04-Oct-20 23:18

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28216
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Mido57915 a écrit :

Gros match de Jordan pour son retour  neutral

+ 1

Annonce



04-Oct-20 23:26

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 6870
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Bon match, il nous fait du bien.

04-Oct-20 23:26

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33564
En ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Bon match Jordan!

04-Oct-20 23:26

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15476
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Amavi est plus qu'au point physiquement, il est au top.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

04-Oct-20 23:27

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20445
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Il nous a beaucoup manqué en tout cas ! 

Vrai gros match et j’ai bien aimé son « lève toi » à cette pleureuse de Dubois après une intervention rude et correcte  lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-Oct-20 23:28

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18692
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Bon match, bien placé, malgré un couloir gauche découvert et un Sanson aux fraises. Il m'a gavé sur une action à laisser le ballon et à pas courir mais je ne lui en veux pas.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

04-Oct-20 23:34

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15476
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Tom-Om-59 a écrit :

Il nous a beaucoup manqué en tout cas ! 

Vrai gros match et j’ai bien aimé son « lève toi » à cette pleureuse de Dubois après une intervention rude et correcte  lol

+1
Je l'ai entendu aussi, Dubois paraissait choqué lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

05-Oct-20 00:06

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1069
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

om5413 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Il nous a beaucoup manqué en tout cas ! 

Vrai gros match et j’ai bien aimé son « lève toi » à cette pleureuse de Dubois après une intervention rude et correcte  lol

+1
Je l'ai entendu aussi, Dubois paraissait choqué lol

Pas vraiment vu qu'il lui a répondu "ferme là" on a tout entendu en live c'était marrant. Mais bref c'est anecdotique ça, l'important est le match très solide de Jordan qui est monstrueux physiquement. Quand il interceptait un ballon et partait le long de la ligne j'avais l'impression que personne ne pouvait l'arrêter, je n'ai jamais eu ce sentiment auparavant cela veut dire qu'il dégage quelque chose cette année.

Mea culpa de ma part après l'avoir bien déglingué quand il était au fond du trou, il me fait fermer ma bouche mais j'en suis très content. Keep going Jordan!


#larabiadelpueblo

05-Oct-20 00:13

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15476
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Vin$aniTy a écrit :

om5413 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Il nous a beaucoup manqué en tout cas ! 

Vrai gros match et j’ai bien aimé son « lève toi » à cette pleureuse de Dubois après une intervention rude et correcte  lol

+1
Je l'ai entendu aussi, Dubois paraissait choqué lol

Pas vraiment vu qu'il lui a répondu "ferme là" on a tout entendu en live c'était marrant. Mais bref c'est anecdotique ça, l'important est le match très solide de Jordan qui est monstrueux physiquement. Quand il interceptait un ballon et partait le long de la ligne j'avais l'impression que personne ne pouvait l'arrêter, je n'ai jamais eu ce sentiment auparavant cela veut dire qu'il dégage quelque chose cette année.

Mea culpa de ma part après l'avoir bien déglingué quand il était au fond du trou, il me fait fermer ma bouche mais j'en suis très content. Keep going Jordan!

Y'a pas de mea culpa à faire. Jordan a été nullissime pendant plus d'un an. Il était d'ailleurs le premier à le reconnaître. Par contre dans la maîtrise de soi il a fait un énorme travail, dans la concentration aussi, et tactiquement il a énormément progressé avec AVB. Je veux pas lui porter l'œil, mais je le trouve encore meilleur qu'à son arrivée.
Ses accélérations sur le côté, il en a toujours fait par contre. En prépa il avait un temps d'avance physiquement, ça se voyait, et il en a collé quelques-unes. Payet a besoin de lui pour jouer à gauche.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

05-Oct-20 08:30

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3425
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

om5413 a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

om5413 a écrit :


+1
Je l'ai entendu aussi, Dubois paraissait choqué lol

Pas vraiment vu qu'il lui a répondu "ferme là" on a tout entendu en live c'était marrant. Mais bref c'est anecdotique ça, l'important est le match très solide de Jordan qui est monstrueux physiquement. Quand il interceptait un ballon et partait le long de la ligne j'avais l'impression que personne ne pouvait l'arrêter, je n'ai jamais eu ce sentiment auparavant cela veut dire qu'il dégage quelque chose cette année.

Mea culpa de ma part après l'avoir bien déglingué quand il était au fond du trou, il me fait fermer ma bouche mais j'en suis très content. Keep going Jordan!

Y'a pas de mea culpa à faire. Jordan a été nullissime pendant plus d'un an. Il était d'ailleurs le premier à le reconnaître. Par contre dans la maîtrise de soi il a fait un énorme travail, dans la concentration aussi, et tactiquement il a énormément progressé avec AVB. Je veux pas lui porter l'œil, mais je le trouve encore meilleur qu'à son arrivée.
Ses accélérations sur le côté, il en a toujours fait par contre. En prépa il avait un temps d'avance physiquement, ça se voyait, et il en a collé quelques-unes. Payet a besoin de lui pour jouer à gauche.

En tout cas Amavi, meme quand il était moins bon, il s'est toujours donné a 100% sur le terrain comme Sakai d'ailleurs, et c'est surement les deux seuls dans notre effectif dans ce cas !
Donc oui, perso je pense que certains devrait faire un mea culpa, car meme quand il était moins bon Amavi, il n'a jamais baissé les bras et a pu dire lui meme qu'il était moins bon sans trouver des excuse a deux balles (contrairement a Germain par exemple)

05-Oct-20 12:07

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20445
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Il fait beaucoup de bien lui avec son coffre et sa vitesse ! Ça aide beaucoup Payet même si on l’a pas beaucoup vu étant donné le rouge mais ça se sent

Bon, parfois il me fait toujours flipper dans l’engagement il est toujours à la limite et avec la VAR je me chie dessus mais putain lui dans les années 90 il te faisait un carnage


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

05-Oct-20 12:08

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10533
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

quelqu'un a la vidéo de la séquence culte avec Dubois ?

15-Oct-20 11:23

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Amavi sur sa prolongation en conférence de presse :

"Pour l'instant je suis concentré sur le championnat, après ce qui se passe dans les bureaux, c'est entre mes agents et les clubs. Il y a des discussions, je ne me fais pas de souci, on verra."

Dernière modification par Beye13 (15-Oct-20 11:24)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

15-Oct-20 11:36

yohan26051993
Membre
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 2557
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

skanky a écrit :

quelqu'un a la vidéo de la séquence culte avec Dubois ?

quelle séquence ?

15-Oct-20 11:39

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32879
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Le Phocéen a écrit :

Amavi : "Sans supporters à domicile c'est très compliqué car c'est une force supplémentaire"

Amavi sur sa porlongatgion : "Pour l'instant je suis concentré sur le championnat, après ce qui se passe dans les bureaux, c'est entre mes agents et les clubs. Il y a des discussions, je ne me fais pas de souci, on verra."

Amavi : "J'ai dû rester 10 jours sans rien faire à cause du Covid-19. Après en bossant ça revient tout seul, maintenant ça revient tout seul"

Amavi sur Nagatomo : "Ca fait toujours du bien d'avoir de la concurrence, en plus c'est un joueur d'expérience, il peut nous aider"

Amavi : "On a les qualités pour faire le jeu, même sans Dimitri (Payet), on ne peut pas compter que sur lui. Dans les prochains matchs ça va être beaucoup mieux."

Amavi : "Luis (Henrique) Je le sens à l'aise, il montre de très belles choses. Et Mika (Cuisance) il est facile techniquement, j'ai l'impression qu'il est là depuis un an."

Amavi : "On a travaillé tactiquement pendant la trêve. Mais je ne vais pas vous dire sur quoi. Vous demanderez au coach. Moi je suis dispo dans n'importe quel dispositif."

Amavi sur la C1 : "C'est une compétition magnifique. L'OM est à sa place en Ligue des Champions. Mais là on se concentre sur Bordeaux"

Amavi : "Toutes les équipes sont chiantes à jouer quand on est l'OM. Je le sais, quand on joue contre Marseille, on veut toujours être à 100%"

Amavi sur Radonjic : "Je m'entends très bien avec lui donc ça ne me posera pas de problème de jouer avec lui"

Amavi sur sa suspension : "On va dire que je n'aurais pas dû. Ce ne sont pas des gestes à voir sur un terrain de foot, comme me l'a dit mon père, il ne veut plus voir ça. Maintenant c'est passé, je vais me tenir à carreau"

Amavi sur les huis clos au Vél en C1 : "Honnêtement, ça me fait chier, car c'est Marseille et on connait la ferveur des nos supporters. On attendait ça depuis des années. Ca gâche un peu, c'est dommage"

15-Oct-20 16:05

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32346
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

C'est vrai qu'on parle beaucoup de la situation de Flo mais Jordan peut aussi nous quitter libre dans 2 mois et demi.

Ca reste un joueur qu'on peut valoriser une petite dizaine de millions, ce serait embarrassant au vu de notre situation économique.

Mais bon, de loin, ca semble être un dossier assez facile, il est correct mais pourra difficilement prétendre à mieux qu'une place de titulaire à l'OM et son salaire est encore relativement faible pour qu'on puisse l'augmenter de manière raisonable. Je pense aussi qu'ils se plait aussi à Marseille lui qui est natif de Toulon (qu'il a quitté à 16 ans pour rejoindre Nice).


JHE est le pire président de l'histoire

17-Oct-20 23:01

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18098
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Encore un gros match de Jordan  neutral

1 but , provoque un csc  lol


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

17-Oct-20 23:03

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17163
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Gros match. Un peu comme DCC lors du 1er match contre Brest.


Addiction à l'OM depuis 1994.

17-Oct-20 23:05

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11844
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Gros match ce soir de Amavi:
Bon début de saison de sa part, ca fait d'ailleurs depuis la saison dernière qu'il a retrouvé un niveau correct voire bon


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

17-Oct-20 23:06

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32346
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Enormissime


JHE est le pire président de l'histoire

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous