22-Jun-19 11:54

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28454
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Rényoné a écrit :

Le Flair a écrit :

Mandanda a perdu une dizaine de kilos lors de sa cure à Merano. Je pense que cela clos le débat initié par quelques uns.

Coquin va  lol

Voilà on en parle plus, il était bien en surpoids.
Maintenant qu’il fasse fermer nos bouches sur le terrain.

Annonce



22-Jun-19 11:59

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38574
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

venizian a écrit :

Rényoné a écrit :

Le Flair a écrit :

Mandanda a perdu une dizaine de kilos lors de sa cure à Merano. Je pense que cela clos le débat initié par quelques uns.

Coquin va  lol

Voilà on en parle plus, il était bien en surpoids.
Maintenant qu’il fasse fermer nos bouches sur le terrain.

Il fera rien fermer du tout, ce comportement non professionnel est juste scandaleux pour moi, il faudrait vraiment qu'il nous sorte une saison stratosphérique pour que j'oublie la saison qui vient de s'achever, en tout cas, meme s'il nous fait une grosse saison, j'espère qu'on ne fera pas la betise de le re-prolonger, car le mec pourrait à nouveau se la couler douce derrière, vivement qu'on recrute du sang frais...

Dernière modification par LuchoM (22-Jun-19 12:00)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

22-Jun-19 12:25

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Donc entre août et mai, le seul moment où il aura été professionnel, c'est en juin ?

Dernière modification par Beye13 (22-Jun-19 12:25)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

22-Jun-19 12:37

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Et au club ça dérange personne qu'un joueur pro fasse toute une saison avec 10 kilos en trop ? Pas de sanction, le mec joue tous les matchs et on le fait pas bosser.

22-Jun-19 12:39

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

cedr134 a écrit :

Et au club ça dérange personne qu'un joueur pro fasse toute une saison avec 10 kilos en trop ? Pas de sanction, le mec joue tous les matchs et on le fait pas bosser.

+1 je comprends pas non plus genre entre décembre et janvier pendant la trêve, fallait l'envoyer là bas non ? Essayer de faire quelque chose au moins !


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

22-Jun-19 12:48

Elpais
 Exclu
Date d'inscription: 22-May-16
Messages: 3026
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Je viens de voir la photo d'el phenomeno. Je m'inquiète pour sa santé.
J'espère qu'il va se remplumer avant le début de la reprise... c'est indécent de commencer une préparation estivale en sous poid mad


"au moins je vais enfin comprendre comment ça fonctionne un club." Pytheas83bm Mai2020

22-Jun-19 12:49

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28454
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

LuchoM a écrit :

venizian a écrit :

Rényoné a écrit :


Coquin va  lol

Voilà on en parle plus, il était bien en surpoids.
Maintenant qu’il fasse fermer nos bouches sur le terrain.

Il fera rien fermer du tout, ce comportement non professionnel est juste scandaleux pour moi, il faudrait vraiment qu'il nous sorte une saison stratosphérique pour que j'oublie la saison qui vient de s'achever, en tout cas, meme s'il nous fait une grosse saison, j'espère qu'on ne fera pas la betise de le re-prolonger, car le mec pourrait à nouveau se la couler douce derrière, vivement qu'on recrute du sang frais...

C’esr les mecs qui lui ont permis de se la couler douce qui sont à blâmer.
Y’a personne qui l’a sanctionner ou même mis sur le banc en lui disant de se reprendre. Quand on dit que ce club c’est le club med, c’est vrai !

22-Jun-19 12:53

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21897
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

cedr134 a écrit :

Et au club ça dérange personne qu'un joueur pro fasse toute une saison avec 10 kilos en trop ? Pas de sanction, le mec joue tous les matchs et on le fait pas bosser.

C'est incompréhensible, Je pense que Steve à eu un comportement indigne pour un joueur professionnel ! Entre son surpoids et sa tête de chien battu en matchs, il a intérêt à nous sortir une bonne saison. Bravo à lui de s'être remis en cause même si c'est un peu tardif.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

22-Jun-19 14:57

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16585
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

RedStar 93 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

RedStar 93 a écrit :


ok donc ça prouve bien qu'il fesait n'importe quoi deuis pas mal de temps
faut que dechamps lui signifie qu'il n'est plus au haut niveau pour qu'il prenne conscience qu'il avait un gros cul

y'avait pas un staff dans le club pour lui faire la meme remarque ?

payet faudra faire comment avec lui ?

Oui la question du staff qui a en quelque sorte adoubé son embonpoint (il n'était pas gros non plus) mérite d'être relevée.

il avait pas la physique d'un gardien de but
il etait lourd c'etait flagrant

Oui bouboule certes ! mais quand j'entends qu'il a perdu 10 kilos ça me rend perplexe car s'il avait réellement ces dix kilos de trop il n'aurait jamais du mettre un pied sur une pelouse


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

22-Jun-19 16:44

Exceeding_Death
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 2263
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Je comprendrais difficilement qu'on tolère la saison de Steve et (encore plus) Adil. S'ils sont encore au club l'année pro, d'autant plus en tant que titulaires, j'aurais du mal à comprendre le message envoyé.

Attention je les crois tous les 2 capables de retrouver un bon niveau s'ils y mettent de la motivation ce n'est pas le problème.
C'est juste que pour l'image de l'OM c'est pas possible d'accepter ce niveau de non professionnalisme. Une saison c'est déjà une saison de trop.

Ce sont 2 joueurs que j'ai beaucoup appréciés et que je respecte, surtout Steve qui est là depuis beaucoup plus longtemps, mais si on veut se débarrasser de l'image 'OM club med' c'est pas en faisant du social et en se montrant tolérant qu'on y arrivera.

A l'OM plus qu'ailleurs les efforts et le professionnalisme doivent être au top du top si on veut espérer quelque chose, vu le contexte particulier autour du club.

Dernière modification par Exceeding_Death (22-Jun-19 18:05)

22-Jun-19 17:17

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8538
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

cedr134 a écrit :

Et au club ça dérange personne qu'un joueur pro fasse toute une saison avec 10 kilos en trop ? Pas de sanction, le mec joue tous les matchs et on le fait pas bosser.

Le pire c'est qui la certainement secoué c'est plus sa non selection en EDF que l'OM, nous , le club il en avait rien a péter . Tu m'étonnes qu'il était au premier front contre Bielsa qui pesait son boule tout les jours

Dernière modification par IMDONE (22-Jun-19 17:18)

22-Jun-19 17:19

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32556
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

ESTEBAN 06 a écrit :

RedStar 93 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :


Oui la question du staff qui a en quelque sorte adoubé son embonpoint (il n'était pas gros non plus) mérite d'être relevée.

il avait pas la physique d'un gardien de but
il etait lourd c'etait flagrant

Oui bouboule certes ! mais quand j'entends qu'il a perdu 10 kilos ça me rend perplexe car s'il avait réellement ces dix kilos de trop il n'aurait jamais du mettre un pied sur une pelouse

Balo faisait 100kg au moment il nous a rendu visite la saison dernière en été, personne n'a rien vu, nous supp des images mais surtout le staff (JHE ? Zubi ? etc ...) qui voulait tout de même le faire signer après


JHE est le pire président de l'histoire

22-Jun-19 17:26

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

IMDONE a écrit :

cedr134 a écrit :

Et au club ça dérange personne qu'un joueur pro fasse toute une saison avec 10 kilos en trop ? Pas de sanction, le mec joue tous les matchs et on le fait pas bosser.

Le pire c'est qui la certainement secoué c'est plus sa non selection en EDF que l'OM, nous , le club il en avait rien a péter . Tu m'étonnes qu'il était au premier front contre Bielsa qui pesait son boule tout les jours

Avec le seul Pelé comme concurrent, il peut mener la belle vie.

22-Jun-19 20:02

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Batshistuta a écrit :

Gotrunk a écrit :

De plus, vu sa saison, on est en position de force pour négocier une prolongation avec baisse salariale.

Mais non merci.

Non mais c'est clair, t'as craqué Gotrunk  big_smile


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

22-Jun-19 21:48

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8538
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

the_shark a écrit :

IMDONE a écrit :

cedr134 a écrit :

Et au club ça dérange personne qu'un joueur pro fasse toute une saison avec 10 kilos en trop ? Pas de sanction, le mec joue tous les matchs et on le fait pas bosser.

Le pire c'est qui la certainement secoué c'est plus sa non selection en EDF que l'OM, nous , le club il en avait rien a péter . Tu m'étonnes qu'il était au premier front contre Bielsa qui pesait son boule tout les jours

Avec le seul Pelé comme concurrent, il peut mener la belle vie.

Je repense à son interview on il dit ne pas accepter qu'on lui reproche un manque de professionnalisme, et les critiques injustes sur son poids "je sais d'ou ça vient"  big_smile Surement la faute a Zambo ça encore .

23-Jun-19 01:09

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Exceeding_Death a écrit :

Je comprendrais difficilement qu'on tolère la saison de Steve et (encore plus) Adil. S'ils sont encore au club l'année pro, d'autant plus en tant que titulaires, j'aurais du mal à comprendre le message envoyé.

Mandanda sera là dans le 11 je pense ça fait plus de doutes. Le message envoyé c'est que son salaire est trop gros pour faire l'impasse sur lui.

Et puis bon il a encore bcp de partisans donc finalement ce que toi et moi on pense, ce n'est pas forcément représentatif de tous.

23-Jun-19 01:25

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

On peut remercier Deschamps d'avoir fait le travail à la place de l'OM, parce que c'est pas notre direction de guignols qui aurait réussi à mettre le gros à la diette. Un de nos défauts est d'être très sentimental, si on ne connaissait mandanda que depuis 2017, y aurait des pétitions dans tout Marseille pour réclamer sa tête. Là le mec surfe sur ses anciennes belles années et montre aucun sacrifice ou don de soi envers le club.

Perso ça me dérange de savoir qu'il sera considéré comme un gardien légendaire de Marseille simplement… parce qu'il sera resté là longtemps. Perso, j'accroche pas avec son "le PSG ? pourquoi pas", "j'irai en PL un jour" qu'il nous sortait tous les ans alors qu'il arrivait pas à bouger son derrière de son fauteuil de chez nous. sans compter que dès que l'OM n'a pas pu continuer à donner la même bonne soupe, il s'est barré pour aller faire le 25e gardien dans un vieux club moisi.

Et nous on a été assez con pour le sortir de son trou pourri en lui filant un contrat de 3 ans, salaire de gardien de top niveau mondial, le tout avec une immunité populaire et une absence totale de remise en question avec sa mentalité foireuse. Alors qu'il présentait absolument aucune garantie sportive.

Un move de génie…


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

23-Jun-19 08:11

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31509
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

\\Fredo84//[sW] a écrit :

cedr134 a écrit :

Et au club ça dérange personne qu'un joueur pro fasse toute une saison avec 10 kilos en trop ? Pas de sanction, le mec joue tous les matchs et on le fait pas bosser.

C'est incompréhensible, Je pense que Steve à eu un comportement indigne pour un joueur professionnel ! Entre son surpoids et sa tête de chien battu en matchs, il a intérêt à nous sortir une bonne saison. Bravo à lui de s'être remis en cause même si c'est un peu tardif.

+1

Après, je pense qu'on peut surtout dire merci à DD de ne pas l'avoir sélectionné plus qu'une remise en question personnelle. On taille tous Rami pour son attitude et son comportement la saison dernière, mais ce qu'a fait Mandanda est tout aussi grave, sauf que lui ne fait pas de vague alors ça passe.

J'espère beaucoup plus de professionnalisme de la part du staff cette saison, parce que laisser les joueurs s'enkiloser et pire les maintenir titulaire malgré une condition physique précaire, c'est un manque flagrant de rigueur et c'est scandaleux,  limite faute professionnelle. Quand à une prolongation, merci mais non merci. Déjà qu'il a eu son salaire à l'œil cette saison, il faut pas déconner. Et puis 360k, c'est plus possible pour un joueur en fin de carrière et plus au niveau. C'est même plus possible tout court.

Il y en a marre du club Med et des passe droits. De la rigueur et du professionnalisme putain, c'est le minimum syndical exigible.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

23-Jun-19 09:32

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28322
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Daryl a écrit :

Batshistuta a écrit :

Gotrunk a écrit :

De plus, vu sa saison, on est en position de force pour négocier une prolongation avec baisse salariale.

Mais non merci.

Non mais c'est clair, t'as craqué Gotrunk  big_smile

Mandanda a un salaire de 330 000€ brut mensuel. C'est énorme pour un club comme le notre sur le poste de gardien de but. Lopes par exemple touche 220 000 à Lyon...

Tant qu'il était titulaire indiscutable et bon, pas de soucis on va dire. Mais depuis cette saison, la donne a changé !
Mandanda doit forcément en être conscient. Il est entré dans les dernières années de sa carrière et il n'a plus qu'un an de contrat ici. Devenir numéro 2 à son âge dans un club comme l'OM ne serait pas un mauvais choix pour terminer.
Ainsi, cet été, ce serait donc le bon timing pour lui proposer une prolongation d'un an ou deux avec une baisse de salaire à hauteur de 180 000€ par mois par exemple.

Après, à lui de décider s'il veut toucher ses 330 000€ mensuel encore cette année et chercher un nouveau contrat en fin de saison dans un club exotique. Ou s'il préfère continuer à l'OM en gagnant moins et y finir sa carrière en tant que numéro 2. Sachant que Pelé ne sera plus là.

Mais en cas de deal accepté, l'OM lui verserait 360 000€ en deux ans ou 540 000€ sur 3 ans, au lieu de 330 000€ sur un an.

23-Jun-19 16:16

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Dans le football comme ailleurs, on a soit du pétrole (ou du gaz), soit des idées. Et envisager uniquement une prolongation de Steve, même à un tarif inférieur, c'est avoir vraiment très peu d'idées.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous