06-Jul-22 21:36

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

franckribery713 a écrit :

LuchoForever a écrit :

fmiste a écrit :


Déjà on a le droit d'être moins con que les autres mais aussi on peux justement avec ce genre de deal favoriser de futur transfert et de bonnes relations.

Ensuite on peux quand même laisser à un gars qui est une légende chez nous et même en L1 d'être titulaire pour sa dernière saison sans faire les pingre et gratter 0,5m juste pour dire qu'on l'a vendu et juste être classe.

En quoi c’est ne pas être classe envers Mandanda de demander une indemnité transfert, même minime, au club qui le veut ? Tu crois que Rennes, qui a beaucoup plus de marge que nous, aurait refusé pour 3 millions ?

Et concernant le coup des bonnes faveurs pour des futurs transferts, Longoria n'achète rien en L1, et il n’y a que nous pour faire de cadeaux à des concurrents. Si en plus on fait ça en attendant des faveurs en retour c’est encore plus pathétique. Demande leur un joueur, ça sera 20 millions minimum, comme les autres.

On a effectivement le droit d'être moins cons que les autres en faisant un peu d’argent de temps en temps sur un transfert au lieu de se faire avoir à chaque fois pour au final se faire engueuler par la DNCG.

Peut être qu'on a du pognon à sortir pour les indemnités mais pas pour les salaires aussi. D'où le dégraissage? J'essaie juste de réfléchir à pourquoi.

Pour moi, il est là notre problème et c'est pour ça que Pablo a dit qu'il faudrait être patient pour le mercato. On a eu une MS encadrée la saison dernière, et même si on n'est plus encadré, la MS est tellement haute qu'on ne peut pas pas l'augmenter plus que ça. Ca serait très risqué si on ne dégraissait pas. plus haut que ça.

Donc à part faire partir les indésirables, je crois qu'on a pas d'autres solutions, et c'est ce qu'on est en train de faire.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce



06-Jul-22 21:37

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30311
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Topic à fermer du coup ! lol

06-Jul-22 21:39

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32880
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

raul1319 a écrit :

Topic à fermer du coup ! lol

Une bien lourde tâche !

06-Jul-22 21:40

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1569
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Grosse déception !
De la transaction, évidemment, si l'info se vérifie... Longoria est très mauvais sur ce coup !
Et aussi, et c'est ce qui ma chagrine de plus, de l'homme !
Je pensais que Steve était réellement attaché à notre club, avec des valeurs, tout ça, tout ça...
D'où ma profonde déception !
Je suis déçu ce jour, mais je serai vraiment en colère si un passe-droit lui a été octroyé pour revenir au club un jour...

Dernière modification par Nain Joyeux (06-Jul-22 21:42)

06-Jul-22 21:45

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32880
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pour se consoler un petit peu :

StatsOmp a écrit :

% penaltys encaissés par Mandanda durant toute sa carrière à l'#OM=

91.6% (6/72)

#StatsOMP

https://pbs.twimg.com/media/FXAeO9nacAA_XW-?format=jpg&name=orig

9:39 PM · 6 juil. 2022

06-Jul-22 21:47

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9608
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Allez Barthez nous réussissait bien lorsqu'il revenait au Vélodrome avec Monaco et Nantes


le football est injuste@Aulas

06-Jul-22 21:51

DSKÃO
Membre
Date d'inscription: 29-Feb-12
Messages: 417
Hors ligne
  
Mes légendes : Brandao

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

fmiste a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Ah ouais il part pour aucune indemnité de transfert , à ce niveau là on est plus un club de foot mais une œuvre de charité,  les autres ils nous font des cadeaux eux ? Sûrement pas quand l'OM se pointe les prix sont doublés , je trouve ça tellement lamentable de baisser son froc comme ça pour services rendus !

Déjà on a le droit d'être moins con que les autres mais aussi on peux justement avec ce genre de deal favoriser de futur transfert et de bonnes relations.

Ensuite on peux quand même laisser à un gars qui est une légende chez nous et même en L1 d'être titulaire pour sa dernière saison sans faire les pingre et gratter 0,5m juste pour dire qu'on l'a vendu et juste être classe.

Je suis d'accord d'autant qu'il ne faut pas négliger 24 mois de salaire a 300k€ d'économiser, on s'y retrouve tout en étant classe.


Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...

06-Jul-22 21:59

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10945
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

chuuwah a écrit :

raul1319 a écrit :

Topic à fermer du coup ! lol

Une bien lourde tâche !

Compte tenu du bonhomme et de sa carrière avec les bleus et l'OM je propose qu'on le laisse ouvert

Ligue 1 :
Vainqueur : 2010.
Vice-champion : 2009, 2011, 2013, 2020 et 2022.

Coupe de la Ligue :
Vainqueur : 2010, 2011 et 2012

Trophée des Champions :
Vainqueur : 2010 et 2011

Coupe de France :
Finaliste : 2016

Ligue Europa :
Finaliste : 2018


Équipe de France A

Coupe du Monde :
Vainqueur : 2018

Championnat d'Europe des Nations :
Finaliste : 2016

Élu meilleur gardien de l'année de Ligue 1 en 2008, en 2011, en 2015, en 2016 et en 2018

Nommé dans l'équipe-type de Ligue 1 en 2008, en 2011, en 2015, en 2016 et en 2018

Joueur le plus capé de l'histoire de l'histoire de l'Olympique de Marseille.

Joueur le plus capé de l'histoire en coupe d'Europe avec un club français.

06-Jul-22 22:04

Guendouzmi
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-22
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Qu'on soit classe avec le joueur je veux bien.
Mais fallait lui dire on te libère hors L1.

On aura l'air bien con si Rennes est devant nous, qu'on rate la LDC et que Steve y a contribué.

06-Jul-22 22:41

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32880
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

AVB a écrit :

Mon bon ami @stevemandanda1 je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure. Je t’aime énormément! Pour moi tu restera toujours le meilleur! Bonne chance! Force à toi! 💙

https://www.instagram.com/p/Cfrzd24DuuO/media/?size=l

06-Jul-22 22:46

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Honnêtement je comprends pas ce qui vous gêne si on le libère.
On a clairement perdu de l’argent en ayant deux gardiens a plus de 300000 par mois.
La on peut libérer de la MS pour se renforcer à d’autres postes.
Le garder c’est acter le fait qu’on se prive de développer un deuxième gardien pour le valoriser et pour le revendre.

Le laisser libre c’est se faciliter la vie puisqu’il ne souhaite pas rester dans cette situation de concurrence.

On va gratter 2/3 M à Rennes et si ça foire (c’est les risque) on continuera à lui payer 380000 Eur par mois qu’on pourrait mettre sur un autre joueur.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

06-Jul-22 22:54

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Steve Mandanda sur Instagram

C’est le cœur lourd et chargé d’émotions que je m’adresse à vous ce soir pour vous dire au revoir.

Après 15 merveilleuses années passées à vivre pleinement ma passion à vos côtés, l’heure est venue pour moi de partir. Une page se tourne aujourd’hui, mais chaque moment resteront à jamais gravés dans mon cœur et dans ma mémoire.

Je pars fier.

Fier d’avoir porté le maillot de l’Olympique de Marseille pendant 15 années. L’OM c’est ma maison, ma famille, mon club de cœur, le club qui m’a permis de devenir l’homme que je suis aujourd’hui.

Supporters, votre passion sans limite m’a toujours fait vibrer. Votre amour inconditionnel pour l’OM et le football, n’ont fait que créer des ambiances uniques et inoubliables.

Supporters, salariés du club, à tous ceux que je n’ai pas eu le temps de saluer avant de partir, je veux simplement vous dire merci. Merci de m’avoir accompagné dans les bons moments et les instants plus difficiles.

Olympiens, cette histoire c’est la nôtre et elle ne se terminera jamais.

🔗 https://www.instagram.com/stevemandanda1/

Dernière modification par Beye13 (06-Jul-22 22:54)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

06-Jul-22 22:59

DoudouBaer
Membre
Lieu: Thailande
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 428
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Plutôt qu'une indemnité de départ, j'espère qu'on a inclus un gentleman's agreement pour qu'il ne joue pas de matchs contre l'OM.
Je suis pas prêt là...

06-Jul-22 22:59

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97489
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

GoraPizzHerria a écrit :

rasta70 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :


ça change rien au fait que c'est entre 1 et 2M d’indemnité pour racheter son contrat ... en théorie.  roll

Sauf que si Rennes dit non
Ben tu débourses 6M pour un gardien remplaçant
Donc si ça change quelques choses
Si tu fait fi de tout et que tu ne regardes que l'opération comptable
Tu économises 6M

Tu sais très bien qu'ils auraient pas dit non. Ils récupéraient un bon gardien pour que dalle et ils en avaient besoin. Ils discutent avec le joueur depuis un bail.

Ça non je ne le sais pas
Ils en ont sondé beaucoup
Ils avaient je pense le choix entre un plus jeune en transfert ou stev libre
Si ça se trouve si y avait transfert Ben ils disaient non
C'est une des possibilités tous cas

06-Jul-22 23:00

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97489
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

DoudouBaer a écrit :

Plutôt qu'une indemnité de départ, j'espère qu'on a inclus un gentleman's agreement pour qu'il ne joue pas de matchs contre l'OM.
Je suis pas prêt là...

Il n'est pas prêté

06-Jul-22 23:10

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2704
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Il fallait se séparer d'un des deux mais je reste persuadé que ce n'est pas celui qu'il faut qui part malgré son age...

Bonne route mon phenomeno.

Super recrue pour le srfc.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

06-Jul-22 23:13

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

momoxe16 a écrit :

Il fallait se séparer d'un des deux mais je reste persuadé que ce n'est pas celui qu'il faut qui part malgré son age...

Bonne route mon phenomeno.

Super recrue pour le srfc.

+1


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

06-Jul-22 23:21

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Effectivement, il est tellement fort qu’il part pour 0…

Bon, par contre, si on a pas 10 points d’avance sur rennes toute la saison, qu’est ce qu’on va pas entendre ici  big_smile

06-Jul-22 23:23

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18692
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

zaza57 a écrit :

Effectivement, il est tellement fort qu’il part pour 0…

Bon, par contre, si on a pas 10 points d’avance sur rennes toute la saison, qu’est ce qu’on va pas entendre ici  big_smile

Oui car on sait tous que ce sera Steve l’unique responsable de la super saison rennaise.  big_smile


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

07-Jul-22 04:17

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23762
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

fmiste a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Ah ouais il part pour aucune indemnité de transfert , à ce niveau là on est plus un club de foot mais une œuvre de charité,  les autres ils nous font des cadeaux eux ? Sûrement pas quand l'OM se pointe les prix sont doublés , je trouve ça tellement lamentable de baisser son froc comme ça pour services rendus !

Déjà on a le droit d'être moins con que les autres mais aussi on peux justement avec ce genre de deal favoriser de futur transfert et de bonnes relations.

Ensuite on peux quand même laisser à un gars qui est une légende chez nous et même en L1 d'être titulaire pour sa dernière saison sans faire les pingre et gratter 0,5m juste pour dire qu'on l'a vendu et juste être classe.

Parce que tu crois que les joueurs ils sont classes avec nous ? Thauvin , Lihadji , Kamara , DCC dans un an ? Non ils en ont rien à battre du club et voient leurs avantages personnels , mais nous non faut qu'on soit de gentils bisounours , le football c'est un business et on me fera pas croire qu'on pouvait pas gratter 2 à 3 millions pour lui , et après ça parle d'équilibre financier et du peu d'argent pour recruter,  mais qu'ils arrêtent de faire n'importe quoi avec les transferts déjà !


Direction ---> Démission

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous