06-Dec-16 11:01

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Gomis : les Fanatics ne lâchent pas le morceau

Gomis : les Fanatics ne lâchent pas le morceau
L'OM n'a pas suffisamment d'adversaires, et certains s'en cherchent en interne. Du côté des Fanatics, quelques membres ont visiblement la nostalgie des époques où les fans olympiens s'entre déchiraient....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



06-Dec-16 11:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] Gomis : les Fanatics ne lâchent pas le morceau

Oui effectivement, c'est manifestement très objectif...  lol


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Dec-16 11:49

Vlad78
l'homme à la signature automatique
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 5591
Hors ligne

Re: [NEWS] Gomis : les Fanatics ne lâchent pas le morceau

Comme quoi il n'y a pas que les South Loosers à avoir des crétins dans leurs rangs.

vlad


Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

06-Dec-16 11:52

sylvestertakac
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-13
Messages: 1729
Hors ligne

Re: [NEWS] Gomis : les Fanatics ne lâchent pas le morceau

Si je comprends bien ce "supporter" anti-Gomis, la haine entre Saint-Etienne et nous est éternelle? ETERNELLE? Alors le supporterisme c'est la guerre?
Mais comment une station de radio peut-elle donner la parole à des abrutis pareils?
Combien de temps faudra-t-il à ces neuneus pour comprendre que le foot-business gagne à tous les coups contre les réactions soi-disant "affectives"? Les footeux d'aujourd'hui passent d'un club à l'autre sans états d'âme et sans autre considération que leur carrière et leur compte en banque. Ben Arfa a fait Lyon, Marseille et Paris. Heinze a fait Paris et Marseille. Jerôme Leroy idem. Morel et Valbuena ont fait Marseille et Lyon. Etc etc., la liste serait sans fin.
Gomis garde un peu de tendresse pour le club qui l'a formé? Et alors? On aimerait bien que des Nasri et des Flamini en fassent autant, non?
Est-ce qu'un jour les supporters de foot réussiront à grandir un peu et à exorciser leurs frustrations au lieu de les faire bouillir éternellement dans des indignations minables?

06-Dec-16 11:54

Rudi
Gros Membre
Date d'inscription: 15-Mar-04
Messages: 3019
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [NEWS] Gomis : les Fanatics ne lâchent pas le morceau

une belle bande d'abrutis ces Fanatics.
Qu'ils aillent se trouver une occupation.


Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

06-Dec-16 12:03

yo pizza jump
Membre
Date d'inscription: 19-Oct-16
Messages: 231
Hors ligne

Re: [NEWS] Gomis : les Fanatics ne lâchent pas le morceau

bande de naz... les mêmes qui veulent une statue de drogba qui soit disant a l'OM dans son coeur, qui dit qu'il reviendra et qui finit sa carrière dans des championnats "exotiques"? je me marre, gomis donne tout sur le terrain, il n'était pas obligé de nous rejoindre! le mec est franc, ce qui est rare dans ce milieu!

06-Dec-16 12:33

Aaron
Membre
Date d'inscription: 04-Oct-16
Messages: 447
Hors ligne

Re: [NEWS] Gomis : les Fanatics ne lâchent pas le morceau

100% derrière Gomis, il donne tout, il aime le club, et nous rend de grands services cette saison avec ses buts (déjà 7 ou 8 si je ne me trompe pas), son altruisme, sa générosité. Rien ne l'empêche de conserver de l'affection pour sainté. Je préfère 100 fois un mec comme ça à un type comme batsushis pour qui on était qu'un tremplin et qui n'a fait que soigner ses stats au détriment du collectif pendant toute la saison dernière. Qu'on arrête de donner la parole aux fanatics sur des ondes remplies de fouteurs de merde. L'écrasante majorité des supporters de l'OM est derrière Gomis.

06-Dec-16 13:44

garazda
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 744
Hors ligne

Re: [NEWS] Gomis : les Fanatics ne lâchent pas le morceau

C'est quoi le QI à ne pas dépasser pour devenir membre des fanatics? Celui d'une moule?

06-Dec-16 14:42

said 13
Membre
Date d'inscription: 30-Apr-09
Messages: 4578
Hors ligne

Re: [NEWS] Gomis : les Fanatics ne lâchent pas le morceau

Rudi a écrit :

une belle bande d'abrutis ces Fanatics.
Qu'ils aillent se trouver une occupation.

Je suis un fanatic et je ne cautionne en rien le "message" (pour ne pas dire la bouillie aussi infâme qu'immonde de ce pseudo "supporter").
De même, je n'ai pas cautionné non plus la banderolle : je ne m'y reconnais pas et il en va de même pour d'autres membres de la section.

Suis-je un abruti également à tes yeux????

Je te remercie d'avance de ne pas généraliser le discours d'une personne à tout le groupe. Sans rancune.


l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

06-Dec-16 14:43

said 13
Membre
Date d'inscription: 30-Apr-09
Messages: 4578
Hors ligne

Re: [NEWS] Gomis : les Fanatics ne lâchent pas le morceau

garazda a écrit :

C'est quoi le QI à ne pas dépasser pour devenir membre des fanatics? Celui d'une moule?

Exactement la même réponse qu'à Rudi.
Merci d'avance....


l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

06-Dec-16 15:06

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [NEWS] Gomis : les Fanatics ne lâchent pas le morceau

Rudi a écrit :

une belle bande d'abrutis ces Fanatics.
Qu'ils aillent se trouver une occupation.

Merci de ne pas généraliser, là ce n'est qu'une personne qui parle. Je pense que la plupart des autres membres du groupe ont un avis différent.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

06-Dec-16 15:10

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [NEWS] Gomis : les Fanatics ne lâchent pas le morceau

Beye13 a écrit :

Rudi a écrit :

une belle bande d'abrutis ces Fanatics.
Qu'ils aillent se trouver une occupation.

Merci de ne pas généraliser, là ce n'est qu'une personne qui parle. Je pense que la plupart des autres membres du groupe ont un avis différent.

heureusement ! c'est rassurant pour nous......et les Fanatics !!!!


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

06-Dec-16 15:12

boli1993
Membre
Date d'inscription: 18-Jun-05
Messages: 338
Hors ligne

Re: [NEWS] Gomis : les Fanatics ne lâchent pas le morceau

On a la possibilité de contredire ce genre d'abruti simplement en encourageant notre capitaine Gomis lors du prochain match au vélodrome. On est quand même bien plus de gens équilibrés et respectueux dans les tribunes que ces quelques individus décérébrés et masochistes. On doit faire plus de bruit qu'eux !

06-Dec-16 15:45

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [NEWS] Gomis : les Fanatics ne lâchent pas le morceau

ouais faut pas généraliser c'est comme à Metz tu as 3 abrutis qui balancent des pétards et tous les ultras sont mis au pilori


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

06-Dec-16 16:20

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Gomis : les Fanatics ne lâchent pas le morceau

Moi j'ai quand même eu le sentiment qu'il y avait beaucoup de sifflets, lorsqu'il est sorti. J'aimerais bien les entendre, ceux qui ne sont pas d'accord avec les Capos.

06-Dec-16 17:13

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21896
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [NEWS] Gomis : les Fanatics ne lâchent pas le morceau

Si vous n'êtes pas d'accord avec eux, faites leur savoir à la prochaine campagne d'abo ...


PM6 : Ajax Amsterdam

06-Dec-16 17:23

said 13
Membre
Date d'inscription: 30-Apr-09
Messages: 4578
Hors ligne

Re: [NEWS] Gomis : les Fanatics ne lâchent pas le morceau

Phaeton a écrit :

Si vous n'êtes pas d'accord avec eux, faites leur savoir à la prochaine campagne d'abo ...

Ce sera fait : je ne me réabonnerai pas.


l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

06-Dec-16 17:25

said 13
Membre
Date d'inscription: 30-Apr-09
Messages: 4578
Hors ligne

Re: [NEWS] Gomis : les Fanatics ne lâchent pas le morceau

Meyer Lanski a écrit :

Moi j'ai quand même eu le sentiment qu'il y avait beaucoup de sifflets, lorsqu'il est sorti. J'aimerais bien les entendre, ceux qui ne sont pas d'accord avec les Capos.

Ben justement : tu ne les entends pas. Tu entends uniquement ceux qui sifflent.


l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

06-Dec-16 17:29

MaddynnXIX
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-16
Messages: 6121
Hors ligne
  
Mes légendes : Sakai

Re: [NEWS] Gomis : les Fanatics ne lâchent pas le morceau

Quand tu sais que tu passes pour un con mais que tu persistes...

Ce n'est jamais plaisant de lire que l'OM n'est pas le club de cœur de ton joueur, mais là, 'faut vraiment qu'ils arrêtent. Gomis, en plus ! Le mec qui donne tout.
On avait pourtant bien accepté Heinze dont tout le monde louait son investissement à l'OM, alors qu'on le savait parisien de cœur.

Dernière modification par MaddynnXIX (06-Dec-16 17:32)


Jacques-Henri casse-toi !

06-Dec-16 18:36

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14971
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Gomis : les Fanatics ne lâchent pas le morceau

L'OM n'est manifestement pas le club de coeur de ce personnage qui fait honte à nos supporters... Tellement débile qu'on dirait du Troll !
Une rivalité avec Sainté ? Putain, les 70's mec ... Allons de l'avant plutôt que de comparer notre coupe des champions avec leurs poteaux carrés, non ?

Bref, allez l'OM et par conséquent, allez GOMIS !


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous