11-Aug-18 00:41

John Swinton
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-13
Messages: 3996
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Globalement, bonne entrée en matière ce soir.

Vif, percutant, des combinaisons avec Ocamps (enfin!) il semble avoir retrouvé l'une de ses principales qualités, l'anticipation.

Par contre, encore quelques sautes de concentration, un peu de nonchalance par moment et une conduite de balle à parfaire.

Je connais pas assez Rocchia pour porter un jugement mais j'aurais aimé quelqu'un qui pousse Jordan dans ses retranchements, ce que ne me semble pas encore représenter Rocchia.

Mais il y a aussi bien d'autres postes prioritaires.

Dernière modification par John Swinton (11-Aug-18 00:42)


- Je célèbre pas mes buts parce que...
- Blablabla! T'es pas venu. Va fan c... Balo! (John Swinton @Balo)

Annonce



11-Aug-18 08:51

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9013
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Perso je l’ai trouvé excellent hier
Au contraire très juste techniquement et très en jambe, donc quand cela va tout va pour lui dans des matchs aussi faciles défensivement.

11-Aug-18 09:43

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

LuchoForever a écrit :

Perso je l’ai trouvé excellent hier

Au contraire très juste techniquement et très en jambe, donc quand cela va tout va pour lui dans des matchs aussi faciles défensivement.

Moi aussi, je trouve juste dommage qu' Ocampos se serve souvent de ses bonnes montées, sans la lui redonner.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

11-Aug-18 09:57

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6201
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Je l'ai trouvé plutot bon hier
Par contr il va vraiment falloir qu'il ameliore une chose dans son jeu, je trouve qu'il se jette bcp trop souvent au sol et donc qu'il s'elimine trop facilement si il se rate

11-Aug-18 13:24

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

John Swinton a écrit :

Globalement, bonne entrée en matière ce soir.

Vif, percutant, des combinaisons avec Ocamps (enfin!) il semble avoir retrouvé l'une de ses principales qualités, l'anticipation.

Par contre, encore quelques sautes de concentration, un peu de nonchalance par moment et une conduite de balle à parfaire.

Je connais pas assez Rocchia pour porter un jugement mais j'aurais aimé quelqu'un qui pousse Jordan dans ses retranchements, ce que ne me semble pas encore représenter Rocchia.

Mais il y a aussi bien d'autres postes prioritaires.

C’est vite dit, mais ça part un peu du néant, c'est sur. Offensivement, j'avais  dit qu'il était sous utilisé (ou en tout cas impossible à juger) car Ocampos n’est pas quelqu'un qui combine et Payet est rarement à gauche quand il y est aligné, se retrouvant alors seul.
Il a encore quelques manques défensifs mais pour moi Rocchia en a bien + Par contre, hier, il avait un sacré jus, c'ets peut-être plus encourageant que la perf globale.

11-Aug-18 13:34

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

John Swinton a écrit :

Globalement, bonne entrée en matière ce soir.

Vif, percutant, des combinaisons avec Ocamps (enfin!) il semble avoir retrouvé l'une de ses principales qualités, l'anticipation.

Par contre, encore quelques sautes de concentration, un peu de nonchalance par moment et une conduite de balle à parfaire.

Je connais pas assez Rocchia pour porter un jugement mais j'aurais aimé quelqu'un qui pousse Jordan dans ses retranchements, ce que ne me semble pas encore représenter Rocchia.

Mais il y a aussi bien d'autres postes prioritaires.

saut de concentration mais des fois il se tape des montées ou Ocampos l'oublie et en plus ne l'aide pas au retour defensif.

11-Aug-18 14:00

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21875
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Rassuré de sa prestation ! Bon match de nos latéraux !


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

11-Aug-18 14:01

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33101
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Il a fait très fort hier ! smile

11-Aug-18 14:52

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38640
En ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

son meilleur match depuis son retour de blessure
à confirmer face à de meilleures oppositions, mais c'est encourageant.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

11-Aug-18 16:27

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43970
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Déjà sur l’amical où il fait deux erreurs il se fait tailler (alors que c’est son compère Abdennour qui le met dans la mouise) mais je l’avais trouvé très en jambe et bien meilleur dans les duels.

Hier il était concentré jusqu’au bout, et surtout, il avait enfin un joueur devant lui pour apporter offensivement, ce qui n’était pas le cas lors de la préparation.

11-Aug-18 16:40

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ruud Devils a écrit :

Déjà sur l’amical où il fait deux erreurs il se fait tailler (alors que c’est son compère Abdennour qui le met dans la mouise) mais je l’avais trouvé très en jambe et bien meilleur dans les duels.

Hier il était concentré jusqu’au bout, et surtout, il avait enfin un joueur devant lui pour apporter offensivement, ce qui n’était pas le cas lors de la préparation.

Par contre il faut que Ocampos l'aide mieux sur certaines phases defensive je trouve

11-Aug-18 16:55

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16248
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

smile97 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Déjà sur l’amical où il fait deux erreurs il se fait tailler (alors que c’est son compère Abdennour qui le met dans la mouise) mais je l’avais trouvé très en jambe et bien meilleur dans les duels.

Hier il était concentré jusqu’au bout, et surtout, il avait enfin un joueur devant lui pour apporter offensivement, ce qui n’était pas le cas lors de la préparation.

Par contre il faut que Ocampos l'aide mieux sur certaines phases defensive je trouve

Ocampos ca se sentait que physiquement il était juste car il revenait en avance de blessure.

Dernière modification par chris1004 (11-Aug-18 16:57)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

11-Aug-18 17:10

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

chris1004 a écrit :

smile97 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Déjà sur l’amical où il fait deux erreurs il se fait tailler (alors que c’est son compère Abdennour qui le met dans la mouise) mais je l’avais trouvé très en jambe et bien meilleur dans les duels.

Hier il était concentré jusqu’au bout, et surtout, il avait enfin un joueur devant lui pour apporter offensivement, ce qui n’était pas le cas lors de la préparation.

Par contre il faut que Ocampos l'aide mieux sur certaines phases defensive je trouve

Ocampos ca se sentait que physiquement il était juste car il revenait en avance de blessure.

C'est pas lié a un manque de jus les phases ou je parle car je comprend tout a fait qu'il soit pas a 100% encore que ca ne se voyait pas trop. l'an dernier je faisais la meme remarque. il se donne a fond, defend comme un dingue mais ca manque parfois de culture tactique. AMavi se retrouve parfois a 2 contre 1 car Ocampos ne l'aide pas et n'a pas suivi son joueur

12-Aug-18 18:36

mot doux sougou
el ranchero francès
Lieu: isla de la juventud
Date d'inscription: 07-Mar-13
Messages: 6015
Hors ligne
  
Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

John Swinton a écrit :

Globalement, bonne entrée en matière ce soir.

Vif, percutant, des combinaisons avec Ocamps (enfin!) il semble avoir retrouvé l'une de ses principales qualités, l'anticipation.

Par contre, encore quelques sautes de concentration, un peu de nonchalance par moment et une conduite de balle à parfaire.

Je connais pas assez Rocchia pour porter un jugement mais j'aurais aimé quelqu'un qui pousse Jordan dans ses retranchements, ce que ne me semble pas encore représenter Rocchia.

Mais il y a aussi bien d'autres postes prioritaires.

Amavi semble enfin retrouver ses qualités à Nice et en EDF jeunes

Roochia n était pas avec la réserve à Nice. J espère qu il va être prêter. Il est encore un peu tendre pour la ligue 1 et europa league
J ai beaucoup apprécié Stanley nsoki le latéral gauche du PSG


faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin

19-Aug-18 22:57

nino
El Chino
Lieu: Au bar de la CLC
Date d'inscription: 25-May-04
Messages: 548
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Faites revenir pat evra ... catastrophique ce soir. Il est pas seul mais c est vraiment lui qui m'as sauter aux yeux par sa faiblesse


...l'OM à la vie , à la mort....
La mascotte d'Haribo m'a violé. @ Bakar

19-Aug-18 23:06

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16797
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

J'ai pas pour habitude de taper sur les joueurs, et encore moins après une défaite, c'est trop facile, mais lui va falloir le bouger un peu et lui mettre un mec dans les jambes.
Une première partie de saison énorme, ensuite un coup de moins bien et une fin de saison pas loin du dégueulasse.
Un peu d'espoir contre Toulouse, il fait un bon match et là il passe complètement au travers (comme toute l'équipe). Manque de concentration, contrôles ratés, passes ratés, défensivement fébrile, placement hasardeux, bref, un mec à gauche avant la fin du mercato nous ferait et lui ferait énormément de bien !


"Noooooooon" @Paul Le Guen

19-Aug-18 23:10

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38640
En ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

lucianoo a écrit :

son meilleur match depuis son retour de blessure
à confirmer face à de meilleures oppositions, mais c'est encourageant.

bon bah voila, l'espoir aura été de courte durée.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Aug-18 23:12

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38547
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Amavi démission!!!!


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

19-Aug-18 23:12

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9881
En ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Il faut qu'il fasse un tour sur le banc. J'ai le sentiment que son problème est mental. Est-ce qu'il dort ? Il a toujours l'air éclaté. Tu vois aussi que le mec s'en veut sur chaque occasion. Il doit changer son approche du foot, d'après-moi, et mettre en place une stratégie pour se donner de la confiance. C'est pas normal à ce niveau là..

19-Aug-18 23:14

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Lui et Sakai ont été très mauvais ce soir mais Amavi c'est très (trop) récurrent, il lui faudrait vraiment un remplaçant.

A moins que DCC puisse jouer sur la gauche ?


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous