06-Jun-19 20:36

MaddynnXIX
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-16
Messages: 6121
Hors ligne
  
Mes légendes : Sakai

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

On est masos.


Jacques-Henri casse-toi !

Annonce



06-Jun-19 20:40

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97527
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Arretez il a raison
Ils ont beau nous maltraité
On aime trop l'om et on est là chaque saison

18-Jun-19 15:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88243
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

gros dard a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Déjà terminée la campagne d’abonnements ? Au moins jusqu’en fin d’après-midi. Depuis ce midi, il est impossible d’accéder au service de réabonnement sur le site officiel de l’OM. "C’est un problème technique qui n’est pas de notre ressort, répond le club cet après-midi, il est en cours de réparation et cela devrait être bon pour la fin de journée ou pour demain matin au maximum."

Pour rappel, les abonnés 2018-2019 ont jusqu’au 19 juin pour renouveler leur carte.

https://www.laprovence.com/actu/en-dire … ments.html

quand ça veut pas ça veut pas  lol

ils attendent de signer diego costa pour ouvrir la campagne

on en est ou au fait pour la campagne ?
c'est un indicateur pour voir si le public suit ou pas.
le 19 juin c'est demain, combien ont renouvelé leur carte ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Jun-19 15:23

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Pytheas83bm a écrit :

gros dard a écrit :

quand ça veut pas ça veut pas  lol

ils attendent de signer diego costa pour ouvrir la campagne

on en est ou au fait pour la campagne ?
c'est un indicateur pour voir si le public suit ou pas.
le 19 juin c'est demain, combien ont renouvelé leur carte ?

Y'a des gars qui vont payer pour aller au Uber Eats Velodrome ?  lol

20-Jun-19 09:20

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

OM : Nouvelle campagne d'abonnements dès demain ! -

footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/om-nouvelle-campagne-dabonnements-des-demain.html …


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

20-Jun-19 18:48

sylvestertakac
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-13
Messages: 1729
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

MaddynnXIX a écrit :

On est masos.

Je confirme. lol
J'ai repris mon abo virage nord avant-hier. Le vingtième en vingt ans.
Maso avec l'OM, et pas loin d'être fier de l'être! neutral

20-Jun-19 21:16

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Selon RMC, le virage sud a écoulé trois quart de ses cartes d’abonnement alors que ceux dans le virage nord marquent le pas, sauf chez les Fanatics (12.000 places environ dans chaque virage, NDLR). Il sera difficile d’atteindre les 38.000 abonnés de la saison passée.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

20-Jun-19 21:25

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13677
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

venizian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

gros dard a écrit :


quand ça veut pas ça veut pas  lol

ils attendent de signer diego costa pour ouvrir la campagne

on en est ou au fait pour la campagne ?
c'est un indicateur pour voir si le public suit ou pas.
le 19 juin c'est demain, combien ont renouvelé leur carte ?

Y'a des gars qui vont payer pour aller au Uber Eats Velodrome ?  lol

Bah si tu peux te faire livrer un Mcdo gratos par match via Uber Eats, moi ca me va  lol


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

21-Jun-19 14:44

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31569
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

CE QUI VA CHANGER AU VÉLODROME LA SAISON PROCHAINE

Sono moderne, lumières LED, nouvelle pelouse... l’Orange Vélodrome se refait actuellement une beauté. Mais l’OM, désormais exploitant du stade, améliore aussi le confort de ses supporters. Pour une meilleure animation en virages notamment. Explications.

Dès la fin du championnat, l’OM, qui a désormais l’exploitation de l’Orange Vélodrome, s’est lancé dans un vaste chantier de modernisation de "son" stade. Objectifs: mettre en place une nouvelle sono, des lumières LED, une pelouse dernier cri et améliorer les conditions d'accueil pour les personnes à mobilité réduite. Thierry Aldebert, le directeur général adjoint du club phocéen, a ouvert à RMC Sport les portes du Vélodrome - en pleins travaux - pour y présenter toutes les améliorations en cours. Il promet que l’OM évoluera la saison prochaine à domicile sur une excellente pelouse.

"Nous avons sélectionné des produits et notamment la technologie "PlayMaster" qui va nous permettre d’avoir une qualité supérieure de cette pelouse et nous nous rapprochons des modèles des grands clubs puisqu’à la Commanderie, nous avons une technologie "GrassMaster" et ici une technologie "PlayMaster" qui nous permet la qualité et la multi-activité pour faire autre chose à l’intersaison", nous a-t-il expliqué. La nouvelle pelouse sera posée après le concert de Muse au Vélodrome le 9 juillet prochain.

Sono moderne et lumières LED
Quant à la nouvelle sono, elle devrait être digne des plus grands concerts. "Nous avons utilisé la technologie d’une entreprise française qui s’appelle "L-Acoustics" qui gère à peu près 80% des concerts dans le monde. Le système déployé aujourd’hui à l’Orange Vélodrome est l’un des meilleurs au monde avec André Fournel (le speaker du Vélodrome) qui prend du service avec ce nouveau système. Une petite particularité quand même: quel que soit le système que vous mettez dans un stade ou une arène, sachez que 30% de la qualité de restitution finale et l’intelligibilité est liée au speaker, donc André a beaucoup de pression pour cette rentrée sportive!", indique Thierry Aldebert.

L’OM mise par ailleurs sur la technologie LED pour avoir plus d’effets lumineux. "Nous avons une qualité lumineuse qui sera bien supérieure à ce que nous avions avec des lampes à incandescence. La réactivité sera également de meilleur niveau pour faire des effets lumineux pour de l’animation. Nous travaillons avec les groupes de supporters pour chorégraphier tout cela", souligne le directeur général de l’OM.

Le club a également élaboré de nouvelles plateformes d’animation pour certains groupes de supporters. "D’autres en ont fait la demande donc on va encore travailler avec eux. Nous travaillons évidemment sur les 120 ans du club, sur la venue du Napoli et dans l’aménagement du stade sur un plan structurel. Nous avons par exemple des projets de mettre des moteurs sur la superstructure du stade permettant aux groupes qui le souhaitent de faire monter les tifos de manière mécaniques", ajoute Thierry Aldebert.

L’OM a aussi souhaité mettre l’accent sur la mise en place d’installations pour les personnes à mobilité réduite: "C’est un projet que je mène depuis deux ans. Les personnes à mobilité réduite sont pour beaucoup dans un espace ouvert au vent et il souffle parfois fort ici. Nous avons mis en place en juin un mur de protection qui les protégera du vent pour l’hiver qui arrive."

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om- … 17126.html


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

21-Jun-19 14:56

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12703
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Merci pour le lien, très intéressant, enfin une belle pelouse


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

21-Jun-19 15:00

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31569
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

A noter que la pelouse sera équipé d'un système chauffant.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

21-Jun-19 19:01

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas
Date d'inscription: 07-Nov-09
Messages: 4804
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Perfex a écrit :

A noter que la pelouse sera équipé d'un système chauffant.

C'est SakaÏ qui va être content !  lol


Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

27-Jun-19 23:02

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18121
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

27-Jun-19 23:20

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11381
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

C'est franchement très jolie.

Grande JHE  lol


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

27-Jun-19 23:31

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32945
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Autant le retour du toit, c'était une évidence, voire une urgence ! Par contre, l'ajout de ces LED, je ne vois pas en quoi ça se justifie…

28-Jun-19 07:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88243
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

las8 a écrit :

C'est franchement très jolie.

Grande JHE  lol

dans les commentaires, celui là m'a fait bien rire lol

https://pbs.twimg.com/media/D-G2gtSWsAAjAFH.jpg


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Jun-19 07:41

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

chuuwah a écrit :

Autant le retour du toit, c'était une évidence, voire une urgence ! Par contre, l'ajout de ces LED, je ne vois pas en quoi ça se justifie…

Mhhh, déjà il y a une question de consommation électrique. Ensuite si tu veux faire du show, c'est juste obligatoire. On le voit pour les feux d'artifice, les concerts. Puis en présentation nocturne tu auras beaucoup plus de choix quant aux éclairages.

Franchement que dans les années 2010 on ait encore mis du trad à la place des leds, c'est juste une aberration !

28-Jun-19 08:10

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Perfex a écrit :

[b]CE QUI VA CHANGER AU VÉLODROME LA SAISON PROCHAINE[/b]

Sono moderne, lumières LED, nouvelle pelouse... l’Orange Vélodrome se refait actuellement une beauté. Mais l’OM, désormais exploitant du stade, améliore aussi le confort de ses supporters. Pour une meilleure animation en virages notamment. Explications.

Dès la fin du championnat, l’OM, qui a désormais l’exploitation de l’Orange Vélodrome, s’est lancé dans un vaste chantier de modernisation de "son" stade. Objectifs: mettre en place une nouvelle sono, des lumières LED, une pelouse dernier cri et améliorer les conditions d'accueil pour les personnes à mobilité réduite. Thierry Aldebert, le directeur général adjoint du club phocéen, a ouvert à RMC Sport les portes du Vélodrome - en pleins travaux - pour y présenter toutes les améliorations en cours. Il promet que l’OM évoluera la saison prochaine à domicile sur une excellente pelouse.

"Nous avons sélectionné des produits et notamment la technologie "PlayMaster" qui va nous permettre d’avoir une qualité supérieure de cette pelouse et nous nous rapprochons des modèles des grands clubs puisqu’à la Commanderie, nous avons une technologie "GrassMaster" et ici une technologie "PlayMaster" qui nous permet la qualité et la multi-activité pour faire autre chose à l’intersaison", nous a-t-il expliqué. La nouvelle pelouse sera posée après le concert de Muse au Vélodrome le 9 juillet prochain.

Sono moderne et lumières LED
Quant à la nouvelle sono, elle devrait être digne des plus grands concerts. "Nous avons utilisé la technologie d’une entreprise française qui s’appelle "L-Acoustics" qui gère à peu près 80% des concerts dans le monde. Le système déployé aujourd’hui à l’Orange Vélodrome est l’un des meilleurs au monde avec André Fournel (le speaker du Vélodrome) qui prend du service avec ce nouveau système. Une petite particularité quand même: quel que soit le système que vous mettez dans un stade ou une arène, sachez que 30% de la qualité de restitution finale et l’intelligibilité est liée au speaker, donc André a beaucoup de pression pour cette rentrée sportive!", indique Thierry Aldebert.

L’OM mise par ailleurs sur la technologie LED pour avoir plus d’effets lumineux. "Nous avons une qualité lumineuse qui sera bien supérieure à ce que nous avions avec des lampes à incandescence. La réactivité sera également de meilleur niveau pour faire des effets lumineux pour de l’animation. Nous travaillons avec les groupes de supporters pour chorégraphier tout cela", souligne le directeur général de l’OM.

Le club a également élaboré de nouvelles plateformes d’animation pour certains groupes de supporters. "D’autres en ont fait la demande donc on va encore travailler avec eux. Nous travaillons évidemment sur les 120 ans du club, sur la venue du Napoli et dans l’aménagement du stade sur un plan structurel. Nous avons par exemple des projets de mettre des moteurs sur la superstructure du stade permettant aux groupes qui le souhaitent de faire monter les tifos de manière mécaniques", ajoute Thierry Aldebert.

L’OM a aussi souhaité mettre l’accent sur la mise en place d’installations pour les personnes à mobilité réduite: "C’est un projet que je mène depuis deux ans. Les personnes à mobilité réduite sont pour beaucoup dans un espace ouvert au vent et il souffle parfois fort ici. Nous avons mis en place en juin un mur de protection qui les protégera du vent pour l’hiver qui arrive."

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om- … 17126.html

En 1er l'équipe j'espére sinon toussa ne sert à rien


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

28-Jun-19 08:17

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32945
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

pandaemonium.0 a écrit :

chuuwah a écrit :

Autant le retour du toit, c'était une évidence, voire une urgence ! Par contre, l'ajout de ces LED, je ne vois pas en quoi ça se justifie…

Mhhh, déjà il y a une question de consommation électrique. Ensuite si tu veux faire du show, c'est juste obligatoire. On le voit pour les feux d'artifice, les concerts. Puis en présentation nocturne tu auras beaucoup plus de choix quant aux éclairages.

Franchement que dans les années 2010 on ait encore mis du trad à la place des leds, c'est juste une aberration !

Ça me semblait pourtant évident quand j'ai écrit ça que je ne cherchais pas à savoir comment justifier l'éclairage LED comparé à celui aux consommations électriques largement plus coûteuses. Je faisais en fait le parallèle entre la nécessité d'un stade avec toit à cet effet « boîte de nuit », pour reprendre des mots en réponse à la vidéo. Je me suis sans doute mal exprimé alors.
J'espère surtout que les innovations iront d'abord dans le sens de nos supporters, en particulier les 2 virages.
Et puis, tant qu'à faire, en cette fin juin, j'espère aussi qu'on songe à bâtir un effectif adapté aux besoins de coach AVB !

28-Jun-19 10:07

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

chuuwah a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

chuuwah a écrit :

Autant le retour du toit, c'était une évidence, voire une urgence ! Par contre, l'ajout de ces LED, je ne vois pas en quoi ça se justifie…

Mhhh, déjà il y a une question de consommation électrique. Ensuite si tu veux faire du show, c'est juste obligatoire. On le voit pour les feux d'artifice, les concerts. Puis en présentation nocturne tu auras beaucoup plus de choix quant aux éclairages.

Franchement que dans les années 2010 on ait encore mis du trad à la place des leds, c'est juste une aberration !

Ça me semblait pourtant évident quand j'ai écrit ça que je ne cherchais pas à savoir comment justifier l'éclairage LED comparé à celui aux consommations électriques largement plus coûteuses. Je faisais en fait le parallèle entre la nécessité d'un stade avec toit à cet effet « boîte de nuit », pour reprendre des mots en réponse à la vidéo. Je me suis sans doute mal exprimé alors.
J'espère surtout que les innovations iront d'abord dans le sens de nos supporters, en particulier les 2 virages.
Et puis, tant qu'à faire, en cette fin juin, j'espère aussi qu'on songe à bâtir un effectif adapté aux besoins de coach AVB !

On ne peut pas nier que dans le foot business on est obligé de faire du show. Et tu te braques sur l'OM uniquement, mais si le stade doit devenir rentable, ça passe par du concert et des événements divers. Le stade vélodrome ne sert pas qu'au foot et heureusement. Car vue l'addition salée à payer à arema, il faut diversifier les entrées d'argent.

Supposons tu loues tes loges pour une grosse soirée VIP. Actuellement éclairer pour quelques minutes le vel' afin de le montrer aux invités est impossible. Soit tu laisses éclairé tout le temps (et tu passes ta soirée en "plein jour"), soit tu ne peux l'éclairer et alors tes invités ont un vel' dans la pénombre, ce qui est très dommageable quand on loue un tel endroit aussi cher.

Pareil pour le coté concert.

Bref, pour l'équipe et les supporters, ces leds ne changent pas grand chose fondamentalement, et surtout rien coté terrain. En revanche pour le business plan, c'est essentiel. Il en sera de même lorsqu'ils changeront la couleur des sièges pour un visuel plus fort.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous