28-Apr-24 16:25

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4186
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Bonne Leffe 93 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Avec Longoria, une fois de plus, l''intérêt est plus financier que sportif...

Je vois pas vraiment ce qui t'amène à penser ça ?

Plutôt l'impression qu'on a souhaité privilégier le sportif, certes maladroitement, et ce sans maîtriser le financier. hmm

Même avec cette absence de maîtrise financière, tu ne peux pas affirmer qu'il a privilégié le sportif. Il suffit de regarder notre classement...

Vous avez un définitif sur une saison ... cette saison il s'est planté... avec des circonstances de son fait (Mauvais choix de coach / mauvaise gestion deu recrutement et de la CAN), après il y aussi des joueurs pas au niveau ou qui ont mis du temps à trouver un bon niveau, les blessures ...

Tout n'est pas à jeter mais elle est clairement pas réussie

Annonce



28-Apr-24 16:25

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5948
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Venerabilem a écrit :

Kounif a écrit :

Tessier sous couvert de soit disant réussite avec les verts... beaucoup ne sont pas dupes et reconnaissent qu'il s'est gavé... et que c'est aussi pour ca qu'il a du partir....

Après sans prendre partie entre les deux... Pourquoi dès que ca sent la merde on voit toujours le nom de Zeroual apparaître ???? je serais curieux de savoir qui il tient par les C.... pour que jamais personne ne l'ai sorti pour du bon de ce club.

Le problème est systémique à Marseille.
Si ce n'est pas pas Zeroual, ce sera quelqu'un d'autre.
À Marseille l'OM représente un levier important pour les politiques de tous bords. Plus que n'importe quel autre Club en France.
En ce sens, les groupes peuvent faire la pluie et le beau temps.

En attendant c'est toujours Zeroual...

En Sept Pablo a dénoncé les tractations, pression et chantage... aujourd'hui désolé mais moi j'ai trop l'impression de revivre les magouilles d'anigo avec les SW contre DD avec cette fois Tessier dans le rôle d'anigo... ce putch contre le Bayern c'est le Knysna de l'OM j'aurais honte toute ma vie de cette soirée.... hors de question de laisser les SW nous refaire, vivre ca.

28-Apr-24 16:30

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97813
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Les convictions qui ne reposent sur rien on peu d'intérêt.
Est-ce que celle-ci repose sur quelque chose de concret?

Son passé

tu peux développer ? je connais assez mal ses expériences avant OM j'avoue.
moi aussi je pense qu'il peut progresser, mais j'ai aucune conviction profonde par rapport à ça, c'est simplement que je pense que tlm peut progresser...pour peu qu'il soit capable de reconnaitre et d'analyser correctement ses erreurs.

Être convaincu ou penser c'est un détail mais passons
Son intelligence elle a été plutôt confirmé par ses expérience passé non ?

Dernière modification par rasta70 (28-Apr-24 16:32)

28-Apr-24 16:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88523
En ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Kounif a écrit :

En attendant c'est toujours Zeroual...

En Sept Pablo a dénoncé les tractations, pression et chantage..

il a porté plainte contre X.
c'est léger comme dénonciation.
et ça va se terminer en eau de boudin.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Apr-24 16:58

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38686
En ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :


Son passé

tu peux développer ? je connais assez mal ses expériences avant OM j'avoue.
moi aussi je pense qu'il peut progresser, mais j'ai aucune conviction profonde par rapport à ça, c'est simplement que je pense que tlm peut progresser...pour peu qu'il soit capable de reconnaitre et d'analyser correctement ses erreurs.

Être convaincu ou penser c'est un détail mais passons
Son intelligence elle a été plutôt confirmé par ses expérience passé non ?

je ne sais pas, je te demande justement, j'ai une connaissance assez limitée de son CV et donc de ses reussites passées.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

28-Apr-24 17:01

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15534
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Pytheas83bm a écrit :

Kounif a écrit :

En attendant c'est toujours Zeroual...

En Sept Pablo a dénoncé les tractations, pression et chantage..

il a porté plainte contre X.
c'est léger comme dénonciation.
et ça va se terminer en eau de boudin.

Ça faisait longtemps tiens. Comme je te l'ai déjà expliqué, il y a mille et une raisons de porter plainte contre X.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

28-Apr-24 17:07

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10547
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Je trouve qu'on minimise beaucoup trop l'impact de cette fameuse réunion sur la saison.

Perdre ton entraineur en octobre alors que l'effectif avait été construit pour son projet de jeu, ça te flingue totalement une saison.

Moi je reste convaincu qu'on aurait été bien mieux placé en championnat en ayant gardé Marcelino. Même si on se serait sûrement fait chier..

28-Apr-24 17:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97813
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :


tu peux développer ? je connais assez mal ses expériences avant OM j'avoue.
moi aussi je pense qu'il peut progresser, mais j'ai aucune conviction profonde par rapport à ça, c'est simplement que je pense que tlm peut progresser...pour peu qu'il soit capable de reconnaitre et d'analyser correctement ses erreurs.

Être convaincu ou penser c'est un détail mais passons
Son intelligence elle a été plutôt confirmé par ses expérience passé non ?

je ne sais pas, je te demande justement, j'ai une connaissance assez limitée de son CV et donc de ses reussites passées.

Avoir eu de tel responsabilité à son âge le démontre
Enfin pour moi

28-Apr-24 17:51

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5066
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Lulub a écrit :

Je trouve qu'on minimise beaucoup trop l'impact de cette fameuse réunion sur la saison.

Perdre ton entraineur en octobre alors que l'effectif avait été construit pour son projet de jeu, ça te flingue totalement une saison.

Moi je reste convaincu qu'on aurait été bien mieux placé en championnat en ayant gardé Marcelino. Même si on se serait sûrement fait chier..

Si il on tuer la saison c était en septembre et je trouve que l équipe a bien lutte  pour s en sortir dignement  malgré tout les facteur contraire

28-Apr-24 18:49

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33823
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

om5413 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Kounif a écrit :

En attendant c'est toujours Zeroual...

En Sept Pablo a dénoncé les tractations, pression et chantage..

il a porté plainte contre X.
c'est léger comme dénonciation.
et ça va se terminer en eau de boudin.

Ça faisait longtemps tiens. Comme je te l'ai déjà expliqué, il y a mille et une raisons de porter plainte contre X.

Pas de raisons de faire comme si tu avais résolu l'énigme à l'époque puisque les explications en question n'avaient pas convaincu.

28-Apr-24 18:52

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33823
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Lulub a écrit :

Je trouve qu'on minimise beaucoup trop l'impact de cette fameuse réunion sur la saison.

Perdre ton entraineur en octobre alors que l'effectif avait été construit pour son projet de jeu, ça te flingue totalement une saison.

Moi je reste convaincu qu'on aurait été bien mieux placé en championnat en ayant gardé Marcelino. Même si on se serait sûrement fait chier..

Elle n'a pas aidé c'est probable...

Après qu'on minimise son impact, je ne sais pas. On s'était déjà tiré des balles dans les pieds avant celle-ci en tous cas.

28-Apr-24 18:55

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33823
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

rasta70 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

rasta70 a écrit :

Moi je suis convaincu que pablo peut apprendre de cette saison
Il est jeune intelligent .
Je suis pour le laisser continuer si il a l'envie bien sûr

Les convictions qui ne reposent sur rien on peu d'intérêt.
Est-ce que celle-ci repose sur quelque chose de concret?

Son passé

Par exemple?
Et est-ce qu'il y a dans celui-ci des exemples concrets depuis qu'il est à l'OM qui montre cette capacité à apprendre et progresser?

28-Apr-24 18:58

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33823
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

lucianoo a écrit :

tu peux développer ? je connais assez mal ses expériences avant OM j'avoue.
moi aussi je pense qu'il peut progresser, mais j'ai aucune conviction profonde par rapport à ça, c'est simplement que je pense que tlm peut progresser...pour peu qu'il soit capable de reconnaitre et d'analyser correctement ses erreurs.

Il a montré pouvoir reconnaitre certaines erreurs dans divers interviews, mais beaucoup moins de capacité à vraiment els assimiler et progresser.

Il a pas exemple dit qu'il avait fait des erreurs en minimisant l'impact des changements drastiques de système de jeu avec les coachs....Il a pourtant reproduit l'erreur quasi systématiquement.

28-Apr-24 19:02

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33823
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Bonne Leffe 93 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Avec Longoria, une fois de plus, l''intérêt est plus financier que sportif...

Je vois pas vraiment ce qui t'amène à penser ça ?

Plutôt l'impression qu'on a souhaité privilégier le sportif, certes maladroitement, et ce sans maîtriser le financier. hmm

Même avec cette absence de maîtrise financière, tu ne peux pas affirmer qu'il a privilégié le sportif. Il suffit de regarder notre classement...

Le classement est pas vraiment un argument, le sport étant ainsi fait qu'on a pas de garantie de résultats. Depuis qu'il est là, il claque en masse sur des joueurs, offre des gros salaires pour convaincre des noms, et ce sans construire vraiment de valeurs durables dans l'effectif.

SI c'est pas privilégier le sportif, je me demande quel était la philosophie parce que c'est la seule qui a un peu de sens pour moi.

28-Apr-24 19:07

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4182
En ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

De toute façon ceux qui souhaitent son départ feront son bilan en ne tenant que du négatif sans jamais parler du positif...
Et ce sont pour certains les mêmes qui jadis soutenaient des escrocs comme Labrune....

Dernière modification par kf (28-Apr-24 19:15)

28-Apr-24 19:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88523
En ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Arkaos35 a écrit :

om5413 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


il a porté plainte contre X.
c'est léger comme dénonciation.
et ça va se terminer en eau de boudin.

Ça faisait longtemps tiens. Comme je te l'ai déjà expliqué, il y a mille et une raisons de porter plainte contre X.

Pas de raisons de faire comme si tu avais résolu l'énigme à l'époque puisque les explications en question n'avaient pas convaincu.

moi non plus


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Apr-24 19:12

OhAime_971
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 568
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :


Être convaincu ou penser c'est un détail mais passons
Son intelligence elle a été plutôt confirmé par ses expérience passé non ?

je ne sais pas, je te demande justement, j'ai une connaissance assez limitée de son CV et donc de ses reussites passées.

Avoir eu de tel responsabilité à son âge le démontre
Enfin pour moi

Tu veux qu'on parle du fils Sarkozy ou autres politiques pour voir à quel point ton argument est bidon?  lol

28-Apr-24 19:13

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12743
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Belle ambiance ici…
Après j comprends, 2 demies finales  de coupe d Europe en 3 ans, et 2 podiums, c est vrai que c est honteux…


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

28-Apr-24 19:23

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33823
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

kf a écrit :

De toute façon ceux qui souhaitent son départ feront son bilan en ne tenant que du négatif sans jamais parler du positif...
Et ce sont pour certains les mêmes qui jadis soutenait des escrocs comme Labrune....

Personnellement, je parle du positif aussi, suffit par exemple de faire un tour aujourd'hui sur le topic du centre de formation. wink

Après ça se remarque moins quand ça nourris pas les idées qu'on se fait.
On peut en évoquer plein d'autres des éléments positifs si tu veux. Même si ça ne changera pas le bilan que je fais actuellement des choses, puisque contrairement à ce que tu dis, le positif est considéré de base....Sans ça, c'est son départ que je réclamerais!

Et je continue de penser que Labrune a fait de bonnes choses avec des moyens bien plus limités. Mais il a pas su gérer l'aspect financier...Longoria a pour l'heure de gros moyens derrière lui qui font que ça n'aura guère été une forte considération....J'ose espérer que ça va l'être maintenant que la source se tarie.

28-Apr-24 19:29

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33823
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Nious a écrit :

Belle ambiance ici…
Après j comprends, 2 demies finales  de coupe d Europe en 3 ans, et 2 podiums, c est vrai que c est honteux…

SI tu devais définir l'objectif de Longoria en tant que président, tu dirais quoi?

Parce que de mon côté, ça donnerait quelque chose pour lequel cette énumération de bon parcours, quoique sympathique, serait loin de suffire pour être satisfaisant. Surtout que les moyens ont été mis.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous