoir l’explication j’en sais rien du tout lol.

30-Aug-19 00:28

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Deku a écrit :

[
Sauf que c’etait Le cas avec Weah a Lille ou diaby au bayer. L’année d’avant augustin part pour 15 aussi et nsoki partira aux alentours du meme prix à Nice.
Donc pour le coup rien à voir avec les proprio de Monaco. Quant à savoir l’explication j’en sais rien du tout lol.

Il y a pas besoin de se casser la tête. Le Qatar a d'excellents jeunes dans son CF, c'est tout. Et ça fait le bonheur de clubs comme Lille, Lyon ou Monaco.

Nous c'est plus compliqué. On voit bien que les entraineurs se succèdent mais que finalement tu a un joueur par ci par là mais on va dire que c'est pas l'usine à talent quoi  lol

30-Aug-19 00:30

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

C4est pour ça que je dis que c'est pas une question de vélodrome, de pression marseillaise ou autre. Un jeune qui signe au Qatar aujourd'hui il 0,001% de jouer en équipe première. Pourtant ils ont d'excellents jeunes.

L'argent c'est le nerf de la guerre. Si tu propose plus à un jeune marseillais que Chelsea - par exemple - bah il ira chez toi pas plus compliqué que cela.

30-Aug-19 00:37

Deku
Q$G my love
Date d'inscription: 21-Feb-19
Messages: 627
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Le Flair a écrit :

C4est pour ça que je dis que c'est pas une question de vélodrome, de pression marseillaise ou autre. Un jeune qui signe au Qatar aujourd'hui il 0,001% de jouer en équipe première. Pourtant ils ont d'excellents jeunes.

L'argent c'est le nerf de la guerre. Si tu propose plus à un jeune marseillais que Chelsea - par exemple - bah il ira chez toi pas plus compliqué que cela.

Je les ai vu jouer nos jeune et ils sont assez bon pour faire une carrière pro d’accord mais y’a aucun crack dedans. Les moins de 19 ans faut voir pck c trop tôt pour juger mais augustin ou nkunku ne seront jamais mieux que des joueurs banal. 15 millions pour les 2 derniers cité c’est inespéré.

30-Aug-19 00:48

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Le Flair a écrit :

C4est pour ça que je dis que c'est pas une question de vélodrome, de pression marseillaise ou autre. Un jeune qui signe au Qatar aujourd'hui il 0,001% de jouer en équipe première. Pourtant ils ont d'excellents jeunes.

L'argent c'est le nerf de la guerre. Si tu propose plus à un jeune marseillais que Chelsea - par exemple - bah il ira chez toi pas plus compliqué que cela.

Ils, ont d'excellent jeunes car Paris et sa banlieue à une vivier il imiter et bcp de ses jeunes n'ont pas, envie de quitter la région aussi. Mais les meilleurs ne sont pas au PSG. Ils, sont dans les clubs d'île de France et après vont bouger plus, tard.

D'autres préfèrent aller au réd star et pfc

30-Aug-19 12:20

Minimoys
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-14
Messages: 999
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

om5413 a écrit :

Mido57915 a écrit :

Ils vont encore recruter  big_smile

Zagre, Le jeune latéral du PSG (17 ans) va s'engager ce jeudi avec l'AS Monaco, contre une indemnité d'environ 10 M€. Paris touchera également 15 % à la revente.

Comment ça se fait que Paris vende le moindre de ses puceaux pour 15M€ ? En plus, il me semble que Paris a supprimé son équipe réserve, et donc que ses jeunes se retrouvent relativement sans solution pour jouer (après les U19).

Il faut aussi prendre en compte que tout leurs minots qu'ils vendent entre 10 & 15, ils sont internationnaux dans les catégories de jeunes. Du coup ils sont + observés, et ils attirent plus de monde. Et vu les prix déménentiels pour le moindre gamins qui a fait 2 ou 3 trucs en L1, les clubs maintenant dés qu'ils ont un minimum de thune ils s'arrachent les puceaux a 15M, parce qu'ils savent que si le gamins fait deux ou trois truc sympa, ils pourront le revendre 2 fois plus cher sans probléme.

Nous on a peu de nos gamins qui sont en équipe de france. Ou alors si ils y sont, c'est pas forcément en titulaire indiscutable...

J'ai fais un comparatif sur les derniéres selections des équipes de jeunes :
Je n'ai pas mis la catégorie espoir parce que c'est souvent des jeunes qui joue ou sont trés trés proche des équipes une du coup ils sont plus forcément dans des centres de formation mais ont déja rejoint différent clubs.
U20 : OM 0, PSG 0, OL 5
U19 : OM 0, PSG 2, OL 0
U18 : OM 1, PSG 3, OL 1

J'ai pas mis la liste U17 parce que c'est la même listes que les U18.

Mais du coup tu peux voir que y'a 5 gamins du PSG, 6 Gamins de l'OL et un seul de l'OM. Donc forcément ça aide a vendre les gamins. Dailleurs le seul de l'OM c'est Lihadji, c'est et c'est qui attire le plus de convoitise (mais qu'on galére a signer pro...).

31-Aug-19 08:09

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18692
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Forster et Panzo prêtés au Cercle de Bruges.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

31-Aug-19 11:39

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16792
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Slimani, JK Augustin, Ben Yedder, Baldé, Gelson Martins, Onyekuru... Tout ça sans jouer la LDC.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

31-Aug-19 11:49

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31367
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Ils ont une grosse marge au FPF vu les saisons précédentes. Mais cette boulimie de transferts n'empêchera peut être pas un désastre sportif en fin de saison. En tout cas, je le leur souhaite complètement.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

31-Aug-19 12:31

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10412
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

A mon avis, Bakayoko va transfigurer leur équipe et peut permettre à la paire Glik-Jemerson de retrouver sa qualité.

Lecomte-Aguilar-Glik-Jemerson-Ballo Touré-Bakaoyoko-Silva-Martin-Onyekuru-Ben Yedder-Slimani

+ Golovin, Fabregas, Henrichs, Keita, Augustin, Geubells, Pellegri..

C’est n’importe quoi cet effectif en fait smile

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous