30-Jan-20 14:07

Fouedaster
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 20-Jun-18
Messages: 774
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

oscar face a écrit :

sylvestertakac a écrit :

Jamais je n'aurais pensé que Amavi puisse retrouver un niveau pareil.
Je me suis trompé, je me suis vautré dans l'erreur, je fais à Amavi des excuses publiques.
C'est ce genre de renversement de situation totalement inattendu qui te fait comprendre deux choses :
- un footballeur pro, dans le haut niveau, c'est quelque chose d'assez fragile, et il suffit d'une perte de confiance, ou au contraire du retour de la confiance, pour que tout bascule, dans un sens ou dans l'autre
- pour nous observateurs/supporters, qui avons tendance à être péremptoires, expéditifs, hâtifs dans nos jugements, eh bien ça nous apprend l'humilité !
Bravo à Jordan, et merci à AVB de l'avoir soutenu totalement.

cool Ce sport arrive encore à me surprendre  smile  et j'aime ça.

Je me retrouve totalement dans ce post, et j'ai posté exactement la même dernière phrase que toi dans le topic OM/Racing

+1
Et c'est aussi dans ces moments qu'on se rend compte de la prouesse que c'est pour un joueur de rester au très haut niveau toute une carrière non stop.


Aussi pressée soit la mouche, elle attend que l'excrément soit sorti.
PSN : Fouadaster

Annonce



30-Jan-20 14:08

DoudouBaer
Membre
Lieu: Thailande
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 428
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

JHE et Zubi sont des génies de n'avoir recruté personne à son poste depuis 2,5 ans. :l

30-Jan-20 14:25

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Amavi avait fait 6 mois au top puis 1,5 an moisi. Je l’avais longtemps défendu avant de lâcher l’affaire en réclamant son départ. Maintenant je ressens aucune culpabilité à cela. On avait raison de vouloir qu’il parte. Avb et le joueur ont inversé la tendance et j’en suis heureux car c’était pas évident de retourner une situation aussi mal embarquée

Mais ça prouve qu’Amavi est fragile mentalement (paradoxalement car il s’est sorti d’un beau guêpier), que rien ne garanti qu’il ne redeviendra pas le Amavi fake et il faut une recrue de bon niveau à son poste. L’émulation et la concurrence le pousseront. Avec Évra il était bon. Là il est encore plus méritoire d’avoir réussi à rebondir en étant sans concurrence (ou alors un concurrent lui prenant sa place aurait pu définitivement l’enterrer, comme quoi on peut interpréter comme on veut).

En tout cas bravo gros. C’est pas pour rien que t’avais mis m’surcoté dans ta poche lors de ton 1er Classico


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

30-Jan-20 15:28

scheva
 Exclu
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5132
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

sylvestertakac a écrit :

Jamais je n'aurais pensé que Amavi puisse retrouver un niveau pareil.
Je me suis trompé, je me suis vautré dans l'erreur, je fais à Amavi des excuses publiques.
C'est ce genre de renversement de situation totalement inattendu qui te fait comprendre deux choses :
- un footballeur pro, dans le haut niveau, c'est quelque chose d'assez fragile, et il suffit d'une perte de confiance, ou au contraire du retour de la confiance, pour que tout bascule, dans un sens ou dans l'autre
- pour nous observateurs/supporters, qui avons tendance à être péremptoires, expéditifs, hâtifs dans nos jugements, eh bien ça nous apprend l'humilité !
Bravo à Jordan, et merci à AVB de l'avoir soutenu totalement.

+1 sur tout.
Il a un sacré mental quand même, qui est vraiment fait pour l'OM.
Beaucoup à sa place seraient déjà partis ailleurs ou tombés dans une depression ou disparaissent des radars. Mais lui c'est un sacré bonhomme.
Merci et désolé  lol


L'echec n'est pas une option envisageable.

30-Jan-20 15:35

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9335
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Equis a écrit :

le mérite revient a AVB
a prolonger avant qu'AVB quitte le club
;-)

Le mérite revient aussi et surtout à Amavi.
Le niveau.. on avait déjà vu dans le passé qu'il pouvait l'avoir... alors il y avait quand même des raisons d'y croire.
Au porte de l'équipe de France il y a 2 ans.
2 ans seulement...
Mais voilà..entre temps..passage à vide.. il nous a couté des pts et tout le monde l'a démonté.
Bravo au coach et à lui.
Pourvu que ça dure.

30-Jan-20 15:38

scheva
 Exclu
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5132
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

DoudouBaer a écrit :

JHE et Zubi sont des génies de n'avoir recruté personne à son poste depuis 2,5 ans. :l

big_smile  big_smile  lol


L'echec n'est pas une option envisageable.

30-Jan-20 17:20

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37502
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ce soir il est l’invité de BreakingFoot à 20h sur RMC


Prono : Team Al Capone

30-Jan-20 17:31

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28248
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

marseille.pour.la.vie a écrit :

Amavi avait fait 6 mois au top puis 1,5 an moisi. Je l’avais longtemps défendu avant de lâcher l’affaire en réclamant son départ. Maintenant je ressens aucune culpabilité à cela. On avait raison de vouloir qu’il parte. Avb et le joueur ont inversé la tendance et j’en suis heureux car c’était pas évident de retourner une situation aussi mal embarquée

Mais ça prouve qu’Amavi est fragile mentalement (paradoxalement car il s’est sorti d’un beau guêpier), que rien ne garanti qu’il ne redeviendra pas le Amavi fake et il faut une recrue de bon niveau à son poste. L’émulation et la concurrence le pousseront. Avec Évra il était bon. Là il est encore plus méritoire d’avoir réussi à rebondir en étant sans concurrence (ou alors un concurrent lui prenant sa place aurait pu définitivement l’enterrer, comme quoi on peut interpréter comme on veut).

En tout cas bravo gros. C’est pas pour rien que t’avais mis m’surcoté dans ta poche lors de ton 1er Classico

Pareil, j'ai gardé espoir longtemps mais après la saison dernière ça semblait clairement mort pour lui ici.
Le travail fait par AVB et Amavi lui-même est effectivement énorme !

30-Jan-20 17:40

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup
Date d'inscription: 09-Mar-06
Messages: 4849
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

omkhan1 a écrit :

Ce soir il est l’invité de BreakingFoot à 20h sur RMC

oh quej'aime pas ces conneries d'aller dans les médias avant un match important  tongue


Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

30-Jan-20 17:40

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

A priori le  fait de faire le ménage dans son entourage a correspondu avec son regain de forme.

30-Jan-20 18:14

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Il avait fait de bons matchs dernièrement, mais celui d'hier est vraiment excellent.  cool

30-Jan-20 18:46

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre
Date d'inscription: 12-Jan-06
Messages: 2094
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Gotrunk a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Amavi avait fait 6 mois au top puis 1,5 an moisi. Je l’avais longtemps défendu avant de lâcher l’affaire en réclamant son départ. Maintenant je ressens aucune culpabilité à cela. On avait raison de vouloir qu’il parte. Avb et le joueur ont inversé la tendance et j’en suis heureux car c’était pas évident de retourner une situation aussi mal embarquée

Mais ça prouve qu’Amavi est fragile mentalement (paradoxalement car il s’est sorti d’un beau guêpier), que rien ne garanti qu’il ne redeviendra pas le Amavi fake et il faut une recrue de bon niveau à son poste. L’émulation et la concurrence le pousseront. Avec Évra il était bon. Là il est encore plus méritoire d’avoir réussi à rebondir en étant sans concurrence (ou alors un concurrent lui prenant sa place aurait pu définitivement l’enterrer, comme quoi on peut interpréter comme on veut).

En tout cas bravo gros. C’est pas pour rien que t’avais mis m’surcoté dans ta poche lors de ton 1er Classico

Pareil, j'ai gardé espoir longtemps mais après la saison dernière ça semblait clairement mort pour lui ici.
Le travail fait par AVB et Amavi lui-même est effectivement énorme !

Les resultats de l'année passée sont en grandes parties du à la gestion catastrophique de Rudi. Il a mis LG, Amavi, Payet et Sanson à la cave...


Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

30-Jan-20 19:02

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38529
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

perso je l'ai défoncé, j'assume totalement, puisque ses performances indigestes pdt des mois et des mois le justifiaient.
après, ce que j'ai tjrs dit aussi, c'est que la direction était aussi grandement responsable en ne lui mettant pas un concurrent dans les pattes.

bref, aujourd'hui, je ne peux que le féliciter, car ce qu'il a fait démontre une vraie force de caractère. assurément AVB l'a bcp aidé, mais le déclic est venu de lui.
j'ai bcp d'admiration pour ces personnes capable de se sortir de la merde.
Bravo Amavi donc, en espérant que ça dure.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

30-Jan-20 19:16

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Hier on avait les 2 meilleurs latéraux du monde et le pire 9 dans l'équipe.

30-Jan-20 19:26

korrigan73
Membre
Date d'inscription: 15-May-10
Messages: 1484
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

lucianoo a écrit :

perso je l'ai défoncé, j'assume totalement, puisque ses performances indigestes pdt des mois et des mois le justifiaient.
après, ce que j'ai tjrs dit aussi, c'est que la direction était aussi grandement responsable en ne lui mettant pas un concurrent dans les pattes.

bref, aujourd'hui, je ne peux que le féliciter, car ce qu'il a fait démontre une vraie force de caractère. assurément AVB l'a bcp aidé, mais le déclic est venu de lui.
j'ai bcp d'admiration pour ces personnes capable de se sortir de la merde.
Bravo Amavi donc, en espérant que ça dure.

ca signifie aussi que le travail bien fait par AVB pour le remettre dans le bon sens, n'a pas été fait par garcia...

plus cette saison avance, plus je me dis qu'en fait, l'an dernier, c'est un scandale...

on a trop eu de joueurs en dessous de tout...

30-Jan-20 19:29

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21875
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

the_shark a écrit :

Hier on avait les 2 meilleurs latéraux du monde et le pire 9 dans l'équipe.

Rajoute Mandanda en meilleur gardien du monde aussi.  neutral


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

30-Jan-20 20:01

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38529
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

korrigan73 a écrit :

lucianoo a écrit :

perso je l'ai défoncé, j'assume totalement, puisque ses performances indigestes pdt des mois et des mois le justifiaient.
après, ce que j'ai tjrs dit aussi, c'est que la direction était aussi grandement responsable en ne lui mettant pas un concurrent dans les pattes.

bref, aujourd'hui, je ne peux que le féliciter, car ce qu'il a fait démontre une vraie force de caractère. assurément AVB l'a bcp aidé, mais le déclic est venu de lui.
j'ai bcp d'admiration pour ces personnes capable de se sortir de la merde.
Bravo Amavi donc, en espérant que ça dure.

ca signifie aussi que le travail bien fait par AVB pour le remettre dans le bon sens, n'a pas été fait par garcia...

plus cette saison avance, plus je me dis qu'en fait, l'an dernier, c'est un scandale...

on a trop eu de joueurs en dessous de tout...

que Garcia nous a tué, je pense qu'il n'y a plus de débat.
il a absolument tout fait à l'envers l'an dernier;
Rarement vu un type autant à coté de la plaque.
et malgré ça, on fiat 5me, ce qui montre le potentiel de cette équipe. on avait largement les moyens de terminer podium l'an dernier, c'est pour ça que j'avais autant la rage.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

30-Jan-20 20:08

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9335
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Gotrunk a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Amavi avait fait 6 mois au top puis 1,5 an moisi. Je l’avais longtemps défendu avant de lâcher l’affaire en réclamant son départ. Maintenant je ressens aucune culpabilité à cela. On avait raison de vouloir qu’il parte. Avb et le joueur ont inversé la tendance et j’en suis heureux car c’était pas évident de retourner une situation aussi mal embarquée

Mais ça prouve qu’Amavi est fragile mentalement (paradoxalement car il s’est sorti d’un beau guêpier), que rien ne garanti qu’il ne redeviendra pas le Amavi fake et il faut une recrue de bon niveau à son poste. L’émulation et la concurrence le pousseront. Avec Évra il était bon. Là il est encore plus méritoire d’avoir réussi à rebondir en étant sans concurrence (ou alors un concurrent lui prenant sa place aurait pu définitivement l’enterrer, comme quoi on peut interpréter comme on veut).

En tout cas bravo gros. C’est pas pour rien que t’avais mis m’surcoté dans ta poche lors de ton 1er Classico

Pareil, j'ai gardé espoir longtemps mais après la saison dernière ça semblait clairement mort pour lui ici.
Le travail fait par AVB et Amavi lui-même est effectivement énorme !

C’est clair!
Et évidemment... aucune raison de culpabiliser d’avoir souhaité son départ à un moment.
Pour moi l’année dernière était tout de même particulière avec une majorité de joueur qui ont clairement sous performé.

30-Jan-20 20:17

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

omkhan1 a écrit :

Ce soir il est l’invité de BreakingFoot à 20h sur RMC

"J'ai fait le nécessaire pour revenir mon meilleur niveau. On m'a présenté des personnes qui m'ont beaucoup parlé et qui m'aident actuellement."

https://twitter.com/BreakingFootRMC/sta … 2757975040

"Il nous donne envie d'aller au front pour lui. Il ne laisse rien au hasard et ça fait la différence chaque week-end"

https://twitter.com/BreakingFootRMC/sta … 3528278019

Dernière modification par Beye13 (30-Jan-20 20:20)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

31-Jan-20 07:38

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28248
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

S'il parvient à garder ce niveau, cela change la donne pour la suite car à 26 ans bientôt, il fait partie des joueurs expérimentés du groupe.
Du coup, avoir Rocchia en doublure pourrait être suffisant l'an prochain et si Kamara reste en 6 un jeune comme Malang Sarr disposant de la polyvalence DC / ARG pourrait être une excellente recrue !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous