01-Oct-19 07:30

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9040
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Après 2 ans de nullité abyssal, c’est même miraculeux qu’il n’ait pas été sifflé avant. La question est de savoir : est-il reellement capable de faire pire avec le moral bas ? On va le découvrir assez tôt, je comprends que les gens puissent penser que ca ne changera pas grand chose à son niveau pathétique lol
Une telle capacité à offrir des buts c’est inhumain.

Fallait le remplacer il y a longtemps, tout le monde le voyait sauf nos stars de dirigeants. Au final c’est un énième pari foiré à leur actif.

Par contre vu l’état d’esprit de Franky, ca m’étonnerait qu’on travaille côté arrivée en ce moment, même si j’espère. L’hiver risque d’être décevant une fois de plis.

Annonce



01-Oct-19 07:56

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1303
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Je ne sais pas si ça a été dit (pas lu les messages précédents) mais Amavi a pleuré tout ce qu'il pouvait dans le vestiaire à la mi temps. Il est au bout du rouleau il ne va pas s’en remettre.

01-Oct-19 07:59

Mac100s
 Exclu
Lieu: TeamNowhere
Date d'inscription: 22-Jul-03
Messages: 7240
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps, Villas-Boas

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

algeria95 a écrit :

J'aime bien les mecs installés sur leur canapé donner des lecons de supportisme

Taper vous 18 mois d'Amavi des tribunes, dépensant argent et temps, et ensuite vous toquerez à la porte les moralisateurs

Parce que la souffrance n'est pas la même devant sa télé ? Parce qu'on ne dépense pas de l'argent en s'abonnant à des chaînes pour regarder l'OM ou du temps pour se réunir entre potes et matter un match ? Je ne savais pas qu'un supporter dans son canapé n'avait pas le droit à la parole contrairement à un supporter du stade. Ça doit être une nouvelle règle j'imagine.
Je ne sais même pas pourquoi tu as écris cela, je fais donc une réponse HS mais je ne vois pas en quoi s'asseoir dans un stade te donne plus le droit de critiquer un joueur.

01-Oct-19 08:05

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9403
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

algeria95 a écrit :

J'aime bien les mecs installés sur leur canapé donner des lecons de supportisme

Taper vous 18 mois d'Amavi des tribunes, dépensant argent et temps, et ensuite vous toquerez à la porte les moralisateurs

Les défenseurs d'Amavi sont peu nombreux je pense non??
Juste certains mesurent plus leur propos que d'autre.. hmm
La leçon de supportisme ..c'est toi qui la donne là.. Faudrait pas que seul les mecs qui vont au stade puissent l'ouvrir.. il y aurait peu de monde ici non?
Perso..j'aimerais y aller plus souvent.. c'est trop loin.. trop cher, trop de temps..

01-Oct-19 08:14

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

algeria95 a écrit :

J'aime bien les mecs installés sur leur canapé donner des lecons de supportisme

Taper vous 18 mois d'Amavi des tribunes, dépensant argent et temps, et ensuite vous toquerez à la porte les moralisateurs

ça c'est bien vrai ! D'ailleurs, ne devraient pouvoir se targuer d'être supporters de l'OM que les Marseillais de sang !
Bon, on pourrait admettre éventuellement ceux y ayant vécu au moins 10 ans et tolérer de temps en temps, les Provençaux pur souche.

D'ailleurs, les couleurs de la Provence, c'est jaune et rouge non ?
Promis, à ta prochaine contribution aussi pertinente, t'auras les couleurs assorties sous ton pseudo.   cool

01-Oct-19 09:03

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

algeria95 a écrit :

J'aime bien les mecs installés sur leur canapé donner des lecons de supportisme

Taper vous 18 mois d'Amavi des tribunes, dépensant argent et temps, et ensuite vous toquerez à la porte les moralisateurs

Je m'en fous, quand je vais au stade, c'est pour encourager mon équipe. J'ai les valeurs du coin, un joueur qui se bat et qui ne triche pas, aura mon soutien.

Comme un con, je réserve mes sifflets à l'adversaire et au chauve entrain de nous niquer.  wink


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

01-Oct-19 09:04

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Danton93 a écrit :

Jock a écrit :

. honteux l'attitude des supporters envers AMAvi... qui l'ont hué dès l'annonce de la composition des équipes et surtout à chaque fois qu'il touchait le ballon... PITOYABLE!!!
j'avais de la peine pour lui oui je sais son salaire.
à Marseille il faut toujours une tête de turc, ils en ont une toute trouvée en la personne de ce joueur...
imaginez un acteur qui rentre sur scène et qui se fait huer par tout le public imaginez juste sa prestation sil ne décide pas de tout quitter la scène et même de se suicider...
AVB a parfaitement raison... c'est honteux d'avoir des suppos aussi débiles et nocifs envers leur propre équipe...

J'aimerais bien savoir le nombre de buts qu'on a encaissé dû à ses erreurs

Est ce que tu comptes pareil, ceux qui croquent devant les cages adverses ?  hmm


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

01-Oct-19 09:19

Rudi
Gros Membre
Date d'inscription: 15-Mar-04
Messages: 3020
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

non mais surtout Zubi il s'en était sorti en invoquant l'intégration des jeunes. ok très bien.
où est Nnounkou?


Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

01-Oct-19 09:35

Jock
le gros lourd
Lieu: Paris
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 40
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

algeria95 a écrit :

J'aime bien les mecs installés sur leur canapé donner des lecons de supportisme

Taper vous 18 mois d'Amavi des tribunes, dépensant argent et temps, et ensuite vous toquerez à la porte les moralisateurs

si tu n'es pas content du spectacle tu ne viens pas...
siffler est totalement contre productif si ce n'est d'enfoncer encore bien plus le joueur qui perd alors tous ses moyens...
le foot demande faute et n'est qu'un jeu , ça ne change normalement pas la vie d'un homme
pour moi ces gus qui huent un homme et l'insultent à qui mieux mieux sont des frustrés au quart neurone qui tapent leur femmes ou fracassent un mec au volant parce qu'il roule trop lentement ou pour un simple regard qui les victimise...
à marseille c'est pas une denrée rare.


"on vient, on se cague et on s'en va"

01-Oct-19 09:37

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31586
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Perso je suis partagé.

Evidemment que les sifflets et l'acharnement ne serviront jamais le club ou le joueur ciblés.

Mais à un moment, il faut comprendre la frustration de tous les supporters (les vrais dans les tribunes, ou les faux sur les canapés). Amavi ça fait des mois qu'il est affreux, et d'un niveau indigne d'un club de L1.

Attendre toute la semaine de voir un match de l'OM et voir le travail ruiné par 1, 2, 3, 4. etc boulettes d'Amavi. Des penatlys, des tacles ratés, des retards aux marquages, des mauvais placements, etc.

Et il ne faut pas oublier que le Vélodrome a été bien plus sympa avec lui. Les supporters n'ont pas eu cette incroyable patience pour Morel par exemple. Il se prend les foudres du stade après 3 ans très très médiocre.

Maintenant, et encore une fois, ce n'est pas complétement de sa faute, et même bien plus celle d'Andoni Zubizaretta qui mois après moi, ayant constaté son niveau n'a jamais pris la peine de lui mettre un concurrent dans les pattes.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

01-Oct-19 09:39

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31586
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Jock a écrit :

algeria95 a écrit :

J'aime bien les mecs installés sur leur canapé donner des lecons de supportisme

Taper vous 18 mois d'Amavi des tribunes, dépensant argent et temps, et ensuite vous toquerez à la porte les moralisateurs

si tu n'es pas content du spectacle tu ne viens pas...
siffler est totalement contre productif si ce n'est d'enfoncer encore bien plus le joueur qui perd alors tous ses moyens...
le foot demande faute et n'est qu'un jeu , ça ne change normalement pas la vie d'un homme
pour moi ces gus qui huent un homme et l'insultent à qui mieux mieux sont des frustrés au quart neurone qui tapent leur femmes ou fracassent un mec au volant parce qu'il roule trop lentement ou pour un simple regard qui les victimise...
à marseille c'est pas une denrée rare.

Si on pouvait éviter les exagérations et les amalgames en tout genre dans ce débat ça serait pas mal.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

01-Oct-19 09:50

Jock
le gros lourd
Lieu: Paris
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 40
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Perfex a écrit :

Perso je suis partagé.

Evidemment que les sifflets et l'acharnement ne serviront jamais le club ou le joueur ciblés.

Mais à un moment, il faut comprendre la frustration de tous les supporters (les vrais dans les tribunes, ou les faux sur les canapés). Amavi ça fait des mois qu'il est affreux, et d'un niveau indigne d'un club de L1.

Attendre toute la semaine de voir un match de l'OM et voir le travail ruiné par 1, 2, 3, 4. etc boulettes d'Amavi. Des penatlys, des tacles ratés, des retards aux marquages, des mauvais placements, etc.

Et il ne faut pas oublier que le Vélodrome a été bien plus sympa avec lui. Les supporters n'ont pas eu cette incroyable patience pour Morel par exemple. Il se prend les foudres du stade après 3 ans très très médiocre.

Maintenant, et encore une fois, ce n'est pas complétement de sa faute, et même bien plus celle d'Andoni Zubizaretta qui mois après moi, ayant constaté son niveau n'a jamais pris la peine de lui mettre un concurrent dans les pattes.

le problème de ces suppos c'est qu'il s'agit bien plus de leur propre frustration de vie souvent minable!!!  car un homme normalement constitué avec une simple once d'intelligence, ne siffle pas et n'insulte pas un mec pour un jeu de ballon encore plus s'il joue pour le club qui tu es sensé soutenir
moi amavi m'énerve dans son jeu, je râle,  mais pas un instant j'irais lui enfoncer encore plus la tête sous l'eau ...en le huant ou en l'insultant.. je suis sur qu'il y en a dans ce stade qui le frapperaient et même qui le tueraient pour ses largesses défensives


"on vient, on se cague et on s'en va"

01-Oct-19 09:52

Jock
le gros lourd
Lieu: Paris
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 40
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Perfex a écrit :

Jock a écrit :

algeria95 a écrit :

J'aime bien les mecs installés sur leur canapé donner des lecons de supportisme

Taper vous 18 mois d'Amavi des tribunes, dépensant argent et temps, et ensuite vous toquerez à la porte les moralisateurs

si tu n'es pas content du spectacle tu ne viens pas...
siffler est totalement contre productif si ce n'est d'enfoncer encore bien plus le joueur qui perd alors tous ses moyens...
le foot demande faute et n'est qu'un jeu , ça ne change normalement pas la vie d'un homme
pour moi ces gus qui huent un homme et l'insultent à qui mieux mieux sont des frustrés au quart neurone qui tapent leur femmes ou fracassent un mec au volant parce qu'il roule trop lentement ou pour un simple regard qui les victimise...
à marseille c'est pas une denrée rare.

Si on pouvait éviter les exagérations et les amalgames en tout genre dans ce débat ça serait pas mal.

pas d'amalgame... pas d'angélisme, sans faire de généralités, ce sont des constats...


"on vient, on se cague et on s'en va"

01-Oct-19 09:57

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31586
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Jock a écrit :

Perfex a écrit :

Perso je suis partagé.

Evidemment que les sifflets et l'acharnement ne serviront jamais le club ou le joueur ciblés.

Mais à un moment, il faut comprendre la frustration de tous les supporters (les vrais dans les tribunes, ou les faux sur les canapés). Amavi ça fait des mois qu'il est affreux, et d'un niveau indigne d'un club de L1.

Attendre toute la semaine de voir un match de l'OM et voir le travail ruiné par 1, 2, 3, 4. etc boulettes d'Amavi. Des penatlys, des tacles ratés, des retards aux marquages, des mauvais placements, etc.

Et il ne faut pas oublier que le Vélodrome a été bien plus sympa avec lui. Les supporters n'ont pas eu cette incroyable patience pour Morel par exemple. Il se prend les foudres du stade après 3 ans très très médiocre.

Maintenant, et encore une fois, ce n'est pas complétement de sa faute, et même bien plus celle d'Andoni Zubizaretta qui mois après moi, ayant constaté son niveau n'a jamais pris la peine de lui mettre un concurrent dans les pattes.

le problème de ces suppos c'est qu'il s'agit bien plus de leur propre frustration de vie souvent minable!!!  car un homme normalement constitué avec une simple once d'intelligence, ne siffle pas et n'insulte pas un mec pour un jeu de ballon encore plus s'il joue pour le club qui tu es sensé soutenir
moi amavi m'énerve dans son jeu, je râle,  mais pas un instant j'irais lui enfoncer encore plus la tête sous l'eau ...en le huant ou en l'insultant.. je suis sur qu'il y en a dans ce stade qui le frapperaient et même qui le tueraient pour ses largesses défensives

Ils étaitent des milliers à siffler Amavi.

De de quel droit, et au non de quoi peux-tu dire qu'ils ont une vie minable franchement ? Tes propos sont complètement déconnectés du débat, et ça ne me plait absolument pas.

Ton deuxième post l'est tout autant. Tu fais un "constat", mais tu les connais tous pour porter ce constat odieux ?

Bref, on arrête de HS.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

01-Oct-19 10:24

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11301
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Jock...

Cause juste, mais arguments marqué du sceau de l'intolérance et d'une animosité qui fait -paradoxalement- parfaitement écho à celle des supporters siffleurs...

Bref, lorsqu'on veut convaincre, on s'attache à un peu plus de cohérence.

Dommage, parce que sur le fond, on ne peut qu'être d'accord : siffler Amavi ne le rendra pas meilleur.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

01-Oct-19 10:27

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98065
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Siffler un mec après un mauvais match je cautionne pas mais je peux comprendre
Mais au début du match
Incomprehensible

01-Oct-19 10:32

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38827
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

siffler un mec c'est débile, c'est déjà le discours que je tenais quand Morel était la tête de turc (me souviens d'une bronca terrible qu'il avait pris à la sortie d'un match, alors qu'en plus, il avait été plutot bon).
pour autant, ce qui est terrible aussi, c'est de devoir se taper un latéral gauche aussi faible dans un club qui joue le podium.
on le découvre pas Amavi, ça fait maintenant plus d'un an qu'il est au mieux moyen, au pire catastrophique.
le public est certes idiot de le siffler, mais que dire alors de nos dirigeants incapable de trouver; au minimum, un remplaçant digne de ce nom histoire de le challenger, malgré une enveloppe qui était encore importante l'été dernier.

Bref, ça me fout en colère cette histoire, et quand les supporters sifflent Amavi, je pense que c'est aussi une manière de passer un message à la direction.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

01-Oct-19 10:41

DoudouBaer
Membre
Lieu: Thailande
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 432
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

rasta70 a écrit :

Siffler un mec après un mauvais match je cautionne pas mais je peux comprendre
Mais au début du match
Incomprehensible

Ouais mais Amavi on sait d'avance qu'il fera un mauvais match.  lol

01-Oct-19 10:49

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98065
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

DoudouBaer a écrit :

rasta70 a écrit :

Siffler un mec après un mauvais match je cautionne pas mais je peux comprendre
Mais au début du match
Incomprehensible

Ouais mais Amavi on sait d'avance qu'il fera un mauvais match.  lol

C'est sur dans ce cas  lol

01-Oct-19 10:51

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Perfex a écrit :

Perso je suis partagé.

Evidemment que les sifflets et l'acharnement ne serviront jamais le club ou le joueur ciblés.

Mais à un moment, il faut comprendre la frustration de tous les supporters (les vrais dans les tribunes, ou les faux sur les canapés). Amavi ça fait des mois qu'il est affreux, et d'un niveau indigne d'un club de L1.

Attendre toute la semaine de voir un match de l'OM et voir le travail ruiné par 1, 2, 3, 4. etc boulettes d'Amavi. Des penatlys, des tacles ratés, des retards aux marquages, des mauvais placements, etc.

Et il ne faut pas oublier que le Vélodrome a été bien plus sympa avec lui. Les supporters n'ont pas eu cette incroyable patience pour Morel par exemple. Il se prend les foudres du stade après 3 ans très très médiocre.

Maintenant, et encore une fois, ce n'est pas complétement de sa faute, et même bien plus celle d'Andoni Zubizaretta qui mois après moi, ayant constaté son niveau n'a jamais pris la peine de lui mettre un concurrent dans les pattes.

Non mais perfex on est tous d'accord pour dire qu'il est pas bon, on aimerait qu'il soit deja moyen mais comment il peut l'etre si  des la 1ere minutes le mec est sifflé et sait qu'a la moindre passe ratée il va se faire insulter.

Morel lui a beneficié du credit bielsa;

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous